Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF

Aller en bas 
+17
Floriane de Cheroy
Adriah
Artifice
Héloïse
Gaetriceric
Louisette
Allhia
wilfred_ivanhoe
Em.ma
Alice du val d'haine
Fantominette
Hori
Riese
gwenael
prof13
titbou
Noa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wilfred_ivanhoe
Ouvert
wilfred_ivanhoe


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:10

courriers envoyés sauf a:

megane_la_sauvage (pas sur la liste)
distephano pendragon (pas sur la liste)
krysteline (pas sur la liste)
aristokole (nom IG introuvable)
edwenn (nom IG introuvable)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:19

Merci bien, je vais régler cela avec vous dans la salle spéciale Loi Martiale.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Ouvert
wilfred_ivanhoe


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:24

a vos ordres major!
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:29

Tâche complétée pour la journée Major (j'espère que tout est beau Wink ) Cependant, je n'ai pas la possibilité de verrouiller les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:16

Parfait !

Vous n'avez pas les droits de modération ? Le petit cadenas tout en bas à gauche de chaque sujet, ou bien cette troisième phrase tout en bas de la vue forum, après tout les sujets ?

Citation :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum

Je peux le faire en moins de 5 secondes et les verrouiller tous d'un coup, donc ne vous tracassez pas, mais je vous dis juste ça car en principe, vous devriez pouvoir le faire. Mais si ce n'est pas le cas, prévenez-moi, je chercherai d'où vient le problème.

Et je profite de cette petite aparté HRP pour vous rappeler d'aller faire changer l'image de l'uniforme, pour la faire corresponde au grade.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:47

Merci je verifierai pour le cadenas, j'ai peut-être passé à côté...

Mais pour l'uniforme, je n'ai toujours pas eu l'autorisation du Prévôt... Donc, j'attendais... Mais si vous me confirmez que c'est correct de changer de grade sans son autorisation... J'irai chercher mon uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:06

De plus, j'ai remarqué dans les marchés de Dole quelques articles sont vendus au dessus du prix maximum fixé par la mairie... Serais-ce possible que l'un d'entre nous reçoivent un procuration pour découvrir les malfrats? Ou sommes-nous trop nouveaux et vous préférez envoyer quelqu'un d'autres? À votre discrétion.

Lait, viande et légumes sont vendu trop cher (même en comptant les taxes)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:08

HRP : Si, la Prévôt a affiché ça sur le tableau d'affichage de la Prévôté, comme pour les autres nominations d'Aspirant. Il se trouve juste au-dessus de mon bureau, en annonce. Il s'agit du message poste à la date du "Dim 2 Sep 2012 - 19:39" (le 3e message en partant de la fin du sujet).

RP : En principe, la Maire devrait vous octroyer un mandat afin que vous receviez une somme qui vous permettrai d'acheter les marchandises en questions afin de démasquer les contrevents. Si ça n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à le lui demander, c'est un obligation légale pour elle que de vous donner ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:15

Parfait, je lui demanderai,

Et merci pour l'annonce, le bureau est tellement grand ici... J'ai dû oublié de regarder dans cette pièce... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:03

Loulou cogna à la porte, puis l'ouvrit doucement pour demander à son major un travail.

Bonjour Major j'ai reçue un courrier se matin, j'aimerais que vous en donniez suite, ce n'est rien de bien grave juste une demande.

Citation :
Expéditeur : Krysteline
Date d'envoi : 13/09/1460 - 16:29:21
Titre : Casier judiciaire.
Bonjour a vous,

Je me presente Camille Courden, Chanceliere de l'ODL.
Je me permet de vous ecrire concernant une recrute qui souhaiterai s'engager dans l'Ordre des Lames.

Il s'agit de Djphilou.

Comme pour tout engagement, nous souhaiteront savoir si ce Messire a un casier judiciaire.

Pouvez vous me donner cette information?

Cordialement

Chanceliere ODL, Camille Courden
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:22

Bonjour Madame la Prévôt.

Puis regardant la lettre :

Bien, je vais vous faire ça.

Puis il rédigea un document qu'il donné à la Prévôt en réponse :

Citation :
Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Gendarmeriedx7hq4
Prévôté de Franche-Comté
Document d'état des antécédents judiciaires – Réalisé par le Major Thomas du Val d'Allon

Djphilou

Antécédents judiciaires en Franche-Comté.
Dossier à l'actif du sujet : 2
1. Affaire d'escroquerie, le 29 juillet 1456 : Affaire classée pour arrangement à l'amiable.
2. Affaire d'escroquerie, le 29 juillet 1456 : Affaire classée pour arrangement à l'amiable.

Antécédents judiciaires dans le monde connu hors Franche-Comté.
Dossier à l'actif du sujet : 0

Le signataire du document certifie que l'étude ci-dessus a été réalisée en totale impartialité, et qu'aucune information n'a été omise ou modifiée, que ce soit intentionnellement ou non.

Fait au château de Dole, le treize septembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Thomas du Val d'Allon,
Major
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:47

Merci, Beaucoup major, je vais remettre votre dossier à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:08

Dans le cas demande qui lui semblait ridicule et la faisait bien rire elle venait de frapper la palme d'or...Elle essayait de ne pas rire devant le sérieux de la demande, elle savait qu'ils devaient faire cette demande mais quand même l'ancien prince fallait le faire...

Bonjour j'ai reçu un courrier se matin pour un autre enquête pour l'Odl...

Citation :
Expéditeur : Krysteline
Date d'envoi : 22/09/1460 - 20:24:23
Titre : Casier judiciaire
Bonsoir a vous dame,

je me presente a vous, Camille Courden, Chanceliere de l'ODL.
Je prend ma plume ce jour pour vous demander si cela serai possible de savoir si le Comte de Beaufort, Jontas De Valfrey, a un casier judiciaire.

Il postule chez nous pour rejoindre les Lames et la procedure est de verifier cela.

je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Chanceliere ODL, Camille Courden
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:28

Ben voyons... Allez, je vais vous faire ça !

Quelque minutes après, il tendit le document à la Prévôt :

Citation :
Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Gendarmeriedx7hq4
Prévôté de Franche-Comté
Document d'état des antécédents judiciaires – Réalisé par le Major Thomas du Val d'Allon

Jontas de Valfrey

Antécédents judiciaires en Franche-Comté.
Dossier à l'actif du sujet : 0

Antécédents judiciaires dans le monde connu hors Franche-Comté.
Dossier à l'actif du sujet : 0

Le signataire du document certifie que l'étude ci-dessus a été réalisée en totale impartialité, et qu'aucune information n'a été omise ou modifiée, que ce soit intentionnellement ou non.

Fait au château de Dole, le vingt-deux septembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Thomas du Val d'Allon,
Major
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 3:14

Merci Major, je remet à qui de droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:26

Bonjour Major,

Je me présente à votre bureau comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:08

Tom s’apprêtait à rejoindre le bureau réservé à l'Instructeur quand il vit Gaetriceric entrer.

Bonjour Adjudant. J'aurais donc mal compris ? La réunion doit avoir lieu ici ? Bon...

Dit-il en se rassaillant.

Prenez place, je vous en prie. Nous attendons la Prévôt pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:30

C'est peut être moi qui ai mal compris aussi.

Je suis déjà dur d'oreille, et en plus on m'oblige à boire, faut pas s'étonner après !


Bon, maintenant qu'on est là ...

Gaetriceric s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:34

Un dossier sous le bras, une plume à la main, des mèches rebelles s'échappant de son chignon, voilà le Prévôt un peu précipité.

- Bonjour à vous.

Bien asseyez-vous messires je vous en prie. Donc Adjudant Gaetriceric sur recommandation du Major vous devenez Instructeur, il m'a assuré vous aider à la prise en main des formations que je vais moi meme commencer à écouter attentivement pour voir comment cela se passe. Donc je laisserais le Major vous apprendre tout cela.

De plus, votre récente nomination au poste d'adjudant pourra etre un atout intéressant pour faire un cours afin d'expliquer clairement à tout nouvel adjudant comment se "monte en procure" un dossier. Ou bien tout simplement, comment on transmet un dossier en procure.

D'ailleurs dès demain, parce que la je suis exténuée, nous commencerons à en parler à l'Etat-major, j'avoue avoir déjà quelques idées.


Les yeux cernées, la brune leur adressa un sourire.

- Bien, je laisse le Major faire ses recommandations
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:25

Tom, ayant remis sa démission, afficha un mot sur la porte du bureau. Une copie de ce qu'il avait dit en salle commune pour ceux qui auraient raté son discours.

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, j'ai remis ma démission. Je ne suis donc plus membre de la Prévôté de Franche-Comté. Pourquoi cela ? Parce que dernièrement, je suis la cible de critiques ouverts sur moi-même, ma gestion et mon travail de la part de la Connétablie. Il est évident que la Connétable ne souhaite plus me voir à mon poste. Et comment travailler correctement à la Sécurité de notre Comté lorsque la personne qui dirige cette Sécurité vous est totalement hostile ?

Afin d'éviter de donner la satisfaction de me battre pour garder mon poste, j'ai donc pris la seule décision censée selon moi. Mais je vois ma démission non pas comme un acte volontaire, mais un acte contrait et forcé. Sachez que je ne prend aucun plaisir à démissionner, et que je suis et serai toujours entièrement dévoué envers notre noble Institution. Je serai d'ailleurs ravis de revenir parmi vous. Mais vous comprendrez bien que dans de telles conditions, ce n'est plus possible.

J'ai énormément apprécié de travailler avec vous, et comme je l'ai dit, j'espère que nous nous recroiserons le plus rapidement possible. Et si possible ici-même. Merci à tous pour ces nombreux mois passés à vos côtés. Merci pour votre travail. Merci pour votre sérieux. Et surtout, merci pour votre amitié.

Thomas du Val d'Allon

Il prit ensuite ses carton, ferma la poste de son ancien bureau à clé, et pris la direction de la sortie, une larme à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: *****   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:42

Tom poussa la porte du bureau qui était désormais le sien. Il entra et déposa les cartons qui contenaient ses affaires contre le mur. Avant de s'occuper de les ranger, il s'assit et consulta les dossiers qui se trouvaient sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: div   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:23

Citation :
A Thomas du Val d'Allon, Prévôt nouvellement nommé,
De Héloïse du Val d'Haine, Prévôt sortant,

Veuillez Sire, trouver en cette lettre ma candidature au groupe d'Elite,

Beaucoup de projets sont encore en attente que je les poursuives,
Par manque de temps je n'ai pu les faire aboutir, cependant vous le savez, cette institution me porte à coeur et je souhaite poursuivre ainsi qu'aider notre corps qui mérite de retrouver ses lettres de noblesse,

Prévôt durant deux mois en Lyonnais-Dauphiné
Prévôt durant au total 6 mois dont 4 mois continu ici-même,

je pense avoir les compétences et l'esprit pour intégrer ce corps,

Mes félicitations pour votre nomination qui me semble amplement mérité et justifié,

Cordialement,

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:18

L'instructeur passa en coup de vent, laissant la réponse au mot laissé par le Prévôt dans son bureau.

Citation :
Monsieur le Prévôt,

comptez encore une semaine pour la formation de l'Aspirante Delfia, nous entamons le 3e test.

respectueusement,

L'instructeur Artifice d'Ollivaud.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:25

Petit message pour le Prévôt.

Instructeur Artifice d'Ollivaud a écrit:
Bonsoir Monsieur le Prévôt,

un petit mot pour vous prévenir que j'ai décidé que Delfia pouvait finir sa formation,
et je lui ai demandé de prévenir soit vous, soit le Major, soit moi pour vérifier ces cinq premiers dossiers.

je vous laisse lui écrire pour le changement de grade, l'uniforme, ...

Respectueusement,

Instructeur Artifice d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:22

Tom prit connaissance du mot de l'Instructeur, puis décidé de se rendre dans le bureau de l'aspirante en question afin de lui confirmer sa nomination et de lui dire ce qu'il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:25

Elle arriva donc dans le bureau, accompagnée du Prévôt. Elle commença donc...

Il y a quelques jours, je suis partie en Bourgogne pour aller chercher des denrées pour la Capitale et aussi pour clôturer mon procés.

A l'aller, tout allait bien. Au retour, nous avons fait une agréable surprise. Deux personnes, deux hommes, armés d'épées et de bouclier, ont tenter de nous voler sur le chemin de Dijon à Dôle. Heureusement, mon ami qui m'accompagnait, et qui devrait se former en garde du corps, les a fait fuir. Ils ont tentés mais n'ont pas réussi.

J'ai immédiatement avertie par pigeon la Maire, que je deteste, de Dijon pour qu'elle avertisse les voyageurs. Ces deux hommes, en apparence méchant, ont une tête de gentil. Nous avons même sympathisé et nous avons aussi appris leurs noms: Messire Aldelor et Krendal. Nous avons a peine eu le temps de continuer notre conversation qu'ils nous ont volés, ou du moins tenter. On les a fait vite repartir aprés une bonne correction. Voila, je tenais a vous le dire.



Citation :
25/06/1461 04:19 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Aldelor et de Krendal
(coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:03

Ah, toutes mes excuses, j'avais mal interprété vos propos. Je pensais que vous disposiez d'information recueillies et que vous désiriez en faire part à la Sécurité du comté. Dans ce cas-ci, oui, cela aurait pu avoir sa place sen salle des plaintes.

Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce malentendu. Merci pour l'information, je vais la transmettre à qui de droit ! Et... Désirez-vous tout de même déposer plainte pour tentative de brigandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:54

Elle fit son plus grand sourire...

Ce n'est rien Prévôt. J'ai pour habitude de toujours me faire mal comprendre.

Elle rit...

Je ne pense pas que déposer plainte soit utile, juste informer la population de ne pas voyager seul et trop charger. Vu comme ils étaient armés, ils peuvent faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:05

Bien, je vous remercie, je vais faire passer le message ! En espérant que nous soyons rapidement débarrassés d'eux...

Au fait, tant que j'y pense, votre uniforme est prêt. Ne l'oubliez pas !

Et encore toutes mes excuses pour cette méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:22

Artifice laissa un mot rapide au Prévôt

Citation :
Monsieur le Prévôt,

passage rapide en ces lieux avant ma retraite obligée chez les moines durant un temps que je ne peux déterminé.

J'ai jugé apte l'Aspirante Adriah à rentrer dans ces fonctions de gendarme. Juste l'assister dans ces premiers dossiers pour être sûr que tout soit assimilé.

Je m'excuse de tout ce retard. Je m'en vais déposer ce que vous m'avez demandé...

Cordialement,

Instructeur Artifice d'Ollivaud.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:58

Tom prit connaissance du mot d'Artifice. Il se dit que l'Instructeur avait bien mérité son repos, même si cela allait changer ses projets vis à vis de certaines choses qui devaient êtres faites à la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:56

Choqué et surprise, Héloïse fila dans le bureau du Prévôt une liste à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:55

Tom, se rendant dans son bureau, trouve Héloïse qui, visiblement, s'y rendait également.

Bonjour Héloïse ! Tu passais me voir ? Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:00

Saluant Thomas, Héloïse lui répondit.

- Effectivement je passais vous voir, vous avez vu la dernière liste comtale qui s'est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:16

Non, je ne suis pas encore passé par la salle des élections. Que ce passe-t-il ? Y a-t-il une cinquième liste qui pose problème ? Quelqu'un ayant l'interdiction de se présenter ?

En disant cela, Tom pensais à Confucius...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:39

- Non Thomas, vous avez simplement un agent présent sur une liste avec des personnes qui sont du groupe fatums et la liste TAF qui soutient cette liste quand on sait et vous le savez tout comme moi que les fatums et lions de judas soutiennent les TAF.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:26

Artifice passa informer le Prévôt de son retour

Artifice a écrit:
Bonjour Monsieur le Prévôt,

je sais que vous êtes à la fin de votre mandat, mais je suis de retour.

Je me tiens à votre disposition pour reprendre une éventuelle formation en cours ou du travail non achevé durant votre mandat.

Respectueusement,

Instructeur Artifice d'Ollivaud.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:29

Tom pris connaissances des informations fournies par Héloïse, et la remercia pour son aide. Avant de se mettre au travail, il pris connaissance de la missive qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:43

Gwenaël passa une tête dans le bureau du prévôt

Tout va bien ? tu as retrouvé tes petites affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:50

Tom sourit.

Très bien, merci ! On dirait bien qu'il va encore falloir me supporter pendant quelque temps ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:34

Le nouveau Maréchal passa dire bonjour au Prévôt et lui signala en même temps un petit soucis.

Bonjour Monsieur le Prévôt,

je passe en coup de vent pour vous prévenir de peut-être fermer le bureau d'élite à mon nom, vu le bureau de Maréchal que j'ai maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 6:46

Bonjour Maréchal !

Effectivement, je vais faire le nécessaire. Merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:52

Bonjour Tom

Pourrais tu voir afin que la liste talion soit remise a jour

Nous avons de nouveaux dossiers et a priori les proces trainent pour etre lancer et les contrevenants sont loin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:59

Bonjour,

Je fais faire en sorte que cela soit fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:54

Adriah était d'humeur gentille et bosseuse en ce beau dimanche. Elle alla donc voir le Prévôt des Maréchaux.. Une fois devant son bureau, elle prit une grande inspiration, souffla puis toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:34

Tom entendit frapper à la porte de son bureau. Il releva la tête du document sur lequel il était occupé à travailler.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:58

Le signal était donné... Elle ne pouvait presque plus faire marche arrière...

Mon Prévôt ? Puis-je vous déranger un moment ? C'est important.

Un léger soupire, presque inaudible... Elle n'était plus Prévôt, il ne fallait pas qu'elle l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:16

Tom déposa sa plume, espérant que ce qu'il redoutait toujours dans ces cas-là ne se produirait pas, et répondit :

Je vous en prie. Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:36

Elle n'avait pas reçu de proposition a s'asseoir, c'est donc debout qu'elle parla...

Mon Prévôt, cela fait un petit moment que je suis avec vous maintenant. Comme vous le savez, dans quelques jours, j'entrerais très certainement dans un rythme de vie différent à cause de ma possible élection à la Mairie de Dôle.

Aussi, je viens vous voir pour plusieurs raisons. L'une des raisons principales est que j'aimerais me décharger de l'Infirmerie. Les raisons sont simples: je n'ai rien a faire a l'Infirmerie. Je n'y connais strictement rien et ne me sens pas de taille par rapport à l'Ost. Aussi, je peux vous proposer une solution annexe: remplacer notre service d'infirmerie par celle de l'Ost. Je ne pense pas qu'elle soit débordée et qu'elles refusent de prendre nos dossiers, au vu du peu de monde que l'on est.

Pour ce qui est de ma charge de Gendarme, je ne compte pas vous quitter, rassurez vous. J'ai une âme de Gendarme, je ne compte pas m'arrêter maintenant. Donc si vous m'y autorisez, j'aimerais conserver ma fonction de Gendarme le temps du mandat de Maire. Pendant mon mandat néanmoins, j'aimerais m'occuper que des dossiers qui concernent ma ville avec la possible nouvelle recrue.

Ensuite, j'aimerais vous proposer la création de la Maréchaussée de Franche-Comté, la fameuse Maréchaussée de métier dont je vous parler. J'aimerais vous proposer d'ici quelques jours un projet concret, fondé sur une base solide, pour la création de la Maréchaussée de Franche-Comté. Ils auront pour but de défendre sur une semaine leur ville et de faire le rapport de Douane chaque jour qu'ils sont de garde. Actuellement, nous avons la Garde Civile. Pour moi, je vous l'ai dit et vous l'avez remarquer, la Garde Civile est a utiliser en réserve, si besoin, non tout le temps. Être Chef-Maréchal peut sembler facile pour beaucoup, mais c'est un vrai corps de métier avec une hiérarchie simple: le Prévôt des Maréchaux est le responsable des Chefs-Maréchaux de Franche-Comté.

Voila, j'attends donc ce que vous en pensez et me tiens a votre disposition. Bien sur, je suis toute disposée à mener moi-même les détails de la création de la Maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:34

Tom vit Adriah parler et parler encore, et se demandé si elle ne finirait pas par manquer d'oxygène. Quand elle eu terminé, il dit :

Diantre, ne restez pas là ainsi, asseyez-vous !

Puis il continua, répondant à ce qui avait été dit :

Bon, reprenons dans l'ordre. Pour l'infirmerie, j'acte de votre souhait et vous décharge de cette fonction. Je verrai pour faire le nécessaire afin que la suite soit assurée.

Pour ce qui est de votre fonction de Maire, nous ferons comme cela a été dit par courrier : vous pourrez continuer à exercer la fonction, tout en travaillant en collaboration avec la nouvelle recrue doloise.

Enfin, pour ce qui est de la maréchaussée, libre à vous, bien entendu, de préparer un projet et de le soumettre. Mais ce n'est pas à moi qu'il faudra le soumettre : c'est au Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier Héloïse - ELITE - PASSIF
» Bureau du Major Gwenael - ELITE - PASSIF
» Thomas von Dumb [MAJ : 2 septembre 1462]
» [Brigade Mobile] Gwenaël - ELITE - passif
» Bureau du Brigadier Ariel1253400 - RESERVISTE - PASSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: