Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Flood] Discussions entre morts

Aller en bas 
+3
Debenja
Pégasine
Isobelle
7 participants
AuteurMessage
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:57

cheers Yeah!

D'ailleurs j'ai toujours les babans quiavait été faite si besoin Laughing

Et tu sais ou me trouver. Euh... attend je crois que j'ai fait du vide en faite Laughing

Ca y est je perd la boule xD
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:56

*regarde la forme ectoplasmique d'Isobelle*

Tu parles à quoi ? un vivant ou à moi ?
Si tu veux je peux te dire où est ma fille pour aller lui parler... enfin la hanter gentiment hein... directement.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:29

Ben autant parler entre fantome vu que tu as lachement abandonné la vie Sad

Enfin contente de voir que malgré tout tu as bien vieillit Smile toujours aussi canon la Peg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:26

Ca devient glauque le coin ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:34

Quoi? Soit pas pressé de nous rejoindre crouton on a pas encore assez de stock de binouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:35

affraid je suis aussi immortel que Pontarlier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:48

Mouai ca j'ai un doute quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

il a tellement bu de bibine qu'il est conservé pour un moment.

ET oui je suis toujours canon... j'ai retrouvé Hart j'allais quand même pas me laisser aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:29

Ca c'est sur Razz

Vous allez pouvoir faire de ces folies xD

Moi c'est mon Balzok et la pour le coup il peut plus se dérober et il a du temps pour moi Razz J'ai aussi pu retrouver mon Antoine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:14

Je peux hanter du monde aussi moi?
Après tout, je n'ai plus que cela à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: [Flood] Discussion avec les morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:01

Ah mais oui bienvenue parmis nous Razz

Navrée, zetes aussi mort sur le champs de bataille?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:24

Evil or Very Mad

Comment vous avez osez me polluer mon sujet de répertoire et de mise à jour ! Honteux ! Je n’accepte plus de sujet hors sujet sur la mise à jour du répertoire sinon je m’en sors plus, j’ai divisé votre flood et j’ai aménagé une salle pour qu’entre mort vous discutez dans le calme et sans polluer ma mise à jour !

Et si vous n’êtes pas content, je ferme aussi ici, je ferme tout-tout-tout-tout même les latrines de Dole !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:30

Oui, oui , aussi mort sur le champ de bataille, lors du premier assaut
La vie est dure, nous allons manquer à la FC, comment va-t'elle s'en sortir sans nous?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:37

Ah ben ca sérieusement j'en sais rein quand je vois l'état dans lequel c'st à l'heure actuelle. Sérieusement ca fait peur. D'ici peu on devrait voir débarqué les CHiens et puis la tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:55

Ah, c'est bien trouvé
Mais depuis quelques temps, les animaux fleurissent dans le SRING, vraiment parfois on se demande, où ils vont trouver leur nom
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:35

Les CHiens? Ben ca date d'avant ma mort, à l'époque où Pontarlier a eu droit à un magnifique retournement de veste de la part de son maire. Par contre j'ai des trous pour les noms, vous me les donneriez je crois que je vous dirais oui mais j'ai un peu oublié depuis le temps.

Et puis bon ce terme est pas spécialement approprié puisque tous les hélvètes ne sont pas Lions de Juda donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:17

Arcas? Est-ce de lui dont vous parlez?

Pour ma part, je n'avais jamais entendu parlé des CHiens, et pourtant, ce n'est pas faute de suivre l'actualité franc-comtoise tous les jours depuis maintenant plus de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:20

C'est obéissant les morts, c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:25

*Entre dans la salle en passant à travers le mur... et un autre truc bizarre et pas très grand *


'scusez mon retard, j'ai passé la nuit à hanter ma fille au sujet de certaines personnes.
Faut pas qu'elle fasse d'impair quand même. IMaginez un peu qu'elle traite Leif à coup de cirage de chauses, non, non, non, ma fille doit être dans la lignée de sa mère sur ce point... Oh Leif, je t'avais pas vue ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:39

Oh bonjour Peg ...
Comment va?
Hum, ta fille, elle sera comme toi la vassale de Leif? Je vais la plaindre à mon tour, j'irai la voir je pense, pour lui faire part de quelques petits trucs ...

Hum Leif, tu vois, oui, nous savons respecter les décisions des hautes instances
Bien que physiquement, tu peux rien nous faire, nous aurions pu continuer de polluer les autres sujets
D'ailleurs, je ne sais pas ce qui me retient de le faire actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:44

Bonjour Acis... Ma fille vassale de Leif ? Aucune idée... Mais peut-être le Comte de Sochaux ne souhaite pas avoir la fille de sa vassale l'ayant lâchement abandonnée une première fois en partant de Franche-Comté et une seconde fois en mourant.
La pauvre enfant ne sais toujours pas que je suis morte en plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:57

Bande de malade quand même Mr. Green

Acis non rien ne t'empêche de le faire ... Mais après tout ce que j'ai fait comme demande auprès du Franc Comte pour vous ouvrir une salle itou ! Ce serait irrespectueux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:37

Oui c'est ca arcas. J'ai passé des heures à espionner Crro à cause de lui, et des heures à essayer de comprendre d'ou venait cette idée stupide. Tsss Rolling Eyes

Enfin je crois que c'était qu'à Pontarlier qu'on utilisait cette expression mais pas inventé par moi, je l'ai juste utilisé.

Oh Leif.

Oui tu vois, enfin sérieusement je me retiens mais bon Laughing

Et comment ca mon demi frère de franc-comte qui renie ses origines nous a autorisé à papoter, il avait pas d'autre décision importante à prendre? Quelle dommage pour lui Laughing

Quoi Peg, Idril pas au courant?? La pauvre Sad

Et pourquoi tu nous traites de malade Leif?? Dis donc tu as pas mieux à faire que polluler notre sujet et entendre des voix?? Tsss je vous jure les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:48

Ta vraiment cru que j’ai demandé l’avis du Franc Comte pour diviser vos conn … votre flood Mr. Green


[HRP]

Par contre un truc a mettre au clair et que j'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet la dessus, j'ai rien contre que vous intervenez dans des sujets [HRP] en agora, mais les sujets [RP] pour des morts RP c'est pas trop cohérent et c'est pas que ça me gêne, mais si vous êtes mort RP il faut pas vous attendre que la plupart d'entre nous débatte avec des morts, c'est amusant et tout, mais c'est pas sérieux un bout d'un moment.

Par contre rêver pas hein ! Le flood va pas rester éternellement en agora, la je le laisse pour vous faire plaisir et échanger vos problème de mort entre vous.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:45

[Faut changer le titre et mettre : Discussions entre morts. ] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:48

Ben non on invite tout ceux qui sont pas mort et qui veulent nous parler à venir en plus!

Et tu vas voir Leif on va etre tellement populaire que tu pourras pas nous supprimer notre lieu d'échange xD
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:53

Moi j'attends de me réincarner, parait que ça arrive parfois ^^
Par contre je sais pas si on garde des réminiscences de sa vie d'avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:51

Te réincarner?? Mouai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:25

Moi aussi, j'attends de donner mon brillant esprit à un petit vagabond errant ...
Ce qui serait balo, est que mon brillant esprit et stratège militaire revienne à un futur Lion, ou animal Truc-Muche, vous imaginez ?

Nous malades, Leif?
T'es fou toi, tu nous parles, donc tu nous vois, nous on sait qu'on est mort, c'est toi le malade à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:13

C’est dans les pouvoirs de l’intendant ça, voir et apercevoir tout mort sur terre et oui les gars faut vous réveillez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:13

Tiens le château organise des séances de spiritisme en agora... faîtes attention que l'EA ne passe pas par là où elle vous tapera sur les doigts... Oh la vache comme dirait mes cousins DiCesarini dont le château est hanté par de nombreux fantômes : "Le château va bientôt être aussi peuplés que ceux d'Ecosse".

En tout cas, ça fait plaisir de voir que même morts certains restent autant attachés à la FC, bon quand même c'est triste que votre âme vagabonde ainsi auprès des vivants, vous voulez un coup de main pour franchir la porte ? Ou vous êtes bien parmi nous ?

Et euh Pégasine tu es morte ?


Regarde dans le vide.

C'est arrivé quand ou plutôt comment ? Tu as trop bu et est morte de froid ? Leif tu les vois vraiment ? Parce que je ne vois rien moi, j'entends des bruits, reconnais des voix et puis je ressens quelques coups de vent ça et là, mais rien en vue. A moins que... Leif c'est toi l'organisateur de cette séance diabolique ?

Rigole.

Ca ne m''étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:34

Les gars?? Namého il est fou ton ancien suzerain Peg! Pfff les femmes sont majoritaires ici, ou alors tu crios que quand on devient fantome on perd notre appartenance à un sexe? Ben détrompe toi, j'ai rejoins le père de mon second fils et heureusement qu'on peut plus tomber enceinte sinon ca serait la galère Laughing

Oh Epson! Quel joie de vous voir. Vous allez bien? Vous me reconnaissez? C'est Iso, l'ancienne chieuse Laughing

Donne un coup de coude à Peg.

Explique lui toi meme, j'ai trop honte de comment t'es morte xD

Non elle est pas morte en grande pochetronne, ca aurait peut-être été mieux d'ailleurs Rolling Eyes

Ah et pour Acis, j'attend que mon esprit gueulard vaille la peine de ressortir, ca en vaudrait d'ailleurs la peine en ce moment mais j'ai trop peur d'oublier ceux pourquoi j'ai été crée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:37

Oh Epson, je vais venir te hanter aussi, tu verras je ne suis pas qu'un ancien gentil petit capitaine ...
Tu vas m'avoir sur le dos ...
Tu me reconnais au moins?

Eh oh, Isobelle, j'ai beau être minoritaire ici, enfin 2 contre 1, mais moi ça me déplaît pas ... au contraire, mais si vous voulez l'équité, je peux faire que Leif va avoir un accident accidentel ... C'est dans l'ordre du possible je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:46

Rolling Eyes

Je vais fermer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:47

Mr.Red Ah ca j'adorerais voir ca. De toute facon personne nous voit, suffit de rien dire et ce sera un vrai accident dont personne n'est responsable évidemment Razz

Et puis manquerait plus qu'on tente de nous faire un procès tient Rolling Eyes

EDIT : ben on peut le faire ailleurs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:48

Un procès à un mort?
Vraiment ... nous sommes à l'abri je pense ...
Donc pour Leif, on s'organise comment? Une chute à cheval? Un coup de pelle derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:51

Je verrais bien un paysan marchant accidentellement sur sa cape trop longue pour lui Laughing

Tuer par un paysan je crois qu'il aimerait beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:05

Hum, une bonne idée
Bon, bah va falloir donner l'idée à quelqu'un d'aller payer un paysan pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:09

Ben peut-etre que dans un des domaines de Peg y en a un qui serait ok. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:24

Ah peut-être en effet ...
Faudrait qu'on aille le voir, tous les 3 pour mieux le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:49

Vi évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:55

On vous entend plus la, c'est bizarre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Discussions entre morts Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Discussions entre morts   [Flood] Discussions entre morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Discussions entre morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les morts ou le Panthéon
» [Commemoration] Monument aux morts
» [Animation] Projet : Monument aux morts !
» Marre du flood a l’agora !
» Un lieu pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: