Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réclamations de maire

Aller en bas 
+5
Jerome du Val d'Haine
Floriane de Cheroy
Devilfred
Misselyzya
Apex
9 participants
AuteurMessage
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:00

nous avons pas d'autre chose a voir ,les payes des maréchaux par exemple que les mairie Avancent et encore quand on a des maréchaux .le problème d’approvisionnement des animaux,les délais de mandats à rallonge et la vous sortez des textes et encore des textes ,qu'on n'a rien a faire ,tout cela deviens ridicule que faites vous , je vois que les nouveau conseiller n'ont rien a faire des petit gens ,.

il se passe quoi? il faudrait sortir vos têtes de vos papiers inutiles et agissez.... je vois pas ce que ce truc a de plus important et vital que les problèmes actuels que nous rencontrons et FLUTE !!!!!!

apex maire de saint claude en colère
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:13

C'est quoi l'affaire que les mairies paye les maréchaux ? Ces la prévôté qui donne les payes et non les mairie. Ça devient un vrai bordel côté Sécu
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:15

J'ai demandé aux maires de dépanner en avançant les salaires de maréchaux non payés pour que le comté ne gagne pas une réputation d'entubeur qui ne paye pas ses défenseurs. Jusqu'ici, Poligny et Saint-Claude ont payés les maréchaux dans les dernières journées, le montant dépensé devant normalement être ajouté en BC. J'ai demandé pendant 2 jours une rallonge en urgence que je n'ai jamais reçu. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:22

La journée que la demande à été fait le Bailli à transmit les écus dans la caisse à cette effet, Fred stp ne demande pas aux mairies de faire des avance pour les payes nous avons déjà asser à gérer en plus de devoir courir, pour payer les mairies, si tu as vraiment un gros problème tu c'est ou me trouvé, et les payes de la maréchaux tu as jusqu'à 9 h soit 3h du mat pour toi) le matin pour les payer. La va falloir me dire exactement quel montant à té versé et quel village pour que je puisse le rajouter en BC pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:31

@ devilfred

Ne dis pas que les fonds n'ont pas été transmis, j'ai fait deux versements supplémentaires la semaine dernière en plus des 1000 ecus octroyés par semaine.

- 400 ecus, mardi dernier à la demande de riese.
- 550 ecus, vendredi à la demande d'ely


Citation :
Semaine du 13 au 19 fevrier

Montant total alloué cette semaine aux forces armées 1950,00 écus

et sur cette somme il restait cela ce matin.

Montant alloué non utilisé la semaine dernière :
582,00 écus

Alors ne me dit pas que la mairie de saint claude a été obligée de faire l'avance des marechaux.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:38

Bah si....mais encore c'est pas le problème le plus grave,pour le paiement j'ai déposer les preuves en GC en BC vu que l'on aime bien les abréviations.


Chère bailli je suis heureux de vous croiser,je me suis rendu a votre bureau tôt ce matin mais apparemment vous n'avez pas eu le temps d'y passer,car j'ai reçu des missives que les vaches n’étaient pas disponible? ou en êtes vous? quel est le soucis?

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:41

Alors je vais vous repondre, je n'ai pas comme certains possibilité d'etre presente dans mon bureau certains matins.

Cela vous va t il ?


(dsl moi je taffe hrp et pas 24/24 presente ig)

Et pour la paie des marechaux voyez donc avec le prevot qui avait largement les fonds pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:45

Citation :
(dsl moi je taffe hrp et pas 24/24 presente ig)


(hrp moi aussi je bosse....et je suis certain la majorité des gens aussi/hrp)

non cela me va pas....vous répondez pas...a part justifier votre non présence dans votre bureau,pour ce qui est de mon soucis??
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:48

Mais il n'y a aucun souci, tous les jours suivant ma présence

vous avez des vaches, des cochons aussi et des moutons.

Et si vous etes passé dans mon bureau vous avez du voir l'affiche à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:50

Largement les fonds? Vous vous foutez de moi madame la bailli? J'avais 32 écus au total pour payer plus de 200 à 400 écus de maréchaux en 2 jours et vous osez me dire que j'avais largement les moyens de les payer?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:57

Vous avez du mal lire, je vous le repete donc

Montant alloué la semaine dernière aux forces armées : 1950,00 écus

Montant alloué non utilisé la semaine dernière :
582,00 écus


Ce matin est retourné dans les caisses du comté 582 ecus

Pourquoi n'ont ils pas été utilisé au lieu de demande à sc de faire l'avance ?

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:59

Et je vous répète que j'avais 32 écus dans la caisse du chef de police! Pardonnez mon initiative d'avoir demandé aux maires d'avancer les salaires, mais j'avais beau vous courir après, je ne vous trouvais jamais et je souhaitais régler cette histoire de paie des maréchaux avant l'an 2012 avant que le comté ne passe pour un mauvais payeur!


Dernière édition par Devilfred le Dim 19 Fév 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:00

Donc je n'ai qu'a avertir mes villageois que pour les achats c'est juste un soucis de disponibilité de notre bailli? enfin de son temps disponible je veux dire???


cher Devilfred,c'est toujours ainsi il faut un coupable,sauf que je tiens a signaler que Devilfred
a été très présent,nous informant au mieux......et je l'en remercie.

au contraire de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:02

Fred, Flory est loin de se foutre de toi comme tu dois t'en souvenir le jour ou tu as fais la demande pour la deuxièmes rallonge de la paye des maréchaux, si le connétable ne fait pas le transfères dans vos bureau c'est ni de ma faute et ni celle de Flory, les écus si tu regarde à bien été versé et non négligence de ça part alors arrêter de venir toujours taper sur la tête du duo éco en sachant que nous tenons les caisses, le pire que si tu avais bien suivis Fred tu auras vu que j'ai demander à Flory de mettre les écus dans le bureau du connétable à l'instant que j’ai posté en plus je lui est dit déposé 50 écus de plus que ma demande.

Alors tu cherches quoi là comme coupable? Tu pointe pas la bonne personne.

Apex pour ce qui des animaux je trouve que tu pousses un peu fort là j'ai du faire séparé ton poste parce qu'il allait pas avec le sujet et la tu en remet un autre les vaches, les cochons et tout ce que tu voudras pour les élevages son la tout les matin, si la personne râle trop envoie le moi et si vous êtes si bon que vous le prétendez pourquoi ne pas prendre notre place? je voudrait bien me marré un moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:07

La prochaine fois au lieu de tout vouloir viré le Comté en envers et vouloir taper sur les doigts de quelqu'un je crois que c'est à toi seul qui faut te les taper pas les autres !

Prochaine connerie de ce genre le comté ne déboursé pas Fred tu devras débourser de ta poche.



Héloïse a écrit:
la pour le coup tu aurais pu m'attendre oncle Devil!

Je passe pas le dimanche à 7h pétante tu m'excuses moi je dors à cette heure la...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:09

Alors maintenant je vais être claire, les transferts sont fait à chaque demande, vous aurez beau me courir après, je ne peux aller dans le bureau du connetable pour vous en faire le versement.

Si heloise n'a pas transmis voyez donc avec elle le pourquoi.




Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:09

Citation :
Apex pour ce qui des animaux je trouve que tu pousses un peu fort là j'ai du faire séparé ton poste parce qu'il allait pas avec le sujet et la tu en remet un autre les vaches, les cochons et tout ce que tu voudras pour les élevages son la tout les matin, si la personne râle trop envoie le moi et si vous êtes si bon que vous le prétendez pourquoi ne pas prendre notre place? je voudrait bien me marré un moi!


Euh dans mon post il y avait les trois questions.....alors désolé ......j'ai pas besoin de toi pour régler mes missives,mais je réponds pas quand je sais pas, donc je m'informe....si c'est pour vous jeter à ma gorge...ben....désolé encore cela me rebutera pas,tant qu'il y a des soucis je le dis point.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:12

Ah me suis jeté à ta gorge? Tu as fais quoi avec Flory avec Fred? je me demande bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:17

j'ai dit quoi à devilfred?? j'ai rien dit.....j'ai rien à lui rapprocher tu as du mal interpréter mes paroles,

pour Flory ,je réponds comme l'on me réponds .......et comme tu le dis si bien je parler à Flory ou est ce que je t'ai reprocher quoi que ce soit????




remet la balle au centre et fais signe "a toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:18

Laisse tomber ely, le connetable ne fait pas son taf faut rentrer dans quelqu'un

Qui mieux que le bailli n'est ce pas ^^

Quand à votre eleveur de vaches, le pauvre chéri dites lui que la prochaine fois qu'il attende une heure ou deux, le temps que le dit bailli arrive à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:31

Non non non Ely, la prochaine fois qu'une telle situation se produit, j'envois immédiatement les maréchaux se plaindre au bureau de la bailli au lieu de tenter de leur explique gentiment! J'ai été patient, j'ai attendu pendant des heures les 2 derniers jours en espérant croiser quelqu'un qui puisse s'occuper de ça, mais rien! J'ai accepté l'intérim du prévôt car je connaissais l'interface du bureau comme le fond de ma poche, que j'étais présent très tard le soir pour m'occuper de verser les salaires et reformer les groupes ensuite. Mais quand je dois commencer à attendre des heures en courant pour chercher de l'aide et que finalement, je trouve une solution qui va me permettre de gagner du temps en ne faisant pas passer le comté pour un mauvais payeur, je parle là de demander aux maires d'avancer les salaires, qu'on se permet de critiquer mon initiative alors que ça fait 2 jours que j'appelle à l'aide!

Concernant les coûts, ils vont dans les 200 écus par jour environ, ce qui te donne une bonne idée du budget à attribuer hebdomadairement.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:34

Citation :
Quand à votre eleveur de vaches, le pauvre chéri dites lui que la prochaine fois qu'il attende une heure ou deux, le temps que le dit bailli arrive à son bureau

je lui rapporte mot à mot votre réflexion....compter sur moi, il appréciera comme il veut,mais franchement si on vous dérange faut le dire....il y a des façons de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:35

Bon ... je vais rappeler quelques notions pour éviter les malentendus:

1°) Le bailli met les fonds à disposition du connétable mais c'est ce dernier qui les verse au prévôt ... donc dans le cas qui nous occupe le bailli n'est pas en cause. (le dernier versement n'étant pas arrivé in fine au prévôt)

2°) Le remboursement des maréchaux n'incombe pas aux maires, vu que le bailli sait payer directement les écus aux maréchaux dont le Prévot lui fourni la liste.
Mais dans le cas présent Devilfred remplace le Prévôt et a fait de son mieux pour que les maréchaux soit payés au plus vite selon l'ancienne méthode (l'option de paiement direct par le bailli étant très récente)




Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Dim 19 Fév 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:36

Non mais ce n'est pas vrai comprenez vous ce que l'on vous dit ely et moi même ?

Les rallonges ont été versées en temps et heure, rallonges reçues par le connétable.

Si le dit connetable ne vous les versent pas, voyez avec elle, nous n'avons pas le pouvoir au pole eco de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:40

C'est exactement ce que je viens d'expliquer ... pourquoi le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41

(j'ai posté en même temps que toi )
Revenir en haut Aller en bas
ptite-louve
Expansif
ptite-louve


Féminin Nombre de messages : 612
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 20/11/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:59

J'ai remboursée deux personnes comme demandé! Là est pas trop le problème quoique je me demande pour le remboursement...
Où je suis d'accord avec Apex c'est que en deux mois de maire, j'ai remarquée que les vrais problèmes de fond pour avoir une bonne FC étaient évités soigneusement. Je ne suis pas d'accord là dessus et c'est pour ça que j'évite de venir ici désormais... Des textes vous pouvez en écrire des centaines mais ce n'est pas ça qui règlera certains problèmes récurant en FC. Descendez de votre nuage et regardez ce qu'il se passe un peu partout dans nos villes, vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:16

En ce qui concerne les naissances, j'ai demandé au bailli d'augmenter les quotas vu que la pénurie de céréales est terminée.

Néanmoins en 4 mois de Bailli je n'ai jamais vendu plus de 10 vaches par jour ... mais c'est arrivé hier ...

Le problème devrait donc être réglé par l'augmentation des naissances que nous avons décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:24

Louve,

Pour ton remboursement si tu veux le mettre sur la BC il faut me dire en salle des maires combien que tu as versé stp.

Après ça Jerome pouvez clos le sujet si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:34

Saint Claude vous commencez à me pomper l'air!

Demain je me ramène avec des lames et on va s'en occuper de vos offres de maréchaux pas toutes prises! Je l'ai dis y a deux jours en GC donc je veux plus en entendre parler dans deux jours maximums c'est réglé et je suis sur place pour gérer si y a un souci!

Bon sang pas comme si toutes les nuits y avaient une révolte en plus.

Et mettez vos denrées au maximum sur mandat à des gens que vous connaissez.

Pour les fonds si vous me les donnez le vendredi à 22h alors que je signale que je peux pas venir el samedi évidemment je vais avoir du mal à fournir ce qu'il faut au prévôt.

Pour ce matin c'est votre faute oncle devil! Je me lève pas à 7h moi ne vous en déplaise donc évidemment vous alliez pas avoir les fonds nécessaire. Dimanche prochain attendez que je me lève ou demander une rallonge le jeudi que je vous la fournisse le vendredi! (quoique vosu avez du bol dmanche prochain je vais etre levé à 7h x)

ALors pour aujourd'hui je veux pas en entendre parler ici c'est votre faute point barre. Pour samedi malheureusement vendredi je suis passée à 19h environ et après plus rien mais j'avoue que j'ai meme pas vérifier s'il yen a avait ou pas vu qu'on m'a pas prévenu et que j'ai pas du tout pensé à y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:38

Je clos

C'est réglé pour les paies : explication donnée et règle de paiement rappelée.

C'est réglé pour les animaux: augmentation du quota minimal des naissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:39

Rouvert à la demande du maire de Saint Claude, merci à tous de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:42

Citation :
Saint Claude vous commencez à me pomper l'air!

On vous pompe l'air?? mais excusez moi si on cours après nos défenses, si on signale les problèmes qui s'accumule,faut un peut arrêter de tirer sur ceux qui font avec leur moyen,il y a des villageois qui attendent toute la journée pour voir apparaitre enfin les offres de maréchaux, il y a deux jours ils ont du se contenter de l’église car la mine était pleine et les offre d'emplois toujours pas mise..... et c'est nous que l'on vous pompe l'air??

Citation :


Demain je me ramène avec des lames et on va s'en occuper de vos offres de maréchaux pas toutes prises! Je l'ai dis y a deux jours en GC donc je veux plus en entendre parler dans deux jours maximums c'est réglé et je suis sur place pour gérer si y a un souci!

ohhhhhh quel soulagement!!!!! vu ce que les lames ont créer comme ambiance lors de leur dernier passage,nous prenant de haut ,balançant des piécettes a nos cultivateurs ou ils dévaster les champs pour s'installer....on les attends avec plaisir.

Citation :
Bon sang pas comme si toutes les nuits y avaient une révolte en plus.

Et mettez vos denrées au maximum sur mandat à des gens que vous connaissez.

euh heureusement qu'il n'y a pas eu de révolte.... sinon on retourner vos bureaux, et pour ce qui est de mettre en sécurité, ben votre conseil vient un peu tard non? cela fait combien de jours que les pompes l'air vous informe du passage chez eux???

Citation :


Pour les fonds si vous me les donnez le vendredi à 22h alors que je signale que je peux pas venir el samedi évidemment je vais avoir du mal à fournir ce qu'il faut au prévôt.

Pour ce matin c'est votre faute oncle devil! Je me lève pas à 7h moi ne vous en déplaise donc évidemment vous alliez pas avoir les fonds nécessaire. Dimanche prochain attendez que je me lève ou demander une rallonge le jeudi que je vous la fournisse le vendredi! (quoique vosu avez du bol dmanche prochain je vais etre levé à 7h x)

ALors pour aujourd'hui je veux pas en entendre parler ici c'est votre faute point barre. Pour samedi malheureusement vendredi je suis passée à 19h environ et après plus rien mais j'avoue que j'ai meme pas vérifier s'il yen a avait ou pas vu qu'on m'a pas prévenu et que j'ai pas du tout pensé à y jeter un oeil.



laissez moi réfléchir euh.....2 secondes...connétable c'est vous? la responsable? c'est vous? la faute à qui? a vous.



(Hrp:pitié arrêter avec vos" moi je travaille" vous n’êtes pas les seuls ,quand on a pas le temps ben on tamagote, mais on créer pas des absences qui peuvent nuire aux autres,et se cacher derrière cette excuse. vous prenez des responsabilités assumer les ,personnellement si je n'avais pas assez de temps je m'abstiendrais ,au lieu d’empêcher quelqu'un qui lui a le temps et l'envie de jouer correctement,cela éviterais bien des soucis de remplacement ,de démission ou que sais je.....je parle de boulot hein...pas de fait exceptionnel que malheureusement il nous arrivent tous d'avoir dans la vie...../HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:12

Vous avez eu votre droit de réponse, je vois que c'est toujours aussi constructif donc je verrouille.


pour rappel les problèmes de fond sont réglés:

Citation :
C'est réglé pour les paies : explication donnée et règle de paiement rappelée.

C'est réglé pour les animaux: augmentation du quota minimal des naissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:31

Code:
A archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations de maire Empty
MessageSujet: Re: Réclamations de maire   Réclamations de maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations de maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations auprès du rectorat
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» Remplacement de maire
» Où est le maire de SC?
» Le mot du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: