Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre

Aller en bas 
+3
Verania
Lysiane
Titje_le_Valeureux
7 participants
AuteurMessage
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:14

Bonsoir,

Ce voyage vous intéresse-t-il ?

Prenez contact avec moi, Perlot ou Dame_develer pour plus de renseignements.

Plus nous serons, plus sûr sera le voyage.

Deux groupes au départ, UN seul pour le retour via Chalon, Mâcon et Bourg (Savoie).
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:24

Vous pourriez aussi envoyer un message au groupe des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:40

D'accord, je le fais de ce pas.

Merci.

Quelques minutes plus tard


Et ensuite, heu

je n'ai pas trouvé le topic "Groupe de professeurs"

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:26

A la messagerie du château, ici donc, vous pouvez envoyer un courrier à un seul utilisateur ou à un groupe d'utilisateurs. Comme vous êtes membres du groupe des professeurs de l'université, vous pouvez sélectionner ce groupe pour envoyer un message à tous les membres du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:20

Merci chère Verania, voilà tous les "intéressés" avertis en un coup de cuillère à pot.

Excellent tuyau, pas crevé du tout.

Sorry Dame Rectrice, je n'avais pas compris ce que vous vouliez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:47

Pour ma part, je ne serais pas du voyage mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:21

Tout pareil qu'Imladris, je ne participerais pas au voyage, je suis encore loin de penser à la religion, j'étatise. Oui le verbe veut totalement dire autre chose que mon utilisation dans cette phrase. Mais bon vu qu'on en finirait presque par penser que défection veut dire mer... On est pas à une utilisation erronée de verbe. Et voui j'arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:27

Bonjour,

J'ai reçue votre message et je pourrai pas être du voyage je suis pour le village de Dole il manque de boulangère..... Pour ce qui est de la religion cela n'est pas ma branche désolée.

Merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:45

Bonsoir,

tout comme ma fille Lara, je ne participerai pas à votre voyage par rapport à mon poste au Comté actuellement et par mes projets ensuite.
Mais je vous remercie de votre invitation et je vous souhaite un bon voyage vers Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
crepi
Expansif
crepi


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : Saint-Claude, à l'orée de la forêt
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:26

Comme je l'ai fait savoir par une missive personnelle, j'ai acquis toutes les matières il y a quelques temps déjà. Je décline donc cette invitation.
J'avais fait les voyages seul, et Aristote gardant mes pas, je n'avais fait aucune mauvaise rencontre. Je vous souhaite donc de parvenir à destination sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre EmptySam 2 Avr 2011 - 7:36

Merci pour l'invitation Messire, mais je n'ai ni l'envie ni les moyens de voyager en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre   Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luxeuil] Rapport de mission : vers Poligny, avril 1460
» CMC Alérion d'Argent - voyage n°2 : Luxeuil - Bruges - Luxeuil
» Vers Pontarlier: Decembre 1460
» Nouvelle route commerciale vers Pontarlier
» Rapport : En route vers Pontarlier et plus encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: