Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte pour tentative de brigandage

Aller en bas 
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour tentative de brigandage Empty
MessageSujet: Plainte pour tentative de brigandage   Plainte pour tentative de brigandage EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:30

Kiri arriva à la prévôté, pour porté plainte contre des bandits qui ont essayé de la brigander, ainsi que son fils de 8 ans.

Bonjour, je désire porter plainte contre trois bandits qui ont essayé de nous racketté, mon fils Victor. et moi. Ce matin à l'aube, entre Poligny et Dole, trois bandits voulaient nous brigandé, leur description... :

- un messire, avec un bâton, avec une chemise blanche, des braies grises et des bottes blanches.
- le second, une dame à sa voix, avec une lanterne un bâton, chemise blanche je crois, braies blanches ou gris clair, bottes blanches ou gris clair, et elle avait du bleu aussi...un col bleu...
- le troisième, était une dame aussi, habillée comme les nonnes, avec un espèce de machin sur la tête noir, une houppelande blanche, je n'ai pas vu ses pieds... elle portait une lanterne également avec un bâton.

Voilà tout ce que je me rappelle. Rien nous a été volé en tout cas pas à moi...mon fils je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont appris, de quel bois je me chauffe, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour tentative de brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour tentative de brigandage
» DOLE - plainte pour tentative de brigandage et mauvaise foi
» DOLE - Plainte de Dame Orée pour tentative de Brigandage
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» [Dépôt de plainte] Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: