Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conseil] Dérogation pour Confucius

Aller en bas 
+10
Fredyanne Van Ansel
Thomas von Dumb
uriel
Jenah
Maistrechon
Confucius
Sacrai
shenkj_
Debenja
Leif
14 participants
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:39

Confucius est actuellement Maire de Poligny et Juge de Franche-Comté.
Il reste 14 jours avant une nouvelle élection dans la ville de Poligny, pour éviter de faire une révolte et pour le peu de jours de cumul que cela entraine.

Je m’exprime sur une dérogation pour Confucius.
Il est capable de gérer les choses pour les 14 jours à venir et détient déjà son remplacent pour les prochaines élections.

Exprimez-vous.
Quelqu’un s’oppose ? Remarque ?
Si la majorité n’a rien à y redire on n’aura pas besoin de s’exprimer sur les urnes, et ainsi gagner du temps d’administration.

Je suis quand à moi largement pour une dérogation de 14 jours de cumul.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:02

Ok pour le cumul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:03

Lors des dernières élections Confucius était le seul candidat à sa mairie.
Si le bourgmestre Confucius arrive toujours à gérer son village sans que cela n'entraîne d'inconvénients pour les habitants, c'est aussi bon pour moi. Il est toujours difficile de reprendre le travail au cours d'un mandat. Lors de ces 14 prochains jours, Confucius aura le temps de transmettre les informations nécessaires à son remplaçant pour la gestion de la mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:35

Pas de soucis non plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:40

En effet, dans deux jours je serai hors temps limite et la question du cumul doit être soulevée. Si l'on organise une reprise de mairie il faudra bien trois jours, et à quatorze des élections je me demande si ça en vaut la peine. D'autant qu'une révolte implique une baisse du prestige et donc des frais supplémentaires.

A cela, il me faut encore conclure quelques affaires au nom de la municipalité afin de pouvoir laisser une mairie propre, sans surprise, à mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maistrechon
Communicatif
Maistrechon


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2011

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:49

J'aurais râlé plus si cet élément n'avait pas été apporté après :
Citation :
Lors des dernières élections Confucius était le seul candidat à sa mairie.

J'ai toute confiance en Confucius pour assumer ses deux mandats,
mais sur le principe, ça m'ennuie toujours qu'un maire se présente en prenant le risque d'un cumul, même si une procédure de démission est prévue. C'est un peu comme si un soldat se présentait à une municipale et réclamait un congé ou une démission une fois élu. Ce n'est jamais bon signe quand quelqu'un n'assume pas sa charge jusqu'au bout.

Dans le cas présent, et puisque je connais la difficulté de trouver un remplaçant, je ne peux pas en vouloir à Confucius. Ce qui me gêne, c'est qu'on crée un précédent, et qu'il a été nommé juge avant même que soit décidé comment se passerait sa passation de mairie.

Si la situation venait à se représenter, je crois qu'il serait sage de prendre une disposition pour réserver les postes vacants aux conseillers en état de cumul, le temps qu'ils règlent la situation.
Ou bien si tout le monde pense que ce n'est pas grave, soyons lucides et autorisons le cumul maire/conseiller.

En attendant, et puisqu'on a la tête dans le guidon, j'approuve la dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:55

Personellement je n'ai rien contre Confucius, mais pourquoi est-il juge et maire? Le poste de conseiller sans poste ne serait-il pas plus approprié pour éviter les contentieux?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:10

Parce que Confucius est un excellent Juge et que pour quatorze jours je préfère qu'il s'occupe des dossiers judiciaire qu'il a pris en main depuis le début de la mandature.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:29

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je me permets de souligner que c'est un excellent compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:41

L'Intendance rappelle à Son Éminence Uriel qu'il est Parlementaire au même titre que tout les autres présents en ce lieu. Et donc, à ce titre, cela le regarde également et il a tout à fait le droit de participer à tout les débats.

Personnellement, je suis également d'accord avec la dérogation de Confucius pour les 14 jours restants de son mandat municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:17

Le fait étant que si je ne m'étais pas représenté, la mairie serait restée vide pour 21 jours ce que je ne pouvais tolérer.

Je suis également contre le cumul, mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:30

Tout est dit par Confucius ,je suis pour aussi ,une ville ne peut rester sans maire d'une part si il n'y a pas d'autre candidat , d'autre part il fait du bon travail en tant que juge ,si il se sent de cummuler les deux postes je n'y vois moi non plus aucun inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:34

super Tomy a écrit:
L'Intendance rappelle à Son Éminence Uriel qu'il est Parlementaire au même titre que tout les autres présents en ce lieu. Et donc, à ce titre, cela le regarde également et il a tout à fait le droit de participer à tout les débats.

J'confirme les dires de mon Intendant sur ce sujet la.
Maire de Luxeuil, pouvez vous être plus clair sur le pour ou le contre de la dérogation ? Une autre solution n'est pas envisageable, j'ai besoin du Juge pour les quatorze jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:38

Je pense que la Maire de Luxeuil voulait dire qu'étant donné que les Maires pouvaient instruire certains procès, il pourrait y avoir problème à être Procureur et Juge d'un même procès si cela devait arriver.

Mais à mon avis, cela n'arrive que très rarement, et il serait toujours temps d'aviser si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:15

Je suis pour la dérogation, mais contre le cumul de deux fonctions importantes. Bref, je ne souhaite pas que Poligny se retrouve sans maire, un bon maire qui plus est, mais je n'aime pas trop ces mélangismes de fonction. Je comprends pourquoi Confucius s'est représenté, mais c'est pour moi une charge importante. Et ceci je le rapelle n'a aucun rapport avec la personne qu'est Confucius.

Je me dis que dans certaines affaires être maire et juge pourrait être mal vu, notamment les affaires concernant Poligny. Ce n'est là qu'un exemple, et je n'aime pas trop l'idée de créer un précédent par ce type de dérogation, mais de toute façon libre à vous de choisir, je ne suis qu'une voix parmi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:52

Il faut dans ce cas la que

- soit confucius ne juge aucunes affaires de poligny pendant son mandat de maire
- soit que les jugements concernant poligny soit fait par quelqu'un d'autre, ce qui semblerait le mieux, en ca le prevenu gagnera si le juge est partie civile et juge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:07

Je n'émets aucune objection quant à la dérogation. Tant qu'il tient debout et qu'on ne le retrouve pas endormi la tête dans les dossiers, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:42

C'est vrai qu'il faut réfléchir au cas où il serait amené à donner son verdict sur des dossiers concernant la municipalité de Poligny. Maintenant, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que le dossier "traîne" un peu à ce niveau.

Autre chose, et la c'est monsieur le maire de vesoul qui m'y fait penser, nous avons été élu le 1er du mois il me semble, donc on a déjà passé les 7 jours, mais soit, je pense que la demande de dérogation pour le cumul aurait du être fait dès notre arrivée au parlement ou tout du moins le lendemain. Attendre la durée légale n'est pas non plus bon ... il suffit d'un avis négatif, on devra passer au vote ... et un vote peut durer longtemps, ce qui nous mettrait hors la loi Wink

Mais là, il me semble qu'on n'a que des avis positif, donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:07

heumm, moi ok, j'ai assez confiance en confucius pour savoir qu'il est capable d'être impartial...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:04

Sans problème pour moi, je sais que Confucius saura faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:48

Je regrette aussi que le sujet n'ai pas été abordé avant, notamment avant la distribution des postes comtaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:30

Citation :
je pense que la demande de dérogation pour le cumul aurait du être fait dès notre arrivée au parlement ou tout du moins le lendemain

Ouaip, bon j'avoue, boulette.. Mais bon, boulette de la part de tout le monde, parce que personne n'a relevé plus tôt.

Donc, pour rectifier le tir au plus vite et dans l'éventualité où je plublie mon rapport en fin de la journée. J'aimerais, si personne n'émet d'objection, qu'on puisse valider la dérogation avant ce soir
.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:45

Citation :
- soit confucius ne juge aucunes affaires de poligny pendant son mandat de maire
- soit que les jugements concernant poligny soit fait par quelqu'un d'autre, ce qui semblerait le mieux, en ca le prevenu gagnera si le juge est partie civile et juge.
Assurément que le Juge ne va pas mélanger la ville et la justice.
Bon ... Il y a beaucoup d'avis positif sur le sujet, et mise à part le débat et les commentaires du vieux (qu'il faut pas faire comme ça) je juge que nous somme à la majorité pour la dérogation de Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:31

Bof, bof, personne n'a relevé plus tôt..., personellement le lendemain de l'élection en félicitant Confucius je lui ai demandé comment il aller gérer son élection aux comtales et son mandat de maire... Si le sujet n'a pas été abordé ici ce n'est surement pas par oubli, même si je n'en connais pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:33

Honnêtement, je n'ai pas vu la semaine passer voilà tout. Pourtant j'y ai pensé toute la semaine. pig
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:48

L'important est qu'on soit en règle, actuellement et dans les temps vis à vis de la loi.
Le Conseil de Franche Comté et moi même vous remettons la dérogation du mois, pour les douze jour qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:33

Le vieux il dit qu'est-ce qu'il veut Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:38

Question subsidiaire, ai-je le droit de vote? En tant que Juge je dispose d'une voix, concernant Poligny, Enoch est toujours représentant de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:37

je viens d'arriver et je soutiens cette proposition, Confucius est un bon Maire, il saura faire la part des choses pour ne pas mélanger Poly et le Comté donc je ne vois pas de problèmes majeur pour 14 jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:56

Confucius a écrit:
Question subsidiaire, ai-je le droit de vote? En tant que Juge je dispose d'une voix, concernant Poligny, Enoch est toujours représentant de la sienne.

Tu vote en tant que juge. S'il y a un représentant pour la ville, c'est lui qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:21

Exactement.
Pas besoin de vote de toute façon, aucun conseiller n'est contre la dérogation et donc la dérogation est tienne pour la dizaine de jours qui te reste en temps qu'élu municipal et juge.
Attention, pendant un acte de jugement de pas juger pendant le laps de temps de la dérogation des affaires qui concerne de près ou de loin la ville de Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:33

Un petit passage en publique aurait été apprécié je pense par çertaine personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:39

Verrouillage sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte et archivage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:18

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Dérogation pour Confucius Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Dérogation pour Confucius   [Conseil] Dérogation pour Confucius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Dérogation pour Confucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dérogation ou pause cumul Empire/conseil
» Plainte contre Confucius pour non respect de la loi
» Plainte contre confucius pour insulte et dénigrement
» [Mairie] Dérogation pour Luxeuil
» [Urgent] Dérogation pour Alae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: