Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myrialuna - Recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Myrialuna - Recrue Empty
MessageSujet: Myrialuna - Recrue   Myrialuna - Recrue EmptySam 23 Juin 2012 - 4:03

Citation :
Je soussigné Myrialuna m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Luxeuil, le 8 juin 1460
Signature du capitaine : Estebaiy
Signature du volontaire : Myrialuna

Plan de carrière :
Nommé recrue, le 8 juin 1460

Médailles :



Campagnes effectuées :
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
 
Myrialuna - Recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrialuna
» Myrialuna - Soldat
» [AC] Esclavagisme : Aryum/Myrialuna
» [RP] Atelier de confection des uniformes
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: