Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos du Comte

Aller en bas 
+18
Lysiane
Thomas von Dumb
Pouline
heph
Artifice
Confucius
Sarrasin
Jenah
Fantominette
Louisette
Anne-Cyrella
Mousseline
tristan_masselet
Bettine_de_Rosoy
Sacrai
Leif
Floriane de Cheroy
Krän
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:06

Floriane de Cheroy a écrit:
Le prevot doit superviser ses dossiers avant qu'ils ne soient montés a la justice.


Non je ne suis pas d’accord avec cette phrase le major ou le maréchal doivent être aptes a surveiller les dossiers .
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:32

J'confirme.
Même si c'est mieux que le prévôt reste attentif aux dossiers judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:42

Oui Leif mais on enfin le prévôt ne va pas tenir la main de tous ces gendarmes (major et maréchal compris ) tout est dit dans ces textes

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:02

Je dis pas le contraire, mais nous pouvons pas non plus tout laisser à la charge des officiers de la prêvoté.
Pourquoi ? Le prévôt après il déchargera de trop et ne travaillera plus, il faut toujours une surveillance des dossiers, même discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:05

Oui là je dis ok, mais ce n'est pas a lui de tout faire, il a assez de boulot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:12

Ca ne vous est pas venu à l'idée que me critiquer pour des offres mises tardivement alors que je n'en étais en rien responsable, ça m'a fait mal ????

Vous vous foutez de qui ? Pas un courrier, rien ... C'est dur d'écrire un mot ? Je donne des explications en salle de sécurité sur le fait que je n'avais pu mettre les offres avant et c'est arrivé juste une fois depuis le début de mon mandat pendant lequel j'ai toujours fait en sorte de payer les gens le plus tôt possible et de poser les embauches tout aussi tôt. Si les chefs maréchaux ne prennent pas les offres ou que tardivement, je n'y peux rien !!

Mais vous avez vite fait de condamner n'est ce pas ? C'est ce qu'il vous arrange de comprendre !

Ce que vous m'avez reproché c'est de n'avoir pas posé les offres alors que la trésorie était toujours à 61 écus et que je ne passe pas ma vie à attendre les sous ... Dans l'après midi, c'était toujours pas là mais dame Bettine le sait bien, c'était son rôle de verser les écus dès que possible.

Crachez donc sur les gens qui travaillent si ça vous plait mais moi vous me dégoutez ... Vous êtes simplement injuste et si les douanes ne sont plus faites, vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.
Croyez vous que j'ai envie de travailler avec une épée de damocles au dessus de ma tête ? C'est très sain comme ambiance.

Et dame Mousseline, ne mentez pas .. les douanes de Dole ont été faites plus récemment ... la dernière n'a pas été faite car pas de mise à jour du lavabo ... point barre ... je n'ai pas encore de fouet pour forcer les gens à faire leur boulot et si je vire ceux qui ne bossent pas correctement ... y a plus personne à la prévôté ... mais n'oublions pas ... il faut au moins 1 mois à la prévôté et une enquête pour y entrer ... c'est primordiale sur le fait d'avoir du personnel ...

Bref ... réfléchissez aux conséquences de vos actes monsieur le Comte et surtout n'oubliez pas que nous sommes humains avant tout et pas des zombies obéissants. Un courrier personnel était la moindre des choses. Et j'attends toujours d'en avoir un ... La maladie de la plupart des gens ici ... ne jamais envoyer de courriers ... allergie aux pigeons ????
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:52

Fantominette, il n'y a pas besoin de s'emballer comme cela. Il est question de toi, mais aussi de Puline. Toutes deux ne donnaient pas de nouvelles depuis quelques jours voila pourquoi nous nous inquiétions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:41

Ouvre de grands yeux ...

Je comprends rien à vos dires dame Fantominette . C'était au Comte de s'enquerrir de votre absence , d'envoyer un pigeon ?

Vous n'avez pas l'impression de prendre le problème à l'envers ? Il ya une salle qui indique les absences de chacun . N'était il pas de votre devoir d'y paraître ? Si un souci vous oppose à Messire Kran , ne deviez vous pas voir avec lui , ou au pire en débattre ici , voire démissionner si la charge vous pèse à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:36

Madame le prévôt, j'ai un comté à charge. Jusqu'à présent je ne vous ai pas encore repmplacée parce-que je voulais savoir le fin mot de l'histoire.

Lorsque je vois mon prévôt absent 2 jours de suite sans aucune nouvelles, vous me voyez désolé de prendre des mesures en conséquences, les maréchaux ne se mettront pas tout seuls.

En plus si vous voyez ma dernière intervention, je suis vachement sympa!

Citation :
Les pious pious, le Prévôt ayant disparu, il y aura très certainement quelques changements notoires sous peu, en attendant je me débrouille avec ce que j'ai, je remercie d'ailleurs Sarrasin et Tristan pour leur temps afin de garantir la défense de la maréchaussée.
A moins que madame le Prévôt réapparaisse et me garantisse qu'elle saura continuer à 100 % Avec les offres tôt dans la journée et tout le tsuin tsuin.

C'est dommage, elle faisait un bon mandat au début.

Enfin voilà, je vous préviens à l'avance, je rumine pour la suite pour garder un truc cohérent et qui marche.

La suite ne sachant si vous réapparaitriez ou non est logique, faut bien que je vois comment replacer mes conseillers si ça coince quelque part. Je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais moi ça fait partie de mon taff. Je n'ai pas le temps de m'amuser à courir derrière chaque conseiller absent, donc si il ne vient pas voir les informations ici, je considère que tant pis.

Au passage, dans un autre registre, cette nuit nous sommes remontés à 3,9 étoiles en prestiges, et pourtant on est à 2000 écus fictifs de différences par rapport à ce qui était escompté au départ. On a à peine mis 400 de plus que la dernière fête ou on a mis et on a eu une occasion en or avec 6 pelotes de laines comptant pour 270 écus valeur fictives chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:38

Anne-Cyrella a écrit:
Oui Leif mais on enfin le prévôt ne va pas tenir la main de tous ces gendarmes (major et maréchal compris ) tout est dit dans ces textes


Apres chaque prevot fait comme il l'entendet suivant son temps dispo. Perso je verifie tjr les dossiers avant meme qu'ils ne montent cela evite les prises de tete proc/gendarmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:40

Flory, pouvez-vous venir sur Mésange je vous prie?
J'aimerais que vous me placiez les maréchaux du jour si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:23

Au passage,
Dès demain, parce-que je ne peux plus faire de rotation de poste aujourd'hui,
Sarrasin sera nommé Bailli à la place du Bailli qui a prévenu de son absence pour 10 jours au moins.

Je recherche toujours activement une solution durable pour le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:41

prevot comme je te l'ai dit je peux assurer.

mais il faut me trouver un moment pour que je puisse faire mes verdicts ( je peux ici au chateau mais faut les déposer ig)

tristan peut il assurer prevot samedi et dimanche par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:48

Attend, parce-qu'il faut avant tout aussi que je place un Bailli demain, c'est le plus important avec le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:43

En ce cas la on laisse le poste de juge de coté (ig) kran je vais faire mes verdicts a dole et dimanche ou lundi on trouvera un moment pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:50

Posté le Lun 2 Juil - 21:44

Krän a écrit:
Grande question: Parait que les offres maréchaux ne sont mises que le soir, hors elles devraient être déposées dès le matin!
J'aimerais savoir. Si vous avez des indisponibilités, dites le et nous on s'arrange derrière, mais là on joue avec la sécurité du Comté!


Lun 2 Juil - 22:41

Mousseline a écrit:
En tout cas moi j'ai eu une offre qui devait pas être et ce... vers 21h....

Mar 3 Juil - 17:41

Fantominette a écrit:
Et oui, je pouvais pas retirer les offres déjà prises et faire le paiement vu que lundi j'avais pas encore l'argent du connétable et je ne passe pas mon temps à attendre et ne rien faire (moi je passe le matin et après c'est en fin d'après midi au mieux ... je reste pas enfermée devant le pc quand il fait beau, désolée ... Alors si le travail est pas fait ailleurs ben je sais pas le faire non plus ...)

Merci de m'avoir avertie pour le changement de poste. Quel respect pour le boulot que je fais ... Expliquez donc aux gens de la prévôté que vous décidez avant de demander ... J'apprécie grandement.

Bref ... J'étais arrivée à récupérer quelqu'un pour rejoindre la gendarmerie de Vesoul et bien je crois qu'il va s'abstenir si je n'y suis plus. Félicitations pour vos grandes et belles décisions monsieur le Comte !

bureau du connétable :

Lun 2 Juil - 9:31

Fantominette a écrit:
Très bien.

N'avez vous pas oublié quelque chose hier messire connétable ? Me faut des sous sous pour payer mes maréchaux, je suis un peu juste avec 61 écus ! Mr. Green

Lun 2 Juil - 9:34

Leif a écrit:
C'est pas que j'ai oublier, c'est le Bailli qui ma oublier ...
J'ai fait la demande par MP, quand je reçois vous aurez directement.

Vous savez bien que je ne vous oublie jamais moi Mr. Green

TomPouce95 a écrit:
Si je puis me permettre d'intervenir en HRP...

J'ai lu au JNCP qu'il y avait eu un bug ce week-end. Pas de versement des salaires pour les mines, et impossibilité pour le Bailli d’allouer un budget au Connétable. Et à ce que je sache, ça n'a pas encore été résolu.

Lun 2 Juil - 15:50

Leif a écrit:
J'confirme.
Bettine ma envoyer un courrier comme quoi elle ne pouvais pas me payer pour le moment.

Citation :
Ah j'occupe vos pensées jour et nuit ? Nuit et jour ? Vous cauchemardez alors !!!

Je dors toute les nuits avec la sensation de pas vous avoir payer Mr.Red

Lun 2 Juil - 18:04

Krän a écrit:
C'est dangereux comme bug ça :/

Lun 2 Juil - 19:53

Leif a écrit:
J'ai reçu les sous.
Et le prévôt est payer.


Voilà les preuves et ne dites pas que vous ne saviez pas ... Alors que vous m'incriminiez pour la prise des offres tardives, le bug venait à peine d'être résolu et j'avais reçu l'argent pour la paie et je pouvais former les groupes, ce que je fis au plus tôt !!!!

Vous rendez vous compte de quoi vous m'avez accusée ??? Et maintenant vous criez parce que la prévôté a des soucis ???? Des soucis que vous avez provoqué sans même rien demandé aux concernés !!! Remarquez que le commentaire de Mousseline arrive en plein dans le bug mais oui .... c'était la faute du prévôt bien naturellement !!!

N'oubliez pas de baiser les pieds de Flory qui a bien du vous monter la tête pour obtenir ce qu'elle souhaite depuis qu'elle est de retour ici. Vous avez trouvé l'occasion que vous cherchiez sauf que je ne suis pas en faute !!!

Je ne retourne pas le problème à l'envers, bien que du contraire. Quand on agit comme tel, un courrier est la moindre des choses pour savoir ce qu'il se passe et non venir taper dans la gueule en faisant croire que je suis fautive. Le seul fautif, c'est le comte et ses changements de poste sans même s'interroger sur les conséquences de ses actes.
Aujourd'hui, je n'ai plus le suivi régulier des étrangers, il n'y a plus de douane .... chose que Flory faisait déjà pas avant remarquer .... ça risque pas de s'arranger ... Mais vous avez raison, passez vous donc d'un conseiller puisque vous le pouvez ! vous serez sans doute plus fort comme ça ....

Mais arrêtez vos mensonges, j'ai toujours fait mon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:55

Puisque vous m'attaquez hein, je ne repondrais qu'au sujet des douanes, le reste je m'en moque, je ne me sens pas du tout fautive, le FC est grand garçon pour decider tout seul.

Cela fait exactement 2 heures 42 mns que je suis nommée alors allez raler ailleurs a ce sujet.

Le major sait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:06

Va falloir un peu arrêter là.
Le Comte il prévoit de ses choix ici.
Il change les postes quand il a besoin de les changer, que ce soit à titre permanent ou temporaire comme c'est le cas actuellement pour avoir ce qu'il faut ou il faut.
C'est mon taff ça, et oui je le fais que ça plaise ou pas, pas le choix.
Vos dernières interventions datent du 3 ...

Le Franc Comte il informe ici au parlement, là ou chaque conseiller est censé passer tous les jours.
Va falloir arrêter là.

J'ai l'impression par ailleurs que vous avez un souci de compréhension quant au changement "temporaire"

J'ai un message d'un officier de la prévôté qui m'informe qu'ils se demandent eux-même ou vous êtes passée.

Mais changements ne sont pas là pour plaire ou ne pas plaire, mais pour avoir un gouvernement qui marche.

Ce n'est pas à moi d'aller m'amuser à courir après chacun pour savoir si il va avoir ou non des soucis de présence tel ou tel jour, c'est aux conseillers d'informer ce fait.

Alors soit vous me dites que vous êtes présentes, soit vous me dites que vous avez des soucis, soit vous me dites que pour le moment c'est pas possible, mais dites le.

Hier ou avant-hier vous n'êtes même pas passée du tout par ici. J'aurais du faire quoi selon vous? Ne rien toucher et garder toutes les villes sans défenses? Je vous laisse ruminer la question, je ne demanderai pas de réponse, car c'est ma manière de gérer, et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:26

je suis pas venue parce que vous m'avez retiré mon bureau sans prévenir et tout le boulot que je faisais par la même occase ... vous vous posez jamais de questions sur vos conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:29

Je vous demanderai un peu plus de respect à l'égard du franc-comte demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:30

Je soutient pleinement le Franc Comte et les décisions prises.
Moi je m'en moque des avis extérieur de votre travail, l'important c'est le mien actuellement et celui de la SI et justement avoir un prévôt absent deux jour et sans mot de votre part et sans information extérieur sur votre absence on fait quoi ? Heureusement qu'on n'a changer le prévôt au moment des faits parce qu'avec la sécurité on plaisante pas et moi j'aurais râler si les maréchaux ne fut pas pris en compte.

J'ai rien contre les absences, mais faut prévenir si c'est possible ... Vu que vous êtes présente actuellement, informez nous de vos disposition nouvelle histoire qu'on sache et que le trio de sécurité sache aussi à quoi s'en tenir.

Personne ici vous reproche la mise des maréchaux suite au problème de payement (bug générale du jeu)
Mais de votre absence non prévenue, alors que certain vous voyais dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:36

J'ai informé ici au parlement des changements faits en attendant.
Comme je l'ai dit ce n'est pas à moi de courir derrière les conseillers. Si ces derniers ne se tiennent pas au courant des informations données ici, désolé mais là ce n'est pas ma faute.

Je n'ai pas pris de mesures encore, je cherche avec les conseillers que j'ai sous la main, quand un disparait, je ne peux pas sucer de mon pouce le pourquoi, je constate et j'agis en conséquence pour que ça tourne.

Je passe déjà mes journées à courir entre 3 ou 4 endroits différents remplis de bureaux.

Donc la question que je repose: Si vous avez des soucis, dites-le, si vous êtes présente dites le ... Je ne peux pas deviner, en attendant moi je dois faire tourner le comté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:03

Les chicanes ne servent à rien pour le moment. Bon on a compris Fantominette, on a compris le Franc-Comte, on a compris Flory et Leif. Est-ce possible de savoir ce que le franc-comte veut faire. Est-ce que Fantominette garde le poste de prévôt, est-ce que Flory reste juge...

L'important c'est l'action qui va être entrepris pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:13

Le Franc Comte attend une réponse du prévôt, à savoir si elle a des soucis, si elle est présente ou non.

J'ai ma garantie, je ne me casse pas la tête et je remets Fanfan Prévôt, le cas échéant, je m'arrange pour avoir l'équipe la plus fonctionnelle possible avec ce qu'il me reste sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:14

Perso je m'en moque, suis la pour bosser pour le comté et rien à cirer des états d’âme de X ou Y.

Par contre fantominette vous etes la seule avec hori a avoir le programme des douanes le fichier livre de comptes avec le document open office qui avait été fait autrefois, j'ai cherché dans toutes les salles de la prevoté, il n'y est plus.

Il serait bon de donne ici le lien du dossier afin que nous le téléchargions , cela vous évitera de dire que nous ne faisons pas notre taf.


Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:21

Je n'ai jamais été absente ... quoi que vous disiez ... vous avez imaginé je ne sais quoi ... pour moi j'avais été ôtée du boulot de prévôt alors bon ... je suis rentrée chez moi, tout bêtement ...

Et pour le programme ... on me l'a jamais donné .. je l'ai déniché toute seule comme une grande. Bizarre non ? Qu'on veut, on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:24

Je note votre non coopération, en fin de compte vous vous moquez totalement du comté, belle mentalité. Vous êtes méprisable.

Alors vous allez peut etre me dire où vous avez mis le topic fait par prof et/ou gwen a la prévôté ?




Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:34

Il y a eu changement temporaire de poste pour palier à des urgences.
Un poste de parlementaire ne se limite pas qu'à la fonction.

Donc. Etes vous prête à reprendre ou non votre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:05

Vous pouvez parler Flory, vous qui avez abandonné votre poste à la prévôté sous un prétexte bidon ... qui n'avait jamais proposé de m'expliquer ce que j'avais à faire ... vous cherchez par tous les moyens à me rabaisser depuis que je suis élue et encore ce jour.
Où ai je dit que je refusais de donner quoi que ce soit ? Quand vous apprendrez à demander aimablement sans enfoncer et critiquer les gens, vous obtiendrez peut-être quelque chose mais à vous, je ne vous dois rien ...

Je mettrai cette information à disposition de la prévôté car c'est là qu'elle doit se trouver et pas ailleurs.

Monsieur le Comte, vous ne voulez comprendre mais vous avez toujours décidé seul sans rien demander alors décidez encore. Je vous ai dit être présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:11

Se dit que manquer de respect envers les gens ne sert à rien même quand on n'est pas d'accord, chose que certains ne comprend pas....

Fanfan, moi la seule chose que j'aurais aimer voir et que tu peux toujours faire ça serait ton bilan de mi-mandat. dix jours avant la date butoir Kran l'a demandé. Heum J'aurais aimé voir celui de Pouline aussi, elle est de ton parti et on ne la voit plus depuis longtemps. Est-ce possible de savoir ce qu'il se passe de son côté?

Sinon si Fantominette dit qu'elle est présente bien j'ai confiance, mais faudrait le montrer aussi sinon nous on devine pas.


[EDIT] Changement de parole en pensé...


Dernière édition par estebaiy le Ven 6 Juil 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:15

Tss et cela sera la dernière fois que je vous répondrais. Je n'ai nullement abandonné mon poste a la prevoté que je sache, mois j'ai assuré mon poste de prevot jusqu'au bout sans manquement sauf absence annoncée. J'ai arrêté d’être meneur des maréchaux chose totalement différente lorsque vous m'avez viré tous les accès y compris à la salle des maréchaux avant même que le FC ne nous retire celles du parlement. Je n'ai gardé que mon poste a la GC de poligny et maintenant de Dole. d'ailleurs cela je peux aussi vous le renvoyer vous avez fait de même en ne montant plus les gardes des marechaux du jour au lendemain lors de mon mandat.

Ne venez surtout pas pleurer que je ne vous ai pas aidé, Jamais vous n' etes venue me voir pour quoique ce soit.

Alors avant de parler regardez vous avant et Arretez donc de vous poser en victime.


Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:31

Heu ... Par contre hier et avant-hier je n'avais pas de maréchaux de mis et vous étiez pas présente ni en salle de sécurité intérieur, ni en prêvoté et ni nulle part.
On n'a même du vers 22h modifier les places pour avoir des maréchaux ! Donc non, je respecte votre travail effectuer au début qui était performant, mais la ne cachez pas que vous étiez absent vu que la défense n'était même pas la !
Et les sous était débloquer donc ce n'est pas ça l'excuse, assumez quand même.

J'espère que cette histoire rentrera dans l'ordre pas demain ou dans dix ans, je veux un prévôt présent et actif pour assurer les embauches des maréchaux, je joue pas avec la défense moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:43

Je prends les décisions qu'il faut pour faire tourner le tout, c'est mon travail.

Vous m'assurez être présente, en ce cas, dès demain je vous rendrai les clefs de la prévôté.
Je ne peux ce soir en raison du fait que je ne peux plus faire de changements de postes.

La seule chose que je comprends, c'est que je dois avoir une équipe solide et présente au poste. Les postes sécuritaires demandent une présence soutenue, si vous m'assurez cette dernière, en ce cas, nous allons pouvoir reprendre en quiétude.

Madame le juge, je vous prie de m'excuser, vous risquez de ne récupérer votre poste qu'après demain, car je dois remplacer le Bailli qui s'absente.

Sarrasin sera donc nommé demain matin.

Je tâcherai de faire à 8.00. Si jamais je veille tard, il est possible que je fasse le changement aux petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:48

On fera avec kran Wink

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:29

Bien.

Nouveaux postes attribués:

Sarrasin reprend le poste de Bailli
Fantominette reprend le poste de Prévôt

Dans le doute ou on me dirait que je n'informe pas, une missive privée leur a été envoyée dès maintenant dans leur boite aux lettres privées.

Le poste de Juge reviendra demain à Flory, ne pouvant faire que 2 placements par jour, je n'ai pu faire autrement.

Retour désormais au travail, dans la joie, la bonne humeur et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:59

J'aime la notion de choix et de discussion sur les postes à attribuer avec les personnes concernées, si ca pouvait exister.
Je commence CAC, suite a des soucis de santé (plus internet IRL) je demande à être remplacé pour un jour pour au final me retrouver jeter de ce poste sans motif valable et maintenant on me colle bailli alors que j'ai dit que je ne dirais pas oui forcément, aucune discussion n'a été faite en ce sens.
Du coup je me retrouve bloqué pour les commerces en FC, je dois payer une taxe pour un bateau que je n'ai pas le droit d'utiliser.

Bref ici ca a l'air d'être ferme là et fait ce qu'on te dit, après faut pas s'étonner des couacs d'organisation si les postes sont contraint.
Alors soit, bossons dans cette bonne humeur là, ca promet d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:15

Je suis tout à fait d'accord avec mon époux, ôté de son poste de cac pour une simple nuit de fièvre (souci IRL) et ensuite mis par-ci par-là sans réelle discussion et sans logique: remplaçant prévôt, remplaçant bailli... La communication n'est toujours pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:57

Je suis d'accord avec vous deux à ceci prêt : On est dans la mouise , et je peux comprendre que l'on fasse appel en fonction du "possible" . Ca n'excuse pas tout , certes , mais je me mets à la place de Kran : deux absents la semaine qui va venir ,plus ceux qui répondent pas , ça devient un peu difficile à gérer .

Par contre ça n'empêche pas le dialogue , bien sûr ... , mais son choix est limité , sauf à tout réorganiser .

Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:07

Le choix peut s'agrandir plus qu'on ne le pense quand on discute, mais il faut le faire.
Me mettant à sa place je comprends sa difficulté certes, mais la réciproque devrait se faire par moment
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:21

la semaine qui vient , je ne serai pas là . Mais après , je veux bien apportez mon écôt , en prenant un poste en alternance , si ça peut aider . Faudra prévoir une formation en alternance aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:04

Le choix a été fait ainsi, car je n'ai pas d'autre choix actuellement avec les absences et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:40

C'est vrai que pour messire Sarrasin je n'ai pas très bien compris pourquoi sa place ne lui a pas été rendue, même si Sacraï est très bien en CaC. En tous cas, je suis content de vous revoir au trio économique messire, même si tout cela manque en effet d'un peu de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:06

Le temps peut permettre bien des choses, malheureusement c'est ce dont on manque le plus. Je vous remercie Confucius pour votre accueil et même si certaines choses me laisse sans voix sur la logique, je serais fidèle au poste tant qu'il sera jugé nécessaire avant de me remettre dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:20

Ce sujet serait pas mal en public, rien de securitaire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:55

Mise en public
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:01

Franc Comte, pourrais je recuperer mon poste de juge ?

J'ai quelques dossiers à terminer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:54

OUi, c'est chose faite.
Désolé, j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:27

Bon les copains, qu'on se le dise, on se demande parfois ou est le prévôt ..., d'autant plus hier. Je repasse en privé car informations sécus vont être données, et je préfère qu'on soit sûr qu'elles soient levées avant de revenir en public.

Donc je reçois des plaintes comme quoi le prévôt ne ferait pas son travail, serait un peu ...Fantôme?

Bref, Cela ne peut perdurer, en effet, le poste de prévôt requiert du temps constant, un passage le matin et un coucou 2 minutes le soir, c'est pas assez, ça ne permet pas de vérifier que la défense est bonne et encore mois d'aller chercher des gens pour combler là ou il faut.

Mon idée, actuellement, serait donc de faire un échange de postes, entre le poste de Juge et de Prévôt. Je me vais encore me faire arracher les yeux, je sais bien qu'entre les 2 dames, c'est pas l'amour fou, mais bon, je suis pas là pour être le meilleur ami des gens, je suis là pour veiller à ce que chaque fonction soit menée à bien.

J'aimerais le sentiment du parlement quant à ces petites choses problématique avec le Prévôt, je vais être honnête, je ne veux pas qu'on vienne me rabâcher comme ces derniers jours ou j'ai placé un prévôt différent un peu tous les jours pour subvenir à nos besoins.

Je suis aussi étonné, je ne vois pas beaucoup le prévôt alors que Vesoul est tombée avant hier ... Impossible donc pour moi de savoir si du travail est fait derrière, sans communication, donc au prévôt de me dire ce qu'il est est pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:32

Tu sais ce que j'en pense Kran, jene vais surtout pas relancer la polémique la dessus.

Mettre des maréchaux à 23 heures cela ne le fait pas. Les gens ont déjà un taf.




Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:48

La réactivité actuelle et les nombreuses erreur de professionnalisme ne donne pas l'assurance du sérieux du prévôt.
Après je dis pas elle pourrais avoir un problème, mais que le remplacement soit fait ou sinon que le travail sécuritaire est fait derrière ... On n'a perdu une ville avant-hier et le trio de sécurité doit être plus vigilant que la norme, parce qu'on rigole pas avec la sécurité.

Un transfert de poste entre Flory et Fanfan, je n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du Comte   Infos du Comte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos du Comte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d\'infos
» Infos lorraines
» infos sur la savoie
» Infos - route
» [Infos] Lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: