Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56

Aller en bas 
+3
prof13
pauline56
Etoile5622
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:35

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

Bonsoir
Voila une infraction concernant les embauches
pourtant j ai écrit ce matin a cette dame de rectifier le salaire non conforme, pensant que c etait une erreur de sa part,
vue qu l embauche a été prise, je vous en donne les preuves

ceci ce matin

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 J3dme0ii1e

et voila maintenant

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Tcyf64wjk7
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:36

Aspirant Pauline, merci de passer à mon bureau de Prévôt, un certain message attend des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:26

Titbou arriva dans le bureau de l'aspirant et y déposa un petit mot :

Citation :
Cher collègue,
Le printemps nouveau arrive à grnds pas et le temps est venu de me faire parvenir votre carnet de santé.
Si je ne suis pas là, merci de le déposer dans mon bureau.
Titbou, Gendarme de Vesoul et Infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:20

Cette personne achete du bois pour le revendre, as ttu le droit ????



Citation :
Expéditeur : Merteuil
Date d'envoi : 03/03/2011 - 10:35:50
Titre : Re: achat bois
Bonjour, en effet, j'ai acheté ce bois pour le revendre. Revenant d'une retraite de près de trois mois je suis allé voir sur la page mairie le règlement de la ville. Je ne l'ai point trouvé et ai donc déduis (à tort apparemment) que les différentes règles entravant tout esprit commercial à St-Claude avait été supprimé. Je me rend compte par votre courrier que les choses n'ont pas bougé. Je vous pris donc d'excuser ma maladresse ainsi que de m'indiquer, je vous pries, l'endroit où il est possible de consulter le règlement de la ville afin que je me mette à jour et que j'évite d'aller à l'encontre de la loi.
Je remet immédiatement la stère de bois que je vous ai achetée en vente et ne vous cache pas que j'ai déjà revendu une série de stère achetées au marché.
Je vous assure que j'ai agit persuadé que je ne violais aucune disposition st-claudienne.
Je reste à votre disposition pour toutes information complémentaire.
Veuillez, madame, agréer mes salutations les meilleures.

Merteuil
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:51

d'après moi, comme rien n'indique pour le moment quoi que ce soit, il peut le faire. J'ai d'ailleurs écrit au maire pour remédier à la situation. Maintenant il faudrait l'avis d'un supérieur (mais il aurait mieux valu poser la question dans le bureau concerné: major ou prévôt)
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:29

Kiri qui passait par là vit, la demande de l'Aspirante au sujet d'une missive, qui la laissa à son tour perplexe.

Citation :
Aspirante,

Je viens de voir le courrier que vous avez reçu, qui je l'avoue me laisse perplexe. Bien déjà il faut savoir une chose, si ce messire a acheté à bas prix pour revendre plus chère, c'est de la spéculation. Si c'est l'inverse ou au même prix, c'est légal, me semble-t-il...

Il faut aussi voir si ce n'est pas un MA autorisé par le maire, à commercer. Ce dont je doute, puisqu'il achète pour revendre.

D'autre part, et outre, la situation mitigée de SC, voir s'il y a des décrêts par rapport à l'achat ou vente de bois. Si oui, le maire aurait dû les afficher sur le panneau d'affichage de la mairie ou du moins faire un courrier pour leur spécifier.

Toujours est-il que ce messire fait preuve de bonne volonté... J'espère avoir répondu en partie à votre interrogation. Je n'ai pas la science infuse, je ne sais pas tout, et je peux très bien faire des erreurs, sur les informations que je fournis...

Major Kirikette.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:11

La Major vint dans le bureau de l'aspirante, la mine perplexe. Elle y déposa un mot.

Citation :
Aspirante,

Il y a, dans les bureaux, une plainte à votre encontre. Avant de faire quoi que ce se soit, je voudrais que vous nous expliquiez les faits, qu'on vous reproche.
Il est évident, que je vais devoir en faire part, à Dame la prévôt.

Major Kirikette.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:37

Pauline passa a son son bureau ,
Bonjour Major Kirikette.
qui est le menteur ?????

Messire Fccasper de Valfrey, Comte de St Amour, Baron de Champagney me demande de rendre le mandat, que j ai en ma possession, mandat de sécurité,
En taverne, ce soir même, je lui dit devant messire Erwin d'Adams de Mélincour et Dame Epsonstylus que je le rends mais que messire Flo notre Maire, m avait demandé de le garder et de ne pas répondre a messire Fccasper, car il n avait pas confiance en lui.
Ensuite je sors de celle ci afin de mettre en ordre mes affaires avant ma retraite (forcée hrp) puis je reviens dans la même taverne, saluer tout le monde avant mon départ. La, je me fais agresser, par messire Erwinn (désolée j ai répondu que c etait un gros C.. quelque chose comme ca) je vous pris de bien vouloir m excuser, c est interdit je le sais, mais messire Fccasper, me traite de menteuse me disant que messire flo, ne m a jamais demandé de garder ce mandat, voyant messire flo ds une autre taverne, je m empresse donc d y entrer. La, je le vois avec sa douce Loola qui paraissait très amoureuse et en manque de caresse /pauline rit/
Je redemande a Flo pourquoi il m avait trahi, en disant le contraire a messire Fccasper ??? sa réponse, mais non Pauline, je t ai demandé de garder le mandat, et me précise n avoir aucune confiance en messire Fccasper, de plus il me dit, laisse tomber Pauline il joue les intéressant devant les autres, mais bon.
Revenons à ce mandat voila la preuve que messire Flo me demande de ne pas rendre ce mandat, je pars donc en retraite et j obéis a notre maire

Pauline posa la preuve sur le bureau




Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 3veer6lokt
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:28

Pauline56 m'a déjà fait part de ce problème. C'est la parole du maire qui doit être prise en compte puisqu'il est l'élu municipal légal.

Donc si Florian a demandé à Pauline de garder le mandat, il n'y a rien à lui reprocher. Que Fccasper s'accorde avec Florian. C'est le maire élu qui décide au final.

Et si Fccasper doit déposer plainte c'est donc contre Florian et non contre Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:03

Citation :
Bonjour aspirante

sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre carnet de santé pour le mois de mars.
merci de me le déposer à l'infirmerie.

Titbou, Infirmière.

Code:
PS HRP : doit-on continuer le RP commencé ou est-ce qu'on le stoppe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:23

Sanctionnée par expulsion de la Prévôté pour refus de rendre un mandat contenant des biens appartenant à la mairie de Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Anne_Cyrella
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)
» Bureau du Gendarme Holly01
» Bureau de l'Élite Artifice
» Bureau du Gendarme Delfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: