Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'intrusion comtale au sein des mairies

Aller en bas 
+10
Fredyanne Van Ansel
Louisette
Atale
Delfia
Beren H. de la F.Ebrêchée
Héloise Marie
Héloïse
Krän
Imladris
Jenah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'intrusion comtale au sein des mairies   De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:53

Ouvre grand les yeux

Wow. Euh, moi je reviens dans le débat après avoir eut rapport des scribes sur les différentes interventions, trop d'un coup, je suis parti un instant, et là, sans ça je serau largué.
Bref, je vais lire tout en écoutant les éventuelles réponse qui pourraient encore avoir lieu entre. Et je donnerai un avis qui n'appartient bien sûr qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'intrusion comtale au sein des mairies   De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:43

Merci pour votre intervention Votre Grandeur qui a clarifié certains points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'intrusion comtale au sein des mairies   De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:51

Hephaistos avait entendu les discussion, certaines constructives, d'autres totalement hors sujet sur le respect de la hiérarchie et tout le foin qu'un conseiller a fait pour ça, et il se dit que beaucoup d'efforts ont été réduits à néant depuis qu'il a quitté le siège de CaC. Il prit tout de même la parole après les véhémences de chacun pour rappeler le pourquoi initial de ce débat.

Bref,.... hum tout ce temps pour dire que finalement le conseil Comtal n'a rien à faire dans les conseils municipaux, il était temps d'arriver à la conclusion parce que le spectacle commençait à devenir pathétique. Entre les personnes qui se jettent la patate chaude, les autres qui viennent avec un égo surdimensionné pondre un oeuf de caille pour une soi-disante hiérarchie à respecter avec défi du regard à la clé, c'était amusant au début mais .... juste au début.

Il est simplement temps d'assumer les erreurs commises et de les assumer devant le peuple comtois. La comtesse vient de le faire au nom du Parlement, en nous annonçant que la défense leur a coûté 2 bras,... ce qui ne m'étonne pas, à eux de les réparer maintenant en se serrant les coudes et en travaillant conjointement avec les mairies, et j'attire une attention particulière à la dernière phrase que je viens d'évoquer,...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'intrusion comtale au sein des mairies   De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:29

L'Intendance rappelle que tous les élus, comtaux et municipaux, sont responsables devant les comtois de travailler en union pour le bien de la Franche Comté. Les mairies n'appartiennent pas aux maires, ils en ont la gestion dans l'intérêt des habitants qui sont aussi des comtois et donc ont intérêt à ce que le Comté soit aussi bien géré. Le Comté ne peut s'en sortir sans les mairies et les mairies ne peuvent s'en sortir sans le Comté (mines et élevages et Université). Donc faites tous un effort, merci.

Merci aux maires qui sont responsables des chefs GC de leur demander de bien signaler tout changement dans leur groupe GC. J'ai en effet transmis au Parlement la composition des groupes et la SI avait une composition différente. Il y a donc bien un manque de communication des GC.

Et l'Intendance confirme qu'elle ne va jamais dans aucun CM ni dans aucune salle qui ne la concerne pas. Si je vais au CM de Dole c'est en tant que Conseillère municipale. Et à l'Université c'est en tant que Rectrice. Et c'est déjà bien suffisamment de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'intrusion comtale au sein des mairies   De l'intrusion comtale au sein des mairies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'intrusion comtale au sein des mairies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [du 30/06/1459 au 04/07/1459] Mesures d'économies en sécurité comtale: mairies
» Plainte contre le maire Dingo pour non respect de la loi comtale relative à la Taxe Comtale
» Bureau de l'Adjudant
» De la communication au sein de l'armée
» Changement au sein du Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: