Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:51

Votre Grandeur, Peut-être l'a-t-il déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, je voulais vous prévenir que l'ambassadeur Aristokoles devrait vous contacter pour un laisser-passer. En effet, il a l'intention de venir chez nous très bientôt et demande l'immunité diplomatique. Même si nous n'avons plus de traité avec eux, il est évident selon moi que nous devons accorder l'immunité diplomatique à l'ambassadeur de Bourgogne...

Je lui ai tout de même fortement suggéré de ne pas voyager seul et d'être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:24

Même remarque que vous, et oui qu'il fait attention nous somme en pleine crise potentielle et nous somme en branle bas de combat à cause de certaine présence.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:35

L'Ambassadeur Aristokoles est en Franche-Comté et a exprimé le souhait de vous rencontrer, Franc-Comte.
Si vous le désirez, vous pouvez venir avec moi à Cléron pour lui accorder audience. Je pourrais faire ouvrir l'une des salles réservées à ce genre de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:07

J'aimerais savoir si la plainte qu'il a déposé contre Adelinda a été traité, il me demande des nouvelles de cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:19

Bien, si il veut une rencontre il aura donc une rencontre.
Je passerais à Cléron, qu'on lui donne vin et volatile le temps de ma venu et que la plainte pour l'odieux crime qu'il a subit soit traité.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:09

Loulou enttendit plainte, Adelinda et Aristokoles dans la même espace de temps, elle soupira mais cette plainte elle en avait entendu parler tout la journée, fallait courir voir si le travail demander avait été fait.

Pour la plainte j'ai demander à ce que le dossier soit fait, je vais aller voir ou il est rendu...Il a plusieurs éléments, mais je le tiens à l'oeil se dossier.

Oui hein parce que en plus elle devait maintenant supervisé ceux-là, mais bon son major faisait un très bon travail et il lui avait posé multiple question sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:59

Franc-Comte, j'ai fait aménager un salon privé pour votre entretien avec l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:04

Merci à vous, j'arrive dans la seconde qui va s'en suivre.
Que dis-je la micro-seconde, non que dis-je, la millième de micro-seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:23

Verania rit.

J'espère que vous ne vous perdrez pas dans les couloirs, Franc-comte... (Leif_von_Dumb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté   Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Mun VF VS
» [BOURGOGNE]
» Bourgogne
» De la Bourgogne
» Et la Bourgogne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie :: Archives du Chancelier-
Sauter vers: