Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations et petits points pratiques !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettine_de_Rosoy
Expansif
Bettine_de_Rosoy


Féminin Nombre de messages : 678
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentations et petits points pratiques !! Empty
MessageSujet: Présentations et petits points pratiques !!   Présentations et petits points pratiques !! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:46

Bon..je tenais quand à même à vous dire à tous les deux que j'étais ravie de pouvoir faire partie du trio économique et que mon seul désir est de faire au mieux pour la Franche Comté et que notre mandat se passe dans les meilleures conditions.

Pour information, j'ai horreur des non dits et je préfère une "franchise" douloureuse, qu'une douce "hypocrisie".

Si vous avez des choses à me dire au cours de ce mandat, je ne mords pas, je ne griffe pas, je peux écouter et entendre.

Donc..félicitation, bienvenue à nous parmi nous et sursum corda !!!

Petit point pratique pour le CAC, je suis plutôt disponible pour les mandats le matin vers 6h30 jusqu'à environ 7h15 et le soir après 18h30 au coup par coup. Je passerais de façon régulière en semaine comme fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Présentations et petits points pratiques !! Empty
MessageSujet: Re: Présentations et petits points pratiques !!   Présentations et petits points pratiques !! EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:34

Je ne mords pas non plus mais quand quelque chose ne me plait pas je le fais rapidement savoir ^^ Mais je n'ai pas pour principe de tenir rancoeur ou grief pour quelconque raison, nous restons humain.
Ce qui me mets un peu mal à l'aise c'est qu'il y a eu passation sur la situation, mais aucune passation sur les moeurs entre les maires et le CAC ni d'inventaire sur les deux jours de transitions. Je ne remets aucunement en cause le travail fait, simplement la communication, mais on fera avec, il avait pas forcément la tête à ca non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettine_de_Rosoy
Expansif
Bettine_de_Rosoy


Féminin Nombre de messages : 678
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentations et petits points pratiques !! Empty
MessageSujet: Re: Présentations et petits points pratiques !!   Présentations et petits points pratiques !! EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:09

Au niveau de l'inventaire il y a celui d'hier, en ce qui concerne les moeurs des Maires..je pense que le mieux c'est de vous faire votre opinion..et ça sera fait rapidemment. J'imagine qu'à chaque mandat comtal, si certains maires demeurent, les affinités avec les uns ne se feront pas, ou pas complètement ou mieux avec le nouveau CAC.

Enfin, n'hésitez pas, si vous avez des questions, je me ferais une joie de demander réponse à Messire Beren.

Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Présentations et petits points pratiques !! Empty
MessageSujet: Re: Présentations et petits points pratiques !!   Présentations et petits points pratiques !! EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:58

Je verrais à lui demander directement. Pour le passage de consigne c'est toujours plus aisé au niveau des habitudes avec les mairies pour démarrer de suite sans avoir besoin de demander à tout va et trouver son rythme en s'adaptant ou changeant certaines choses.

Pour ma présence cela dépend des semaines mais je suis présent assez fréquement dans la journée et au moins une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations et petits points pratiques !! Empty
MessageSujet: Re: Présentations et petits points pratiques !!   Présentations et petits points pratiques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations et petits points pratiques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires pratiqués à l'université
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» [Clos] Petits délits - Nabudor (31/08/59)
» [AC] escroquerie : Mimalo - 3 petits échelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie :: Archives Demande de PE-
Sauter vers: