Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affichage des états d'alerte à Pontarlier

Aller en bas 
+2
Fredyanne Van Ansel
Thomas von Dumb
6 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:51

Bonjour, TomPouce, Conseiller Municipal de Pontarlier.

En réponse à ceci : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t21181p270-rp-annonces-du-porte-parole#932799

La Mairie a fait placarder ce document sur la porte du bureau concerné :

Citation :
Qu'il soit porté à l'attention de tous, Pontissaliens, Pontisaliennes, Franc-Comtois, Franc-Comtoises, simples voyageurs ou étrangers

Qu'à compter de ce jour, nous, Delfia Namia, Maire en titre de Pontarlier, décidons, après concertation avec nos conseillers et sur demande du parlement de Franche-Comté et du bureau de sécurité Royal, que pour des raisons de sécurité, les états d'alertes, fournissant de trop précieuses informations sur nos défenses à de présumés assaillants, ne seront plus publiés dans ce bureau, ni dans aucun autre lieu public.

Toute personne étant affectée à la défense de notre ville et n'ayant pas accès aux salles privées où sont également affichés les dits états d'alerte pourront en demander les clés auprès de nous-même.

Toute personne publiant, et ce dès à présent, lesdits états d'alerte publiquement ou les divulguant à un tiers sans l'autorisation préalable des responsables de sécurité comtaux ou de nous-même sera poursuivie pour trahison à l'encontre de la ville de Pontarlier pour avoir divulgué des informations confidentielles pouvant mener à la chute de la ville.

Qu'il soit assuré que le présent document a été rédigé afin de préserver au maximum la sécuriser le la ville de Pontarlier ainsi que celle de toute personne se trouvant sur son territoire.

Fait à Pontarlier, le 9 avril de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Delfia Namia,
Maire de Pontarlier

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Sceau_10

Le Conseil Municipal et le Maire espèrent que le Parlement en sera satisfait.

Par ailleurs, Fredyanne, qui assure quotidiennement le rôle de douanière à Pontarlier souhaiterait savoir si elle peut continuer à publier ses rapports quotidiens (listes des arrivées, départs et naissances).

Merci de votre attention et bonne journée.


Dernière édition par TomPouce95 le Mer 11 Avr 2012 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:54

Merci Tom ! Wink En éspérant que la lettre sera satisfaisante .

Nous y avons travailler tout ce WE merci aussi à notre maire Delfia qui y a également participer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:56

- Je vais transmettre la discussion aux personnes gérant la sécurité. Elles viendront vous transmettre leur réponse ou bien je vous leur transmettrais.

*Elle leur sourit et alla porter l'information à la connaissance du trio sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:21

Sourit à Héloise

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:27

Le Comté vous remercie, une publication va être rendue à cet effet dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:43

Il suffisait juste de demander hein ! D'ailleurs, pourquoi, on ne le voit que maintenant ?!? Il me semble que cela l'était depuis un bon moment d'ailleurs, il me semble l'avoir connu depuis toujours...

Les poursuites que vous vouliez mettre en place, vous les auriez fait aussi pour les anciens maires, j'espère car eux aussi était tout aussi en tort dans ce cas !

Moi pensant que personne n'avait rien dit auparavant, et bien, j'ai laissé poursuivre. Et franchement, j'avais bien autres choses à faire que de m'occuper de ça surtout sachant que d'autres par le passé n'en avait jamais rien dit...

Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:15

Madame la maire, pourquoi ne le voyez-vous, vous que maintenant?
Personnellement je ne le vois qu'aujourd'hui car je ne faisais ni partie du conseil municipal ni partie du trio de la sécurité, ni Comtesse avant cela. Le nouveau trio de sécurité a décidé d'agir et il l'a fait.

Il va se soi qu'il s'agit d'une information qui demande une certaine discrétion car sinon c'est la porte ouverte à toute attaque. Que ce soit aujourd'hui ou hier, les poursuites auraient été les mêmes, et n'a rien à voir avec les personnes en fonction. Et je déplore le fait que les anciens maires n'aient pas réagit d'eux-même.

Maintenant que c'est chose faite, tant mieux, tout le monde est au courant que oui, il est interdit de divulguer des données si importantes aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:12

Delfia se marre à sa première phrase... mais préfère se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:29

Moi je rappelle une chose au passage ...C'est que les maires n'ont pas accès à la SI pour des prunes ...

Nous on fait rapidement par souci de sécurité, vous auriez vite remarqué qu'une demande a été faite la veille de la lettre ... Que ne croisant que rarement les maires dans les bureaux sécuritaires, certains, on ne les croisent même plus du tout au château, on a opté pour une demande officielle directement, dans le doute de parler dans le vide là haut.

Aussitôt faite, aussitôt la réponse est arrivée, la vie est belle, les oiseaux chantent et tout le monde est content.

Pour répondre à Frdey, il n'est pas nécessaire de supprimer le bureau des douanes, seul l'affichage des alertes nous embêtaient.

Je relancerai par ailleurs un message dans le pigeonnier de chaque maire, dans leur pigeonnier privé, et non celui du château ... Pour rappeler l'importance de venir se tenir au courant journalièrement de la situation de sa ville.
La missive sera adressée à chacun, mais certains savent dores et déjà que cela ne les concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:08

Merci pour votre réponse Kran ,je continuerai donc à faire mon travail de douanière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Affichage des états d'alerte à Pontarlier   Affichage des états d'alerte à Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des états d'alerte à Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des Etats d'Alerte
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
» Mission défence ville de Pontarlier + Révolte contre la mairie de Pontarlier
» [Pontarlier] Traité signé avec la garnison de Pontarlier
» Etats d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: