Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plainte pour tentative de brigandage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:22

Le Cavalier de l'Ordre des Lames arriva au sein de la prévôté qu'elle connaissait pour ainsi dire par coeur, puis vint dans la salle de dépôt de plainte. La femme y prit un vélin, une plume, de l'encre et y inscrivit :

Citation :
Gens d'armes,

Cette nuit à l'aube, entre Dole et le noeud de Besançon, un homme aux cheveux noirs, moustachu et barbu, vêtu également de noir et tenant un bâton, a essayé de me détroussé en vain, car je lui ai mis une râclée.
Ceci dit, je ne puis le laisser continuer son chemin sans que justice soit faites, et éviter quelques désagréments à d'autres voyageurs qui passeraient par là, c'est pourquoi par cette lettre, je dépose plainte contre ce messire.

Je vais transmettre, les preuves et croquis à qui de droit.

Bon courage à vous dans l'appréhension de ce bandit, en espérant que justice soit faites.

Kristine du Val d'Haine dict kirikette (IG)
Cavalier de l'Ordre des Lames.

Un fois terminée, sa missive, la femme souffla sur le vélin pour que l'encre sèche plus rapidement, puis le déposa sur un bureau, espérant qu'il soit vu par les personnes qui travaillaient en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:54

Hori étudia la note. Kirikette.... il avait déjà croisé de nombreuse fois ce nom dans les archives de la prévôté. N'avait-elle pas déjà été prévôt...

Parfait, je m'en occupe. Pourrais-je obtenir une gravure? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:21

Kiri allait se retirer, quand derrière elle, elle entendit la voix d'un gens d'armes. La femme fit donc demi-tour et revint sur ses pas pour faire face à l'homme. D'un coup d'oeil, elle remarqua le grade de cette personne, puis lui dit en souriant :

- Bonjour Adjudant, j'ai envoyé la gravure à la prévôte, donc je pense qu'elle vous la transmettra, afin que vous puissiez monter un dossier. Avez-vous besoin d'autres chose messire l'Adjudant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:32

Merci! Je monte le dossier

Hori s'en alla rédiger le dossier. Il n'en revenait pas. Il croisait en personne une illustre membre de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:54

La prévôt arriva avec une missive entre ses mains. Elle salua Hori qui s'était chargé de monter le dossier et lui tendit la lettre et la gravure.

Bonsoir dame, bonsoir Hori !
Comme répondu à votre lettre, dame, je transmets les informations concernant l'odieux personnage qui s'en est pris à vous. Hori, peux tu joindre cette lettre au dossier ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:52

Le dossier va bientôt pouvoir être monté en salle d'instruction
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:09

Deja connu de nos services, il a brigandé il y a 2 semaines Ilays de Valfrey au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:33

La femme vit la prévôte arrivée et la salua, d'un signe de tête.

-Bonjour Dame la prévôte...d'accord pour le dossier, je vous remercie.

Kiri sourit quand elle vit Jerone arrivé, le salua également, tout en l'écoutant.

- Bonjour messire Jerone... ah ben il aura un second dossier sur son dos, et j'espère qu'il aboutira celui-ci ou du moins qu'il le fera bouger afin qu'il paie ces méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour tentative de brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour tentative de brigandage
» DOLE - plainte pour tentative de brigandage et mauvaise foi
» DOLE - Plainte de Dame Orée pour tentative de Brigandage
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» [Dépôt de plainte] Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: