Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine voie maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:46

Serait il possible d'avoir une semaine avec que des cours de la voie maritime, à part les langues, la semaine du 6 au 12 février ?

Je serai de retour à Dole et les membres de mon groupe veulent étudier la voie maritime pour la conduite des bateaux que nous commandons en Méditerranée.

Merci d'avance Maeliane Very Happy

Si besoin je peux reprendre le fichier planning et les préparer. Par contre je ne resterai sans doute qu'une semaine en Franche Comté vu que je dois aller au port où seront construites nos naves de guerre.

Donc désolée mais IG je serai encore absente un long moment avec une mission maritime jusqu'en Grèce.

Je devrais être de nouveau présente en avril et mai.

Pas de nouvelles d'Oberthur ?

On recrute Nonos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:19

je vais préparer ça cet aprem semaine maritime et un peu de langue.

Moi je vais m'absenter IRL quelques jours car je me retrouve sans taff alors que c'était pas trop prévu je vais me faire un Road trip famille dans le sud je partirai du samedi 28 janvier au samedi 4 février est ce que cette semaine la à vous 2 ça serait bon pour gérer ouverture de classe et planning provisoire?

Oberthur pas de nouvelle, Nonos est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:17

Je vais lui demander

Par contre j'ai vu sur le Lavabo qu'Oberthur est à Marseille. Inutile de compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:14

Citation :
Expéditeur : Nonos
Date d'envoi : 26/01/2012 - 17:59:55
Titre : Re: Rectorat
Salut.

Aucun soucis pour remplacer IG quand il y a besoin.
Pour ce qui est de devenir recteur complétement je veux bien essayer dans un premier temps voir ce que ça donnera.

a+
Nonos

Chef Mae, tu t'en occupes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:12

je peux le rajouter a notre groupe mais j'ai pas le temps de le former ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:23

C'est surtout pour les validations IG.

Quand tu n'auras plus le temps pour faire le planning, tu pourras me transmettre le fichier. j'aurai le temps de le préparer et je verrais avec Nonos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:43

Bonjour, bonjour.

Pour ouvrir les portes aucun soucis, pour le reste ça fait suffisamment longtemps que je traine dans les coin pour en connaitre une bonne partie normalement.
Après c'est surtout l'aspect technique de faire le planning (gérer le fichier) qui risque me faire un peu beaucoup patauger dans la semoule......
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:37

et c'est une vrai merde ce fichier lol
lyly j'ai juste besoin de la semaine prochaine après je le reprend Smile mais j'arrive toujours pas a réparer le planning auto Sad

du cou j'affiche le planning provisoire que demain matin car j'ai la flemme de me taper toute les formules ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:19

Bizarre car quand j'avais filé le fichier à Ely, seul le jeudi ne fonctionnait pas.... Et tout le reste fonctionnait parfaitement bien. Logiquement, Ely avait juste à faire les manipulations habituelles qui sont indiquées en plus dans la première page d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:08

tu seras peut être meilleure que moi pour la réparation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:33

RRRAAAA j'avais pas compris que j'avais les clefs dés aujourd'hui moi.
C'est ouvert mais si j'avais su je serai passé un peu plus tôt....


Pour le moment on fait : vous deux faites le plannings et j'ouvre la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:45

Je peux savoir le Pourquoi on m’a retiré du poste de Rectrice sans rien me dire? J'étais je le faisais pas assez bien? Surtout fait des mois que je fais mon grand possible pour que les cours soit validé tôt le plus possible.

Merci beaucoup de m'avoir prévenu, je crois que cela aurait été la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:51

Logiquement cela aurait du être à partir de lundi pour Nonos avec le changement de personne faisant le planning... p-e Mae a mal formulé à Mouss.

C'est systématique le changement lors du transfert de fichier.

Edit : je viens de voir que Maeliane avait fait le planning de cette semaine en cours, donc logiquement elle aurait du être rectrice ig, elle n'a pas du avoir la possibilité de le faire et c'est pour ça qu'elle a demandé je pense que Nonos soit nommé à présent.

Donc il n'y a rien à prévenir Ely, du moment où tu ne faisais plus le planning, le rectorat ig pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptySam 28 Jan 2012 - 1:50

Oups désolé dans la précipitation j'ai mal fait les choses.

Ely je sais que c'est un peu dure pour toi je voulais te soulager et en étant peu dispo jusqu'à fin de semaine prochaine pour déplacment dans la famille j'ai donné le fichier a lyly et elle m'a proposer que Nonos ouvre ma place les cours.

tu as fait du bon boulot Ely ne t'inquiètes pas c'est ma faute un manque d'info Boulet

profites pour prendre soin de toi comme ma chère lyly et quand tu te sens d'attaque pour planning ou ouverture de classe tu le demande ici Very Happy

Encore désolé pour le chamboulement. Lyly si gros pb tu as mon tel Wink

Bon WE la troupe
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:46

J'ai reçut ça de Dame develer :
Citation :

Bonjour Messire Recteur ff,

Je suis la filleule de Perlot qui aurait dû donner ce cours aujourd'hui.

Il est bloqué sur le bateau Alérion d'Argent dans le port de Luxeuil et débarque ce matin.

Ce débarquement lui prendra la "journée".(C'est son premier voyage ! ! )

Je me suis permise, pour ne point perdre de temps, de postuler à la place de Perlot qui me remplacera ce mercredi 1/2/1460.

Je vous remercie pour votre accord et vous souhaite une excellente journée.

Faudrait le modifier sur le planning de la semaine pro mais je sais pas qui peut faire les modifs (a part Maeliane)
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:51

Elle est au courant qu'il enseigne déjà le Mardi et le Samedi la semaine prochaine?

Il faudrait peut-être laisser la chance à un autre non?

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:22

Pas d'ac' pour le coup.

Qu'il enseigne dimanche-mardi-vendredi ou mardi-mercredi-vendredi y'a aucune différence pour moi et plus important, il a un empêchement et s'arrange avec un autre prof pour que le cours ai lieu tout en ne changeant pas le nombre de cours donner par les 2 profs en question.
En plus ça évite aux recteur de se casser les noix a trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:29

Va passer de commentaires...

Tiens Nonos j'ai changer pour Perlot qui va enseigner le Mardi, Mercredi et Samedi, il faut juste que Mae soit au courant pour la semaine de se planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:02

C'est moi qui gère le planning, aucun souci pour les changements comme vus par Nonos.

Mae, aucun souci pour moi d'assurer, même si j'ai encore des béquilles, j'ai du temps et c'est l'essentiel.

Ely... les autres rectrices n'interviennent pas dans les décisions de la rectrice qui assure comme je ne suis jamais intervenue, et ni Mae, dans les décisions que tu as prises durant que tu assurais les plannings et l'IG. Donc Ely, tu n'interviens plus dans les plannings, tu laisses Nonos et moi le faire. J'ai remarqué sur le fichier e x c e l qu'après la date du 1er janvier 2012, le planning suivant était daté de 2011, j'ai rectifié l'année pour le planning à venir.

Actuellement, je fais les plannings et Nonos gère l'IG.

Nonos, n'hésites pas à me contacter si tu veux accéder au fichier E x c e l pour voir comment il marche. Je ne peux te le transmettre que par mésange. Tu pourras au moins y jeter un coup d'oeil te faire un peu joujou avec pour t'exercer si tu veux. Je te filerai le fichier à jour si tu décides de faire le planning. Cette semaine je le publierai jeudi matin, je vais refaire une semaine navigation puisque j'ai une demande.

Redgun disparu du classement... scratch ha non... repassé en jeune prof ? pourquoi ? il a au moins 3 connaissances... Edit : je viens de voir sur sa fiche qu'il a 6 connaissances dont 3 non mises à jour sur le fichier...
Aucune remise à 0 depuis le 13 novembre... c'est pas normal... ya un gros problème au niveau du classement....

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:32

C'est bon j'ai copris débrouiller vous ces tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:25

Tu crois que c'est agréable d'entendre ta réponse Ely ?

Jamais je ne me suis mêlée de tes plannings tant que tu les as gérés... C'est Maeliane la chef et les règles sont les mêmes pour tous les recteurs. Normalement un roulement entre recteurs est fait régulièrement.

Je t'ai proposé plusieurs fois de reprendre les plannings vu que tu étais aussi maire de Dole et tu ne répondais jamais. Résultat : du chaos dans le classement. Finalement, j'aurai peut-être du m'en mêler comme tu le fais....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine voie maritime  Empty
MessageSujet: Re: Semaine voie maritime    Semaine voie maritime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine voie maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le suivi des cours de la voie maritime
» Voie de l'Eglise et de la Sciences : études de la Médecine
» Archive voie d'état
» Voie de l'Etat <=> Voie de l'Armée
» Voie de la Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: