Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la communication au sein de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la communication au sein de l'armée Empty
MessageSujet: De la communication au sein de l'armée   De la communication au sein de l'armée EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:54

Bien Bien,

Il faudrait parler de cette communication !

Quel est le moyen le plus simple, rapide et efficace de toucher tout le monde?

La réponse est bien simple le courrier !

Est-ce que tout le monde à le temps de passer par tel ou tel salle? Est-ce que tout le monde est au courant de tout? Est-ce que tout le monde est au courant du fonctionnement des différentes salle. Je pense que la réponse à toutes ces questions sont : NON.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que des postes étaient à pourvoir, poste où j'aurais pu déposer ma candidature.

Alors oui tout le monde est censé venir ici, comme personne n'est censé ignorer la loi. Mais est-ce que tout le monde la connait? Je pense être le bien placé pour pouvoir répondre à cette question et dire non.

Alors il serait peut être utile de modifier le mode de fonctionnement et de la communication dans l'armée. Lorsque certaines personnes sont occupés sur un point précis, ils ne peuvent pas toujours venir ici pour voir ce qui se dit. Et donc ne sont pas au courant de ce qui se dit ici même.

Alors ne serait-il pas utile de prévoir un envois de courrier aux hommes lorsque certaines de ces possibilités sont possible. Ne serait-il pas intéressant d'envoyer des courriers aux hommes pour leur expliquer simplement comment ça se passe actuellement. Car on a pas toujours l'occasion de venir partout. On a souvent notre travail à la maison a effectuer, notre entrainement à faire, et bien d'autres activités.

Voila voila c'était mon petit message du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

De la communication au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: De la communication au sein de l'armée   De la communication au sein de l'armée EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:16

faut se balader un peu aussi mon bon Debenja, c'est aussi du devoir du militaire de s'informer par lui meme, on me l'a souvent reprocher par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la communication au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: De la communication au sein de l'armée   De la communication au sein de l'armée EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:43

jerone a écrit:
faut se balader un peu aussi mon bon Debenja, c'est aussi du devoir du militaire de s'informer par lui meme, on me l'a souvent reprocher par le passé

Ouai mais bon j'ai d'autres salles à faire aussi. Enfin moins maintenant, mais il fut un temps ou j'avais d'autres salles à faire, et même un moment ou j'avais toutes les salles a faire, donc bon quand on revient, on ne sait pas toujours toutes les salles qu'il faut faire. Donc je n'ai fait que celles ou je devais aller en priorité. Enfin soit. Encore une chose qu'on ne réformera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

De la communication au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: De la communication au sein de l'armée   De la communication au sein de l'armée EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:33

Parmi tant d'autre très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la communication au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: De la communication au sein de l'armée   De la communication au sein de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la communication au sein de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au sein du Parlement
» [HRP] Uniformes et fonctions au sein de l'OST
» Bureau de l'Adjudant
» De l'intrusion comtale au sein des mairies
» La formation théorique et pratique au sein de l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: