Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réclamations auprès du rectorat

Aller en bas 
+45
Adriah
Floriane de Cheroy
Yarwelh de Lacombe
Hades29
Hellvyra
Mousseline
Lecy.Anne
Fredyanne Van Ansel
Madeleine
1legolas
renalin
Katarina
Artifice
Maeliane
rooster
Lysiane
lluna
hephaistos
cobra
Pinss
valaraukar
Fccasper
lothilde
Nikos Dalaran
Macricri
Naness
Artix
Celiah
Davina Sahvanturrah
xavierlaurent
Titeluna
loicisdumb
mylena
gusdev
Papatt
Abysmo
francisco76
kermit
Elgrande
petgaz
cesars
Duncan_Idaho
Traouspont
Zygomar
Isengrin
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 7 Nov 2005 - 7:51

Veuillez rapporter ici toute réclamation que vous avez à faire au rectorat.
Merci.


zygomar a écrit:
petite reclamation, des cours pour la voie de la science 6 jours sur 7 et seulement 4 jours sur 7 pour la voie de l'etat... laissez moi deviner, le recteur est en science...

non au favoristisme!!!!

Je réponds à cette première critique :

Oui je suis bien de la voie de la science et non ce n'est pas du favoritisme. Je m'explique :

J'ai mis ce planning en place en moins de 5 jours. Il m'a fallut contacter tous les joueurs un par un pour connaitres leur voie, leurs compétences et savoir s'il pouvaient et voulaient enseigner.

J'ai donc découvert petit à petit les voies suivies et malheureusement ce sont les voies de l'état que j'ai découvert en dernier (pour une partie des élèves). De plus, dans cette voie, seule deux compétences sont 'enseignables'pour le moment pour trois dans la voie de la science.
Il y a plus de voie de la science que de voir de l'état, il est donc logique de trouver plus de cours dans cette voie (ou 3 compétences sont 'enseignables').

Pour finir, il s'agit du premier planning, fait dans l'urgence et sans recul, je vous demande donc d'être compréhensifs et constructifs. Je ne cherche ni à laiser ni à favoriser quiconque. Les prochains plannings seront sans doute mieux construits car j'aurais plus de recul (organiser une université ne se fait pas en une semaine, j'ai palié au plus pressé).

Votre recteur
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:48

ok ça marche Wink (en meme temps c'etait taquin et moitié serieux ma reclamation, histoire de faire des histoires :p )

mais bon je remarque quand meme (encore!!!! roh il est ch**** celui là) que vous n'avez ni prof de biolo ni d'anat, j'avoue donc ne pas saisir totalement l'interet. aller promis j'arrette de t'embetter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:19

Si si, il y a bien des prof de biologie et d'anatomie.

En fait je n'inscrit les professeurs que lorsqu'ils m'ont assuré de leur présence.

Et pour tout dire, toutes les infos ne sont pas ici, j'ai un joli fichier excel chez moi récapitulant les infos que j'ai collectées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:01

coucou c'est encore moi, j'aurais aimer avoir des explications sur les cours de vendredi 12, pourquoi ont il été annuler?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:44

'Jour,

Désolé pour cette absence de cours. Les professeurs ne se sont pas présentés...

Et quand j'ai voulu trouver des professeurs de secours, il était trop tard, chacun ayant déjà une occupation.

Le recteur
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:10

decidement je suis plutot embetant moi, mais j'ai encore un "petit" reproche
le cours de latin de ce dimanche (13) est assuré par anakin, je ne me permettrais pas de mettre en doute ces competances, mais je me demande pourquoi avoir choisit un professeur avec un si bas niveau, 18% c'est peu, tous les niveau trois de l'etat commence avec 20% de latin par exemple (ptre 10 je me souviens plus...) bref j'aimerais avoir des cours d'un plus haut niveau, ça serait bénéfique à tout le monde.

pourquoi une telle remarque?
je vous rappelle les modalités de l'aprentissage des langues (copie de l'annonce)
Citation :
Quand on apprend une langue avec un professeur, la progression ne se fait pas de la même manière que pour les autres connaissances. Rapidement, on apprend d'autant plus vite que le professeur est plus fort que soi.
Voici les statistiques (qui n'apparaitront pas dans le guide de jeu, qui disparaitront de se forum, et qui en plus pourront changer) :

- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 : 5 à 8
- entre 20 et 30 : 4 à 6
- entre 10 et 20 : 2 à 5
- moins de 10 : 1 à 3
- moins de 0 : 0

divisé par 2 pour les non-nobles (à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:38

'Jour

Tout le monde a le droit de faire des remarques, surtout quand elles sont constructives (et celle ci l'est pleinement) Very Happy Vous n'êtes point casse pied, vous avez des interrogations et vous les exprimez à voix haute, ce qui est bien normal.

Donc pour répondre :

Il est vrai que les cours ne sont pas encore optimisé, et cela pour deux raisons :

-1- Je ne connaissais pas cette règle Confused (désolé, j'avais lu que peu importait le niveau du professeur dans les langues ...)
-2- Il n'est pas toujours évident de trouver des professeurs (il suffit de voir le nombre de candidatures spontanées...).

J'essayerais de prendre ce paramètre en compte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:47

c'est moi qui m'excuse apparement c'est un coup de bluff de levan, j'ai suivit le cours d'anakin et j'ai gagné 5% alors que j'etais à presque le double de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Traouspont
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:57

Bonjour,
il s'agit plus d'un constat que d'une réclamation mais je ne vois pas ou le dire a part ici.
Cela concerne les heures de validation des cours au niveau du rectorat. En effet, il est indiqué sur la gargotte que les cours sont validés à 7h45 et 17h30 or lorsque je me connecte à ces heures, il n'y a soit pas de cours du tout (vers 8h00) soit plus de place au cours (à 17h30).

Je pense que le matin c'est parce que les professeurs n'ont pas encore déposé leur demande et le soir que lorsque les demande sont finalement déposé dans la journée, elles sont validées en milieu de journée.

pouvez vous m'apporter quelque infos sur la méthode employée ? j'ai des heures de taf pas précise mais je peu me connecter ds la journée si c'est pas pour me connecter 20 fois jusqu'a voir quelque chose Confused

il ne s'agit pas de reproche mais plus d'une demande d'info...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:04

les cours sont le plus généralement validés à midi
il faut se connecter vers 13h pour profiter le 1er des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:03

donc moi qu'arrive à 18 heure donc moi j'ai aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:44

Les cours sont validés dans la journée quand j'ai le temps de me connecter pour aller voir.

J'ai en effet remarqué que si je ne valide les cours qu'en rentrant, ils ne sont pas toujours pleins.

Les horaires marqués le sont pour indiquer les heures ou ils seront de toute manière validés.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:02

en plus en ce moment les places partent vite... trés vite, aujourd'hui à 15h c'etait déja plein!
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:17

Le deuxième prof a mis un peu d'temps à s'rapp'ler d'son cours lol !

Du coup y en a eu qu'un pendant une partie d'la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:41

cesars a écrit:
donc moi qu'arrive à 18 heure donc moi j'ai aucune chance
comme moi Crying or Very sad donc je potasse seul dans la grande bibliothèque, suis autodidacte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:54

Moi aussi... Sad
Puis la bibliothèque c'est pas facile, mon frère il m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:59

Razz j'embête personne je suis un étudiant studieux!

Qui a la chance d'aujourd'hui d'être en cours avec Zygomar!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:46

oué enfin quand on passe la moitié du cours au coin comme toi, je suis pas sur qu'on aprenne beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:24

Mais euh......... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:01

fallait pas mettre des epines sur mon tabouret!!
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:26

Bah heureusement que je n'ai pas eu le temps de mettre le poil à gratter dans son manteau pensa Elgrande
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:43

Dites donc, not'bon recteur ! Ni programme ni cours cette semaine ?
@+
PS : en attendant ça fait toujours des couteaux et des seaux, mais j'ai plus l'habitude des travaux manuels moi ! D'ailleurs ça se voit, mes seaux c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:25

Boulet Ouai pas le pied la forge,moi aussi j'ai chopé des ampoules en fabriquant des seaux,isengrin toi qui est docteur Mr. Green ,je demande une consultation gratuite a tous les niveaux3 geek ,on a droit a des soins quand on est obliger de travailler faute de place a l'université clown
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:58

Je suis d'accord avec Sieur même si pour ma part je préfère encore aller travailler ( pour pas dire glander ) seul dans la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Sur les cours à 18h   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 24 Déc 2005 - 11:30

je tiens à exprimer mon désacord sur la nouvelle politique de validation des cours en deux fois.
en effet, en commençant les cours en fin d'apres midi, on a moins de chance de remplir sa classe. Et un cours non complet... c'est vraiment du gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 24 Déc 2005 - 11:40

Je prends note je lance un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 24 Déc 2005 - 15:30

je suis assez d'accord avec zygomar
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 4 Fév 2006 - 12:32

J'ai une question:

Combien y a t'il de niveau 3 voie de la médecine par rapport à ceux voie de l'Etat?

Parce que si il n'y en a pas beaucoup ça ne sert à rien de renforcer les cours de médecine. ça sert si il y a suffisament d'étudiant!

Enfin c'est ce que je pense.

C'est pour ça que j'aimerais avoir quelques éclaircissement là dessus.

Sinon par rapport au plannig des cours et à l'impossibilité de donner un cours par prof par semaine je trouve ça tout à fait normal monsieur le recteur et très sage de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 4 Fév 2006 - 12:42

A priori notre recteur en tient compte, il y a fort longtemps j'avais proposé une gestion des cours de cette manière : adapter l'offre à la demande.
Sa réponse était qu'il le faisait.
C'est effectivement la meilleure façon de gerer la chose.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:21

Citation :
Dimanche
Français => Professeur : Hellbrother
Fonctionnement des Institutions => Professeur : Cesars

J'ai une question? Comment Cesars peut être prof de focntionnement des instits si il est niveau 3 voie de l'Eglise?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:27

ah - ah ! Very Happy

Cesars a 100% en fct. des inst., et à ce titre il peut (parait il) donner des cours. Donc je teste. Smile
Mais j'ai un prof de secours si ça ne marche pas, pas d'inquiétude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:28

Je pense que tout le monde a accès à cette connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:29

Comme quoi il nous surprendra toujours notre ecclésiastique préfèré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:42

j'ai des caractéristiques dans 3 domaines :
    sciences :
      Bases de biologie : 57 %
      Élément d'anatomie : 28 %

    état :
      Fonctionnement des institutions : 100 %

    religion :
      Le bien : 30 % (+10% / jour grace au livre)
      L'intempérance et le plaisir : 50 %
      La justice : 84 % (+14% / jour grace au livre)
      L'amitié : 50 %



Tout le monde (niveau 3) peux apprendre tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:10

J'ai deux infos à communiquer au rectorat :

1/ j'aurai 100% en Bien dans deux jours (aujourd'hui je travail à ma boucherie et demain je lis)
2/ j'ai eu que 3 personnes à mon cours hier
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:14

3 personnes, ça n'est pas catastrophique, mais c'est limite quand même.
Veux-tu maintenir 1 cours de Voie de l'Eglise la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:35

Pas la semaine d'après mais je prépare un voyage en Bourgogne (donc je commence à mettre de la viande et des légumes de côté pour manger sur le chemin) pour apprendre des connaissances que les livres de notre bibliothèque ne propose pas donc je préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:58

Francisco76
Poligny
Voie de l'etat

Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 0%
Maîtrise du Français: 20%


Connaissances historiques de base : 34 %
Fonctionnement des institutions : 35 %
Principes du droit : 0 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impot : 0 %
Commerce : 0 %

Autrement pour ce qui est de la planification des cours, comment ça se passe?
Qui décide de qui va faire le cours et comment?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:32

Alors ^^

LEs inscriptions déjà, c'est ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=565

Ensuite, c'est moi qui décide des cours, avec les gens qui ont envie de donner des cours.
Je fais chaque semaine un planning, j'envois les propositions aux professeurs le WE pour la semaine qui suit, je corrige éventuellement, puis je publie le planning.
Ensuite chaque jour je rapelle les profs du lendemain pour qu'ils n'oublient pas.
Pour donner un cours, il faut postuler (option "Enseigner ici" à l'université).

Voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:16

Ok, merci Duncan pour ces précisions.
Excuse-moi mais je m'etais déja inscrit depuis qq jours (je ne suis d'ailleurs pas recensé...), mais comme personne ne me répondais j'ai posté ici. Rolling Eyes

En tous cas avec les caracteristiques que j'ai, je sais pas si je peux enseigner, mais si oui ça m'interesse vraiment.

Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:54

actuellement, tu ne peux qu'enseigner les langues

je t'inscris sur la liste des profs pour la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:32

Merci patron!!!
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:28

URGENT:

Je suis prévu aujourd'hui pour enseigner le grec, mais je ne peut eenseigner que le français ou le latin....
Que dois-je faire monsieur le recteur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:05

Petite erreur de Zygo dans son planing...

Il risque dene pas y avoir de cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:05

bah enseigne le latin ou le français, et suis un cours de grec de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:23

Corigé ^^ au moins un cour de latin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptySam 18 Mar 2006 - 23:13

j'arrive en retard, mais Sieur a quitté la FC, d'où l'absence de cours aujourd'hui ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:13

Et aujourd'hui, pas un cours disponible, dont notre recteur qui fait un bleu.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:51

Cesars entra dans la salle en se dissant qu'il y avait 99 999 chance 100 000 pour que son plan ne marche pas mais il y a quand même une chance

Je suis actuellement en Bourgogne afin de lire leur livre et pouvoir avoir des connaisances (en religion) qu'on ne peux apprendre en Franche-Comté avec nos livres, accepteriez-vous de me financer mon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réclamations auprès du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations auprès du rectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte aupres du rectorat.
» Réclamations de maire
» Université [Votes terminés]
» Candidature Rectorat
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salle Commune-
Sauter vers: