Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nomination d'un aspirant pour Vesoul

Aller en bas 
+3
rabatcho
Lassa
bensira
7 participants
AuteurMessage
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:50

Le lieutenant Bensira arriva à l'EM avec une requête à adresser à ses camarades et au capitaine.

Depuis ma nomination au grade de lieutenant, Vesoul n'a plus d'aspirant. Ce n'est pas dramatique en soi, mais j'ai besoin de quelqu'un capable de me remplacer en cas d'absence.
J'ai pensé nommé la sergente Makita au grade d'aspirant, non seulement au vu de ses états de service irréprochables, mais aussi parce qu'elle est à ce jour, la plus ancienne de la garnison avec plus de 2 ans de service (j'exclu de ce décompte, l'ADC et la Grande Intendante, non éligible au grade d'aspirant en ce moment). Elle connaît les rouages de la garnison et est toujours présente.

Pour d'autres promotions, je vous en reparlerai au moment de la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:02

Je ne suis pas contre.

Mais n'oubliez pas de prendre en considération qu'elle ne passe souvent qu'uniquement tard le soir. Donc difficile pour la distribution d'ordre.

Sinon, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:07

Bonjour Lieutenant!
Y aurait il d'autres soldats qui vous semble apte pour ce poste?
Car la vous avez deja choisi par vous meme qui vous secondera? il serait peut etre plus judicieux de proposer plusieurs personnes et que l'Em donne son aval pour telle ou telle personne! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:19

Si je peux me permettre, c'est que tous les autres sont jeunes, donc difficile de juger s'ils feraient de bon aspirant.

Toutefois, je suis prête à dire que Iroutche est un bon élément pour l'avoir avec moi en mission depuis un moment. Je crois qu'il a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:45

Je suis d'accord pour Makita (bien qu'elle ait 6h de décalage avec nous) de toute façon c'est la plus apte à prendre les poste les autre sont encore un peu jeune, le plus ancien derriere etant Iroutche qui doit avoisiner les 6 mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:54

N'oubliez pas que Bensira était très jeune quand il a été nommé aspirant Wink Même pas 4 mois d'ancienneté je crois. Corrige moi si je me trompe Bensira.

Edit : Sinon, les 6h de décalage, c'est pas le problème ! C'est le fait qu'elle ne passe que tard, donc très tard pour la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:29

ça peut etre un moins comme un plus elle peut donner des informations tres tot ou agir tres tard dans des defences ou actions de dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:36

Bon alors, je parle en connaissance de cause, et très tôt (donc après la MAJ), les ordres ne sont jamais tombé. Donc pour donner des informations très tôt, c'est galère en fait, parce qu'après, on ne repasse qu'après une nuit de sommeil. C'est utile seulement lorsqu'on sait ce qu'on fait un jour ou deux à l'avance. Action de dernière minute, quand on passe et que tout le monde dort, on est les seul à pouvoir agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:10

J"ai déjà eu des contacts avec elle. j'ai eu une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:49

Effectivement, Grande Intendante, je n'avais que 4 mois d'ancienneté lors de ma nomination comme aspirant.

Iroutche est le numéro 2 sur ma liste. J'aurai beaucoup aimé qu'il devienne mon second (je compte en faire le numéro 3 de la garnison dès la fin du prochain mandat). Par respect pour Makita, son ancienneté et sa présence, je lui ai demandé si elle était prête à accepter le poste avec les responsabilités qui vont avec et elle m'a répondu positivement.

Je comprend fort bien vos arguments pour et contre par rapport à son décalage horaire et aux difficultés que cela peut susciter dans la transmission des ordres. Mais si on pense ainsi, on ne nomme jamais de canadien aux postes d'officiers...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:02

(et ça s'appelle de la discrimination au travail ça)

C'est vrai qu'avec Iroutche on ferait une sacré équipe tous les 4 à l'OST, pour avoir travaillé sur le CRAB avec lui je sais qu'il est tres actif, mais au vu de l'ancienneté c'est mieux de mettre Makita ça fait 2 ans qu'elle est au sein de l'armée elle s'est deja fait doublé par Bensira dans l'ordre des promotions, pas que tu ne la méritais pas Bensira, mais voila, j'ai deja été à la place de Makita et ça fait pas que du bien que de se voir mis de coté malgré notre expérience.

Et bien qu'elle dorme le jour, elle est toujours presente quand on a besoin d'elle.

Et puis Iroutche fera un bon Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Citation :
Mais si on pense ainsi, on ne nomme jamais de canadien aux postes d'officiers...

Certains Canadien sont plus présents que d'autres Wink

Par contre, moi je miserais sur la présence et l'efficacité avant l'ancienneté. Si on avait un boulet qui est là depuis 3 ans, vous le nommeriez au lieu de celui qui a que 5 petits mois dans l'armée mais qui se démène ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:52

On peut la nommer comme faisant fonction pour une période donnée et si elle convient on la nommera à titre définitif par la suite
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:29

Je n'ai pas l'impression que Makita soit un boulet... elle est présente tous les jours, même si elle parle peu et à ma connaissance n'a jamais refuser ou discuter un ordre...

Je sais que Iroutche se démène depuis 6 mois, comme moi à l'époque, ce qui m'a valu le grade d'aspirant très vite... Vu mon parcours, je suis le premier à penser qu'il faut faire confiance aux jeunes.

Ce qui est vrai, c'est que j'ai besoin de quelqu'un de présent et d'efficace, parce qu'il risque d'y avoir des absences IRL de ma part que je ne pourrai éviter, à commencer par celle déjà annoncer des 20 au 22 mai.

A Vesoul, on peut toujours passer par Luxeuil pour transmettre les ordres, ce qui fait 4 officiers, à condition d'ailleurs de mettre une page accessibles à tous les officiers de l'ost des effectifs de deux garnisons (parce qu'actuellement, je n'ai accès qu'aux effectifs de Vesoul et non ceux de Luxeuil).

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:41

de meme pour moi Bensira.

Et non Lassa, je ne nommerais pas le boulet mais là vu que les deux sont actifs meme si l'un le montre plus, je previlégie l'ancienneté, et tu sais ça sert pas toujours d'etre suractif, j'en ai fait l'experience en Décembre 1455 lorsque Pazienza fut nommée Adjudante avec 3 jours d'ancienneté pas les plus actives du monde alors que j'étais Brigadier depuis 7 mois et pas des moins actifs.

Il y a une hierarchie autant la respecter un poil, Makita est Sergente et active, elle mérite le grade D'Aspirant, Iroutche est Actif et Soldat, il peut tres bien devenir Sergent dans un premier temps.

Et vous en faites pas je suis aussi pour les jeunes meme si mon ancienneté peut leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:18

Attention, j'ai pas dit que Makita était un boulet Wink Je donnais un exemple. Je n'ai pas dit non plus qu'elle n'était pas active, je sais qu'elle répond toujours présente quand il le faut. Je dis juste qu'elle l'est tard, ce qui pourrait être problématique.

Ensuite, je n'ai jamais dit que j'étais contre sa nomination. Je veux juste que vous soyez conscient des faits et donc des points un peu plus négatifs. Maintenant, si vous tenez à la mettre Aspirant, c'est à vous de voir. Ce sera votre aspirante, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:49

L'archère arriva trop tard, les nuances avaient déjà été données quant à l'ancienneté et l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:41

et puis Lassa au pire je serais là pour transmettre les ordres, Julie est là, toi t'est là et Krane est là, on est assez de membre de l'OST pour donner les ordres en temps et en heure, je suis meme sur qu'à nous tous on permet à l'OST d'avoir un officier de present en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:57

Ah oui, on doit être l'Ost avec le plus d'officier d'ailleurs Mr.Red

Mais niveau ordre, je parlais lors des missions, si elle est chef de groupe. En général, c'est le chef du groupe qui transmet à ses hommes et non un autre officier de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:40

Je suis Le chef d'un groupe vide et je transmet les ordres à 6 personnes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:37

C'est mieux ainsi, je ne viens que rarement assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:37

ben comment qu'on va faire pour mes 6 jours d'absence Julie ? Previens les autres que tu ne pourra pas donner les ordres avant une certaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:39

sinon Lt Jerone donner moi les noms je ferais passer les ordres moi même
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:42

Makita et Draziel à Vesoul
Saffig, 101112v, Galileos, Melodie et Mka11 à Luxeuil (le dernier est tout nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:42

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:00

rabatcho a écrit:
Bonjour Lieutenant!
Y aurait il d'autres soldats qui vous semble apte pour ce poste?
Car la vous avez deja choisi par vous meme qui vous secondera? il serait peut etre plus judicieux de proposer plusieurs personnes et que l'Em donne son aval pour telle ou telle personne! Non?

Le Lieutenant a choisit une candidature et demandé l'avis de l'EM, c'est pour ça qu'on en discute actuellement. Par ailleurs, je trouve normal que le Lieutenant propose le nom qui lui semble le mieux pour mettre à ce poste, c'est tout de même lui qui côtoie ses soldats de jours en jours et qui sait la valeur de chacun ... Enfin, c'est mon avis en tout cas.

Moi je ne suis pas contre, Makita est un bon élément!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:24

jerone a écrit:
ben comment qu'on va faire pour mes 6 jours d'absence Julie ? Previens les autres que tu ne pourra pas donner les ordres avant une certaine heure.

Bah voilà, c'est ce genre de soucis que je parlais justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptySam 14 Mai 2011 - 9:28

Vous savez ADC je demandais juste s'il y avait d'autres personnes succeptible de prendre ce poste justement pour qu'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptySam 14 Mai 2011 - 10:27

je sais Lassa mais bon on va faire avec [le HRP prime tout de meme]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptySam 14 Mai 2011 - 15:43

Bien, vu que Mélodie et Mka11 sont là, je vais voir pour des roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul EmptySam 11 Juin 2011 - 2:08

Aspirant nommé.
À archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un aspirant pour Vesoul   nomination d'un aspirant pour Vesoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination d'un aspirant pour Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nomination de l'aspirant
» Nomination des sergents et aspirant
» [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier
» Nomination du lieutenant de garnison à Dole => et de son aspirant
» Nomination d'un nouvel aspirant dans la garnison de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: