Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HRP] Création de l'image d'entête du forum

Aller en bas 
+3
Sarani
Leif
Thomas von Dumb
7 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:53

Au risque d'insister, il m'a été demandé de relancer tout ça. alors, pour ceux qui l'aurait raté, les deux autres sujets de l'Agora ont été clôture sur ce magnifique post commun de ma part :

Thomas du Val d'Allon a écrit:
Sa Grandeur le Franc-Comte ayant entendu les protestations de Son Peuple...

Ah non mince, c'est HRP ici...

Bon, peu importe... Vu que tout le monde semble pour ou moins d'accord avec l'idée de rajeunir et de rafraichir l'image actuelle et vu que certains ont déjà proposé quelques créations, nous vous proposons d'envoyer vos œuvres avec tout ce que vous voulez (modifications des couleurs, ajout de textes, d'images comme les armories de la FC, bref ce que vous voulez, je vous fait confiance à ce niveau là), mais en restant sur la même image de base.

Ceci sera à envoyer par MP à moi-même (parce que Léonin est absent et que Leif à trop de choses à faire que pour géré ça, il a délégué). Dans une semaine, soit Lundi, les création reçues seront soumises anonymement (pour plus d'objectivité) au vote de tous et celle remportant le plus de voix sera affichée. Et les noms des participants seront également divulgués une fois le vote terminé. Enfin ça, ou pas, c'est comme vous le sentez.

Il y aura également des options dans le sondage comme

Citation :
- Aucune
- On garde l'actuel
- Et je m'en tape le cornichon

(Merci Leif pour ces jolis intitulés.)

Nous espérons ainsi avoir satisfait tout le monde.

Le débat ici présent étant clos, je verrouille le sujet. Si quelqu'un veut en discuter, je l'invite à ouvrir un sujet à côté, je ne me sens pas le courage de le faire moi-même. Mr.Red

Et puis ça ferait 3 posts pour dire la même chose, on prétendrai que je flood... Laughing

Certains avaient déjà fait quelques propositions durant le débat précédent :

Par Audric :
[HRP] Création de l'image d'entête du forum 31514410

Par Verania :
[HRP] Création de l'image d'entête du forum Doleco11

L'idée d'Audric proposais un quelque chose de sympa, sauf que le château n'était pas le bon. Verania avait, elle, rafraichi les couleurs de l'image. Je pense qu'il y a encore pas mal de possibilité et de chose à tenter, donc si vous êtes inspiré, n'hésitez pas à m'envoyer votre œuvre pas MP, ou même de la poster dans ce sujet, parce qu'après tout, si vous ne tenez pas particulièrement à l'anonymat. Toute proposition est la bienvenue tant qu'elle se base sur l'image actuelle. N'hésitez plus, faites, postez, on vous attend !

Le choix final sera laissé à tous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:00

Toutes artiste, bénévole ou non qui souhaiterait rendre plus jolie l’image actuelle avec des décorations, le blason comtois et d’autre fantaisie en proposant des propositions pour l'entête du forum.
Je rappel que l’image ne sera pas changer par une autre image, mais légèrement modifié et plus décoratif, nous gardons le collégiale de Dole au vu des sondages et des voix exprimés dans ce sens par les joueurs qui joue sur le forum de Dole.
Dans ce sens la aussi que nous proposons une modification de l'image actuelle plus belle, au vu des souhaits des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:03

Et bien, ça doit bosser dur ! Quelqu'un aurait quelque chose à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:42

voici la dernière que j'avais proposée, moins allongée . Si j'avais les outils pour en faire quelque chose de bien, mais bon je suis pas une artiste. Si quelqu'un pouvait en faire quelque chose de simple et joli, ce serait bien.
[HRP] Création de l'image d'entête du forum Doleco14
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:32

J'aurai peut-être une autre suggestion, si vous ne la trouvez pas trop 'osée' . C'est exactement le même lieu, mais le médium est différent. Au lieu d'une photographie, il s'agit d'une mosaïque. Très jolie et plus colorée que la photo. Il faudrait toutefois mettre le crédit à l'artiste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:50

Perso j'aime bien Véra celle là ,elle a pris des couleurs et nous gardons notre château habituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:53

Pas mal j'aime bien l'idée en réalité.
Faut voir l'avis des autres joueurs et comment ça rendrait sur le forum en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyMar 4 Sep 2012 - 3:19

Spoiler:

J'aimerais bien voir une version par ljd Audric... Je suis loin d'être aussi douée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:54

Personnellement je suis passé à Dole pendant mes dernières vacances et j'ai pris quelques photos. J'ai proposé celle-ci pour l'en-tête. Evidemment le bâtiment n'existait pas en 1460 ni n'a eu de fonction politique, mais je le trouvais pas mal. C'est l'Hôtel-Dieu de Dole.

Je ne peux pas afficher l'image ici, elle est beaucoup trop grande, mais voici le lien direct : Hotel-Dieu

LJD Leif a passé cette photo à un artiste pour la faire modifier et vous la proposer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:14

Merci beaucoup Léonin !

Une fois que ce sera fait, nous proposerons donc tout cela au vote avec les autres images proposées (celles postées dans ce topic, et celles reçues par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:58

Je suis en peu embêter, mais une personne m'avais envoyé une image par MP. Or, il se trouve que je n'arrive pas à remettre la main sur l'image en question. Donc si cette personne pouvait me la renvoyer...

Moi, je n'en ai reçu qu'une, les autres ayant été envoyées à Leif. Donc la personne en question n'aura pas de mal à se reconnaitre. Si vous m'en avez envoyé une, c'est forcément de la vôtre qu'il est question. Une fois que ce sera fait, nous lancerons le vote avec ce qui a été reçu.

Et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:57

Je l'ai reçue, et enregistrée cette fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:34

hum désolée si je suis en retard mais j'avais proposé ceci dans l'un des anciens topics. Certes la bannière est simple et a du passer aux oubliettes mais je tenais quand même à vous en faire part de nouveau.


[HRP] Création de l'image d'entête du forum Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:17

Merci Delfia, je vais l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:55

Mais de rien Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:30

Verrouillé sur accord de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Création de l'image d'entête du forum   [HRP] Création de l'image d'entête du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Création de l'image d'entête du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] de la création d'un nouveau sous forum
» [PROJET] Création d'une salle justice (forum)
» [HRP] Forum
» Forum officiel ou pas?
» Forum de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: