Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier

Aller en bas 
+4
Quinlan
crro
Galadan
Chevreux
8 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:41

Bonjour à tous,

J'ai été informé aujourd'hui que le Lieutenant Crro, de la garnison de Pontarlier, éprouve certains problèmes de déplacements (HRP: grandes difficultés de connexions ces temps-ci).

Il m'a demandé d'informer le soldat Rabatcho qui s'occuperait des communications avec les soldats de la garnison.

Or, à ma grande surprise, je constate que Rabatcho a été nommé Aspirant-Lieutenant, par le Lieutenant Crro, sans mon autorisation.
De plus, son uniforme a déjà été modifié.

Premièrement, je vous rappel que seul le capitaine à le droit de nommer un Aspirant-Lieutenant, et doit approuver toute autre nomination (sergent, ingénieur-chef, aumonier, barbier, etc.).

Il est de la responsabilité du Lieutenant de garnison d'en parler à l'État Major, permettant ainsi aux autres lieutenants de donner leurs opinions.

De ces opinions, le capitaine prendra sa décision à savoir si oui ou non, il nommera la personne au titre d'Aspirant-Lieutenant.

Et le capitaine à également le pouvoir de révoquer/dégrader tout soldat s'il en juge la nécessité.

Maintenant, bien que Rabatcho porte ses nouveaux galons, je vous demande de votre avis sur ce choix.

Si je juge qu'il ne mérite pas cette nomination, j'irai lui expliquer la situation et lui retirerai ses galons.

Si, au contraire, je juge qu'il fera honneur à se nouveau poste, je confirmerai sa nomination officiellement.

Je vous demande de réagir rapidement pour ne pas laisser de faux espoirs à Rabatcho.

Je vais d'ailleurs de ce pas lui envoyer une missive lui expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:47

pour ma part je vois rien contre lui, il semble actif sur le corps d'armes des cavaliers et il était déjà sergent.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:54

Bonjour,

je suis désolé je n'ai que quelques minutes de connexion (au lycée, au milieu d'un cours comme actuellement, discretement) et je ne pouvais que m'y prendre de la sorte : vous avertir des dipositions engagées étant donné la situation d'urgence.
La garnison necessitait d'avoir un meneur disponible.

Rabatcho est le plus apte de toute la garnison de Pontarlier à occuper ce poste, selon moi, et je ne vois personne d'autre à proposer, excepté Gauvain mais ce dernier manquera également de temps et n'est pas interessé.

Veillez accepter mes excuses.


Dernière édition par crro le Jeu 28 Fév 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:24

Je ne vois pas d'inconvénients à la nomination de Rabbatcho au poste d'aspirant.

Par contre, je suis de l'avis du capitaine. La hiérarchie n'est pas la juste pour faire joli ! Conformons nous au règlements !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:40

Moi je ne le connais pas mais vu l'avis des autres je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:42

Lieutenant Krane_la_marmotte ?
Lieutenant Elanor ?
Lieutenant snaky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:32

hum, moi je ne le connais aps vriament ce rabatcho ...
Mais le Lieutenant Crro, oui ...
Le lieutenant est censé être l'homme qui connait le mieux sa garnison ...
Donc si Crro affirme qu'il a toutes les compétences requises, je ne vois pas pourquoi on le nominerait pas. ..

Bref tout ca pour dire que je suis pour sa nomination
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:58

Bon. Je donne jusqu'à demain midi à Elanot et Snaky pour me donner leur avis.

Après, je confirme son poste puisque tout le monde s'entend pour dire que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:59

Je suis pour sa nomination moi aussi ! Il m'a l'air motivé et des plus dévoué à l'armée, s'investissant au mieux, oui, pour moi il fera un bon Aspirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:46

moi vu qu'on me demande pas mon avis je vais dire je suis contre... Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier EmptySam 1 Mar 2008 - 5:06

Voilà, j'ai approuvé la nomination de Rabatcho à titre d'aspirant de Garnison.





* * * AUX ARCHIVES * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier   [URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Nomination de l'Aspirant de Garnison - Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination d'un nouvel aspirant dans la garnison de Pontarlier
» [Pontarlier] Traité signé avec la garnison de Pontarlier
» Nomination des sergents et aspirant
» Garnison de Luxeuil - Nomination d'un lieutenant
» Nomination du lieutenant de garnison à Dole => et de son aspirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: