Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude

Aller en bas 
+2
Anne-Cyrella
starkel
6 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:50

Re bonjour, je remonte un plainte contre Apex_Predator, pour les même motifs, puisque les deux autres sont déjà au tribunal et que sa salle est vérouillée, bien que contrairement à ce qui est undiqué aucun accord n'a été trouvé et que la Mairie à du subrir des pertes financières lors des rachats avec les taxes et que l'individu et ses acolytes ont continués leurs méfaits :

Citation :
02-07-2012 14:00 : Vous avez vendu à Apex_predator 2 kilos de fer brut pour 49,50 écus.
02-07-2012 13:40 : Vous avez vendu à Erragon. 10 légumes pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:40 : Vous avez vendu à Erragon. 10 légumes pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:40 : Vous avez vendu à Erragon. 2 légumes pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:40 : Vous avez vendu à Erragon. 8 stères de bois pour 4,00 écus.
02-07-2012 13:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 sacs de maïs pour 3,40 écus.
02-07-2012 13:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 sacs de maïs pour 3,40 écus.
02-07-2012 13:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 sacs de maïs pour 3,40 écus.
02-07-2012 13:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 8 sacs de maïs pour 3,40 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Apex_predator 4 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Erragon. 10 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:10 : Vous avez vendu à Erragon. 2 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:00 : Vous avez vendu à Thyxia. 7 légumes pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:00 : Vous avez vendu à Thyxia. 3 légumes pour 9,50 écus.
02-07-2012 13:00 : Vous avez vendu à Thyxia. 1 légume pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Apex_predator 2 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Thyxia. 6 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Thyxia. 10 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Apex_predator 10 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Apex_predator 7 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Erragon. 7 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Erragon. 10 bouteilles de lait pour 9,50 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Apex_predator 8 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 12:40 : Vous avez vendu à Erragon. 10 fruits pour 10,00 écus.
02-07-2012 12:30 : Vous avez vendu à Thyxia. 1 charrette pour 139,25 écus.
02-07-2012 12:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 1 charrette pour 139,25 écus.
02-07-2012 12:30 : Vous avez vendu à Erragon. 1 charrette pour 139,25 écus.
02-07-2012 12:30 : Vous avez vendu à Apex_predator 9 morceaux de viande pour 17,35 écus.


Dernière édition par starkel le Mer 4 Juil 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:56

il m'a acheté cela aussi en plus je vous ai envoyé un MP voici la preuve, je sais que vous avez du travail mais répondre fait parti du métier ou alors cela a bien changé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:46

Bonjour à tous,

En effet, il y a quelques petits problèmes avec ce dossier. Donc je vais un peu résumer l'état de tous les dossiers concernant les trois malfrats. La plainte numéro 1 a été correctement traitée et montée devant le procureur. Le litige est porté au tribunal. Laissons donc faire la justice.
Pour le dossier n°2 (apex_predator). Quelqu'un a malencontreusement verrouillé le dossier. Je l'ai déverrouillé. Comme je vous l'ai expliqué monsieur le Maire, il vous est possible de faire appel concernant cette plainte. C'est votre droit et personne ne vous en empêchera que du contraire... Je vous ai même conseillé de le faire.
Pour le dossier n°3 (cette plainte) je monte un dossier pour tentative de déstabilisation du marché de Saint-Claude.

Pour le reste, je ne peu en aucun cas céder à toutes pressions parlementaires ni ministérielles que se soit au niveau comtale ou royale. Nous travaillons de la manière la plus impartiale possible.
Au sujet de votre message madame Anne Cyrella D'Ormerach, je vous prie de m'excuser. Mais vous pouvez comprendre que je ne donne pas suite au message non signé, sans teneur, et ambigu. Je ne vais pas monter un dossier pour quelqu'un qui a acheté 6 sacs de maïs alors que dans mon village c'est considéré comme totalement normale. De plus je ne savais pas très bien ce que je devais entendre par "De la part du maire de SC", si vous aviez l'intention de porter plainte,... A message court, réponse courte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:29

Hori a écrit:



Pour le reste, je ne peu en aucun cas céder à toutes pressions parlementaires ni ministérielles que se soit au niveau comtale ou royale. Nous travaillons de la manière la plus impartiale possible.
Au sujet de votre message madame Anne Cyrella D'Ormerach, je vous prie de m'excuser. Mais vous pouvez comprendre que je ne donne pas suite au message non signé, sans teneur, et ambigu. Je ne vais pas monter un dossier pour quelqu'un qui a acheté 6 sacs de maïs alors que dans mon village c'est considéré comme totalement normale. De plus je ne savais pas très bien ce que je devais entendre par "De la part du maire de SC", si vous aviez l'intention de porter plainte,... A message court, réponse courte.

Donnez moi l’endroit ou je dis que vous devez céder aux niveaux x ou y
Si j'ai noté "De la part du maire de SC" c'est que le maire m'avait dit de le faire je n'ai en aucun cas inventé cela
Quand au message court réponse courte se fut plus que court effectivement puisque se fut sans réponse.

Vous pouvez me mettre un talp sur le dos aussi ne vous gênez pas adjudant .
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:30

ou est ce interdit d'acheter du maiis???? faudrait arrêter d’exagérer m'dame Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:18

Vous faites un élevage de poules Messire car 6 sacs le 30 et je ne sais pas combien le 2, ou alors vous aviez une grosse faim, sur ces bonnes paroles je vous quitte, ma boulangerie m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:56

je vais vous expliquait 6 sacs font trois jours de vivre,je détailles? 2 sacs que je multiplie par trois jours font 6 sac au total,cela vous va je ne vais pas trop vite pour vous?

sur ce oui en effet bien plus intelligent de partir retourner pétrir de la pâte vous êtes j’espère bien plus douée qu'au calcul


se demande si il devrait lui proposer un mouchoir,elle avait l'air contrariée,peut être que cela suffirait à ce qu'elle arrête de pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:44

Citation :
Madame ne pensez pas que je vais perdre mon temps à lancer un dossier contre vous. J'ai d'autres choses plus interessantes à faire.

Amicalement,
Hori.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:46

Et le fer brut c'est également pour manger je suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:53

On en est où ? est ce que ça à été transmis au procureur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:16

En effet, ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:50

Merci Tom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude EmptySam 8 Déc 2012 - 10:13

Arrow Affaire jugée et classée le 07/10/1460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude   Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte [Saint Claude] Spéculation, escroquerie et tentative de déstabilisation du Marché
» Plainte[Saint Claude] Spéculation/escroquerie/tentative déstabilisation Marché : Thyxia. & Erragon.
» [AC Saint Claude] TALP- Déstabilisation du marché, non respect des décrets, ...> Apex_predator
» [PC Saint Claude] TALP-Déstabilisation du marché, non respect des décrets, ...> Thyxia. et Erragon.
» SAINT CLAUDE - Plainte pour spéculation - Sylvanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: