Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros Empty
MessageSujet: petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros   petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros EmptySam 8 Déc 2012 - 9:17

Estebaiy brise sa règle de ne plus aller en gargote du château pour prioriser la gargote mais bon cette petite info n'avait pas besoin d'aller là-bas...

Bon c'est rare que je viens ici, je le fais seulement parce que je me demande si les gens s'informent donc je le dis ici. Pour ceux qui vont voir la KAP une fois de temps en temps devraient savoir cette information.

Thoros est allé faire des siennes à Anjou. Le duc là-bas c'est allié à Thoros et des brigands pour faire d'Anjou une province indépendante. Donc, j'imagine qu'il a encore sa puissance mais pour le moment il est loin de nous. Je sais pas si cette info est utile ou pas mais c'est de l'information on en fait ce que l'on veut.

Le roy à levé le ban aussi d'après l'information. L'article a été écrit le 6 décembre.. Donc peut-être qu'il y a eu des changements depuis.

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros Empty
MessageSujet: Re: petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros   petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros EmptySam 8 Déc 2012 - 14:41

Sourit

Eh bien comme ça, il y aura deux endroits où pourront se réfugier les parias de ce monde...Genève et Angers. C'est une bonne idée, L'Anjou pour le charme de sa campagne et la douceur de son climat, Genève pour la beauté sauvage de ses paysages...J'ai toujours pensé qu'il existait une force souterraine pour s'élever contre les moralisateurs et qu'il était normal qu'elle s'installe quelque part...Un coin du sol bien à elle, quoi...Histoire au moins de faire peur aux voisins sans lesquels on n'a pas d'autre intérêt dans l'existence que regarder pousser les choux dans son potager !

Sourit à nouveau avant de rajouter

A chacun de faire sa place au soleil, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros Empty
MessageSujet: Re: petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros   petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:31

Le Thoros a donc trouvé une nouvelle prairie pour gambader, grand bien lui fasse. Qu'il y reste !

Merci pour l'information Messire Estebaiy, et ravie de vous revoir en agora.


Lui sourit.

Sans autre intervention et sauf avis contraire, je verrouille la présente salle de débat sous 48 heures et copie des interventions sera faite aux archives de la cour publique 48 heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros Empty
MessageSujet: Re: petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros   petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (05)
» Codex Annexe : Textes, décrets et lois d’exception
» Annexe : Textes, décrets et lois d’exception
» Jour-J moins 1
» [HRP utile] Mesanges et horaires de presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: