Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grille des salaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willoule
Invité




Grille des salaires Empty
MessageSujet: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:22

voilà il faudrai en faire une deja quelle soit ratifier par le conseil
Donc on à 2 choix possible :

Soit : 16 écus pour 0 et 24écus pour 19
ne mettre que 2 capaciter dif se qui encouragerai les niv1 à avoir 19 de caractéristique .

Ou : 16 écus 0-5
18écus 5-10
20 écus 10-15
22 écus 15-18
24 écus 19

ou celle si mais je pense que bcp ne metterai pas de job à 19 de carac

enfin voilà mes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:31

De 1, je pense qu'on devrai monter tout les salaires de 1eucs

De 2, je pense que la première grille est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:59

Pas de grille des salaires. Seulement la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
willoule
Invité




Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:12

pkoi pas de grille de salaire ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:34

Pke il faut laisser la liberté aux gens de jouer. On n'est ni en Bretagne ni en Champagne ni chez les Francs-Maçons.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:03

Ni au VIENS
Revenir en haut Aller en bas
Xhyane
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:18

C'est simple, plus on fera compliqué, plus on aura des cas de gens qui ne sont pas au courant de la grille.

Il suffit de voir le nombre de personne m'ayant acheté 4 ou 5 pain alors que c'est indiqué à la mairie et sur le forum... ça prouve qu'il y en as plein qui ne regarde pas.

En fait, pour tout dire, j'ai reçu un jour à Honfleur un message d'un sergent m'ordonnant d'un façon dénuée de diplomatie, d'enlever tout de suite mon offre d'emploi à 19 de carac de 17 écus. J'étais verte, et il m'a entendu ^^ . Pourtant j'allais sur le forum et à la mairie régulièrement.

On met un minimum d'accord : 16 écus. Après c'est simple, si l'emploi ne convient pas à ceux qui ont 19 de carac, ils ne le prennent pas et le gars qui aura mis son offre trop faible se retrouvera sans les produit de son champs, ou avec une bête morte. Je vous assure que le lendemain, il mettra de lui même une offre d'emploi à un meilleur tarif.

Si l'emploi part, c'est donc que quelqu'un a trouvé que l'emploi valait quand même le coup.

Il ne faut pas commencer à vouloir tout réglementer... ils ont déjà tellement de mal avec une lois que je vous dis pas avec 4 lois sur le même sujet, qui en plus finiront par ne plus être affichées en mairie, car le maire n'a pas que ça à dire sur l'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:38

Tu as bien raison, vive la regulation-des-prix par-les-gens-concerné-sans-que-ca-soit-officiel ! c'est plus simple pour tout le monde ! dorénavant je pronnerais la regulation-des-prix par-les-gens-concerné-sans-que-ca-soit-officiel !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:00

looooooool

Ne dis pas auto-gestion, ça fait penser à un système économique d'influence marxiste appliqué par exemple en Algérie dans les années 70 et qui a fait bcp de mal, et qui est dans les Royaumes, en ce moment, demandé par un groupuscule bizarre de Luxeuil. (l'auto-gestion c un système où l'ensemble des ouvriers prennent les décisions pour l'entreprise)

Donc ça n'est pas le bon terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:05

oui maintenant c'est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille des salaires Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires   Grille des salaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille des salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille des salaires
» Grille des salaires
» Grille des salaires (à archiver)
» [Mairie] Lois, Decrets municipaux
» grille des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: