Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de diplomatie... oui oui elle existe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty
MessageSujet: Salle de diplomatie... oui oui elle existe...   Salle de diplomatie... oui oui elle existe... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:23

Ici je vais mettre ma casquette de Vice-Chancelière.

Je sais, pour beaucoup d'entre vous, la diplomatie n'est qu'un truc ou on ne fait que parler sans rien faire de trop palpitant mais depuis maintenant 1 mois enfin dans quelques jours, Verania, la chancelière, attend des réponses, surtout concernant l'EA et les Teutoniques.

Je sais que vous avez tous vos tâches et c'est important, mais les relations avec les autres aussi. Faudra pas s'étonner si on a besoin d'aide un jour et que nous leur demandons, qu'ils prennent 1 mois ou plus pour répondre, et ce sera un juste retour des choses.

Donc serait-il possible pour vous parlementaires d'aller faire un tour et de ne pas laisser les relations avec autrui se briser doucement?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty
MessageSujet: Re: Salle de diplomatie... oui oui elle existe...   Salle de diplomatie... oui oui elle existe... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:49

La Franc Comtesse doit passer tous les jours en diplomatie. Les parlementaires doivent y passer régulièrement s'ils veulent donner leur avis.

En tant qu'Intendante, je ne passe aux séances du parlement pour encadrer, parfois l'Agora pour suppléer le PP car il faut archiver les sujets de plus de 3 semaines sans débat. Et bien sûr je fais toute demande qui exige un passage par le panneau d'administration.

Je laisse à Jerome tout le reste du château car il est parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty
MessageSujet: Re: Salle de diplomatie... oui oui elle existe...   Salle de diplomatie... oui oui elle existe... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:51

Justement c'est ce que je déplore Lys... Verania attend depuis début mai des réponses pour l'EA, et même après relance dans le sujet.. rien...

Alors la faut pas s'étonner que les gens quitte la chancellerie et la boude.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty
MessageSujet: Re: Salle de diplomatie... oui oui elle existe...   Salle de diplomatie... oui oui elle existe... EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:41

Je pense qu'on peut clore.
J'invite tout de même les nouveaux parlementaire à y faire un tour au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty
MessageSujet: Re: Salle de diplomatie... oui oui elle existe...   Salle de diplomatie... oui oui elle existe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de diplomatie... oui oui elle existe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit
» [loi]Un délit qui n'existe plus
» Lausane [n'existe plus]
» Canton de Murten [n'existe plus]
» [Classé sans suite][n'existe plus] Lordsaddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: