Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléniel
Secret
Séléniel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:14

Séléniel entre dans la pièce, légèrement intimidée...

"Ecusez moi, je voudrais porter plainte,Messire.....
Je me suis faite rackettée lors de mon retour à Saint Claude en venant de Genève....
Le Vilain, m'a dépouiller de mes écus...


Je vous en apporte une preuve....


Séléniel déposa le parchemin sur le bureau...

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Brigan11

- "De plus, l'impudent m'a envoyé un pigeon et je vous laisse une copie de ses écris"

Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 14/08/1460 - 09:11:27
Titre : plop
salvé,

Avant toute chose, je m'interroge bien humblement. Sur votre état de santé oui. Sur les eventuels petits bobos que vous auriez pu vous faire en tentant de me fuir, alors que je vous poursuivait en dardant une grosse hache en argent dans un ricanement dement et en eructant du sang, le genre de vision cauchemardesque qu'on souhaiterait esquiver de façon durable, je vous le concède.

Voyons maintenant le fond du problème,

se remettre au brigandage après trois ans d'absence, dans une volonté manifeste d'un retour aux sources pour repartir de plus belle vers l'avant, pour en arriver à ça, me laisse un arrière gout penible dans la bouche. à vous aussi, je le vois bien.

Je souhaiterai que nous montions un consortium de reflexion sur la base inutile d'un geste visant à obtenir des fonds pour la lutte armée transcendantale que j'affectionne tant, à grands coups de boutoir, par donation involontaire de la part du bon public. C'est à dire vous.

Voyez vous, il m'est certes plus agréable de rencontrer une blonde pimpante sur la route, mais pour l'occasion, il s'avère que je prefère rosser le gras bourgeois.
En plus d'être insupportable, il a la particularité d'être plein aux as. Ce que je ne suis plus. Forcement, je ne prendrai pas la peine de me planquer derrière un buisson à coté d'un chemin poussiereux pour faire le guignol, le cas écheant.

Je suis fort marri par la tournure qu'a prit la situation. Ainsi, nous allons jouer à un petit jeu, parlez moi de vous, afin que je sonde votre âme.

Et selon les tristesses qui vous assaillent, peut être aurais je des echappatoires à proposer.


Thoros de Myr


"-Le dommage là est plutot psychologique vous en conviendrez...."

La jeune femme osa un petit sourire et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:10

Bonjour Dame, le dossier est déjà montée néanmoins pourriez vous me donner une évaluation du montant de la perte financière subit?
Revenir en haut Aller en bas
Séléniel
Secret
Séléniel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:42



Séléniel se retourne assez surprise d'entendre une voie féminine lui répondre..


-"je vous prie de m'excusez Dame, je pensait trouver un homme en venant ici.. En fait je ne sais pas à quoi je m'attendais en tout cas pas à ce quele dossier soit déjà bien ficelé.....
Oui je puisvous dire quelle somme m'a été dérobée.... mais je ne sais pas si je peux en apporter la preuve,
Le préjudice n'est pas bien grand.. il ne s'élève qu'à 13 écus, si ma mémoire est bonne... Toute fois, ce n'est pas tant la somme que l'acte en lui même qui me porte à faire ma démarche...
Ai-je répondu à toutes vos questions?, Madame? "


Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:21

Le Brigadier lui sourit.

Pas de souci Dame Séléniel ne vous excusez pas . Sinon oui le dossier est déjà monté et une demande de procès à aussi été faite, je vais de ce pas rapporter vos dire et les ajouter au dossier. Je pense que vous aurez très vite des nouvelles.

Elle pris note de tout ce qu'elle venait de lui dire la salua et partie en direction de la salle des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Séléniel
Secret
Séléniel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:04

Séléniel remercia la femme qui lui répondit et la regarda quitter la pièce avec un sourire...
Puis décidant qu'elle n'avait plus rien à faire ici, Séléniel poursuivit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:42

Dossier archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty
MessageSujet: Re: [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros   [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saint Claude] Racket Séléniel par Thoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» Plainte [Saint Claude] Racket Krachmar sur Starkel
» [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella
» [Clos - Sans Suite] TALP (Brigandage) : Thoros/Séléniel [04/03/1460]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: