Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAINT CLAUDE - Souhait sur un mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

SAINT CLAUDE - Souhait sur un mandat Empty
MessageSujet: SAINT CLAUDE - Souhait sur un mandat   SAINT CLAUDE - Souhait sur un mandat EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:57

Citation :
Yop,
bonsoir, messieurs-dames de la prévôté.

Je souhaite vous proposer un souhait, en cette fin d'année.
Il est bon de vivre avec son temps, son époque, les évènements que la vie nous met sur le chemin.
Ce peut être un chemin de croix, ou une promenade, une randonnée. Tout dépend du point de vue diront certains. D'autres penseront que leur chemin est tel qu'il est, semé d'embuches. Ils pourront en vouloir à une étoile, un être ésotérique.

J'aurais un souhait pour ce mandat.
Et en même temps vous travaillez sur et pour les décrets municipaux,
mais aussi avec les écus de la mairie.
Mon souhait serait d'agir avec intelligence.
Sur le moment, depuis plusieurs semaines, notre village voit de nouvelles têtes. Nombreuses.
Certaines, têtes brulées ou cherchant la chamaille, mettent des produits à prix très cher.
Produits dont un prix cher est prohibé.
Peut être que ces lois seront supprimées, un jour. Pas tout de suite, attendons de voir.
Mais en attendant, ne perdez pas énergie, temps, et écus de la mairie, à de vaines actions, si tant-est que vous pensiez en votre for intérieur que ces actions seront vaines.
Où se trouve la frontière entre action juste et bonne, et action vaine et contraignante ?
En votre for intérieur, j'en suis certain, sinon peut être dans le prix des produits, leur quantité, ou que sais-je..

Ceci est totalement informel, juste une façon de vous souhaiter de bonnes fêtes en avance,
n'y voyez rien de plus,
mais rien de moins non plus

Tout de bon à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CLAUDE - Souhait sur un mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT CLAUDE - Pauline56 - un ancien mandat rendu s'avère être incomplet
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» Sae - Saint-Claude
» Kan - Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: