Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 élection de la mairie dans 8 jours

Aller en bas 
+2
jerone
stephannie
6 participants
AuteurMessage
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:57

Voilà dans 8 jours on aura un nouveau maire ou peut être toujours le même mais actuellement il n'y a aucun candidat qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:49

Et ça ne sera pas moi je vous le dis de suite (HRP : mon emploi du temps et bien chargé jusqu'à la fin de mon année scolaire, meme s'il est possible que vous ne le voyiez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:11

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:45

Demandez à Isabelle... Je crois qu'elle fera une bonne mairesse. Mais bref c'est mon avis et faut qu'elle le veuille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:02

elle l'a deja été en plus.

Pour info j'ai postulé pour remplacer Sarrasin comme chef de Port. Oui encore une fonction à ajouter sur mon long CV. Que voulez vous je ne pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:57

Chef de port est une fonction qui prend un petit peu de temps tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:09

je l'ai le petit peu de temps tous les jours. C'est le temps pour faire des transactions avec une tierces personne que je ne pourrais pas avoir avec mes horaires changeantes.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:10

Isabelle, Isabelle, Isabelle !!! Elle a été très bien, donc pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:42

Je suis chefs de port actuellement je ne fait rien a part regardé tout jours si j'ai pas une demande d'accostage donc en temps que CAM je sais si sa passe ou pas moi [irl moi je suis enceinte et malade pour le moment donc doit me réponse un max ] puis de tout faction je suis au conseil comtal je peu pas avoir 2 poste important
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

Je ne sais pas trop si j'aurais le temps pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:40

J'aimerais bien appliquer mais je n'ai pas d'expérience et je suis loin, je vais écrire à Isa si elle veut ou bien, je propose que quelqu'un d'entre vous prenne le poste et remettre des élections dans 10 et chercher quelqu'un qui serait compétent et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:20

autant faire le mandat Estebaiy, on ne peut pas se permettre de laisser la mairie vide 4 jours, car pour relancer des elections le maire doit démissionner et laisser la mairie vide 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:50

Je vais me présente pour des raison personnelle j'ai décide de quitte le conseil comtal donc je vais prévenir le franche-comte je démission et que je me présente a la maire ou j'ai déjà mes marque en temps que ancienne mairesse pendant 5 mandat plus 1 mandat ou j'était cacher mais que je gérais tout.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:25

Attention Luxeuil les Dellavandé prennent le pouvoir. Il est deja prévu au lendemain de l'election de nommer Thymoti chef de le GC, Leila Tribun et Jane Mairesse Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:03

pourquoi démissionner du poste comtal? pour être quand même au parlement en tant que maire?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:41

Lorsque Steph est arrivé au conseil comtal, elle est passé CAM et le CAM est passé PP, hors pour je ne sais qu'elle raison, Jerome a décidé d'inverser les deux et de mettre Steph PP, alors qu'elle se plaisait bien au poste de CAM et faisait du bon boulot. Elle démissionne plus de son poste de PP que de Conseiller Comtal en lui meme et de toute façon le cumul maire/Conseillé comtal n'est pas possible et elle prefere etre mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:04

Je ne suis pas sure que ce soit bien vu de démissionner après une élection, pour en tenter une autre, mais après c'est un choix personnel à faire et à assumer. Et le poste de Porte-Parole est fort intéressant lui aussi, c'est dommage de démissionner pour ça, mais comme je viens de le dire, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:25

Jenah il faut un don pour comprendre Steph parfois, je ne suis pas sur que tous les comtois le possède ce don.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:39

Tu es vraiment vraiment méchant jerone

Jenah j'ai expliquer au franche-comte qu'on n'avais pas encore trouver un maire pour cette élection donc que j'ai fait le choix de me présente car je ne veux pas laisse la mairie sans maire tout simplement
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptySam 10 Mar 2012 - 7:30

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Non mais je suis gentil moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptySam 10 Mar 2012 - 7:41

Bon voila ce que je dis, moi je ne suis pas dans la FC actuellement, je suis avec Saffig et Anna à la Savoie, longue histoire. J'aimerais me présenter quand je reviendrai mais il va me falloir un bon adjoint et si tout va bien je pourrai faire plusieurs mandats et si vous me faites confiances....
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptySam 10 Mar 2012 - 7:52

Je vais me représenter , je n'avais pas l'intention de laisser la mairie sans maire . A moins que vous soyez contre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptySam 10 Mar 2012 - 11:26

Comme tu veux Jym, Stephannie s'est présentée, donc ce n'est plus une obligation que de te présenter, mais si tu as envie de continuer, c'est possible. Après on verra bien le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:57

jerone a écrit:
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Non mais je suis gentil moi.

Gentil je suis pas sur tu viens de brisé mon pauvre petit coeur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de la mairie dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: élection de la mairie dans 8 jours   élection de la mairie dans 8 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de la mairie dans 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election dans 10 jours
» Visites médicales des recrues
» [Commande comtale] Arrivée du MA dans 8 jours
» La Franche-Comté aura-t-elle un conseil dans 8 jours?
» Parce que lâcher la mairie en plein milieu d'un mandat, c'est p'têtre dans le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: