Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de fin de mandat

Aller en bas 
+4
Gregor
Fredyanne Van Ansel
Noa
Lara....
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:53

Et oui, la fin du mandat approche, le confort des sièges aussi sans oublier les quelques querelles que vous avez pu avoir.
Certains seront content de voir enfin le bout, d'autre déçu mais c'est la vie.

Alors il reste 8 jours avant le prochain conseil, j'aimerai que d'ici six jours, que les bilans soient fait et donné ici afin que je puisse faire le discours en gargote. Ce n'est pas une demande, c'est une requête, n'oubliez pas que ceci fait aussi partie de votre travail de parlementaire et que des comptes sont à rendre aux Comtois qui vous ont élue il y a deux mois.

Je vous remercie.

Bilan du CaC: ?
Bilan de Bailli: ?
Bilain du CaM: ?

Bilan du Capitaine: ?
Bilan du Prévôt: ?
Bilan du Connétable: ?

Bilan du Procureur: ?
Bilan du Juge: ?

Chancelier: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:57

J'ai envoyé une lettre si je me souviens bien. Leur donnant jusqu'au cinq maximum. Trois minimum. Après tout ce bilan est présenté aux anos et en l'absence de réponse de la HI, ils sont pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:58

Ok parfait, pour la HI, voit avec Erine ou Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:54

Citation :
Bilan du prévôt

Prévôté :

Une seconde moitié de mandat plutôt calme à la prévôté, voir trop calme.

En effet, il est à déplorer trois démissions, tous des membres importants de l'institution, c'est une lourde perte mais cela n'empêchera pas d'aller de l'avant.

Des nouvelles plus joyeuses, la promotion d'Emma qui est dorénavant gendarme, et le recrutement d'un aspirant sur Pontarlier : TomPouce95 , une bonne nouvelle qui permet de combler un trou !

Sur le fond, pas de réalisations majeures, les démissions dictes plus haut ont entraîné un changement de formateur, poste toujours à pouvoir mais en instance d'être donné, il a donc été normal de décelé un léger ralentissement dans cette section.

On peut aussi rendre compte d'un re-dynamisme de certaines villes au niveau de la défense, mais une chute de l'activité en caserne, dût à l'éternel sous effectif.

En tout, ces deux dernières semaines :

- 9 affaires classés


Sécurité


Sans accrocs particuliers ce mois ci :

Seul la prise de Luxeuil par un étranger a remis en cause notre système défensif. Il s'agit en réalité d'une erreur manuelle, chose de tout à fait humain.
La mairie a été reprise rapidement par le maire en fonction avant l'évènement.

La dépense pour les maréchaux a légèrement augmenté, rien d'anormal, c'est en conséquence des alertes données.


Donc pour conclure, la prévôté a vécus deux mois stables, quelques prises de mairies qui ont sut rapidement être gérer et contrer. Quelques affaires de trahison et haute-trahison toujours d'actualités.

Une baisse de l'activité en caserne, mais une meilleur rapidité dans le traitement des affaires !

Merci, à tous ceux qui auront contribué à l'avancée de la prévôté et à son devenir ! Elle reste une institution qui a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:04

Est ce à dire Noa, si tu présentes ton bilan maintenant que tu ne comptes plus rien faire du tout dans la semaine à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:07

non non Very Happy

Je rajouterais si il ya à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:40

Bilan de fin de mandat pour Fredyanne Van Ansel,juge de Franche-Comté .


Citation :
Bonjour à tous chers Francs-Comtois . Votre Grandeur,chers parlementaires et maires .

Nommée le 7 septembre 1459 au poste de juge par notre franc-comtesse Sa Grandeur Lara_Von_Dumb suite à la démission de dame Despina de Reaumont Kado'ch .,je me suis immédiatement attelée à me tâche afin de clore les affaires qui perduraient et risquaient de tomber dans l'oubli ,ce qui ne fut pas le cas pour certaines d'entres elles ..

Je remercie ici monsieur le prevôt ,messire Noa de Valfrey ,ainsi que monsieur le procureur ,messire Gregor de Sparte pour leur précieuse collaboration et leur travail effectué pour toutes ces affaires réglées

Un grand merci également à dame Marie-Claire _Von Dumb qui m'a conseillée et aidée dans mes débuts .



:Bilan du pôle justice de fin de mandat:Du 7 septembre au 29 Septembre 1459

Justice locale

Affaires traitées : 6

Tentative de révolte : 1

Trahison : 1

Présentation illégale aux élections municipales : 2

Vol de mandat : 1

Brigandage : 1

Non paiement d'impots : 1



Verdicts: 6


Dossiers en cours : 8

Tentative de révolte : 1

Dossiers en attente : 8

Esclavagisme : 0

TOP (Troubles à l'Ordre Public) :6

Trahison: 1

Haute Trahison:1


Coopération judiciaire: 3

Nombre de jours de prisons donnés en tout : pour les affaires traitées: 36jours

Je remercie Sa grandeur pour sa confiance et continuerais jusqu'à la fin de mon mandat si il y a une affaire à juger,celà va de soit .

En vous souhaitant à tous une bonne journée ,merci de m'avoir écoutée .


Fait à Dole ce jour du 29 Septembre 1459

Fredyanne Van Ansel

Juge de Franche-Comté


Dernière édition par Fredyanne. le Dim 2 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:15

Fredyanne, puis-je me joindre à vous pour le bilan?
Je pense que cela serait plus complet, du moins dans la forme
Le fond ne changera guère, sauf le seul oubli du procès public de Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:58

Oui oui bien sur Gregor avec plaisir !, merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:56

RECTIFICATION DU BILAN DE FIN DE MANDAT A LA DATE DU 2 OCTOBRE 1459

Bilan de fin de mandat pour Fredyanne Van Ansel,juge de Franche-Comté .


Citation :
Bonjour à tous chers Francs-Comtois . Votre Grandeur,chers parlementaires et maires .

Nommée le 7 septembre 1459 au poste de juge par notre franc-comtesse Sa Grandeur Lara_Von_Dumb suite à la démission de dame Despina de Reaumont Kado'ch .,je me suis immédiatement attelée à me tâche afin de clore les affaires qui perduraient et risquaient de tomber dans l'oubli ,ce qui ne fut pas le cas pour certaines d'entres elles ..

Je remercie ici monsieur le prevôt ,messire Noa de Valfrey ,ainsi que monsieur le procureur ,messire Gregor de Sparte pour leur précieuse collaboration et leur travail effectué pour toutes ces affaires réglées

Un grand merci également à dame Marie-Claire _Von Dumb qui m'a conseillée et aidée dans mes débuts .



:Bilan du pôle justice de fin de mandat:Du 7 septembre au 02 Octobre 1459

Justice locale

Affaires traitées : 7

Tentative de révolte : 1

Trahison : 1

Présentation illégale aux élections municipales : 2

Vol de mandat : 1

Brigandage : 1

Non paiement d'impots : 1



Verdicts: 7


Dossiers en cours : 7

Tentative de révolte : 1

Dossiers en attente : 7

Esclavagisme : 0

TOP (Troubles à l'Ordre Public) :6

Trahison: 1

Haute Trahison:1


Coopération judiciaire: 3

Nombre de jours de prisons donnés en tout : pour les affaires traitées: 36jours

Je remercie Sa grandeur pour sa confiance et continuerais jusqu'à la fin de mon mandat si il y a une affaire à juger,celà va de soit .

En vous souhaitant à tous une bonne journée ,merci de m'avoir écoutée .


Fait à Dole ce jour du 02 Octobre 1459

Fredyanne Van Ansel

Juge de Franche-Comté

(Edit pour rectification de date dans une ligne )


Dernière édition par Fredyanne. le Dim 2 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:38

Citation :
Bilan de fin de mandat du Bailli

Voici le bilan concernant l’élevage et les embauches de fonctionnaires.

Tout d’abord l’élevage :
Les bénéfices sont en hausse grâce à l'excellent travail de la Commissaire au Commerce et des maires qui, grâce aux rachats hebdomadaires, ont su fournir rapidement et régulièrement des céréales (maïs et blé) pour nourrir et faire se reproduire nos animaux.
Ainsi si nos dépenses pour le bétail sont passées de 11'132.40 écus en août à 11'907.60 écus au mois de septembre, nos bénéfices eux ont passé de 1927.60 écus en août à 3092.40 écus en septembre.
Nous pouvons dire que grâce à une meilleure gestion des céréales, notre bénéfice a augmenté de 37% alors que nos dépenses n'ont augmenté que de 6.5%!

Le type d'élevage privilégié semble toujours être le cochon bien que les élevages de vaches et de moutons semblent avoir stoppé leur régression pour remonter légèrement au niveau qu'ils atteignaient au début juillet.
Voici leur répartition:
- vaches: 18.5%
- moutons: 20.5%
- cochons: 61%

J’en arrive aux embauches de fonctionnaires :
- Le Comté a embauché des fonctionnaires à 24 reprises durant le mois de septembre, pour un coût de 560 écus. Ceci en raison du prestige à 5 étoiles pendant plusieurs jours d'affilée qui a considérablement diminué les dépenses en points d'Etat.
- Les fonctionnaires engagés ont produit un travail cumulé de 250 PE en Institutions et 150 PE en Finances.
- Deux érudits ont reçu l’agrément durant ce mois.

Pour terminer un chiffre sur les échanges du Comté durant ces deux derniers mois:
La Commissaire au commerce et moi-même avons préparé et attribué un total de 130 mandats depuis que j'ai repris mon poste, à savoir une moyenne de 3 mandats par jour. Une grande partie de ces mandats ont servi à racheter des denrées aux maires de Franche-Comté, à faire du commerce avec des duchés voisins et à faciliter le commerce entre villes en passant par la Commissaire au Commerce et moi-même
Cela démontre la vitalité du commerce comtal et notamment des échanges entre le Comté et les mairies, ainsi que leur importance pour notre économie.

Fait à Dole le 1er octobre 1459,
le Bailli Blanca Corvinus

Je me chargerai également du bilan du CaM étant donné que Gwenael a du s'absenter suite à une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:13

MAJ du Bilan de la Juctice - NE PAS PRENDRE LES AUTRES BILANS JUSTICE EN COMPTE

Citation :
Bilan de fin de mandat de Fredyanne Van Ansel, Juge de Franche-Comté et de Grégor de Sparte von Dumb, Procureur de Franche-Comté


Citation :
Bonjour à tous chers Francs-Comtois . Votre Grandeur,chers parlementaires et maires .

Nommée le 7 septembre 1459 au poste de juge par notre franc-comtesse Sa Grandeur Lara_Von_Dumb suite à la démission de dame Despina de Reaumont Kado'ch, je me suis immédiatement attelée à me tâche afin de clore les affaires qui perduraient et risquaient de tomber dans l'oubli, ce qui ne fut pas le cas pour certaines d'entres elles ...

Je remercie ici Monsieur le Prévôt, Noa de Valfrey, ainsi que Monsieur le Procureur, Gregor de Sparte von Dumb pour leur précieuse collaboration et leur travail effectué pour toutes ces affaires réglées .

Un grand merci également à dame Marie-Claire _Von Dumb qui m'a conseillée et aidée dans mes débuts

Fait à Dole, ce jour du 4 Octobre 1459
Fredyanne Van Ansel
Juge de Franche-Comté


Citation :
Chères comtoises et comtois,

Je prends la parole à mon tour pour présenter communément le Bilan Justice, avec notre Juge Dame Fredyanne.
Arrivé en poste le 19 septembre 1459, le travail ne fut pas facile, c'était la première fois que je me retrouvais au Pôle Justice et prends mes marques ne fut pas chose aisée, tant dans les procédures des jugements que dans nos textes de loi.
J'ai passé de nombreuses heures à relancer la machine, tentant d'être assidu pour la faire tourner.
De plus, je me suis efforcé comme vous l'aurez sans doute remarqué de lancer les procès qui pouvaient être lancés, de les faire avancer le plus rapidement possible, afin que cela ne dure point trop longtemps tant pour vous que pour nous.

Le bilan parle de lui même, je suis particulièrement content des coopération judiciaires lancées à l'extérieur.
Si on a une chose à retenir, c'est la suivante : Le Justice finit toujours par rattraper les vauriens, même une fois partis du territoire.
Certes certaines affaires datent d'un peu de temps, mais nous avons tout fait pour mettre en œuvre des procès équitables et les plus rapides possibles.

Je remercie donc Sa Grandeur Lara pour sa confiance accordée pour la reprise du poste de Procureur, cela m'a appris tant de choses que je ne manquerai de ré-utiliser
Je remercie également l'ensemble de l'équipe de la Prévôté, pour m'avoir donné des dossiers clairs, précis.
Je remercie enfin la Juge Fredyanne pour notre étroite collaboration, ce fut très instructif.

Faict à Dole, le 4 Octobre 1459
Grégor de Sparte von Dumb, Procureur de Franche-Comté


Citation :
Bilan de fin de mandat du Pôle Justice : du 7 septembre au 4 Octobre 1459


Justice locale

Affaires traitées : 8

Tentative de révolte : 1

Révolte : 1

Trahison : 1

Présentation illégale aux élections municipales : 1

Vol de mandat : 2

Brigandage : 1

Non paiement d'impôts : 1

Verdicts : 8



Dossiers en attente : 15

Dossiers en cours : 8

Coopération judiciaire : 7

Tentative de révolte : 3

Prise de mairie : 2

Esclavagisme : 1

Candidature illégale : 2

Trahison : 1

Haute Trahison : 1

Brigandage : 12

Vol par mandat : 5

Infraction aux décrets municipaux : 3


Nombre de jours de prisons donnés en tout : pour les affaires traitées: 36 jours

Merci de nous avoir lu et nous vous souhaitons la belle journée

Fredyanne van Ansel et Grégor de Sparte von Dumb
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:16

Citation :
Bilan de fin de mandat du Commissaire aux Mines

Je suis chargée de communiquer le bilan en lieu et place du Commissaire aux Mines qui a eu un empêchement de dernière minute.

Voici ce qui peut être dit de cette seconde moitié de mandat:

Premièrement la mine de fer de Pontarlier a du être laissée fermée. En effet l'entretien des mines a des coûts en pierre et en fer que notre production interne permet à peine de satisfaire. Mais grâce à ces fermetures, le stock de pierres a pu être légèrement augmenté.

La mine de Dole a pu être définitivement réouverte le 2 septembre et elle est régulièrement pleine. Mais tant que la fréquentation de la carrière de pierre n'augmentera pas, il sera difficile voire impossible d'augmenter les capacités de la mine de fer.

L'état de nos mines étant "BON", il n'a fallu effectuer aucun travaux d'entretien d'urgence.

Voici les taux de fréquentation des mines pour le mois de septembre:

- Mine d'or: 22 mineurs/50 (contre 25 mineurs/jour en août) soit un remplissage de 44%
- Carrière de pierre: 28 mineurs/100 (contre 19 mineurs/jour en août) soit un remplissage de 28%
- Mine de fer: 25 mineurs/25 soit un taux de remplissage de 100%
Ce qui nous donne un taux de remplissage des mines légèrement inférieur au mois d'août: 45%.

La semaine "Tous à la mine" qui s'est terminée ce dimanche a été un franc succès pour la mine d'or qui a vu son nombre de mineurs augmenter de 29%.
En revanche cela n'a pas fonctionné pour la carrière de pierre qui a vu le nombre de ses mineurs diminuer de 3.5% par rapport à la moyenne du mois. Il faut donc poursuivre cet effort si nous voulons permettre à toutes les mines d'assumer leur plein potentiel.

Petit rappel sur l'utilité d'aller à la mine:

Aller à la mine permet de réduire en partie les taxes comtales et chacun se devrait d'y aller une, deux voire trois fois par semaine, quelque soit son niveau...

La pierre et le fer servent essentiellement à l'entretien de nos mines mais pas seulement. Nos forgerons ont besoin de fer, la pierre est nécessaire pour la construction... Quant à l'or, nul n'est besoin de vous expliquer combien il est utile !!

Conclusion:
Aidez votre Comté : ALLEZ A LA MINE ! N'oubliez pas LA CARRIERE DE PIERRES. Nous espérons pouvoir COMPTER SUR VOUS !

Fait le 4 octobre 1459,
le Bailli et CaM par intérim, Blanca Corvinus
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:27

Citation :
Bilan de fin de mandat du connétable Dina Galli

Comme d'habitude la plupart des affaires traitées sont secret-défense.
Pour celles dont je pourrais parler, le Prévôt en a fait état dans son bilan puisque nous travaillons ensemble, ainsi qu'avec Lassa, notre capitaine.

Je note tout de même la reprise de la mairie de Vesoul après quelques cafouillages.
Je tiens à remercier tous les civils toujours prêts à donner de leur temps et à perdre quelques journées de travail pour aider le comté.
Je remercie également les militaires qui ont accepté de me suivre à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:06

Il manque encore CAC et Capitaine. Je vais contacter Marie Claire pour la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:19

Tu aura ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:54

J'ai pas oublié. Je fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:27

Citation :
Bilan de fin de mandat du Capitaine Lassa

La seconde partie de ce mandat fut calme. Voici les différents points qu'on peut noter pour l'armée.


Recrutement/Démission :

Envoi massif de lettres de recrutement
dans plusieurs villages


Promotion/Nomination :

Nomination de l'Aspirant-Lieutenant Rabatcho au grade de Lieutenant de l'Ost de Pontarlier


Mission/Action/Patrouille :

Reprise de la mairie de Vesoul
Rapatriement de tous les militaires
Reconstruction de l'armée Lux in tenebris
Destruction de l'armée Gladius Némésis, dont le contrat tombe en sommeil


Autres :

Finalisation du code militaire qui devra toutefois être voté au prochain parlement
Nouvelle vague de paye suite aux missions effectuées lors du précédent mandat
Plusieurs entrainements différents en cours sur les terrains communs
Formation d'infirmier pour tous les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Bilan fin mandat
» bilan de fin mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: