Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:46

Bonjour,

Je sais que je n'ai plus vraiment "le droit d'intervenir", l'ayant cédé et cætera mais j'ai une requête pressante à vous soumettre. Avec messire Sacraï, notre CaC, nous devons effectuer quelque transaction avec nos voisins, au nom du comté et de Poligny, cependant il nous manque encore 4 charrettes afin de transporter un maximum de marchandises. Je tairai ici les montants convoyés mais nous parlons ici de lance complète traversant trois duchés/comtés et d'un échange lucratif.

Aussi, en tant que parlementaire souffririez-vous si j'en appelais à votre aide pour réunir avant ce soir les carrioles manquantes? J'en profite également pour rappeler à Sa Grandeur qu'il me faut aussi la dérogation que je lui ai demandé et que j'attends toujours le versement.

Je crois que messire Sacraï a quelques problèmes de disponibilité, "en cas de besoin" puis-je faire appel au bailli? (attribution de mandat) En vous remerciant.


Reste en privé.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:40

Quand la cause est noble , l'excuse est de fait , Messire ! Je lance un pigeon au maire de St Claude , s'il venait à passer , cela renforcera votre demande .
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:00

Je vous remercie messire Tristan, le maire de Vésoul a également répondu à l'appel. Il manque encore deux charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:58

C'est bon, nous avons le tout Very Happy Je vous remercie.

À verrouiller mais à ne pas archiver, au cas où on se serve de ce sujet comme sujet liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:27

Archivage sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.   [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Lyonnais Dauphiné
» [Déclassé] [Vote] Traité avec le Lyonnais Dauphiné
» [Version Obsolète] Global (Bourgogne, Lyonnais Dauphiné, Champagne, Périgord, Limousin, Savoie et Franche Comté)
» Lyonnais-Dauphiné
» Lyonnais Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: