Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF

Aller en bas 
+17
Floriane de Cheroy
Adriah
Artifice
Héloïse
Gaetriceric
Louisette
Allhia
wilfred_ivanhoe
Em.ma
Alice du val d'haine
Fantominette
Hori
Riese
gwenael
prof13
titbou
Noa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 4:41

Elle s'assit donc pour l'écouter. Elle nota dans un coin de sa tête ses réponses puis se releva...

Je reste a votre disposition pour tout autre besoin ou questions, je ne vais pas vous quitter de si tôt Mon Prévôt !

Salut digne d'un militaire avant d'attendre la confirmation pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 6:44

Très bien ! Bonne journée à vous !

Et il répondit au salut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:08

Tom termina de rédiger la liste de ce qu'il y avait à faire à la Prévôté en dehors du travail habituel.

Citation :
Thomas : Mise à jour des dossiers du personnel et du listing des membres de la Prévôté
Gwenaël : Vérification et mise à jour du cours, section 3.2
Artifice : Modification des outils du tailleur et rapport que l'état d’avancement des formations en cours
Adriah : Mise à jour du cours, section 2.2
Ariel : Mise à jour du cours, section 5
Eulalie : Travailler à la mise à jour du format des casiers
Delfia : Donner signe de vie
Il quitta ensuite son bureau, une pile de dossiers sous le bras, et parti faire le tour des bureaux des membres de la Prévôté pour répartir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:23

Un pigeon se posa sur le bureau du prévôt, une missive accrocher à la patte.

Citation :
Bonjour,

Je viens de voir votre message, suis allé voir le tableau d'affichage.

Vous pouvez compter sur moi pour les modifications à faire dans les casiers.

Juste une question .. dois-je vérifier les 55 allées (pages) regroupant tous les casiers ?

Cordialement
Gendarme Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:53

La Prévôt revenant à son bureau pour se mettre, lui aussi, au travail vit le pigeon de la Gendarme Eulalie. Ayant déjà croisé sa mésange en chemin, qui était porteuse de la même question, et y ayant déjà apporté une réponse par ce moyen, il renvoya directement le pigeon à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:11

Delfia avait pu lire le mot qui se trouvait dans son bureau. C'est béquille en main qu'elle traversa les différents couloirs pour arriver devant la porte du prévôt.

Se tenant en équilibre sur l'une de ses béquilles, tenant l'autre dans la main qu'elle toqua à la porte du prévot.

Puis reposa la béquille sous le bras, se tenant ainsi sur chacune des béquilles attendant que le prévôt l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:14

Tom entendit frapper à sa porte. Il rangea son dossier avant de parler.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:48

C'est tant bien que mal qu'elle ouvrit la porte s'aidant de l'une de ses béquilles pour pousser et refermer derrière elle la porte qu'elle fit d'ailleurs claquer une fois dans le bureau du Prévôt. Puis s'avançant vers le bureau aidé de ses béquilles, un bandage sur lequel était recouvert une sorte de plâtre du pied jusqu'à la mi-jambe de sa jambe droite.

- Bonjour ! Je suis passée dans mon bureau et j'y ai lu ta note qui me demandait de passer te voir en ton bureau... Donc me voilà !

Elle resta debout, un pied sur le sol, se posant sur ses deux béquilles, attendant la suite, zieutant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:25

Tom fut extrêmement surpris en la voyant dans un état pareil.

Seigneur, que vous est-il arrivé, Gendarme ? Asseyez-vous, je vous en prie !

Je m’interrogeai sur la raison de votre absence, mais je crois que j'ai là une bonne explication... Difficile de travailler dans cet état !

Mais je vois que vous êtes de retours dans nos murs. Comptez-vous reprendre vos activités ou désirez-vous un congé pour raisons médicales, le temps que vous soyez complètement rétablie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:13

Elle s'installa laissant tomber son popotin sur la chaise. Regroupant ses béquilles ensemble, esquissant un petit sourire, elle lui répondit.

- Si vous saviez... pffff... Je courais après un lièvre pour me nourrir et d'un coup je me suis retrouvée je ne sais comment à dévaler une énormeeee pente à une vitesse que je ne me connaissais pas avoir. J'ai eu de la chance qu'un médicastre passait par là pour se cueillir je ne sais quelle plante ainsi que ma personne. Il a suivi Loup et m'a raccompagné jusqu'à ma cabane pour m'y soigner alors que j'étais inconsciente...

Elle prit quelques secondes avant de répondre pour se mettre bien sur sa chaise.

- Je veux bien le croire, mais j'ai été soigné par un étrange médicastre qui ne voulait absolument pas que je sorte de ma cabane. Celle-ci se trouve en forêt et loin du village de Luxeuil et je n'ai pu du fait de mon isolement prévenir qui que ce soit jusqu'à ce jour d'ailleurs.

Une grimace se fit sur son visage en pensant que son Honor devait s'inquiéter de son absence.... Et ne lui dira pas qu'elle s'était ecclipsée de sa cabane sans l'accord de cet étrange médicastre.

- Et bien, c'est comme vous voulez sachant que je ne peux rester trop longtemps debout, ni courir derrière les bandits non plus. Je pourrais rester à l'accueil éventuellement, bien assise... A moins que tu vois d'autres choses que je pourrais faire assise. Faudra prévoir un remplaçant pour luxeuil par contre... Je ne pourrais pas me ballader sur le marché comme je le voudrais. Et si en plus, le médicastre m'y voyait... il m'attacherait sûrement à mon lit pour ne pas que j'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:47

Un petit pigeon vint donner réponse à la demande du Prévôt de la part du Maréchal Instructeur.

Citation :
Cher Monsieur le Prévôt,

voici un simple et rapide compte rendu des formations :
1/ Mimichérie, j'attends toujours signe de vie de sa part.
2/ J'attends depuis quelques jours que l'Aspirant Murmeli entame le 2e et dernier test. Je vais lui écrire pour voir s'il y a un problème pour qu'il le débute ou pas.
3/ La nouvelle Aspirante débutera certainement le test après avoir lu les cours.

Concernant les insignes, c'est en cours. Je vous montrerai normalement une version la semaine prochaine.

Respectueusement,

Maréchal-Instructeur Artifice d'Ollivaud.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:42

Après avoir écouté attentivement Delfia, il répondit :

Ce que je peux te proposer dans un premier temps, étant donné que tu as du mal à te déplacer, c'est de traiter les plaintes qui ne nécessites pas de courir après les voleurs : des ce qui est impôts impayés, fraude dans les embauches, etc. Et lorsqu'il n'y a pas de plaintes à traiter, tu peux peut-être venir en aide au Gendarme Eulalie, qui travaille actuellement sur les casiers judiciaires. Tu pourra la contacter pour qu'elle te dise plus précisément quoi faire. Et pour ce qui est des rondes sur le marché, étant donné que Eulalie est aussi de Luxeuil, je crois que cela ne posera pas problème : elle pourra s'en charger.

Puis il vit un pigeon arriver et lut rapidement le document avant de le reposer : il s’occuperait de cela une fois son entretiens avec Delfia terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:13

Fraude dans les embauches ?!? Il me faudra me déplacer pour consulter les registres d'embauche de la ville... Je préfère laisser ça à ma remplaçante aussi, si ça ne te dérange pas.

Je pensais dormir un peu par ici au château, me faire un petit coin couchette dans mon bureau, si ça ne pose aucun soucis. Si je retourne dans ma cabane, je risque de ne plus pouvoir en ressortir si tu vois ce que je veux dire... De plus, faire des allers-retours, entre luxeuil et le château... Ben, je pense que je vais vite fatiguer...

Eulalie... c'est une nouvelle ça, nan ? Vais lui écrire un mot, je suppose qu'elle a son bureau ici aussi... car je ne me vois pas me ballader dans les couloirs pour la chercher.


C'est que notre Delfia trouve sa jambe de plus en plus lourde de jour en jour et n'a qu'une hâte retirer ce que son médicastre lui a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:28

Ah oui, je pensais que tu allais rentrer chez toi de temps à autres, mais si tu restes au château, en effet, consulter les registres en Mairie sera difficile.

Mais dans tous les cas, fais pour un mieux et ne te fatigues pas : le plus important, c'est que tu te rétablisses !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:16

Merci oui... c'est ce que j'ai envie aussi tu sais... Me rétablir !!!!! Donc, tu veux que je m'occupe de quoi du coup ?

Cela n'était peut-être pas visible, mais notre Delfia était quelque peu perdu mais ne se l'avouera pas et donc ne le dira pas non plus. C'est donc grattant sa tête qu'elle posa cette dernière question.

Ah oui, je risque aussi de m'absenter pour me rendre à la chancellerie. Mais j'irai en semaine donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus au chateau ! C'est que je serais partie à la Chancellerie où j'y dormirai sûrement si je dois rester quelques jours là-bas.

Pfff... vivement que cette jambe aille mieux !

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:03

Gwenaël déposa un message sur le bureau du Prévôt

Citation :
Bonjour M. le Prévôt, Je vous rappelle qu'aujourd'hui et demain vous êtes en charge des alertes, la connétable devant s'absenter.
Bien à vous.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:02

Et bien dans un premier temps, tu peux t'occuper des permanences du bureau des plaintes et lorsqu'il n'y a rien à faire, du travail sur les casiers comme expliqué dans la dernière annonce déposée par le Major sur le tableau d'affichage. Et tu peux écrire à Eulalie pour te répartir le travail avec elle et si tu as d’éventuelles questions. Je sais que c'est peut-être un peu rébarbatif de ne faire que de l'administratif, mais c'est très important aussi, et en attendant que tu ailles mieux, je peux difficilement te confier autre chose.

Un autre message arriva. "Encore un !", se dit le Prévôt, étonné. Il le lut puis se dit que tout était en ordre : les maréchaux étaient bien en place, tout devrait bien se passer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:26

Le gendarme arriva devant la porte et cogna.


Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:03

- Bien, je vais m'en occuper et contacter la m'zelle en question et passerait sur le panneau d'affichage pour y lire l'affiche du major... Aurais-tu d'autres choses à me dire ?

C'est alors que l'on toqua à la porte. Instinctivement, elle tourna sa tête en direction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:11

Heu, non, je pense avoir fait le tour...

Puis il entendit frapper.

Et bien on termine juste à temps on dirait, belle synchronisation !

Il sourit et s'adressa encore une fois à Delfia avant d'autoriser la personne qui était dernière la prote à entrer.

Et si jamais il y a quoi que ce soit, surtout tu n'hésites pas, hein ! Tu viens me voir. Ou tu m'envoie un courrier, ce sera peut-être plus simple pour toi !

Puis, se tournant vers la porte :

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:16

Étrangement, personne n'entra. Peut-être quelqu'un qui s'était trompé de porte, se dit la Prévôt.

Étrange...


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Sam 14 Sep 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:20

Eulalie avait attendu autant que possible, mais il était temps de venir voir le Prévôt. Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:45

Et encore une fois. Mais le coup n'était pas le même. Cela devait donc être quelqu'un d'autre. Cette fois, Tom se leva et alla ouvrir la prote lui-même.

Bonjour Gendarme ! entrez, je vous en prie. Dites-moi, auriez-vous aperçu quelqu'un devant la prote de mon bureau juste avant vous ?

Enfin non, oubliez cela, peu importe. Asseyez-vous, je vous en prie ! Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:53

Bonjour Monsieur le Prévôt.

Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre à première question qu'il l'annulait et lui en posait une autre. Elle haussa un sourcil puis répondit.


Je viens vous voir aujourd'hui ... car je vais bientôt déménager. Le départ devrait avoir lieu lundi.


Elle le regarde avant de poursuivre.

Rassurez vous, je ne quitte pas la Franche Comté ... juste Luxeuil .. pour Pontarlier... donc je voulais savoir si on pouvait me mettre dans les effectifs de cette brigade la !

Elle attendait de savoir s'il accéderait à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:12

la prévôt remarqua le haussement de sourcil de la Gendarme, qui ne devait certainement pas comprendre. Il se dit que si elle était étonnée, c’est qu'elle n'avait vu personne. Parce que si elle avait vu quelqu'un frapper à la prote avant de s’en aller, elle aurait certainement compris le pourquoi de cette question.

J'ai eu peur, quelques secondes, dit-il en souriant. Je suis heureux que vous ne déménagiez pas hors de Franche-Comté. Et puis pour une fois que quelqu'un emménage à Pontarlier, c'est une bonne chose, cela ne pourra qu'être bénéfique à la ville, qui a grand besoin e nouveaux habitants !

Il nota quelques mots sur un document avant de poursuivre :

Bien, vous serez donc membre de la brigade de Pontarlier à compter de lundi, si cela vous convient. Tout en sachant que vous ne serez effectivement active à Pontarlier que lors de votre arrivée quelque jours plus tard. Je tâcherai de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:16

Elle lui sourit.

Ca me convient tout à fait. Merci.


Et si vous l'oubliez, je viendrais vous le rappeler.

N'ayant plus rien à ajouter, elle se dirigea vers la sortie, beaucoup de choses à faire avant ce départ proche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:05

Très bien, bonne journée à vous. Et bon voyage !

Tom soupira intérieurement. Lui qui venait de terminer de mettre à jour le listing complet des effectifs et tous les dossiers de carrière, voilà qu'il y avait du changement. Il devrait s'en occuper avant de s'atteler à son bilan de fin de mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:14

Et voilà, c’était arrivé ! Tom terminait son mandat de Prévôt. Et le départ était certain cette fois, étant donné qu’il ne ferait pas partie du prochain Conseil Comtal.

Il avait longuement hésité à organiser ou non une cérémonie de fin de mandat, mais il y avait finalement renoncé : vu le peu de monde présent la fois précédente, cela n’était peut-être pas la peine de retenter. Il faut croire que certain n’accordaient pas beaucoup d’importance à ce genre de choses…

Il avait donc choisi de rédiger un document, qu’il irait placarder sur le tableau des annonces, à la vue de tous les membres de l’Institution. Un document au travers duquel il s’adresserait à l’ensemble des membres de la Prévôté, mais aussi à certain de manière individuelle. Cela ressemblerait fort à un discours, mais ce serait écrit. Oui, c’était particulier de prendre ce qui aurait normalement été le texte d’un discours pour l’afficher, mais peu importait à Tom. Au pire, il passerait pour un original, et il n’était plus à ça près.

Il se mit donc à la rédaction du fameux document.


Spoiler:

Tom relut ce qu’il avait rédigé puis, satisfait du résultat, pris le document et alla l’afficher.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:58

Le gendarme arriva à la course ( rare sont ceux qui le font courir! ( sauf au champ d'honneur bien sur! )). Légèrement essoufflé, il ouvrit directe la porte en espérant ne pas manquer le Prévôt!


Je tiens à vous remercier premièrement pour mes étoiles Smile 

J'ai été heureux de travailler avec vous, quoi que je n'ai pas fais grand chose depuis mon retour, étant donné que je viens d'être nommé maire et que je travaille avec mon parti dans les élections comtales. Je suis navré de ne pas avoir pu faire encore ce que vous m'aviez demandé, mais je ne l'ai pas oublié! Mr.Red Je compte m'impliquer d'avantage dans la Prévôté comme autre fois. J'espère sincèrement que vous allez rester parmi nous comme gendarme ou je ne sais qu'elle grade! Vous avez fait un travail exemplaire et je ne pourrai oublier la compréhension que vous avez eu à mon égard pour ma ``Réintégration`` Que vous reveniez ou pas, gardons contacte!


Présentez-armes!


Le gendarme se mit au garde-à-vous, dégaina son épée et la présenta à son officier, tel le font les légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:10

Tom sourit, ravi de voir que enthousiasme d'Arien n'avait pas diminué, et qu'il était toujours tel qu'il le connaissait.

Repos Gendarme !

Je comprends tout à fait, ne vous inquiétez-pas ! Moi aussi, j'ai été ravi de vous côtoyer à nouveau. Pour votre travail, ne vous en faites pas : vous n'êtes pas le seul à n'avoir pas encore terminé. Je donnerai donc les informations à mon successeur concernant tout cela afin qu'il puisse assurer le suivi tel que je l'avais prévu. Pour ce qui est du reste, à savoir si je resterai ou non à la Prévôté, nous verrons cela avec le prochain Prévôt des Maréchaux.

Et bien voilà, il ne vous reste plus qu'à passer vous faire coudre ces fameuses étoiles ! J'espère vous revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:14

Que pensez-vous faire si vous ne revenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:19

Ho, la question est vaste. Certainement prendre un peu de repos. Et puis en profiter pour voyager. Il y a fort longtemps que je n'ai plus été libre de toutes charges et responsabilités, donc cela ne me ferait pas de tord.

Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est-ce pas ! Rien ne dit que je m'en irai effectivement une fois quitté cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:40

Alors nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:02

Une missive vient de se poser comme par enchantement sur le bureau du prévot.

Citation :
Bonjour,

Etant donné que mes 5 mois d'ancienneté n'ont aucune importance pour vous ou votre Etat Major, considérant que deux mois c'est beaucoup mieux, je vous remets ainsi ma démission.

Je ne vois pas pourquoi je ferais plus d'effort que d'autres pour n'obtenir aucune reconnaissance de votre part ou de votre Etat Major...

J'avais juste oublié que l'Etat Major était la même que celle de l'armée. Milles excuses...

Je ne vous souhaite pas de bonne continuation.

Delfia Namia

PS : vous trouverez votre uniforme un peu partout dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:20

Tom se retourna et trouva un instant plus tard un message sur son bureau. Certainement un pigeon l'avait-il déposé lorsqu'il avait le dos tourné...

Après l'avoir lu, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, se disant : "Lorsque l'on veut absolument voir le mal partout, ce n'est pas difficile de le trouver !" Il retourna ensuite à ses occupations, il avait mieux à faire que de passer son temps à répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:27

Le gendarme entra et déposa sur le bureau de l'adjudant un travail demandé il y a un certain temps :



Citation :
Points à changer dans la formation des recrues, en lien avec la nouvelle configuration de la prévôté / armée :

5.2.2 changer salle des rapports pour salle des maréchaux

5.3.2 ajouter à la fin du paragraphe : sauf si ils sont eux-même membres de la Prévôté

Éliminer 5.3.3 et 5.3.4

5.4 il me semble que les brigadiers ont acces à EM non ?

5.5 5.5.4 5.5.5 5.5.6 introuvables?

CRÉATION :

5.6 : Locaux Prévôté-Armée

Les locaux Prévôté-Armée ne sont pas dans les locaux de la Prévôté. Ils regroupent différentes salles partagées avec l'armée de Franche-Comté

5.6.1 Place des cérémonies.
C'est en ce lieu que toutes le cérémonies de la Prévôté et de l'armée se font. Par exemple, les remises de grades et promotion, etc. L'armée y porte également multitude de débats et sondages.

5.6.2 La salle des tournois
Dans cette salle se font divers tournois, le plus populaire mais réservé aux militaires, les olympiades de l'armée.


5.6.3 Salle de couture
La salle de couture est le bureau de la couturière de la prévôté et de celle de l'armée. Elle ont chacune le rôle de confectionner les uniformes de la Prévôté et de l'armée.


5.6.4 Infirmerie
Les seules choses nous concernat dans ce département sont La petite boite devant le bureau de l'Infirmier de la Prévôté et Salle des visites médicales de la Prévôté. Les visites médicales consistent à donner vos stats force intelligence etc. La boite sers à ceux qui n'ont pas le temps de faire la visite en RP (role playing).


5.6.5 Cantine / taverne / chapelle
Divertissement, duel de bras de fer, prières à Aristote, allez jeter un coup d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:06

Gwenaël déposa une missive sur le bureau de l'Adjudant

Citation :
Bonjour Adjudant
Suite à votre courrier, je prends note de votre désir de vous retirer des membres actifs de la Prévôté. Acceptez-vous néanmoins de continuer à mettre à jour les douanes de votre ville et rester dans le groupe de Chefs Maréchaux ?
Vous souhaitant tout plein de bonnes choses pour la suite
Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
05/02/1462
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:44

Tom ayant reçu la réponse du Prévôt répondit à son tour à sa demande avant d'aller faire porter le courrier à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:11

De retour en service actif afin d'assurer les formation à la douane, Tom ramena ses petites affaires dans son bureau. Ou tout du moins celles qu'il avait pris la peine d'emporter, car il s’était bien douté que ce détachement ne durerait gère.

Passant dans le couloir des bureaux, il remarqua que certains n'y avait plus leur place alors que d'autre manquaient, comme par exemple pour la nouvelle Aspirante Marilise. Il songea qu'il faudrait qu'il en discute avec le Prévôt dès qu'il le croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:14

Gwenaël déposa un parchemin sur le bureau de l'Instructeur-douanier et également Procureur

Citation :
Bonjour Adjudant, il semble que le Prévôt ait accepté la candidature d'un pontissalien, Archein, au sein de la prévôté. Si vous trouviez à vous libérer quelques instants pour le former à la douane ?
Merci par avance.
Gwenaël d'Eyrignac
Major de la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF   Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier Héloïse - ELITE - PASSIF
» Bureau du Major Gwenael - ELITE - PASSIF
» Thomas von Dumb [MAJ : 2 septembre 1462]
» [Brigade Mobile] Gwenaël - ELITE - passif
» Bureau du Brigadier Ariel1253400 - RESERVISTE - PASSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: