Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptySam 30 Juin 2012 - 9:57

Je viens vous signaler une tentative de racket sur ma personne entre Poligny et SC, comme je les ai corrigé ils m'ont donné leurs noms Juan_tontolon et de Maltuz

je ne sais pas si je peux porter plainte vu qu'ils ne m'ont rien dérobé.


Dernière édition par Anne-Cyrella le Sam 30 Juin 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptySam 30 Juin 2012 - 10:03

Bonjour,

Oui, vous pouvez en effet porter plainte pour agression et tentative de brigandage. Pour ce faire, il faudrait que vous fournissiez la preuve des évènements que vous venez de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptySam 30 Juin 2012 - 10:09

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella 12063010224793774

Voila la preuve

Elle regardait autour d'elle elle avait passé tant d'année dans ce lieu, revenir pour déposer plainte cela l'a fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:53

Ma plainte est ou SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:06

Je n'avais pas vu que vous aviez déposé la preuve. Je monte le dossier de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:24

Pas grave Major je sais ce que sais votre boulot
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:32

Arrow Prescription. Dossiers archivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella   [Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Claude] tentative de racket Juan_tontolon & Maltuz sur Anne_Cyrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS Saint Claude] Brigandage : Juan_tontolon et Maltuz --> Anne_Cyrella
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros
» Plainte [Saint Claude] Racket Krachmar sur Starkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: