Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:37

Cocotte^^ pas grave t'inquiète pas. Félicitation au passage pour ton échoppe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:16

Ely, la paie des mineurs du dimanche n'est pas encore tombée donc j'ai mis les ecus sur mandat pour le fer

après tu vois si tu le dissous, ou si tu mets des denrées dedans pour l'echange

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:07

LE mandat ne va pas a moi, le fer arrive à Luxeuil, je vais le rendre et je te fait tout suite l’intitulé pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:10

la paie des mineurs est tombée le mandat rendu va combler le negatif

va falloir attendre deux jours mini pour remonter pour la somme
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:14

Je vais le garder je pourrai au pire l'attribué à Steph si le bateau est arrivé, sinon je rend le mandat pour pas rester en négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:17

Tu passeras a l'Agora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:19

Vi j'y suis passée et je n'ose pas faire des animaux ce jour vu que les dits animaux ont changés aussi

pour le mandat on fait comme cela au pire si le bateau n'est pas arrivé on le rend
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:32

Oui, je vais voir cette après-midi, si je rend le mandat... Tu pourras faire les deux mandats en attente. Pour tes animaux si tu es pas certaine ne les fais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:52

Citation :
377 kilos de minerai de fer

heu ils arrivent quand les allemands ? la on va tenir a peine une semaine avec le fer qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:50

Ils vont arrivé surement en début de semaine.... Comme à leurs habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:22

Flory je ne sais pas si nous allons retravailler ensemble sur ce mandat, mais une chose qui est certain j'ai été heureuse et honoré de travailler avec toi pendant ces deux mois qui sont passer... Je sais que je suis pas de tout repos parfois avec mon foutu mauvais caractère... Mais bon ne change pas surtout ! Ça été un privilège et je suis sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:42

Citation :
Expéditeur : Sugarcam , Edler von hohen Neuffen
Date d'envoi : 03/04/2012 - 15:53:33
Titre : Hafen Anlegen
Hallo Stephannie,
ich hab erfahren das ihr mit mir den Handel für die Grafschaft Würtemberg und eurer Provinz abarbeitet.
Eurer HBV hat folgendes bestellt:
1) Auftragnehmer: Messalyzya (Luxeuil)
Barmittel des Auftrages: 10.160,00 Taler

Folgende Waren sollen verkauft werden:
- 500 Erz zu 16,80 Taler
- 200 Gemüse zu 8,80 Taler

Sobald der Hafenmeister meine Anfrage zum Landen angenommen hat,stelle ich die Waren auf den Markt ,ausser ihr wollt eine Feste Zeit dafür.
Da ich das Kaiserpaar mit Laibgarde heute an Bord nehme und spätestens um 22 Uhr ablegen muss,sollte der Handel bis dahin abgeschlossen sein.
beste Grüße
Sugarcam von hohen Neuffen
Baron von Schorndorf
------------------------------------
Hello Stephannie,
I've learned that it is processing trade with me for the County of Württemberg and your province.
Your HBV has ordered the following:
1) Contractor: Messalyzya (Luxeuil)
Cash of the contract: 10160.00 dollars

The goods to be sold:
- 500 ore to 16.80 dollars
- 200 vegetables to 8.80 dollars

As soon as the harbor master has accepted my request for landing, I put the goods on the market, unless you want a fixed time for it.
Since I the imperial couple with Laibgarde take on board today and save at the latest by 22 clock needs, should trade to be completed by then.
best regards
Sugarcam of high Neuffen
Baron Schorndorf
--------------------------------------
Bonjour Stephannie,
J'ai appris qu'il est le commerce de transformation avec moi pour le comté de Wurtemberg et de votre province.
Votre VHB a ordonné ce qui suit:
1) Entrepreneur: Messalyzya (Luxeuil)
De trésorerie du contrat: 10160.00 dollars

Les marchandises destinées à être vendues:
- 500 minerai à 16,80 dollars
- 200 à 8,80 dollars légumes

Dès que le capitaine du port a accepté ma demande pour l'atterrissage, je mets des marchandises sur le marché, sauf si vous voulez un temps fixe pour elle.
Depuis que je suis le couple impérial avec Laibgarde prendre en compte dès aujourd'hui et économisez au plus tard le 22 besoins d'horloge, devrait traiter à remplir d'ici là.
Cordialement
Sugarcam de haute Neuffen
Baron Schorndorf

Citation :
Expéditeur : Sugarcam , Edler von hohen Neuffen
Date d'envoi : 03/04/2012 - 18:03:16
Titre : AW: Re: Hafen Anlegen
Heißt das ihr habt das Geld nicht?Ich lege heute nähmlich wieder ab da anderen Auftrag.
Das Mandat und auch ich sollten ja früher hier sein udn somit sollte das Finanzielle doch bei euch geregelt sein?
Auch hab ich noch immer nicht die Erlaubnis zum Anlegen
Die Kaiserin mit Laibgrade warten auf mich um an Bord zu kommen seit 10 Uhr
gruss sugar
----------
Does that mean you did not have the money? I am publishing today nähmlich again as another job.
The mandate and I were supposed to be here sooner UDN thus should be financial but settled with you?
Also, I'm still not permitted to create
The Empress Laibgrade waiting for me to come on board for 10 clock
greeting sugar
----------
Est-ce que cela signifie que vous n'avez pas l'argent? Je publie aujourd'hui encore comme nähmlich un autre emploi.
Le mandat et moi étions censés être ici plus tôt UDN devrait donc être financière, mais réglé avec vous?
Aussi, je ne suis toujours pas autorisé à créer
Le Laibgrade impératrice d'attente pour moi de venir à bord pour 10 heures
le sucre de voeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:45

Ma réponse:

Citation :
Hallo Herr Baron,

Ich bin froh, dass Ihre Reise reibungslos und diejenigen, die Sie in Luxeuil kamen in einem Stück zu gehen ... Wink In Bezug auf den Austausch sehe ich, dass Sie zu spät, wie du bist angekommen wurden an diesem Wochenende.

Ich habe gehört, für das Mandat, das meine MA Stephannie aber ohne Erfolg gab es ein Notfall, dass Tatsache, dass wir in Ihrer Abwesenheit priorisiert.

Wie zum Einkaufen, das ist die 500 Eisen priori, dass die Grafschaft kaufen sollten, was ist der 200 Gemüse, das ist ein Bonus, wenn ich nehmen kann ...

Ich weiß nicht, wann haben Sie verlassen, aber die üblichen MA, die zu Ihrer Ecke kommen, gibt es zwei oder sogar drei Tage für den Austausch.

Ich werde mein Bestes tun, um so schnell wie möglich zu nehmen, würde Ich mag zu Ihrem Gemüse zu kaufen, wie sie auch preislich sehr interessant für uns.

herzlich

Misselyzya Entrelacs
ACC und Rektor FC

Citation :
Hello Sir Baron,

I am glad that your trip go smoothly and those that you arrived at Luxeuil in one piece ... Wink In terms of the exchange I see that you are late as you were arriving this weekend.

I heard for the mandate given to my MA Stephannie but to no avail there was an emergency that fact that we have prioritized in your absence.

As for shopping, this is the 500 irons priori that the county should buy, what is the 200 vegetable that is a bonus if I can take ...

I know not when did you leave, but the usual MA who come to your corner, there are two or even three days for exchange.

I will do my best to take as soon as possible, I would like to buy your vegetables as they are also priced very interesting for us.

cordially

Misselyzya Entrelacs
ACC and Rector FC

Citation :
Bonjour messire le Baron,

Je suis heureuse de voir que votre voyage ces passer sans encombre et que vous êtes arrivé à Luxeuil en un morceau... Wink Pour ce qui est de l'échange je voie que vous êtes en retard comme vous deviez arriver ce W-E.

J'ai entendu pour attribuer le mandat à ma MA Stephannie mais en vain il y a eu une urgence qui a fait que nous avons priorisé à votre absence.

Pour ce qui est des achats, c'est en priori les 500 fers que le comté doit acheter, ce qui est des 200 légumes cela est un bonus si je peux le prendre...

Je ne sais point quand es votre départ, mais à son habitude les MA qui viennent ici de votre coin, il reste deux même trois jours pour l'échange.

Je vais faire mon possible pour prendre le plus rapidement possible, j'aimerais bien acheter vos légumes aussi comme ils sont à un prix bien intéressant pour nous.

Cordialement

Misselyzya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC

Vive Google!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:11

Citation :
Expéditeur : Sugarcam , Edler von hohen Neuffen
Date d'envoi : 03/04/2012 - 18:58:17

Titre : AW: Re: Ankunft

Hallo werte Misselyzya,

von reibungslos kann man nicht reden ich hing Tage auf einen Punkt fest und nun warte ich seit 14 Uhr auf Anlegeerlaubnis da mir Jerone dies schon sagte und auch das Stephannie das geschäft macht.Ich habe folgendes für euch mit
1) Auftragnehmer: Messalyzya (Luxeuil)
Barmittel des Auftrages: 10.160,00 Taler

Folgende Waren sollen verkauft werden:
- 500 Erz zu 16,80 Taler
- 200 Gemüse zu 8,80 Taler
--------------
Nun schrieb mir Stephannie etwas was ich nicht ganz übersetzen kann.Wenn ich richtig verstehe hat sie das Geld für den Kauf der Waren noch nicht?
Ich müsste aber heute schon weiter da ich die Kaiserin mit gefolge schon Sonntag nach Rotterdam bringen sollte udn mein Zeitplan trotz einer Woche nicht aufging,weil wie beschrieben Tagelang festhing.
Nun wurde gerade die erlaubnis erteilt udn ich werde um 20 Uhrim Hafen sein udn kann sofort die waren auf den Markt stellen da wenn alles klappt ich um 22 Uhr wieder ablege um noch etwas Strecke zu machen sodenn kaiserin und Gefolge an Bof sind.

lg Sugar
--------------
Hello Misselyzya values​​,

smoothly from one can not speak I go days at a fixed point and now I wait for 14 clock on landing permission as I already said Jerone this and also the business Stephannie macht.Ich have the following for you with
1) Contractor: Messalyzya (Luxeuil)
Cash of the contract: 10160.00 dollars

The goods to be sold:
- 500 ore to 16.80 dollars
- 200 vegetables to 8.80 dollars
--------------
Well I wrote Stephannie something I can not translate all kann.Wenn I understand correctly, they have the money for the purchase of goods or not?
I would have been more but today I wake with the Empress was already Sunday bring to Rotterdam UDN opened not my schedule, despite a week, as described for days stuck.
Now has just issued the permit, I'm a 20 UDN Uhrim port can be immediately UDN were put on the market as if everything I works by 22 clock back a little distance to discard to make sodenn empress and his entourage are in Bof.

lg Sugar
-----------
Bonjour les valeurs Misselyzya,

en douceur d'une ne peut pas parler je vais jours à un point fixe et maintenant j'attends pour 14 d'horloge sur l'autorisation d'atterrissage comme je l'ai déjà dit Jerone cela et aussi l'entreprise Stephannie macht.Ich disposer des éléments suivants pour vous avec
1) Entrepreneur: Messalyzya (Luxeuil)
De trésorerie du contrat: 10160.00 dollars

Les marchandises destinées à être vendues:
- 500 minerai à 16,80 dollars
- 200 à 8,80 dollars légumes
--------------
Eh bien j'ai écrit quelque chose Stephannie je ne peux pas traduire tout kann.Wenn je comprends bien, ils ont l'argent pour l'achat de biens ou non?
J'aurais été plus mais aujourd'hui, je me réveille avec l'impératrice était déjà dimanche porter à Rotterdam UDN n'a pas ouvert mon emploi du temps, en dépit d'une semaine, tel que décrit pendant des jours bloqués.
A Maintenant, il suffit a délivré le permis, je suis à 20 UDN Uhrim port peut être immédiatement UDN ont été mis sur le marché, comme si tout ce que je travaille de 22 en arrière un peu plus loin de se défaire de faire sodenn impératrice et son entourage sont en Bof.

lg sucre


Citation :
guten Abend,

Sorry, aber sehr schwer zu verstehen, Ihre Übersetzungen, beuacoup Ich habe sogar einen Mangel an Verständnis dessen, was Sie sagen ... Ich werde mein Bestes tun, um den Gerichtsvollzieher für den Begriff zu fangen, aber wie gesagt, Sie in der Regel 2-3 Tage zu bleiben.

Ich weiß nicht, was Sie nicht verstehen, dass bei .... Schließlich, als ich zu meinem üblichen Verlauf und nach der Gerichtsvollzieher für den Begriff zurück, zumindest für eine Partei der Ware ...

herzlich

Misselyzya Entrelacs
ACC und Rektor FC

Citation :
Good evening,

Sorry but very hard to understand your translations, I beuacoup even a lack of understanding of what you say ... I will do my best to catch the Bailiff for the term but as I said, you usually stay 2-3 days.

I know not what you do not understand at that .... Finally as I return to my usual course and after the Bailiff for the term, at least for a party of the goods ...

cordially

Misselyzya Entrelacs
ACC and Rector FC

Citation :
Bonsoir,

Désolée mais très dure à comprendre votre traductions, j'ai beuacoup même un manque de comprendre ce que vous me dites... Je vais faire mon possible pour attraper la Bailli pour le mandat mais comme je vous répète, habituellement vous restez 2-3 jours.

Je ne sais point ce que vous ne comprenez pas à cela.... Enfin comme à mon habitude je retourne et cours après le Bailli pour le mandat, du moins pour une parti de la marchandise...

Cordialement

Misselyzya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:12

Compte pas sur moi pour t'aider a traduire sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:14

J'essaie tant bien que mal de le comprendre et j'y arrive pas, d'habitude je me débrouille mais là il fait aucun effort.

Flory si je te fait l’intitule pour ce mandat tu peux lui faire pour un peu de fer?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:28

oui sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:30

Merci Flory!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Flory on pourrais en profité pour écrire en bourgogne savoir s'ils sont besoin de fer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:42

Vi te laisse envoyer un mot au cac de bourgogne en ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:50

D'accord, si tu veux le faire aussi me dérange pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:52

Non vas y ely ( pas bcp de temps hrp ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:57

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:17

J'ai du renfort!!! ^^

Citation :
Expéditeur : Jerone
Date d'envoi : 03/04/2012 - 20:10:05
Titre : copie courrier au capitaine allemand

Sie müssen drei Tage im Hafen bleiben, weil wir nicht alle Kronen zu der Transaktion haben. Es ist üblich, in allen deutschen Handelsflotte zu bleiben drei Tage, um Geschäfte abzuschließen.

Wir entschuldigen uns für die Kaiserin aber sicher sein, dass wir unsere Geschäfte zu machen.

herzlich

Jerone Dellavandé, Leiter des Hafens von Luxeuil, Luxeuil Stadtrat, Stadtrat Graf.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez rester 3 jours au port car nous n'avons pas tous les écus pour faire la transaction. C'est habituel chez tous les marchand Allemand de rester 3 jours afin d'effectuer les transactions.

Veuillez nous excuser aupres de l'impératrice mais il faut bien que l'on fasse nos transactions.

Cordialement

Jerone Dellavandé, Chef du Port du Luxeuil, Conseiller Municipal de Luxeuil, Conseiller comtal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:23

Voilà courrier envoyé!

Citation :
Bonjour dame,

Je me présente Misselyzya d'Entrelacs la CAC du Comté, et je sais que nous avons fais des affaires il y a pas si longtemps entre notre Comté et votre Duché Wink

Je vous écris pour vous demander si vous aviez besoin de fer, nous en avons reçu en livraison et nous pourrions en vendre à votre Duché...

Nous avons pour vous un 300-350 kg de fer à votre disposition, si cela vous intéresse encore et que la demande est d'actualité, juste à me le dire et nous pourrions voir pour les échanges...

Cordialement

Misselyya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:57

Citation :
Unverzüglich entfernen, das Gemüse, die Sie auf Verkauf zu einem Preis, nicht im Vertrag diktiert, das Gemüse an die Grafschaft bis 8,80 ECU und nicht um eine Krone über verkauft.

Zusätzlich zu den 200, wenn Ihnen gesagt wird, auf 41 bis 8,80 setzen, dass Sie meinen Glauben zum Ausdruck bringen ...

Dann entfernen Sie alle Gemüse-Sequenz. Meine Ma wird sehen, dass morgen.

guten Abend

Misselyzya Entrelacs
ACC und Rektor FC

Citation :
Immediately remove the vegetables you have on sale at a price not dictated in the contract, the vegetables are sold to the County to 8.80 ECU and not a crown over.

In addition to the 200 when you are told to put 41 to 8.80 that you do express my faith ...

Then remove any sequence vegetables. My Ma will see that tomorrow.

good evening

Misselyzya Entrelacs
ACC and Rector FC

Citation :
Retirez immédiatement les légumes à que vous avez mis en vente au prix non dicté dans le contrat, les légumes sont vendu au Comté à 8,80 écus et pas un écu de plus.

En plus mettre les 200 quand on vous dit de mettre que 41 à 8,80 vous le faites exprès ma foi...

Alors retirez toute suite les légumes. Mes Ma vont voir cela demain.

Bonne soirée

Misselyzya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:11

Citation :
Sie entfernen die Lebensmittel-und Eisen auf dem Markt, ich kenne den Preis für das, was ich bestellt Eisen und Gemüse so dass es mit 8,80 Steuer ist ...

Steuern, für die Sie in keinem Zusammenhang, wann hast du morgen drehen AM wird es für die Waren zu dem Preis aus dem Vertrag.

Wir haben eine Steuer auf Waren und dass diese normal, aber Sie schreiben, muss das Essen im Preis aus dem Vertrag angegeben.

Wie bei der Kaiserin, wurde sie, dann ist es kein Problem für sie geraten ...

Für heute Abend die Büros geschlossen sein Schloss, und ich kann nichts tun ... Also noch einmal entfernen Sie das Eisen-und Gemüsemarkt ... Stornieren Sie Ihre Verkäufe.

Sie werden in Ihr Büro, ohne Sorgen und ohne Probleme zurück ...

herzlich

Misselyya Entrelacs
ACC und Rektor FC


Citation :
You remove the food and iron on the market, I know the price of what I ordered iron and vegetables so it is 8.80 with tax ...

Taxes for which you have no connection, when did you turn tomorrow AM will be there for the goods at the price indicated in the contract.

We have a tax on goods and that these normal but you, you just put the food at the price indicated in the contract.

As for the Empress, she was advised then it is no problem for it ...

For tonight's offices closed his castle and I can not do anything ... So once again remove the iron and vegetable market ... Cancel your sales.

They will return to your office without worries and without a hitch ...

cordially

Misselyya Entrelacs
ACC and Rector FC

Citation :
Vous retirez les denrées et le fer sur le marché, je connais les prix de ce que j'ai commandé du fer et pour les légumes oui cela est à 8,80 avec les taxes...

Les taxes qui pour vous a aucun rapport, vous mettrez demain quand es MA serons là pour les marchandises au prix indiqué dans le contrat.

Nous avons une taxe sur les produits et cela ces normal mais vous, il suffit juste de mettre les denrées au prix indiqué dans le contrat.

Pour ce qui est de l'Impératrice, elle a été avisé alors il y a aucun problème pour celle-ci...

Pour ce soir les bureaux du château son fermé et je ne peux plus rien faire... Alors retirez encore une fois le fer et les légumes du marché... Annulez votre vente.

Ils retourneront dans votre mandat sans soucis et sans encombre...

Cordialement

Misselyya d'Entrelacs
CAC et Rectrice de FC
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM   Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur le règlement général du forum
» Où la discussion entre les maires et le CaC est rompue
» Discussion entre le Régent et la Noblesse
» Discussion entre le CFFC et le conseil comtal
» Discussion entre le juge, la prévot et la procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: