Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les traîtres se font démasquer !

Aller en bas 
+7
Dina_
Jenah
Dwiral
Gregor
Julien von Lichtenberg
shenkj_
Ares Von Hagen
11 participants
AuteurMessage
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:53

Comment vous annoncer cela ... nous avons découvert le traître , la taupe ... le moin que rien qui nous a trahit ! Depuis hier soir , je n'ai cessé d'enquêter en compagnie d'Eon , des heures de travail. Des allées retour incessant entre le château et la FCI ! Je peux vous garantir que la nuit fut courte très courte et que je suis tout sauf d'humeur ! Mais grâce au travail de nos agents ainsi que d' Eon nous avons démasqué le traître qui se cachait parmi nous ! Un parlementaire , un ancien Maire , Gouverneur et Chef des armées , qu'elle honte ! Et cette personne disait vouloir travailler pour le bien de la Franche Comté , il vaudrait mieux que je ne le croise pas sur mon chemin ! Il va sans dire que nous ne pouvons dévoiler de qu'elle façon nous avons procédé , cela mettrait en péril la couverture de nos agents que je tenais à féliciter pour leurs formidable travail . Aujourd'hui je suis soulagé mais en même temps j'ai honte ... je le considérais comme un amis , il n'est plus rien à mes yeux. Je demande qu'il soit démis de ses fonctions de suite !

Jean de Bien je vous accuse de HT !

Franc Comtesse faites le nécessaire je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:38

Shenkj est déçu. Les gens de confiance deviennent rares

Félicitations aux RG.

Après Jack.sparrow, Pauline56, et Osadus à SC.
C'est donc Jean qui travaille ici aussi contre nous !
Que revendique-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:48

    - « Et donc, comme je l'affirmais hier, c'est un gros débile ... Il aura eut droit ce matin à la palme du traitre en prime. On sera peut être plus enclin aux conseils des membres de la liste RESTE qui n'ont toujours pas fomenter à l'égard de la Franche-Comté. Nous avons peut être un peu tendance à conchier des lois burlesque, mais nos valeurs sont toujours présentent ... A bon entendeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:22

Parce que l'un de notre liste MACDO est un traître que tous nous sommes de la même trempe? Pardonnez-moi Julien, mais je suis le premier surpris de cette information

Je plaçais une grande confiance en Jean, et me voila servi maintenant
Une bonne chose de l'avoir démasqué maintenant
Il ne nous nuira plus au Parlement et les informations ne seront plus sorties pour être fournies à Osadus qui a su tout de même embobiner Jean dans sa conduite

Oui, merci à toi Arès et bien entendu aux agents de la FCI pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Il est ou? Il est ou????
beugla le prévôt dans les couloirs du parlement, avant d'entrer en trombe dans la salle.

je vais me le faire!!! cette petite bourse, ce mi couille, ce fion sur patte, cet enfileur d'ane.... Donnez le moi et j'en fais de la sharpi pour cochon!

C'est quoi ce bordel??? c'est a cause de ça, de ce jean foutre que certains de mes gendarmes se sont fais eclater la face par l'armée du sans bourse Osadus!
sans dconner, je vais faire un massacre. il est ou nom de nom???!!!!

qui a osez accorder sa confiance a cette chiasse sans nom? haaaaa Heureusement qu'on peut encore avoir confiance en la FCI et notre connétable. c'est pas des traines savates la bas! ils sont pas la a se la tripotter tranquillou.
l'espion, je vais le couper en deux, lui coller une dague dans le bide et lui faire sortir ses tripes avant de lui faire bouffer.

haaaaa elle estbelle la Franche Comté. On crache Sur Lothilde, on crache sur d'autre, mais a coté de ça, on regarde pas celui qu'est le plus proche de son cul...
et comme des puceaux de la premiere heure, on se fait avoir.
je vais l'attraper par les noix et l'envoyer tourner du coté des galeres ça va être vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:46

enervé comme un morpion sur le cul d'une fille de joie, Dwiral attrapa un feuillet se mit a écrire"
Citation :

qu'il soit su , vu et entendu par tous, que si jamais j'attrape le félon de foutre mon cul de Jean de bien, ou que si j'attrape un mou du cul allié a cette personne, je lui écraserai la tête sur notre codex et le trainerai par la pos des bourses jusque devant notre juge.

Dwiral de Sainte Binouse,
prévôt ad interim de Franche Comté

hep toi la bas, ouaiiii toi, le page, ramenes tes fesses ici et file lire cela a tous; et ajoute bien précisement que " d'apres le prévôt: ça va cshierrrrr!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:31

Nous avons un Dwiral en grande forme
Je plains Osadus et Jean, il ne faut pas remonter Dwiral de la sorte, sinon c'est jamais bon
En même temps, deux traîtrises en une semaine ... je peux comprendre notre cher prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:46

Gregor a écrit:
Parce que l'un de notre liste MACDO est un traître que tous nous sommes de la même trempe?

    - « Je n'ai nullement dit cela, mais je n'oublie pas que des gens de la liste MACDO ont osé affirmé que le baron Tristan von Frayner donnait des informations hors du Parlement ... Ce qui n'a jamais été prouvé ... Alors au lieu de vouloir passer son temps à prendre les gens de RESTE pour des calomnieurs, tricheurs, menteurs, il serait bon d'avouer que jusqu'à présent, nous remplissons nos fonctions et nos conseils ... En engageant les paroles insultantes de certains qui font surtout rire chez MACDO ... Alors qu'au final, le traitre du Parlement vient de ces petits rigolards qui voulaient jouer les malins ... »
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:26

Il ne s'agit pas de savoir qui est MACDO ou qui ne l'est pas. Les parlementaires fiables se doivent de répondre au plus vite à l'attente des populations en rétablissant l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:55

Vous me faites rire Julien. C'est une bonne chose en cette période de trouble, vous mettez de l'ambiance ici. Merci pour ces divertissements quotidiens

Alors, nous on fait pas notre travail? Un traître et maintenant vous rejeter la faute sur nous tous, nous serions des "gratte-noix" comme le dit Dwiral
Des rigolards, j'aime aussi ce mot

ne remettez pas votre procès encore sur le tapis, il faut revoir les priorités
Vous n'auriez jamais du être présenté sur une liste, mais là n'est pas la question
A croire que vous voulez détourner la conversation, de nouveau, je devrai vous décerner une palme, ou une couronne, j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:37

Dites ce serait peut être interessant de se dire maintenant que vous avez été élus pour travailler ensemble, qu'il est temps de ranger sous le coude les querelles de partis et de se remonter les manches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:42

+1 pour Jenah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:49

Tout à fait d'accord avec Jenah, franchement je pense qu'il y a mieux a faire actuellement que de vous quereller pour savoir a qui est la faute, de quel parti et tout le reste hein.
Oubliez pas qu'une fois que vous êtes ici, il n'y a plus de parti qui tienne, mais une équipe qui bosse pour les Comtois qui les ont élus.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:23

Jean porte plainte. Nous aurons tout vu !

Les clefs lui ont été retirées, merci Dwiral !

J'ai nommé Gregor capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:20

Goclad a écrit:
Oubliez pas qu'une fois que vous êtes ici, il n'y a plus de parti qui tienne, mais une équipe qui bosse pour les Comtois qui les ont élus.

    - « Alors pour quoi la Franc-Comtesse m'envoie paitre ? Pour préférer voir des abrutis qui finissent par trahir à des postes clés ? Je maintiens qu'il y a une dent contre des dignitaires de la liste RESTE ... Car plus compétent, plus intelligent que des abrutis qui ont été nommé ... Et personne n'est dupe, mais cela fait tant de mal à leur propre égo qu'ils préfèrent sortir connerie sur connerie et vouloir en rire ... Mais personne n'est dupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:24

Mise à part Jean, qui d'autre traitez vous d'abrutis ... des noms svp
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:52

Décidément j'ai bien fait d'épouser ma femme moi Laughing Elle sait quand il faut parler et ce qu'il faut dire ^^

Arretez cette querelle des deux listes, il me semble que Dwiral a un poste clé alors qu'il fait parti de l'autre liste non? Si ca c'est pas une preuve de volonté de travailler ensemble ...
Dans ce genre de circonstance Julien c'est là qu'il faut montrer qu'on est prêt a bosser ensemble dans un but commun, ca peut mettre les rancoeurs et les soucis de cotés si on sait travailler et montrer sa valeur

La balle est dans ton camp Julien.

Pour revenir au sujet initial je crois qu'il n'y a rien a ajouter, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:25

Ah vraiment Julien, vous n'en manquez pas une
Avez-vous fait l'école de bouffonnerie impériale? Parce que je vous le redis, vous êtes vraiment drôle

Après, vous dites que c'est nous qui commençons, mais regardez, vous sur-enchérissez à chaque fois
Belle façon de procéder, et ensuite vous vous plaignez

Enfin, bref, pour le respect que j'ai pour Dina, j'arrêterai ce débat oiseux, j'ai du travail moi, contrairement à certains qui se baladent juste pour le plaisir de gueuler un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:51

Véra lève les yeux au ciel! Eh bé!

Comme quoi les intuitions... Vous vous rappelez Dina? Je vous avais demandé au moment du choix des postes : Vous êtes sûr de lui, Jean de Bien? Mes craintes ne portaient alors que sur ses capacités et compétences. De là à imaginer qu'il pouvait trahir...

Puis, changeant de sujet:

Il est très dommage Messire Julien que vous vous mettiez en porte-à-faux avec les membres du conseil qui ne sont pas de votre parti. J'avais une certaine estime pour votre intelligence, vos connaissances, mais il est difficile de garder de la sympathie pour vous lorsque vous vous attaquez à tout ce qui n'est pas RESTE.

Et, comme vous dites vous-même, et toujours sur un ton élevé:

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Julien von Lichtenberg
Réservé
Julien von Lichtenberg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:13

    - « Je continuerais de la sorte, tant que l'on ne saura considérer mon avis au sein de ce conseil au juste droit qu'il est. On dit de travailler ensemble et lorsque je parle, on préfère ne pas écouter mon conseil ... Qui je suis désolé est quasiment le plus sensé de tous et le mieux développé par ici. Mais l'égo de nombreuses personnes fait qu'il est préférable pour eux de ne pas écouter ... Donc oui, tant que cet état de fait sera le même, je vais continuer. Je vais pas me la fermer comme un pauvre clanpin qui sied à toutes les demandes pour pouvoir gouverner seul dans son coin ... Enfin gouverneur, c'est un grand mot ici encore. Mais je pense que vous me comprenez. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:14

Il vous faut bien avouer que Julien n'a pas tord. Alors que tous les regards étaient braqués vers nous - "ils sont trop jeunes !", "procès ! procès ! procès !", "ils ne savent rien faire" - le danger était à vos côtés. C'est nos détracteurs invétérés qui ont amenés un traître au Parlement. Assez paradoxal, je trouve...

J'estime donc que certains devraient changer de ton avec nous, et là je parle plus particulièrement d'Arès, voire qui devraient même s'excuser, et je parle encore plus particulièrement d'Arès. Je ne démordrais pas de lui, il nous doit à tous des informations qu'il n'est pas capable de fournir.

Il arrive la bouche en fleur en accusant Jean de Bien, sans preuve aucune, et tout le monde boit ses paroles et prend des mesures en conséquent.

Déjà que je doute de ses capacités à gérer la connétablie... - deux armées traîtres dans nos rangs, il y a de quoi se poser des questions - il pourrait au moins nous informer de ce qu'il mijote.
Alors, tant qu'il n'aura pas renseigné le Parlement, faudra vous trouver un autre pigeon pour faire le guignol au balcon du Parlement. Ras le cul de devoir faire des annonces pour informer alors que je ne suis informé de rien.

Et si la Franc-comtesse n'est pas capable de comprendre ça, et bien elle aura la joie de me supporter en tant que conseiller sans poste.




(p'tete qu'en "séances publiques", il n'y aura pas censure systématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:26

pas capable de fournir des informations , vous payez ma tête ou quoi ?

vous êtes un abrutis à mes yeux , ca vous va comme excuse ?

le regarde et se moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:52

Bon ça suffit maintenant vos âneries, organisez un combat à la lice pour vous défouler et vous mettre sur la gueule si vous voulez mais là stop, franchement il y a autre chose à gérer que vos chamailleries à la noix, je pense que vous avez tout de même passé l'âge de jouer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:11

Et voilà, toujours la même rengaine... lorsqu'on demande des explications, il y en a toujours un pour vous insulter et ne pas répondre, et un autre pour tenter vainement de temporiser les ardeurs. Mais au final, je reste sans réponse.

Et non, Von Hagen, vous êtes incapables de vous justifier. Soit disant pour ne pas mettre en péril la sécurité de vos agents... On ne vous demande pas de révéler la manière dont vous avez procédé, mais simplement ce qui est exactement reproché à Gros Jean. Arrêtez de vous prendre pour une grosse tête de la sécurité, alors que vous n'êtes rien du tout.

Quant à vos insultes, elles me passent au dessus de la tête. Ce n'est pas les paroles d'un petit seigneur de pacotille qui vont me toucher. Mais réfléchissez tout de même à qui est le plus abruti des deux : celui qui cherche des réponses à ses interrogations, ou celui qui n'est pas capable d'assurer la sécurité du comté ni même de répondre à une simple question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:12

Clad au risque de me répeter , j'ai effectué un rapport détaillé à notre Franc Comtesse , elle pourra confirmer . Alors dire que je ne suis pas à même de fournir des infos c'est un peu fort ne crois tu pas ? Pour le combat en lice , malheureusement je ne peux me déplacer pour les raisons que tu connais , quoi que ca me démange donc il va falloir trouver une solution. Il me vient une idée la , je vais demander à Eon d'organiser une journée portes ouverte à la FCI pour satisfaire la curiosoté de certaines personnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:50

Faut vous le dire comment messieurs ?

Cela fait dix jours que je vous entends vous chamailler à tout propos !

Au sujet de Saint Claude, vous aurez les informations qui pourront être données sans danger !
Je crois l'avoir déjà dit d'ailleurs !

Jean de Bien ? En plus d'avoir sorti des infos de la partie privée du parlement, il s'est allié à ce traître d'Osadus !
Deux raisons qui nous ont fait lui retirer ses clefs et porter plainte pour HT.

Tristan ! Pourquoi vous sentir toujours visé ?
Je ne donne raison pas plus à Ares qu'à vous !

Aux deux je dis :

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais soyez constructifs au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:26

Quoi qu'il en soit, j'attends toujours les informations sur la traîtrise de Jean de Bien afin d'en informer le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:47

Des infos ?

Vous les aurez sur votre bureau le plus rapidement possible Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:00

A archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les traîtres se font démasquer ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traîtres se font démasquer !   Quand les traîtres se font démasquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les traîtres se font démasquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vos lois me font *****
» [Déclassé] [Vote du 24/11 au 27/11 à 2h45] Banissement des Traitres.
» HRP Ils font chier
» Ils se font brigander sur nos routes... mais
» [1457] Pontarlier I : Les félins font du tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: