Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DOLE - Plainte contre Macricri

Aller en bas 
+7
Madeleine
Noa
Mousseline
Imladris
Debenja
Dwiral
Lassa
11 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:43

Bon c'est une salle de plainte pas de débat... Smile

On sort de la salle...

Et vous


Se tournant vers ahlatete

C'est pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:52

Ah on peut pas débattre de qui lui a fait des trous ou non à Lassa?

Moi personnellement j'me souviens plus si c'est dans son bide que ma lame est entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete
Voyageur
ahlatete


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:41

Ahla regarde la greluche du qui lui parle....

Non, moi c'est pas pas touche, c'est ahla... Hydre, pour ne pas vous servir....

Elle se tourne vers barra...

Vois tu barra, l'ennuyeux, c'est que je suis incapable de me rappeler ce que je faisais ce jour là.... C'est pas cette histoire que tu racontais en taverne la derniere fois...Tu sais celle ou le soldat avait tellement la trouille qu'avant de tenter de se sauver elle a supplié en faisant pipi partout????
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:48

Imladris sourit en voyant sa compagne faire uen crise de jalousie sur la mademoiselle de l'Hydre

Hum Lassa, voyons, tu crois encore à une Justice dans ce comté Very Happy

Imladris réfléchit... La destitution de Lothilde, la non poursuite de Bobyzz pour les mêmes faits pour lesquels on accusait Macricri... Il était amusant de constater que quand on était pas du bon pord "politique" en FC, il était plus facile de vous ramasser des merdes.


A mon avis, ta plainte ira jusqu'au bout... Mais me demande pas quel bout... Peut être le lieutenant Barramine a-t-il un bout à te proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:37

Le prévôt alerté pas quelques cris arriva dans le dépôt de plainte.

Et ben, voila que l'hydre vient jusqu'ici.

Bon, nous sommes dans un dépôt de plainte, pour porter plainte, plainte a été portée.
Je vous demande donc de regagner la sortie et vous organiser une petite sauterie en taverne entre vous pour parler de ça.


Noa désigna la porte du menton.

Reste seulement Lassa et Macricri, le reste... Allez donc boire un verre pour vous détendre, je vous sent tendues.
La justice fait ce qu'elle a à faire, il y a eu crime, Macricri sera jugée ou Lassa remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:07

Bon d'accord j'prend la porte .... J'laisse ouvert au cas ou faudrait r'vnir r'mettre les choses aux frais.

J'vous souhaite pas la bonne soirée ...


Le lieutenant Barramine leva son extrémité, s'approcha de la porte, d'un mouvement agile, il la dégonda et fit un signe à Ahla pour l'aider à prendre la porte ...

Revenir en haut Aller en bas
ahlatete
Voyageur
ahlatete


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:28

Ahla observe barra en train de dégonder la porte. Elle note l'invitation et se dirige vers lui en soupirant....Vont encore se trouver dans une situation pas possible, une porte....Ils ont bien besoin de ça... Le soldat a certainement une idée derrière la tête, bien malin celui qui pourra dire quelle est cette idée... Du coup ahla craint a juste raison le pire. Une idée la fait soudain sourire, elle lache la porte et à renfort de grand geste explique à barra

Barra, imagine la scène... La colline derrière, celle haut de dessus de la mairie.
Cette porte en haut de la colline.
Assis sur la porte, lafouine, bouba et lysiane, on peut parfaitement foutre quelqu'un d'autre à la place de lysiane, peu importe le tout étant que se soit de la franc comtoise bien cruche, une nitouche faisant également parfaitement l'affaire. Moi j'ai choisi lysiane parce qu'elle réunit complétement les deux conditions. Bref, on te les fout tous les trois sur la planche, avec la dinde au milieu. tu vois un peu??? Nous on se place derrière, on enduit de miel la fille, on vise la porte de la mairie et on pousse la porte pour qu'elle dévale la pente.... En plus si la porte cède pas de procès, puisque c'est le maire qui aura ouvert cette foutu porte.... Allez, concentre toi, imagine
.....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:45

Riese étant prévôt depuis peu et de retour pour une semaine vient souffler la poussière du dossier qu'on lui demandait de regarder. A voir ce que cela va donner après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:22

Imladris avait vu les manières de faire de la Prévôté

Et bien, j'ai vu vos manières... Je peux savoir de qui vous vous foutez?

Macricri est revenue de FC, c'était à vous à l'interpeller pour résoudre cette affaire... Au lieu de ça, vous vous dirigez vers un procès...

Lequel est de mauvaise foi?

Elle avait prévenu qu'elle quittait la FC... Vous n'avez jamais rien tenté pour arranger le dossier. Idem à son retour...

Et là, soudain, vous vous "réveillez" et avez décidé de la mettre en procès. Faites d'abord votre job correctement.

Au retour d'un contrevenant, vous étiez sensé relancer le dossier et non mettre en procès!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri   DOLE - Plainte contre Macricri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLE - Plainte contre Macricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Macricri
» Plainte contre la Procureur Macricri
» [SS] Plainte est déposée par Pierre du Val d'Haine contre Macricri
» DOLE - Plainte contre Aude.
» DOLE - PLAINTE CONTRE DOKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: