Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56

Aller en bas 
+3
prof13
pauline56
Etoile5622
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:42

Suite au nouvel engagement, Etoile ouvrit le bureau et y posa l’affichette sur la porte :

Citation :
Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: bonjour   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:50

Citation :
Demoiselle Pauline56, je vous souhaite officiellement la bienvenue au sein de la Prévôté ! Voici pour commencer une copie de votre engagement
Je vous propose de vous rendre à votre bureau qui se trouve
ici, vous y ferez la connaissance du Brigadier Prof13 et je viendrais ensuite vous expliquer la formation.


Pauline écouta attentivement, puis chercha le bureau en question. Toujours aussi timidement mais déterminée, elle se dirageat dans les couloirs du chateau.
Arrivée devant celui-ci, frappa à la porte, puis entra.


Pauline regarda cette pièce qui était maintenant son bureau. Et pensa, c est ici que je vais travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:22

Etoile revenait dans le bureau pour voir si l'Aspirant Pauline56 y avait trouvé ses marques. Fort heureusement elle y était déjà.

Aspirant Pauline56 je suis ravi de voir que vous avez trouvé le chemin de votre bureau !

Le Brigadier Prof ne devrait pas tarder à arriver. En attendant, vous allez pouvoir commencer à lire les documents relatifs à votre formation ! Voici un rapide sommaire :


Citation :
1. Introduction

1.1 Sommaire
1.2 Préface
1.3 Le Code de la Prévôté

2. Les grades et leurs fonctions

2.0 L'Aspirant-Gendarme

2.0.1 Le Stage
2.0.1a La défense du village
2.0.1c La Surveillance des groupes armées

2.0.2 Les Tests

2.1 Le Gendarme

2.1.1 Les Surveillances
2.1.1a Surveillance des escroqueries
2.1.1b Surveillance des spéculations
2.1.1c Surveillance des esclavagismes
2.1.1d Surveillance des TALP
2.1.1e Surveillance des groupes armés
2.1.1f Surveillance des sorcelleries
2.1.1g Surveillance des décrets municipaux

2.1.2 De la plainte à l'archivage
2.1.2a Dépôt de plaintes
2.1.2b Création du dossier
2.1.2c Création du casier
2.1.2d Suivi du dossier
2.1.2e Fin du dossier
2.1.2f Cas spéciaux

2.1.3 La défense du village

Ne soyez pas effrayée par la quantité de lecture mais vous aurez ici tous les éléments nécessaire à devenir un bon gendarme !

Je vous laisse en prendre lecture, faites moi signe quand vous aurez terminé et meme si vous avez une question bien sur !

Votre uniforme va vous être donné également lundi, et une fois que vous aurez terminé la lecture des cours, vous serez intégrée au planning de défense pendant que nous passerons quelques petits tests.

Si vous souhaitez me voir, mon bureau vous sera grand ouvert, il se trouve ici.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:31

en passant dans le couloir prof remarqua que l'un des locaux était à nouveau ouvert. Il entra donc et se trouva nez à nez avec le prévôt qui quittait justement les lieux. Il le salua respectueusement et le Prévôt continua sa route.
Prof se dirigea alors vers le bureau encore bien dégagé et vit l'aspirante qui inspectait les meubles.


Bonjour aspirante, je suis le brigadier Prof13. Nous avons déjà correspondu et je suis heureux que votre demande ait été acceptée. Je vous conseille d'entamer très vite la lecture de vos cours. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué. Si vous avez un problème de quelque nature que ce soit, mon bureau est au fond du couloir et j'ai toujours une petite bouteille pour discuter plus sereinement. Sur ce je vous laisse, je vais remplir mes dossiers.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:06

Pauline sursauta, elle n avait entendu personne arrivé, elle se retourna et apercu un messire en uniforme, ce n etait pas un rêve, mais bien une réalité

Bonjour messire, je suis Pauline, enchanté de faire votre conaissance


Citation :
Bonjour aspirante, je suis le brigadier Prof13. Nous avons déjà correspondu et je suis heureux que votre demande ait été acceptée. Je vous conseille d'entamer très vite la lecture de vos cours. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué. Si vous avez un problème de quelque nature que ce soit, mon bureau est au fond du couloir et j'ai toujours une petite bouteille pour discuter plus sereinement. Sur ce je vous laisse, je vais remplir mes dossiers.

Pauline avait a peine repondu au brigadier, qu il était deja parti, elle se remis au travail, ses yeux commençaient a se fermer, regardant dehors, elle apercu que le jour se levait, avait elle travaillé toute la nuit ????
Pauline rangeait ces documents, mis de coté ce qu elle avait deja consulté, et regarda attentivement toute cette pile qu elle n avait pas encore lu. Elle ne se decouragera pas pour autant.
Elle se leva, regarda avec fieté son bureau, ferma la porte et pris la route de la maison, esperant que Flo, ne s était pas inquiete de cette absence

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:38

Etoile venait voir si les premiers jours de l'aspirant se passaient pour le mieux et s'arrêta dans son bureau.

Bonjour Aspirant !

Comment se passent ces premiers jours à la Prévôté ? Je suis venu vous apporter votre uniforme :


Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Paulin10

Il sera à porter avec honneur partout où vous vous déplacerez.

J'aimerais savoir également si vous avez terminé de lire les cours que nous puissions commencer les tests ainsi que je puisse vous intégrer aux rotations de défense de Saint Claude.


Le Prévôt regarda l'aspirant dans l'attente de sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:53

Pauline regardat le prévot, avec un sourire

Bonjour, messire Etoile, oui j ai tout lu ce que vous m aviez demandé de faire, j ai meme prevenu un esclavadisme et messire prof a l affaire en main, la seule chose que je ne trouve pas, c est la grille des marchandises, enfin le prix maximum autorisé.
Pauline regardat messire Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 3:04

Tout ce trouve ici et régulièrement mis à jour par le maire.

Pensez à aller passer votre uniforme également.

Vous allez prochainement etre intégrée au planning de défense de Saint Claude, surveillez bien le planning de rotation.

Des questions avant de passer au Test 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:20

prof passa un parchemin sous la porte avant de l'aller dormir car la nuit sur les remparts avait été longue...

Citation :
bonjour aspirant, j'ai revu le planning des gardes. Pouvez-vous y jeter un oeil et me dire si cela va pour vous.
En vous souhaitant une bonne journée et une bonne ... pour vos tests

brigadier prof13
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:44



Pauline regarda messire Etoile, qui lui apportait son uniforme, Pauline le prit


Ho, Bonjour messire, je vous remercie, je vais de suite l essayer,

Pauline sortat un instant et, rentra dans son bureau très fière de porter cet uniforme

Me voila prete messire, je suis a vos ordre

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:17

Très bien, je vous laisse donc commencer le Test 1,

Le sujet se trouve ici

Il vous faudra donc monter le dossier, que vous m'enverrez par MP pour plus de confidentialité. Je vous répondrais par ce même procédé.

Bon courage et je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:58

Pauline s était encore levée tot, en passant au offre d emploi, elle appercu cette annonce
ellela copia et de suite la deposa ici


Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Noenwgtcep
Citation :

Pour tout habitant, la grille salariale à Saint-Claude est la suivante:
le salaire conseillé est de 14 écus, pour une qualification requise de 0 à 14 points de caractéristiques.
Le salaire imposé est de 20 écus minimum par journée de travail, pour une qualification requise supérieure ou égale à 15 points de caractéristiques.



Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 J5ptf12690

Voici la preuve d embauche, et encore caly qui travaille en esclavage

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Blkgxi0bxw

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:41

Etoile arriva intrigué dans le bureau de l'Aspirant

Aspirant Pauline bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas défendu hier suite à la proposition que je vous ai envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:24

Bonjour messire Etoile

desolée mais je ne savais pas,


Pauline regarde messire Etoile avec étonnement


Dernière édition par pauline56 le Jeu 28 Oct 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:18

Quand vous recevez une invitation à défendre dans la matinée, vous devez suivre la marche suivante :

> "Hors de la Ville"
> "Mon Groupe"
> "Accepter la Proposition"
> "Défendre le pouvoir"

C'est ce que vous aurez à faire demain matin, si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: garde   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:37

bonsoir messire etoile

j ai accepté l offre de prendre la garde, mais j espere que demain matin j aurais de l aide
vous ayant prevenu que (hrp) en ce moment j ai des soucis, merci de votre conprehension

pour l autre jour j avais recu ce courrier mais comme il etait sans message, un courrier sans explication je ne pouvais pas savoir

bonne soirée

pauline

Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:17

prof passa dans le couloir et vit que l'aspirante avait l'air soucieuse. Il entra et s'enquit du problème

bonsoir aspirante, pour demain, vous devrez relater vos visions dans la section ad hoc du bureau du prévôt, dans la salle des rapports. Pour le recensement des groupes, faites comme les autres, vous verrez, ce n'est pas compliqué. Si vous rencontrez un problème, je serai au bureau à partir de midi.

bonne soirée et bonne garde


prof quitta ensuite les bureaux de la gendarmerie pour prendre un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:18

N'hésitez pas à me dire sur quels points vous avez besoin d'aide et je vous aiderais avec plaisir.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: bjour   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:17

bjour etoile

vous m envoyez la garde pour cette nuit, mais j ai deja postulé et j ai été embauché

pouvez vous me prevenir a l avance mes jours de garde au lieu de me les donner comme cela au pieds levé

je ne suis pas contre mais j aimerais le savoir a l avance
je vous remercie

j attends votre reponse avec impatience

dame paulline



Dernière édition par pauline56 le Jeu 28 Oct 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:27

Bonjour Aspirant Pauline,

Pour votre information les tours de garde ne sont pas distribués au hasard Wink Votre supérieur à établi un planning à votre arrivée. Vous pouvez le consulter ici

Le lendemain d'une garde, hormis les visions et le suivi des groupes armés vous n'avez pour le moment rien d'autre à surveiller. Ca viendra une fois que vous aurez terminé les tests Smile

Ce que vous appelez arrivées / départs s'appelle en fait le suivi de la population, cette tache est actuellement attribuée aux personnes qui ont les outils nécessaires au suivi de Douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:31

merci messire,

mais comme vous ne me l aviez pas dit je ne pouvais pas le deviner

pouvez vous me faire changer avec prof, svp la c est impossible pour moi
demain je propose prendre la garde ainsi que le 30

bonne journée

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:29

Vous pouvez indiquez sur le sujet concerné les dates qui ne vous conviennent pas et je ferais le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:54

Pauline ecouta etoile ,

je n ai pas de preference, seulement je ne savais pas que le planning etait fixé, personne ne me l avait dit. Maintenant je ferais attention, donc pour demain impossible mais j accepte deux jours de suite si cela paut arranger le monde

Pauline regarda sire Etoile, et s excusa de nouveau de ne pas s etre rensengnée plutot
si cela vous arrange je peux predre le 30 et le 31 pour remplacer cette journée que j ai raté


Dernière édition par pauline56 le Jeu 28 Oct 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:59

Pas de problèmes, la garde de demain était de toute façon prévue pour le Brigadier. Vous aurez la garde samedi 30. Pensez à consulter régulièrement ce registre vous aurez de quoi prévoir vos jours de garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:13

Messire Etoile

comme je vous l ai dis plus haut, si cela arange le brigadier prof j accepte de prendre le 30 et le 30

je sais maintenantqu il faut que je regarde en debut de semaine le planning

Pauline sourit, puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:48

prof passait par là et il entendit la conversation...
il entra et interrompit l'aspirant

pas de problème pour aujourd'hui



je fais le planning du mois de novembre, il sera disponible sous peu, vérifiez les dates


Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:50

Titbou vint déposer un message à l'attention de l'aspirant :

Citation :
Chère collègue,
Merci de passer à l'infirmerie pour y déposer votre carnet de santé (HRP : copie d'écran de vos caractéristiques).
Infirmière Titbou, gendarme de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:29

Pauline marcha dans tous les couloirs du chateau a la recherche de l infirmerie et ne trouva pas
Elle etait completement desemparée
elle laissa la son bulletin de santé esperant que quelqu un puisse lui expliquer ou cela se trouvait

Agrandir Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 22
Intelligence 11
Charisme 19
Points de réputation 30
(dont points de confiance 17
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:33

bonsoir aspirant,

vous allez dans "la prévôté "et il y a une salle "infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:32

Le Major fut étonné de pas voir de test de l'aspirant Pauline, mais compris la nouvelle méthode de l'ancien Major, va falloir continuer en aveugle...

Bonjour Aspirant Pauline,

enchanté de vous connaitre, nous allons donc continuer votre formation.

Avez-vous d'éventuelles questions que vous aurez à me poser ?

N'ayant aucune archive de votre premier test, pouvez-vous me dire si celui-ci est fini?
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:02

Bonjour artifice

le premier test n etait pas terminé, je suis k de reprendre tout a zero, cela ne peut pas me faire de mal, merci de votre comprehensuin, par contre je suis indisponible pour le etudes en ce moment (soucis hrp) je fais les gardes sans problemes

merci

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:04

Aspirant, apprenez à appeler vos supérieurs par leur grade et leur nom.

lui sourit aimablement

Faites moi signe quand vous êtes à nouveau prête à reprendre votre formation, merci.

Je vais rendre visite à votre collègue, à très bientot j'espère


Le Major quitta le bureau et se dirigea vers celui de Clem
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:30

bonsoir chef

je suis desolée, avec Etoile il n y avait pas ce probleme je vous pris de m en excuser

pauline pensa que sa formation avait mal commencer, et espere continuer ds une meilleure ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:02

Lança avant de partir

Vous êtes toutes excusée, ce n'est point votre faute si on ne vous a jamais repris sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:44

Pauline ecouta au garde a vous et repondit


Oui chef, a vos ordres chef, bonne soirée chef
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:39

bonjour,
je suis disponible pour continer ou reprendre ma formation depuis le debut,
de plus j a remarqué cette annonce d embauche sous le prix autorisé, de plus ce messire serait apparemment coutumié du fait,


Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Fkawhvekht


Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Bcg9a306gh

voila aussi la preuve de ma conversation en taverne avec un villageois


Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Fstdrbyeet
je ne sais pas encore monter un dosser entier,

Paulne laissa ses recherches sur son bureau


Pauline surveillait toujours les emplois en mairie et elle vit que l embauche avait été prise
elle deposa la preuve dans son bureau

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 G7xyeg06qj




Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:44

c'est très bien aspirant, j'ai monté le dossier
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:24

Bonsoir chef

Pouvez vous me donner les devoirs afin de reprendre ma formations , svp
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48

prof passa un parchemin sous la porte

Citation :
bonjour aspirant, le planning des gardes est affiché pour le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:01

Le major ayant reçu un pigeon de la part de l'Aspirant Pauline, lui renvoya sa réponse

Citation :
Bonjour Aspirant Pouline,

j'espère que vous vous portez bien. Je suis content que vous soyez prête à reprendre votre formation, voici le premier test : TesT 1 : l'escroquerie.

Je vous laisse prendre connaissance de ce test, attention ce n'est pas le même que celui que vous avez débuté sous le Major Étoile (j'ai inversé l'ordre de deux premiers tests).

Si vous avez une question, venez la poser soit dans le bureau de l'instructeur dans l'aile de formation ou directement par pigeon (plus sûr d'avoir une réponse rapide que dans le bureau).

Bon travail,

Major Artifice
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:41

Pauline passa a son bureau voir si un ordre lui avait été donné
mais rien, Pourquoi, je suis normalement de garde, pensa t elle?? mais pas d offre!!!!!!!


bon je vais kan meme defendre,
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:41

Bonjour

je vous previens que je suis ds l obligation (hrp) de me mettre en retraite, j ai vu avec prof il prendra les gardes, je me rattraperais a mon retour

je suis désolée, je ne peux pas faire autrement



a tres bientot j espere

pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:24

Bonjour

il me semble qu il y a escroquerie si une personne vend ses deux champs a 500 écus
voila ce que j ai vu comme annonce en mairie
pouvez vous m expliquer, je vous remercie



Citation :
Willberyl vend un champ pour 500 écus. Voir
Willberyl vend un champ pour 500 écus. Voir
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:16

bonjour

voila une question concernant prince1
il a deja vendu un champs et il revends son deuxieme champs a 500 écus
je pense que c est de l escroquerie car le 2 eme champs souvent nous l achetons moins cher

Citation :
Prince1 vend un champ pour 500 écus. Voir
de plus je tiens a signaler que c est personne est incorrecte en taverne
voila la preuve d une de ces paroles, adressé à Tristan notre maire
Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 52c14d28ba
et je sais que ce n est pas la premiere fois, hier je lui ai demandé d etre poli, il a rit
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:17

bonsoir

concernant le champs, je ne pense pas qu'il y ait de règle pour la vente

pour le reste, s'il y a insultes, on peut monter un dossier de TALP pour insultes. si jamais il recommence, menacez-le de poursuites judiciaires et prennez des preuves (témoignages si d'autres personnes). Il a déjà un casier, cela l'alourdira
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:19

Titbou passa déposer un petit mot sur le bureau de son collègue :

Citation :
Cher collègue,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre carnet de santé.
Merci de me le faire passer au plus vite et de prendre un peu de temps pour venir passer votre visite médicale.
Merci d'avance
Gendarme Titbou, infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:58

Bonjour Gendarme Pauline, je vous ai adressé une offre de chef maréchal aussi car la ville est en alerte orange.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:11

Bonjour Dame

je suis desolée j avais pris une embauche tot ce matin

mais je prends la garde le 17, 18, 19, et 20

je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:49

Je n'ai que Prof et vous sur St Claude, je vous ai donc envoyé une offre de chef maréchal il y a presque une heure, n'ayant aucune information sur les alertes ... mais toujours pas acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:34

bonsoir dame
Citation :
Événements récents :
22-02-2011 18:23 : Vous avez été embauché dans la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56   Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Gendarme Pauline56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du gendarme General_oneill
» Bureau du Gendarme -Hilary-
» Bureau du Gendarme Mick65
» Bureau du Gendarme Prof13
» Bureau du Gendarme Anne_Cyrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: