Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Saint-Claude]BENDITH - Soldat réserviste

Aller en bas 
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude]BENDITH - Soldat réserviste Empty
MessageSujet: [Saint-Claude]BENDITH - Soldat réserviste   [Saint-Claude]BENDITH - Soldat réserviste EmptySam 23 Juin 2012 - 4:17

J'ai pas trouvé son dossier alors j'en ouvre un autre quand je trouverai je fusionnerai sans soucis.

Citation :
Je soussigné Bendith m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint Claude, le 12 février 1460
Signature du capitaine : Frederik du Val d'Haine dict Devilfred
Signature du volontaire : BENDITH
Plan de carrière :
Nommé recrue, le 12 février 1460

Médailles :



Campagnes effectuées :
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
 
[Saint-Claude]BENDITH - Soldat réserviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendith - Saint-Claude
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» Kan - Saint-Claude
» Cas de Saint claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Gestion des troupes :: Archive des dossiers du personnels :: Saint Claude-
Sauter vers: