Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elections Municipales

Aller en bas 
+7
Aaricia_destempliers
Gregor
Gui452
Anne-Cyrella
ezekiel_35
shenkj_
starkel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:35

Et puis, comme je l'ai dit en halle, et je corrobore Casper, dès qu'elle parle vous lui sautez à la gorge ou au moins le pensez et laissez comprendre (vous c'est toi, Stark, Greg, Anne) et elle, elle fait de même. C'est la réalité c'est tout. Qu'elle parle d'ambiance, vu que la famille Clarensac a fait les 4/5 ème du boulot pour en arriver à ce cul de sac, ça peut se dire.

En effet il serait bon que tu prennes du recul sur la situation, je pense que tu verras que tu te crées une montagne là où il n'y a que peccadilles. Même sans lui parler, elle sait ton énervement. Elle sait l'énervement d'autres personnes et ça lui plait. Relâchez, acceptez que vous vous faites énerver par les gens comme elle, et tournez la page. Ca vous fera le plus grand bien. Et là vous pourrez aller dire 1 mot sur son programme, de façon correcte (pas cordiale hein..) sans vous énerver. Le jour où les gens pour lesquels elle fait ça auront réussi, elle n'aura plus de poids et partira.

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:38

Citation :
pour tes beaux yeux

Qui ont l'avantage d'être deux.... What the fuck ?!?

Bref on sait tous à quoi s'en tenir sur les Clarensacs, chacun à ses raisons pour les haïrs, les détester, les mépriser ou les ignorer, maintenant comme indiqué lors d'un précédent sujet sur ce domaine, on ne va pas régir la vie du CM et de SC autour de ce qu'ils font et ne font pas...

Je compte sur vous tous pour montrer que la vie s'organise très bien sans leurs boules puantes et que nous savons rester unis...

Maintenant nous avons d'autres sujets dans les autre salles, comme la refonte des décrets, notre radeau de la méduse qui ne flotte ni ne coule, notre armée si visuelle mais vide et le commerce qui trouve des débouchés mais qui va avoir besoin de nous tous pour se faire !!!

Alors maintenant on range les couteaux ici, on reprend une activité normale et on s'étripe sur des sujets plus porteurs... Very Happy

Je compte sur vous tous et si je rempile ça n'est pas que pour la ville mais bien parce que j'aime bien travailler avec vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:50

FCC Ez Stark vous pouvez être tranquilles pour moi j'en ai fini avec eux comme je le dis plus haut, pour moi cette famille ne m’intéresse plus ou pas, donc moins j'en parlerai et moins j'en entendrai parler mieux je me porterai, ce n'est pas que je baisse mon froc mais j'ai donné pour eux et je ne veux pas recommencer;
alors SVP arrêter de mettre mon nom dans le débat merci
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:30

* arrive en tortillant du fion, le sourire blond...

De la bière? des caramels? un yoyo?

J'vais me présenter à la mairie, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:50

Pas chiche !!! Tu gagnes je te paye une quiche... en taverne et je prend ma retraite.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:52

Je ne reprend pas le mandat 2 jours après, hein.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:59

On joue à saute mairie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:06

Citation :
En effet il serait bon que tu prennes du recul sur la situation

Bonne idée ! je vous laisse . on ne peut pas demander aux gens de participer , de monter , d'animer , de marchant ambuler , de s'engager dans l'armée la Gc et autres j'en passe , pendant que 3 personnes cassent tout , et qu'en plus on se fait accuser de favoriser leur action.

Donc d'une part , je rends mes clés , d'autre part comptez plus sur moi pour l"ouvrir , et surtout pas sur le programme de Thyx . je vous laisse gérer ça entre vous , puisque je deviens "de fait" un bouc émissaire de la présence de Thyx (avec anne , greg et stark) .

Messire Fccasper , vous allez pouvoir donner une chance à votre protégée . nous verrons surement de grandes choses se faire .

Salut !


Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:17

ça me rappelle il y a pas si longtemps... quelqu'un qui partait parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'on pensait... hum... C'était quoi déjà son nom... Ah oui, Thyxia....

Tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre, ou ce qu'il t'arrange de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:49

Démission refusée

Sujet clos et archivé....
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:34

Ezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh!!!

Rhooo, c'était pô ma faute...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Municipales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Elections Municipales
» ELECTIONS MUNICIPALES
» Les Elections Municipales
» Elections Municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: