Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné   Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:07

[quote]De Beren Hartasn de la Fiole Ebrêchée
Commissaire au Commerce de Franche-Comté


A Dame Cecilia
Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné,



Madame le Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné,


Recevez, de prime abord, mes hommages les plus respectueux. Je me nomme Beren Hartasn de la Fiole Ebrêchée, et je suis l'actuel et le nouvellement nommé Commissaire au Commerce de Franche-Comté.

Je viens vers vous afin de vous informer que nous avons à vendre fruits, bouteilles de lait, sacs de farine, pelotes de laine, légumes et manches, en quantité.

Vous faudrait-il l'une ou l'autre de ces marchandises ? Nous serions heureux, le cas échéant, de vous les fournir.

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera favorable, je vous prie d'agréer, Madame le Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné, l'expression de mes salutations respectueuses.

Votre dévoué,

Beren Hartasn de la Fiole Ebrêchée.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Vote] Traité avec le Lyonnais Dauphiné
» [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.
» Lyonnais-Dauphiné
» Lyonnais-Dauphiné
» Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: