Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HRP Ils font chier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:57

HRP

Bonsoir,

Voilà le courrier de Deb qui comment à me faire chier !

courrier :

Ces conneries je ne suis pas là pour ça !

Donc Vesoul peut payer 50 écus d'amende ...

Mais si ça convient pas débrouillez vous avec Hadrien, moi j'ai été claire dès le début pas de bilan ... je gère comme je l'entends avec personne sur le dos concernant l'éco !

Les impôts ont baissé la mairie tourne ...

Si vous préférer Hadrien ne vous gênez pas ! ou présentez vous !

Côté finance Debenja ... je vois que un prêt que Cassy à remboursé en peu de temps lui n'a remboursé que 100 écus ... et pour les chiffres au parlement ... c'est déplorable ... donc qu'il vienne me donner des conseils éco ??? aucune chance que je les suive ...

Mon bilan de fin de mandat réclamé ... sera présenté avec rien ou quasiment rien en mairie ! en fin de mandat

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:00

Et je rappelle que la coutume ... avant moi pas de bilan depuis pas mal de temps et en plus une gestion déplorable !

Une perte de mairie tous les 2 mois ...

Et aujourd'hui ... pourquoi ne pas s'acharné contre Emelyne ??? je ne voudrais pas de défense !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:17

Pourquoi mettre en HRP alors que tout ce que tu balance ... c'est RP !

Arrête de mélanger ...

Bon je vais répondre HRP ...

C'est pas de ma faute à moi si les autres parlements ne faisaient pas respecter la loi ... Emelyne est le seul maire à ne pas suivre la loi ...

Ensuite tu propose de payer avec les écus de la mairie hors c'est une amende personnelle ... tu n'as pas a utiliser les écus de Vesoul pour ça ! C'est logiquement les tiens ... d'où le personnelle ! Les citoyens n'ont pas à payer pour ce que Emelyne ne fait pas !

Non on ne fait pas chier, il y a des lois, suffit de les respecter ! Ca fait 3 mois que je veux faire respecter cette loi, ca fait 3 mois que le débat sur la charte des maires est au parlement, ca fait 3 mois que tu aurais pu demander à ce que la loi soit changée par les personnages du parlement ! Mais tout le monde, y compris les autres personnages maires, sont d'accord avec cette loi ... ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas vouloir faire chier ... vu que tout le monde le fait ...

Et pour terminer sur le prêt de Deb :

Deb travail très rarement dans ses champs, donc très difficile de faire sortir les cultures vu que Deb passe son temps à la mine. J'essaye de l'y faire aller heure par heure pour gagner plus ... mais souvent je rate quelques heures !

Et vu qu'on pense que je cache de l'argent vous pouvez voir que Deb à 20 écus sur lui en ce moment à 11h10 ... que Deb à 22 écus chez lui (http://hpics.li/7001cb1)

Donc difficile de rembourser 300 écus en quelques temps !

J'en suis à 150 et je continuerai a rembourser par la suite ... J'embauche dans mes champs, je n'y vais pas directement moi même préferant la mine donc tant que je n'ai pas assez pour embaucher, j'économise. Ensuite j'embauche, je récolte, je vend la récolte et quand j'ai plus de 60 écus, je fais un don !


Le problème, c'est que tu envoies tout le monde chier et que tu met tout le monde dans le même panier ! Bah oui, le mandat passer c'est comme le mandat d'avant c'est comme celui d'avant aussi, tous des incompétants !

Bah non, tu ne peux pas faire ça ... et puis c'est un jeu aussi ! L'idée c'est de s'amuser ... et surtout de jouer entre joueur ! Oui peut être que certains veulent te faire chier ... bah c'est pas mon cas !

Deb a voulu attendre les élections pour ce soucis avec la charte du maire, le Franc Comte non ... mais c'est sur je fais chier !

On en a déjà parlé dans d'autres sujet mais ... y a des règles on est en 1462 ... tu crois que le maire il faisait ce qu'il voulait ? Le Franc Comte lui était quand même suppérieur il me semble et les règles au niveau Comtale se devaient d'être respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:45

Non les autres maires ne faisaient pas les bilans !

et je n'ai eu aucune demande avant toi ! et tu as reconnu au parlement que c'était pour faire chier car on t'avait dit que tu avais pas à acheter en directe et tu as toi même dit :

un truc du genre vous me faites chier je fais de même !

Donc pas de souci ... je pense que je ne continuerais pas longtemps maire tu te démerderas avec hadrien ... ou qui tu veux en maire !

Moi justement les villageois je les fais jouer et s'amuser ! c'est pour cela qu'ils me suivent !

Toi tu fais que me pourrir le jeu !

SFC me vire du parti et ensuite je suis la méchante ???

Je te signale que j'ai des tonnes de Skype avec des trucs confidentiels sur la mairie de Dôle !!!!!!!! mais moi je suis correcte !!! et on me dit que je me venge ??? hier je refuse que le comté aide Vesoul ??? etc !

Depuis quand pour 8 brigands on met en danger Luxeuil ??? en avril ne pouvant prendre VEsoul ils ont pris Lux ! là il envoie du monde depuis Lux et tu sais que c'est une question de sous !!Aloys et Clementine se font payer pour le moindre déplacement ! comme Cyann ou Oane !

et toi toujours au garde à vous ... derrière LA
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:50

Tu fais du gros mélange là, tu ne fais que parler de faits RP alors que tu balises en HRP...

De toute façon, je te l'ai déjà dit. Les bilans c'est dans les lois, tu ne veux pas respecter, bien ne t'étonnes pas qu'à un moment donné on te rentre dedans.

Ce moment là est venu...

Que tu gères bien tout, que tu as fait revivre Vesoul, ... ne te permet pas d'outrepasser ce qu'il a été décidé avant toi.

Venir à Vesoul, te présenter c'est aussi respecter les lois qu'il y a dans ce Comté. Comment réagis-tu quand on ne fait pas ce que toi tu as mis en place comme décret ?

Bien ici c'est pareil pour toi ... Mais la tête de mule que tu es, complique bien des choses. Au lieu de prouver justement que tu gères beaucoup mieux que la plupart des anciens maires de Vesoul.

Mais bon tout ça, je te l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:13

Arti,

Le problème HRP ?, je l'ai sur le comportement HRP de Deb, et sa clique et ne me dit pas que les maires avant moi faisait leur bilan ... c'est faux ! il en manquait pas mal !!!!!!!!!!!!!

Je ne dis pas que j'ai "le droit" ! je dis que comme les autres je ne fais pas tout ! mais ce qui est important pour la maire fonctionne ! pour que les joueurs aient envie de jouer à Vesoul !! tu vois la nuance ???

Les maires avant moi ne faisait pas leur bilan ! et il y a pas que ça qu'il ne faisait pas ! nous ne faisons pas tout !

Simplement une mairie endettée ils en avaient rien à faire ! et en plus tu sais comme moi pourquoi Deb les a réclamé puisqu'il l'a dit au parlement !

Maintenant le problème de comportement HRP de Deb et du conseil ... ok sous couvert de RP c'est avant tout me faire chier ! tu les vois en taverne ? jouer avec les jeune ? faire vivre Vesoul ???

Ne vous étonnez pas de retrouver Vesoul dans un état similaire à janvier d'ici peu !

Vous allez simplement vous débrouiller pour trouver pour trouver un maire qui fait les bilans et tout le reste !

Et pour le coté "50" écus que les villageois ... etc de Deb ?????????? quel bassesse ! je vole la mairie ?????

Les villageois payaient 12 et 10 écus !!!!!!!!!!! et en plus la mairie avait des dettes !!!!
Et Deb me reproche en plus de payer l'amende avec l'argent des villageois ???????????

J'en ai marre !!!!!!!!!!!

J'ai payé l'amende avec l'argent des vésuliens !!!!!!!! et il a reçu un payement de la par de Saxo pour la TC ! mais il ne le dit pas !!!!!!!!!!!!!! Car Saxo est venu s'installer sur Vesoul pour moi ! et ne veut pas que je quitte le jeu !

Et pour te répondre sur les décrets Arti, tu es bien le premier placé pour savoir que rarement je fais un procès ! même si je fais un courrier ! exemple Aphrodite ... régulièrement tamago en forêt ! multi d'un joueur MA ! ou les emménagements illégaux !

Il faut savoir quand c'est le jeu ... et quand on dégoute les joueurs ! où se trouve l'interêt du jeu ???

Juste de la foutaise !

Comme faire venir tout ce monde sur Vesoul pour ??? défendre ?? contre 8 brigands ????????? nous en avons eu 45 sans qu'ils bougent le petit doigt !

Donc j'en ai marre HRP
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:46

Arti,

Admire le beau RP ?? moi je dirais HRP de vengeance !

LA vote pour me destituer de la mairie de Vesoul !

Bravo Deb !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier EmptySam 20 Déc 2014 - 13:09

Que tu crois que c'est une vengeance HRP, ici tu parles de faits RP avant tout.

C'est juste savoir faire la différence entre Skype, entre des discussions entre joueurs, et des faits RP.

Comment peux-tu affirmer que le joueur de Debenja peut t'en vouloir au point de vouloir se venger, allons un peu de discernement s'il te plait. Car là tu mélanges tout sous l'effet de l'émotion.

J'ai pas dit que je cautionnais tout ce qui se passait, mais je te dis juste que tu sais très bien que certains aiment te rentrer dedans et qu'un bout de papier pour les faire taire ça t'aurait permis de continuer de jouer comme tu le veux.

Le fait que par le passé d'autres maires n'ont pas fait de bilans, bah que veux-tu que je te dise. Ils ont eu de la chance, que toi apparemment tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Ils font chier Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils font chier   HRP Ils font chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Ils font chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vos lois me font *****
» Quand les traîtres se font démasquer !
» Ils se font brigander sur nos routes... mais
» [1457] Pontarlier I : Les félins font du tourisme
» Recensement des cours qui ne font pas classe pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: