Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Déclaration de l'Empereur

Aller en bas 
+13
Debenja
Lysiane
Jontas
Erwin
Devilfred
epsonstylus
Victor
Jade
Leif
Krän
Imladris
Adrien72
Bobyzz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:12

Version Original

Citation :
Strassburg (KAP) - Kaiser Alveran hat seine Antrittsrede gehalten. Er bekundet darin Nähe zum Volk und ernennt die erste Kammer des Kaiserlichen Rates. Deren Wort sei im zugeteilten Bereich Kaiserliches Wort.
"Die erste Kammer umfasst die weltlichen Ratsleute, die ich hiermit mit sofortiger Wirkung ernenne:
1. für alle wirtschaftlichen Angelegenheiten: Crayan von Salem sowie Anakonda Fugger,
2. für alle militärischen Angelegenheiten: Ladycatharine von Hollenfels,
3. für alle Angelegenheiten der Kaiserlichen Heraldik: Lilly de Castello Lobo,
4. für alle Angelegenheiten der Kirche und des Glaubens sowie für deren Auswirkungen auf die weltlichen Bereiche: die deutsche Vertreterin der Reichsreligion in der zweiten Kammer Susanetta,
5. für die Repräsentation der frankophonen Reichsteile ohne Helvetien: Victor Hadrien De Sparte, auch bekannt als Victor.de.cernex,
6. für die Repräsentation der deutschen Reichsteile: Hugbald von Rosenfeldt,
7. für die Repräsentation der italophonen Reichsteile: Salvestro de Medici, auch bekannt als Celt,
8. für die Repräsentation der niederländischen Reichsteile: Elchan van Amerongen de Mérode,
9. für die Repräsentation der helvetischen Reichsteile: Faris. "

Des weiteren ordnet der Kaiser an, dass die Truppen aus Genf, welche sich derzeit in einem Feldzug gegen Savoyen befinden, sich binnen sieben Tagen zurückzuziehen haben. Auch spricht sich Kaiser Alveran für eine strikte Durchsetzung der Reparationsforderungen gegenüber den kroatischen Plünderern von Marburg a.d. Drau aus.

Anbei die komplette Rede von Kaiser Alveran I.

Warsling, für die KAP


Zitat
Wir

Unsere Kaiserliche Majestät
Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et semper augustus

wenden Uns heute an Unser geliebtes Volk,
um Uns für die erwiesene Loyalität zu bedanken,
die Uns zum ersten gewählten Kaiser des
Sacrum Romanorum Imperium Nationes Germanicae (SRING)
gemacht hat.


Wir sind Uns Unserer Unterstützer in allen Teilen des Kaiserreiches und darüber hinaus
sowie in allen gesellschaftlichen Schichten bewusst
und gründen Unseren Herrschaftsanspruch demnach
auf der breiten Zustimmung des gesamten Volkes.

Um Unsere Verbundenheit mit Unserem Volk,
das Wir auch auf Unseren langen Reisen kennenlernen durften, zu zeigen,
werden wir zukünftig auf überflüssige Formalitäten verzichten.
Daher ist nun Schluss mit dem „majestätischen Plural“!


Dem zum Trotz werden in den kommenden Wochen die Krönungsfeierlichkeiten vollzogen und die Eidesbezeugungen sämtlicher Provinz-Regenten eingefordert werden.
Die Zeremonie wird, durchgeführt von der Heiligen Aristotelischen Kirche, in der Kaiserpfalz Straßbourg stattfinden, wozu das gesamte Volk eingeladen ist, sich entsprechend seinem jeweiligen Stande daran zu beteiligen.


Mit meiner Wahl zu Eurem Kaiser habe ich viel Macht aber auch viel Verantwortung übertragen bekommen. Um die vielen Aufgaben bewältigen zu können, die die Kaiserwürde mit sich bringt, bedarf ich der Hilfe eines Kaiserlichen Rates, der mich in fachlichen Angelegenheiten unterstützt.


Der Kaiserliche Rat wird aus zwei Kammer bestehen, einer weltlichen und einer geistlichen.

Die erste Kammer umfasst die weltlichen Ratsleute, die ich hiermit mit sofortiger Wirkung ernenne:
1. für alle wirtschaftlichen Angelegenheiten: Crayan von Salem sowie Anakonda Fugger,
2. für alle militärischen Angelegenheiten: Ladycatharine von Hollenfels,
3. für alle Angelegenheiten der Kaiserlichen Heraldik: Lilly de Castello Lobo,
4. für alle Angelegenheiten der Kirche und des Glaubens sowie für deren Auswirkungen auf die weltlichen Bereiche: die deutsche Vertreterin der Reichsreligion in der zweiten Kammer Susanetta,
5. für die Repräsentation der frankophonen Reichsteile ohne Helvetien: Victor Hadrien De Sparte, auch bekannt als Victor.de.cernex,
6. für die Repräsentation der deutschen Reichsteile: Hugbald von Rosenfeldt,
7. für die Repräsentation der italophonen Reichsteile: Salvestro de Medici, auch bekannt als Celt,
8. für die Repräsentation der niederländischen Reichsteile: Elchan van Amerongen de Mérode,
9. für die Repräsentation der helvetischen Reichsteile: Faris.

Diese Ratsmitglieder sind, mit Ausnahme der Vertreterin der Reichsreligion, in ihrem jeweiligen Zuständigkeitsbereich meine Stellvertreter. Ihr Wort ist mein Wort, solange ich mich selbst nicht äußere. Entsprechend ist ihnen in ihren Bereichen Folge zu leisten, wie mir aufgrund meiner Kaiserwürde Folge zu leisten ist.

Die zweite Kammer umfasst die Vertreter der offiziellen Reichsreligion, die einzig legitim durch die Aristotelische Kirche vertreten wird.
Als Ratsmitglied gilt jeweils ein Vertreter des französischen, deutschen, italienischen und niederländischen Sprachbereiches. Die Vertreter-Kandidaten werden mir vom jeweils zuständigen Gremium des Sprachbereiches vorgeschlagen und bei Wohlgefallen von mir zu offiziellen Vertretern ernannt.

Mit der Hilfe meines Kaiserlichen Rates werde ich in Kürze das SRING neu positionieren.
Vordringliche Aufgabe wird die politische Einigung und wirtschaftliche Stärkung sein. Hierfür sind der schnelle Aufbau einer effizienten Reichsführung sowie die schnellstmögliche Herstellung der öffentlichen Ordnung notwendig. Namentlich gehört zur öffentlichen Ordnung die Wahrung und Verbreitung des Aristotelischen Glaubens durch die Geistlichen der Aristotelischen Kirche.

Mit der politischen Einigung ist nicht gemeint, alle Provinzen unter einer direkten Führung zu vereinen. Denn das entspräche nicht den unterschiedlichen Eigenarten der verschiedenen Reichsteile. Während die deutschen Provinzen frühzeitig durch eine eigene Verfassung das Deutsche Königreich begründeten, fehlt eine ähnliche Struktur in den übrigen Reichgebieten.
Die niederländische Provinz wird seit je her schon wegen seiner Lage quasi autonom geführt, während sich die Provence dieses Status bereits vor einigen Jahren selbst erkämpft hat. Natürlich werden die Graafschap Holland und die Provence immer Teile unseres Kaiserreiches bleiben. Doch werde ich nicht ihren jeweiligen derzeitigen Status in Frage stellen.

Anders verhält es sich mit dem Konflikt um die „Reformistische Republik Genf“, die unter diesem und anderen Namen seit langem für Unruhe in unseren helvetischen Reichsgebieten sorgt und nun mit dem Überfall auf Savoyen Fakten geschaffen hat, die zu dulden ich nicht gewillt bin.
Daher fordere ich die Armeen der Genfer und ihrer Verbündeten auf, sich sofort von den angestammten savoyardischen Gebieten zurückzuziehen, insbesondere Annency an die Armeeführer von Savoyen zurückzugeben und alle vormals savoyardischen Knoten zu räumen.
Der Rückzug der Genfer Armeen und ihrer Verbündeten hat vollständig innerhalb von sieben Tagen zu erfolgen. Andernfalls sehe ich mich gezwungen, Maßnahmen gegen die Genfer Regierung einzuleiten, die schwerwiegende Folgen für das helvetische Reichsgebiet haben könnten. Insofern ist auch die helvetische Regierung aufgerufen, entsprechend auf die Genfer Führung einzuwirken.

Die Einigkeit des Kaiserreiches muss auch in den Fällen demonstriert werden, in denen seine territoriale Integrität von außen gefährdet wird.
Vor kurzem wurde die Steiermark von kroatischen Einheiten angegriffen, Marburg an der Drau sogar annektiert. Nach langen Kämpfen gelang es der steirischen Armee aus Soldaten und Freiwilligen schließlich, die Eindringlinge zu verjagen. Ich selbst habe meinen Anteil daran gehabt.
Nun ist es Sache des Deutschen Königreiches, die von Kroatien geforderten Reparationen durchzusetzen, notfalls durch militärische Mittel!

Mein geliebtes Volk!
Stehe einig und stark!


Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et semper augustus

Traduction pas très correcte [Google Trad]

Citation :
Strasbourg (CAP) - Kaiser Alveran a donné son discours inaugural. Il a exprimé le fermer à la population et de nommer la première chambre du conseil impérial. Leur parole est dans le mot quartier impérial alloués.
"La première chambre contient le peuple conseil laïque je nomme, avec effet immédiat:
1. pour toutes les questions économiques: Crayan de Salem et Anaconda Fugger,
2. pour toutes les questions militaires: Ladycatharine de Hollenfels,
3. pour toutes les affaires de l'héraldique impériale: Lilly Lobo de Castello,
4. pour toutes les questions de l'Église et la foi et pour leurs effets sur les aires laïque: le représentant allemand de la religion d'Etat dans la seconde chambre Susanetta,
5. pour la représentation des pièces de langue française de l'empire sans Helvetia: Victor De Hadrien division, également connu sous le nom Victor.de.cernex,
6. pour la représentation des parties Reich allemand: Hugbald par Rosenfeldt,
7. pour la représentation des pièces de langue italienne de l'Empire: Salvestro de Médicis, également connu sous le nom celte,
8. pour la représentation des parties empire hollandais: Elchan van Amerongen de Mérode,
9. pour la représentation des parties domaine helvétique: Faris. "

En outre, l'Empereur ordonne que les troupes de Genève, qui sont actuellement dans une campagne contre la Savoie, de se retirer dans les sept jours. En outre, Kaiser Alveran parle de l'application stricte de la réparation vers le croate de pillards ad Marburg Drave de.

Ci-dessous le discours complet par l'empereur Alveran I.

Ling Wars, le CAP


Citer
Nous

Notre Majesté Impériale
Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et Semper Augustus

contactez-nous aujourd'hui sur notre bien-aimé peuple,
à remercier pour leur fidélité à nous,
Nous avons choisi le premier empereur de la
Sacrum Romanorum Imperium Nationes Germanicae (sring)
a fait.


Nous sommes conscients de nos supporters dans toutes les parties de l'empire et au-delà
et consciemment dans toutes les couches sociales
et établir notre prétention au pouvoir, donc
sur le consentement général de tous les peuples.

Pour notre solidarité avec notre peuple,
'Nous avons appris à connaître sur notre long voyage pour voir
nous s'abstiendra à l'avenir des procédures inutiles.
Par conséquent, maintenant un terme à la "pluriel majestueux" est!


Pour être défi dans les prochaines semaines, a effectué la cérémonie du couronnement et le Eidesbezeugungen tous les dirigeants provinciaux, être récupérée.
La cérémonie est menée par l'Eglise Saint-aristotélicienne, le Palais Impérial à Strasbourg qui aura lieu, y compris l'ensemble de la population est invitée à participer en fonction de leurs professionnels eux.


Avec mon élection à votre Empereur, je reçois beaucoup de pouvoir mais aussi le transfert de nombreuses responsabilités. Pour faire face aux nombreuses tâches, qui apporte la dignité impériale avec elle, j'ai besoin de l'aide d'un conseil impérial, qui m'ont soutenu dans les domaines techniques.


Le Conseil de l'Empire se compose de deux chambres, un laïque et un être spirituel.

La première chambre contient le peuple conseil laïque j'ai l'honneur de nommer avec effet immédiat:
1. pour toutes les questions économiques: Crayan de Salem et Anaconda Fugger,
2. pour toutes les questions militaires: Ladycatharine de Hollenfels,
3. pour toutes les affaires de l'héraldique impériale: Lilly Lobo de Castello,
4. pour toutes les questions de l'Église et la foi et pour leurs effets sur les aires laïque: le représentant allemand de la religion d'Etat dans la seconde chambre Susanetta,
5. pour la représentation des pièces de langue française de l'empire sans Helvetia: Victor De Hadrien division, également connu sous le nom Victor.de.cernex,
6. pour la représentation des parties Reich allemand: Hugbald par Rosenfeldt,
7. pour la représentation des pièces de langue italienne de l'Empire: Salvestro de Médicis, également connu sous le nom celte,
8. pour la représentation des parties empire hollandais: Elchan van Amerongen de Mérode,
9. pour la représentation des parties domaine helvétique: Faris.

Ces membres du conseil sont, à l'exception du représentant de la religion d'état, dans leurs domaines respectifs de la responsabilité de mon adjoint. Leur parole est ma parole, aussi longtemps que je ne suis pas même à l'extérieur. Selon eux, sont effectués dans leurs domaines, beaucoup plus en moi de faire à cause de mon ordre impérial.

La deuxième chambre comprend les représentants de la religion officielle de l'Etat, qui n'est représenté que par l'église aristotélicienne légitimes.
Comme chaque membre du conseil est un représentant de la région française, allemande, italienne et néerlandaise. Les représentants des candidats me sont suggérées par l'organisme compétent de la zone de la parole et a nommé à plaisir pour moi de représentants officiels.

Avec l'aide de mon conseil impérial, je vais bientôt être sring repositionner.
La tâche la plus urgente sera l'unité politique et l'émancipation économique. Ce sont le développement rapide d'un leadership efficace et le royaume dès que possible la production des politiques publiques nécessaires. En particulier, appartient à l'ordre public pour préserver et diffuser la foi par le clergé de l'Eglise aristotélicienne aristotélicienne.

Avec l'accord politique n'a pas pour but d'unir toutes les provinces en gestion directe. Parce que cela ne correspond pas aux caractéristiques différentes des différentes parties de l'empire. Bien que les provinces allemandes fondée au début par sa propre constitution, le Royaume-allemande, une structure similaire est absente dans le reste des territoires impériaux.
La province néerlandaise a toujours été en raison de sa situation quasi-autonome, tandis que la Provence a obtenu ce statut il ya quelques années encore. Bien sûr, la Hollande et de la Provence Graafschap fera toujours partie de notre empire. Mais je ne vais pas leur statut actuel en question.

Il est différent avec le conflit sur la "République réformateur de Genève", qui prévoit la présente loi ou un autre nom pour une longue période de troubles dans nos régions domaine helvétique et maintenant créé avec l'invasion des faits Savoie doit présenter que je ne suis pas prêt.
J'invite donc les armées de Genève et de ses alliés à se retirer immédiatement des zones savoyards traditionnels, en particulier Annency retourné au chef de l'armée de Savoie, et pour effacer tous les noeuds précédemment Savoie.
La retraite des armées de Genève et leurs alliés a complètement fait dans les sept jours. Sinon, je me sens obligé de prendre des mesures contre le gouvernement de Genève, pourrait avoir des conséquences graves pour le Reich helvétique. À cet égard, le gouvernement helvétique est appelé à faire pression sur le guide de Genève.

L'unité de l'empire doit également être démontrée dans le cas où son intégrité territoriale est menacée de l'extérieur.
Récemment, la Styrie a été attaqué par des unités croates, annexé Maribor même. Après combats, l'armée de Styrie de soldats et de volontaires a finalement réussi à chasser les envahisseurs. J'ai moi-même eu ma part de celui-ci.
Maintenant, il est pour le royaume allemand de faire respecter les réparations exigées de la Croatie, si nécessaire par des moyens militaires!

Mon peuple bien-aimé!
Stand unie et forte!


Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et Semper Augustus

Si quelqu'un peut faire une meilleur traduction qu'il ou elle n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:23

(Reverso...)

Citation :
Le conseil(conseiller) impérial existera(se composera) de deux chambres, une mondaine et une spirituelle.

La première chambre embrasse(contient) les gens de conseil mondains que je nomme par la présente avec l'effet immédiat :
1. Pour toutes les affaires économiques : Crayan de Salem ainsi qu'anaconda Fugger,
2. Pour toutes les affaires militaires : Ladycatharine d'Hollenfels,
3. Pour toutes les affaires de l'héraldique impériale : Lilly de Castello Lobo,
4. Pour toutes les affaires de l'église et de la foi ainsi que pour ses(leurs) effets sur les domaines mondains : la représentante allemande de la religion impériale dans la deuxième chambre Susanetta,
5. Pour la représentation des parties impériales francophones sans Helvétie : Victor Hadrien De le domaine, reconnaît aussi comme Victor.de.cernex,
6. Pour la représentation des parties impériales allemandes : Hugbald de Rosenfeldt,
7. Pour la représentation des parties impériales italophonen : Salvestro de Medici, reconnaît aussi comme Celt,
8. Pour la représentation des parties impériales néerlandaises : Elchan van Amerongen de Mérode,
9. Pour la représentation des parties impériales helvètes : Faris. "

En outre dispose l'empereur que les troupes de Genève lesquels se trouvent actuellement dans une expédition contre Savoyen ont à se retirer dans le délai de sept jours. L'empereur Alveran parle aussi se pour une réalisation stricte des exigences de réparation à l'égard des pilleurs croates de Marburg a.d. Drau de.

Ci-joint le discours complet de l'empereur Alveran I.

Warsling, pour le CAP


Citation
Nous

Notre impérial la Majesté
Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et Augustus semper

Nous tournent aujourd'hui à notre peuple aimé,
Pour nous remercier de la loyauté prouvée,
A Nous au premier empereur choisi(voté)
Sacrum Romanorum l'empire le Nationes Germanicae (SRING)
A fait.


Nous sommes à Nous de nos Unterstützer dans toutes les parties de l'empire et, en outre
Ainsi que dans toutes les couches sociales consciemment
Et en conséquence, fondent notre droit de domination
Sur le large consentement de tout le peuple.

Autour de notre solidarité avec notre peuple,
Nous pouvions aussi faire la connaissance sur nos longs voyages d'indiquer,
Si nous renonçons à l'avenir aux formalités superflues.
Ainsi, est maintenant la conclusion avec le "pluriel majestueux"!

A Malgré, les solennités de couronnement sont exécutées au cours des semaines prochaines et les témoignages de serment de tous les régents de province sont exigés.
La cérémonie aura lieu, exécuté de l'Aristotelischen saint l'église, à Palatinat d'empereur Bourg de strass à quoi tout le peuple est invité à y participer conformément à son état(stand) respectif.


Avec mon élection(choix) à votre empereur, j'ai reçu transmis beaucoup de pouvoir cependant aussi beaucoup de responsabilité. Pour pouvoir surmonter beaucoup de tâches que la dignité impériale avec elle-même amène(apporte), j'ai besoin de l'aide d'un conseil(conseiller) impérial qui me soutient dans les affaires professionnelles.

Le conseil(conseiller) impérial existera(se composera) de deux chambres, une mondaine et une spirituelle.

La première chambre embrasse(contient) les gens de conseil mondains que je nomme par la présente avec l'effet immédiat :
1. Pour toutes les affaires économiques : Crayan de Salem ainsi qu'anaconda Fugger,
2. Pour toutes les affaires militaires : Ladycatharine d'Hollenfels,
3. Pour toutes les affaires de l'héraldique impériale : Lilly de Castello Lobo,
4. Pour toutes les affaires de l'église et de la foi ainsi que pour ses(leurs) effets sur les domaines mondains : la représentante allemande de la religion impériale dans la deuxième chambre Susanetta,
5. Pour la représentation des parties impériales francophones sans Helvétie : Victor Hadrien De le domaine, reconnaît aussi comme Victor.de.cernex,
6. Pour la représentation des parties impériales allemandes : Hugbald de Rosenfeldt,
7. Pour la représentation des parties impériales italophonen : Salvestro de Medici, reconnaît aussi comme Celt,
8. Pour la représentation des parties impériales néerlandaises : Elchan van Amerongen de Mérode,
9. Pour la représentation des parties impériales helvètes : Faris.

Ces membres de conseil sont, excepté la représentante de la religion impériale, dans son(leur) ressort respectif mes adjoints. Son(leur) mot est mon mot tant que je ne me prononce pas moi-même. En conséquence est à leur obéir dans ses(leurs) domaines, comme à moi en raison de ma dignité impériale est à obéir.

La deuxième chambre embrasse(contient) les représentants de la religion impériale officielle qu'unique légitimement par l'Aristotelische l'église représentera.
Comme membre de conseil est valable(considéré) chaque fois un représentant du domaine linguistique français, allemand, italien et néerlandais. Les candidats de représentant me sont proposés par l'organe chaque fois compétent du domaine linguistique et sont nommés à la satisfaction par moi les représentants officiels.

Avec l'aide de mon conseil(conseiller) impérial, je positionnerai récemment sous peu le SRING.
La tâche très urgente sera l'unification politique et le renforcement économique. Pour cela sont la construction(structure) rapide d'une direction impériale effective ainsi

Avec l'unification politique on n'a pas en vue unir toutes les provinces sous une direction(autorité) directe. Car cela ne correspondrait pas aux particularités diverses des parties impériales différentes. Pendant que les provinces allemandes argumentaient(fondaient) le royaume allemand prématurément par une propre constitution(rédaction), une structure semblable manque dans les domaines d'empire restants.
La province néerlandaise est dirigée quasi autonome depuis jamais ici déjà à cause de sa position(situation) pendant que la Provence de ce statut a déjà conquis elle-même certaines années avant eux-mêmes. Naturellement les Graafschap l'Hollande et la Provence resteront toujours des parties(pièces) de notre empire. Mais je ne remettrai pas en question son(leur) statut actuel respectif.

Autrement cela se comporte avec le conflit autour de la "république de Genève réformiste" qui s'occupe sous cet et autre(différent) nom depuis longtemps de l'inquiétude dans nos domaines impériaux helvètes et a créé maintenant avec l'attaque sur Savoyen des faits de tolérer je ne suis pas disposé.
Ainsi, je prie les armées des genevois et de ses(leurs) alliés de se retirer immédiatement des domaines(régions) savoyardischen héréditaires, de rendre en particulier Annency aux chefs de l'armée de Savoyen et d'enlever tous les noeuds autrefois savoyardischen.
La retraite des armées genevoises et de ses(leurs) alliés a à résulter complètement au cours de sept jours. Dans le cas contraire, je me vois contraint de commencer(d'initialiser) des mesures contre le gouvernement genevois que les conséquences sérieuses pourraient avoir pour le domaine impérial helvète. Jusqu'à ce point le gouvernement helvète est aussi appelé à influer en conséquence sur la direction(l'autorité) genevoise.

La concorde de l'empire doit aussi être manifestée dans les cas dans lesquels son intégrité territoriale est compromise du dehors.
Récemment la Styrie était attaquée par les unités croates, Marburg au Drau était annexée même. Enfin, après de longues batailles, l'armée steirischen des soldats et volontaires réussissait à chasser les intrus. J'ai eu moi-même ma part à cela.
Maintenant, c'est la chose(l'affaire) du royaume allemand de réaliser les réparations exigées de la Croatie, au besoin par les moyens militaires!

Mon peuple aimé!
Trouve-toi unanime et fort!


Alveran de Varagine
Electus Romanorum Imperator et Augustus semper


Dernière édition par Adrien72 le Ven 31 Déc 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:27

bon pour la Provence il ne se prononce pas

victor conseiller de l'Empereur pour le cercle francophone... youpi Rolling Eyes On est pas dans la merde

pour le reste, ça ne dit pas ce qu'il va faire

pour l'économie, le militaire et l'hérauderie, il va faire comment pour réunir tout le monde Mr. Green

je vous dit pas le problème des langues
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:31

On peut essayer de tous s'y retrouver sur une même langue
[Pas très RP impérial, mais le plus simple en général reste l'anglais]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:35

(Edite de mon message, beaucoup plus lisible avec reverso)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:39

De ce que j'ai sais, l'Empereur va fonctionner par étape, quoi de plus logique



|HRP : Merci LJ Adrien, oui c'est bien mieux ainsi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:41

une question stasbourg ça se trouve où si quelqu'un à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:44

(L'empereur veut peut être faire comme en France avec le domaine royal, il va faire un domaine imperial en "Alsace" qui n'est pas encore codée.C'est une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:44

Mr.Red En Alsace, je le sais parce que j'y habite IRL, mais attention faut pas confondre avec une ville allemande qui s'appelle Salzbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:45

Je crois qu'il se moquait car il manque un "R"... et Salzbourg est en Autriche pas en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:46

Il y a déjà Aachen (sur le forum 2 qui est inutilisé)

Leif je sais que c'est que Strasbourg en Alsace et Salzbourg est en dans la marche de l'Est (Oostreich ou Autriche si tu veux)

EDIT oui faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:46

D'ailleurs on peut mettre le sujet à l'agora... je vois pas ce qu'il fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:47

[HRP : ca se trouve pas encore car les Admins ou Modos on pas encore fait le boulot, on est censé le voir depuis hier sur le forum 1 vers Holy Empire...

Mais impossible à voir, alors que LJ Victor m'a dit le voir et également qu'on est censé le voir aussi.

Oui même principe que pour la partie francaise, mais normal ca manquait.

Mais accrochez vous, ca va arriver Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:51

Moi je vous propose de diviser l’annonce de l’Empereur en agora pour le mettre en topic annonce et le verrouiller parce que bon je ne pense pas que ça va être la seul annonce qu’il va faire et c’est plus compréhensible si on débat pas sur chaque annonce et puis de diviser le débat sur l’annonce de l’Empereur pour être un peu plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:57

[Ça me va, mais tu me balise le HRP s'il te plait gentil admin Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:38

Mr. Green Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Expansif
Victor


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 09/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:44

Je rappel que ce sujet est hors jeu, petit appel très implicite, qui devient très explicite, si vous ouvrez un peu les n'oeils.

En ce qui concerne les différents aspects politiques tant réclamés par certains, l'économie, l'hérauderie et etc, nos personnages bossent là-dessus.

C'est à l'Empereur, a décidé, quelle est la capitale impériale. C'est Strasbourg, qui l'est. C'est sa décision, ça lui appartient. Aachen, si vous connaissez plus la couronne allemande, est la capitale plus utilisée par la Reine.

Pour toutes les questions hors jeu, vous pouvez me contacter.
Pour les questions de vos personnages, donc pas de vous, contactez directement Victor, qui va lui-même y répondre et s'il ne le peut pas, demander à Alveran une réponse ou au Conseil Impérial.

Le Conseil Impérial peut répondre à toutes les lanques que vos persos utisent. Entre nos persos, ils utilisent l'anglais comme base commune.

Alveran est polyglotte, donc il parle de multiples langues et il parle courament français. Je parle au joueur quotidiennement et uniquement en français, donc je peux dire que celui-ci est excellent vu que notre langue est difficile a assimiler.

J'utilise pas de balise dans un topic hrp.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:46

Strasbourg ? Mais ce serait idiot comme Wien d'ailleurs.

Le siège de l'Eglise et des institutions c'était Aachen ou Aix-la-chapelle... ils ne vont pas tout changé ? Rhoooo... Peut être qu'ils ont décidé Strasbourg de manière symbolique et pour se détacher de Aachen siège de l'Eglise aristotélicienne impériale.

Merci pour ces infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Victor
Expansif
Victor


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 09/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:52

Je veux un bisou, joueuse d'Epson. Dans quelques heures, c'est le nouvel an, sinon, je vais être un joueur triste.

L'historicité n'est pas le seul et unique objectif des joueurs. Sinon, aucun de nos persos existeraient et je pourrais dire..que y'aurait que dalle. C'est un jeu de simulation historique à connotation réelle, mais ça reste une fantasy, non, il y a pas d'elfes et de dragons, quoique à Pontarlier.....Je me tais à ce sujet.

Alors, c'est pas idiot de prendre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:08

Merci LJ Victor

Désolé pour l'encart RP au début je pensais qu'on allait le faire RP sur la déclaration donc m'en veut pas Mr. Green

HRP

Pour le choix de la capitale, c'est juste une surprise mais elle me pose pas de problème. N'oubliez pas que la Diète impériale avait de nombreux lieu de réunions dont les plus connus étaient Worms, Ratisbonne, Francfort et j'en passe

Je confirme également la surprise de mon perso d'avoir vu le talent d'alveran pour les langues. mon premier contact avec lui s'est passé en anglais mais il m'a répondu en français.

En tant que belge, je n'apprécie d'autant plus le geste

Pour le reste, mon bonhomme se mettra au service de l'Empereur sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Expansif
Victor


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 09/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:19

C'est pas grave, je t'en veux pas. Je me suis juste un peu amusé à t'embêter, je suis de nature candide.

Moi aussi, j'ai été très surpris, quand j'ai vu que le joueur me parlait en français, dans un français plus impeccable que certains français devraient rougir de honte, il a certains problème parfois de syntaxe, mais ça, ça arrive à tout le monde. Victor fût également surpris que l'Empereur parle bien les langues.

Au moins avec un Empereur joué et présent, nos personnages pourront faire avancer les choses et nous, nous amuser, sans de limites frustrantes.

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:42

Youpiiiie un megalomane qui nous représente auprès de l empereur Laughing sans offense ljd victor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Expansif
Victor


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 09/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:06

Sad

Je suis pas un Méga Lol Man,

Ni victor.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptySam 1 Jan 2011 - 11:50

Quand à la question comment faire à la CAI et la Hérauderie avec les langues ?

Bah pour la poser il faut ne jamais y avoir mit un pied. A la Hérauderie ça fait peu de temps qu'elle est 100% française, avant il fallait traduire ses posts dans plusieurs langues, au moins anglais, néerlandais et parfois italien. A la CAI quand j'y étais c'était obligatoire aussi, mais ils préféraient l'allemand. Au pire il y a Google traduction, ça ne donne pas un texte parfait, mais il reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

Quelqu'un voit le palais Impérial de Strasbourg ?

Il est censé se situer au dessus de la section Holy Empire ou juste en dessous, mais bon je peux pas savoir, je le vois toujours pas Mr. Green


Dernière édition par bobyzz le Dim 2 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:15

Je ne vois toujours pas bien qu'on m'a avisée de cela il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:24

Même en syncro je n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:49

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:49

Vous ne le voyez pas ? Roh dommage pour vous... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:41

Genre toi tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:46

Ben oui, qu'est-ce que t'es nul de ne pas le voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:44

Sérieux c'est pas normal parce que je ne suis pas le seul à ne pas le voir ... Tes dans un groupe spécial sur le forum RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:04

Modo Jontas ?

Je ne le vois pas non plus.

Par contre je viens de voir qu'on a à présent un accès direct igéique au forum de l'EA

Et on peut accéder à la Halle de la ville au niveau de la mairie igéique !


Dernière édition par lysiane le Mar 4 Jan 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:08

Ah oui ! Classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:09

lysiane a écrit:


Par contre je viens de voir qu'on a à présent un accès direct igéique au forum de l'EA

Je comprends mieux pourquoi ca plantait quand j'ai essayé d'y aller la semaine passée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:12

Edit dans mon précédent post : Et on peut accéder à la Halle de la ville au niveau de la mairie igéique !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:15

Et accès direct en Gargote à partir de l'onglet Informations sur le Comté !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:33

je ne vois pas encore strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:36

ni moi
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:49

Pfff vous êtes vraiment nuls, il faut tout vous montrer !!!

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Truc10








clown
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:53

ils nous prend pour des alcoolos bourrés ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:59

Ben vous cherchez tous Strasbourg... Je vous le montre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:02

What the fuck ?!?

Jontas, je vais envoyer Deb te mordre si tu continues
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:26

Il mord en plus d'être alcoolo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:51

bigsmurf = Jontas !

Tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:12

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:16

Et là vous le voyez ????

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Truc11


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:31

J'ai la solution:
On rase Sochaux, on construit un beau Château dessus et on le donne à l'Empereur pour qu'il l'utilise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:54

Trop drôle... trop fort... pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur    [HRP] Déclaration de l'Empereur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Déclaration de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la déclaration impériale
» RP Déclaration de la Régence
» declaration des teutons
» [RP] Déclaration de l'Empereur
» Declaration de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: