Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite surprise ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite surprise ce matin Empty
MessageSujet: Petite surprise ce matin   Petite surprise ce matin EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:29

Citation :
A1s2c3g4u5 souhaite enseigner "Le latin" (connaissance de la langue : 28%) pour 10,00 écus - Accepter - Refuser

J'ai naturellement refusé son cours, en lui envoyant un message de justification. Je l'ai invitée à rejoindre l'Université ici au château et lui ai expliqué que les professeurs devaient enseigner les langues qu'une fois arrivés au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite surprise ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise ce matin   Petite surprise ce matin EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:48

Oui parce qu'un élève qui est déjà proche des 28% ou les a dépassé ne progressera nullement... j'ai toujours aussi écrit à ceux qui se proposaient sans être dans le fichier de venir s'inscrire à l'université en donnant le chemin d'accès. Certains le font, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros
» Surprise ! du Traité OT-Royaume de Loth
» [Dole] Pour les pauvres conseillers qui ont du mal ce matin.
» 16 Juin 1460 - Déposez vos points dès demain matin !! IMPORTANT
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: