Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+68
Selenic...
Cirdhan
Anton1er
spagnolo
Thomas_sauveur
Eulalie
Sauveur
Adriah
Thybault_du_Val_d'Haine
{Quenotte}
ariel1253400
mick65
loup de montfaucon
Joris
Sacrai
Séléniel
Allhia
wilfred_ivanhoe
Alice du val d'haine
Louisette
Devilfred
Gaetriceric
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
Thomas von Dumb
jerone
Hecate
sindus
Hori
gwenael
Hades29
Em.ma
Lara....
Loup
brennus63
Dwiral
Hermess
**misteredge**
Jerome du Val d'Haine
Dina_
Eon
Lysiane
Seigneuraslan
alice..
Verania
Hooks
Anne-Cyrella
Fredyanne Van Ansel
pauline56
Artifice
stephannie
Krän
Noa
Katarina
Ebuca
prof13
Clootaire
Riese
tristan_masselet
DARKOBE
kirikette
barth
Ares Von Hagen
Franchesco
jym56
Etoile5622
titbou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:25

Aspirant Tristan je pense que cette décision vous est venue un peu trop vite, certes le Prévôt et moi même sommes relativement débordés mais sachez que l'avis d'un Aspirant compte de meme valeur que celui de n'importe autre membre de la Prévôté.

Je voulais vous préciser une chose également, en ce qui concerne le bureau en halle, il était prévu d'en ouvrir un à l'occasion de la campagne de recrutement comtale que nous préparions à ce moment là en collaboration avec l'armée, où une affiche avait été réalisée. Le fait est que nous attendons aujourd'hui un signe de vie de l'armée...

L'affiche est ici si jamais :

Spoiler:

Voilà ce que je voulais vous préciser, Dame Félicity aurait du avoir toutes les informations nécessaires pour se rendre dans nos bureaux et vous m'en voyez plus que déçu qu'il n'en ait point été ainsi.

Aujourd'hui je trouve ça dommage que vous choisissiez de démissionner, vos tests sont bons, votre motivation l'était aussi.

Si vous souhaitez revenir sur votre décision nous l'apprécierons énormément, sinon je ne peux que vous souhaiter que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:57

Pense à Prof et vient de prendre un décision.
La mine contrarié, il répond.


Tristan, le grand patron, ici c'est moi et je vous ai conseillé au contraire de participer. Sinon en mettant à jour les casiers etc mais au moins en donnant votre avis. Peu importe les ordres que vous aviez eu avant, le mien a valeur supérieur à tous, sauf ceux du Franc-Comte évidemment...

En tout cas, vous venez de me montrer un problème que j'ignorais en la prévôté et que je vais m'empresser de régler, certains comportements sont inadmissibles !

Quant à votre démission, est-ce là votre décision finale ? Vous pouvez encore vous rétracter mais si vous me le confirmez, cela sera traité comme il se doit.
S'il vous plait, pensez-y bien. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:12

Désolé , Monsieur le Prévôt et vous Major mais ce qui est dit est dit . j'avais failli il y a quinze jours déjà quand j'indiquais à monsieur le Prévôt que je m'en ouvrirais en son bureau . Les choses sont ainsi faites .

Pour dame _felicity_ , quand il n'y a personne en taverne , où pensez vous qu'elle puisse avoir l'information ? Il n'y a rien nulle part !

Bref , je vous souhaite bonne continuation . moi je m'en vais me promener quelques semaines , ça me fera du bien de voir d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:28

Soit, bonne continuation.

Prévenez moi en revenant de balade, je vous dois 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:06

prof frappa à la porte du bureau du major et attendit qu'on lui demande d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:10

Entez ! Lança Franchesco autoritairement.

Non sans surprise, il vit Prof entrer et le salua.

Bonjour brigadier.
Je vous ai convoqué pour vous parler de votre grade.

Je vous préviens tout de suite, nous parlerons calmement tout deux.

Je vous en prie, asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:39

prof salua le prévôt

Je vous écoute monsieur le prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:08

Etoile arriva dans le bureau mais le voyant occupé il préféra laisser un mot sous la porte.

Citation :
Monsieur le Prévot,

Je vous informe par la présente que l'Aspirant Riese de Poligny à terminé sa formation.

Salutations.

Major Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:48

Le Major avait encore un papier à donner au Prévot donc il fit de meme en le glissant sous la porte en y ajoutant un petit mot.

Citation :
LP pour Luxeuil :

Expéditeur : Angedamour
Date d'envoi : 15/09/2010 - 01:36:49
Titre : bonsoir,

J'ai recu un courrier me disant que je ne pourrais pas rester ici..plus que 48hrs..à cause d'une loi...mais j'ai l'intention de m'y installer le temps de vendre mon champ ainsi je pourrais le faire..

Alors, il me faut un laisser passer pour y rester ou bien il faut que je retourne à mon village..qui est Vaudemont duché de Lorraine..

J'attend une réponse de vous le plus tôt possible...bonne soirée...à bientôt je vous remercie.

Bien à vous..!

Dame Ange ...D'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

La brigadière frappa à la porte du prévôt. N'entendant rien venir de derrière la porte, elle laissa un mot, qu'elle glissa sous la porte.

Citation :
Messire le prévôt,

Je n'ai pas reçu d'offre de défense aujourd'hui. Le soucis c'est que j'ai pris un travail dans ma propriété.
j'ai également une question : comment se fait-il que nous n'avons pas les offres de défenses tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:37

Citation :
Brigadière,

Je vous ai envoyé un courrier vous disant que je ne faisais plus d'offre car vous resterez en poste. Donc vous êtes toujours dans le groupe, d'où l’absence d'offre. Il vous suffit de défendre, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:56

Monsieur le Prévôt,

La situation à Vesoul devient plus que sensible.

lien

Artifice:

Claya:

Darkobe:

Artifice:

Suite sur le lien ci-dessus.

Ma patience a des limites, les problémes économiques / politiques de Vesoul commencent a me peser et je sens que je vais sortir de mon devoir de réserve.

Faire des dossiers, parceque un pauvre arrivant a vendu une denrée 0.50 cents plus cher que le prix maximum de la directive Mairie dont il ne connait même pas l'affichage.

Faire un dossiers, parceque un personnage a acheté 10 steres de bois et créer une pénurie!!, sur un marché ou le bois devient rare mais ou il faut le vendre à 3.80 écus maximum....

Faire un dossier parceque un nouvel habitant à mis en vente deux steres de bois trop cher avant de mourir quelques jours plus tard....

En réalité le pouvoir politique essaye de trouver des solutions aux difficultés économiques, on change les prix, les grilles de salaires puis on rechange les prix et la grille de salaire, on interdit tel vente ou tel achat pour essayer de faire rentrer des écus dans les caisses de la Mairie.
Et la prévôté s'adapte, fait de la prévention puis de la répression....puis recommence.

La lassitude est là, je pense assurer ma fonction jusqu'au retour d'un de mes collègues puis prendre un peu de vacances loin de Vesoul.

Mes respects.




Pour votre information.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:12

L'aspirant Ebuca envoya un pigeon au Prévôt.

Messire Prévot,

Je vous informa de mon retour en ayant fini, provisoirement, avec les moines. Je reprends donc ce jour mon activité de surveillance des mouvements de population et me tient à disposition pour assurer les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:00

Bonjour Messire Prévôt

Merci de prendre en compte la modification du planning suite au retour de retraite de Ebuca

garde civile:

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:14

Darkobe, laissez-les parler et faites votre travail. Tant que ce dernier est bien fait, vous ne risquez rien. Quant à eux, tout le monde juge tout le monde tout le temps. Et personne n'est jamais à la hauteur dès qu'il ne fait pas selon le bon vouloir de telle ou telle autre personne.

Alors relativisez, laissez-pisser... Finalement, ça fera quoi ? Rien que du bruit dans le couloir, il vous suffira de rabattre la porte de votre bureau. Vous êtes là pour prendre les plaintes, pas pour écouter les ragots ou autres critiques désobligeantes.
Par ailleurs, ici c'est la gendarmerie, pas le café du coin, vous êtes gendarmes, eux non. Ils viennent pour porter plainte si il y a lieu et sinon ils s'en vont. N’ayez pas peur de leur faire comprendre et si ils font scandale, adressez-les moi.

Pour les gardes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:21

Mes respects sincères

Messire Prévôt c'est bien de se sentir soutenu par sa hierarchie.

Je continurai donc à faire mon travail au mieux en fonction de mon temps disponible entre les gardes et les champs.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:47

Messire Prévôt

Suite au retour de retraite d'Ebuca et Titbou nous pourrons revenir au planning initial pour septembre.


Spoiler:

Modification au bureau de la garde civile.

Autre sujet, lors d'un de mes derniers posts, j'ai cité par erreur la fonction de Tribun,
Le tribun actuel étant ma collégue Titbou il est important de noter qu'il s'agissait d'une erreur de ma part.
il s'agissait d'un ancien tribun, que l'on pourrait nommer de conseiller technique du premier magistrat.

Néanmoins suite à divers pigeons de ce jour la situation est en phase de réglement ert de détente.

Chacun ayant admis avoir réagi fortement et sans vouloir blesser l'autre mais probablement maladroitement sous l'effet d'un sur-menage et d'un stress lié aux difficultés économiques et de population de Vesoul actuellement

Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.....

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:08

Bonjour Messire Prévot

J'ai du détruire mon groupe ce matin avant votre passage pour les payes.
Merci d'en tenir compte.
Garde effectuée seul.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:32

La brigadière glissa un mot sous la porte du Prévôt.

Citation :
Messire le Prévôt,

A Pontarlier, il y a un messire nommé Antho13 qui était en prison. Il a reçu la missive de Loi martiale le 30 du mois d'Août. Il est à ce jour libre de ses mouvements et de ses déplacements. Alors ma question est la suivante : Dois-je lui renvoyer une lettre de Loi martiale ou pas ?

Brigadier Kirikette
Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:17

Titbou laissa un message à l'attention du Prévôt :

Citation :
Monsieur,
Hier, j'ai défendu Vesoul mais je n'avais pas reçu l'offre de défense.
Merci d'en tenir compte.
Gendarme Titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:35

Riese laissa un mot sur le bureau du prévôt

Citation :
Monsieur le Prévôt, Aurais je loupé un épisode ou on ne défend plus nos villes car je n'ai pas eu l'embauche pour aujourd'hui? Gendarme Riese




EDIT : Garde prise sans avoir l'embauche merci de régulariser en PS


Dernière édition par riese le Mer 22 Sep 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:42

La brigadière arriva une autre fois, devant le bureau du prévôt fermé, et soupira. Elle n'avait pas vu le Major non plus, et se posa des question sur l'avenir de la prévôté. Kiri secoua la tête, et prit sa plume pour écrire un mot. Very Happy

Citation :
Messire le prévôt,

J'ai défendu mon village de Pontarlier, et je n'ai pas été payé. Je suppose que je serais payé en PS.
J'ai une autre question...Que se passe-t-il à la prévôté ? Oubliez cette question, j'ai trouvé la réponse...

Brigadier Kirikette
Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:07

prof laissa un parchemin sous la porte

Citation :
messire prévôt, je n'ai pas été payé pour la garde du 20. Merci de vérifier vos dossiers de paiement. respectueusement

prof13
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:47

Merci de voir le dossier Theo.s / Mairie

Demande de procès pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:09

Citation :
Membre de la Prévôté

Bonjour,

Le Prévôt ayant quelques soucis actuellement, merci de me fournir la liste de ceux qui n'ont pas été payé afin de régulariser:

nom, lieu de résidence, date de la défense, la somme dû.

Merci

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:08

Une autre question monsieur le comte les offres de gardes seront envoyées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:45

Nouvellement nommé, Katarina entra dans le bureau.

Bonjour,
Je viens de payer à l'instant les gardes d'hier.
Le temps de faire le tour des brigades pour savoir qui défend aujourd'hui et j'envoie l'offre.

Elle quitta aussitot le bureau
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:18

Mes respects

Demande d'ouverture d'un second procès

Escroquerie Haitroz/Mairie

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:45

Goclad a écrit:
Citation :
Membre de la Prévôté

Bonjour,

Le Prévôt ayant quelques soucis actuellement, merci de me fournir la liste de ceux qui n'ont pas été payé afin de régulariser:

nom, lieu de résidence, date de la défense, la somme dû.

Merci

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte

MP envoyé à tous.

Liste que je modifierais selon les réponses :

- Prof13, Saint Claude, 20 septembre : 20 écus
- Titbou, Vesoul, 8 et 20 septembre : 40 écus.
- Riese, Poligny, 21 septembre : 20 écus
- Kirikette, Pontarlier, 20 septembre : 20 écus


- Darkobe : a jour
- GC de Dole : a jour
- Barth : a jour


Dernière édition par Katarina le Dim 26 Sep 2010 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:56

Dame Katarina, je voulais vous remercier de prendre le relais du Prévôt. Je voulais signaler que je n'ai pas été payé, de ma garde du 20 du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:02

Mes respects, Dame Katarina, toujours aucune défense à Luxeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:58

Elle salua l'aspirant.

oui toujours aucune défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:55

Katarina a écrit:
Goclad a écrit:
Citation :
Membre de la Prévôté

Bonjour,

Le Prévôt ayant quelques soucis actuellement, merci de me fournir la liste de ceux qui n'ont pas été payé afin de régulariser:

nom, lieu de résidence, date de la défense, la somme dû.

Merci

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte

MP envoyé à tous.

Liste que je modifierais selon les réponses :

- Prof13, Saint Claude, 20 septembre : 20 écus
- Titbou, Vesoul, 8 et 20 septembre : 40 écus.
- Riese, Poligny, 21 septembre : 20 écus
- Kirikette, Pontarlier, 20 septembre : 20 écus


- Darkobe : a jour
- GC de Dole : a jour
- Barth : a jour


Je présume que ceux qui n'ont pas répondu sont à jour dans leur paie. Si personne ne vient me dire le contraire d'ici ce soir, je remonte cette liste à notre Franc Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:59

Citation :
* Expéditeur : Wari
* Date d'envoi : 26/09/2010 - 10:44:34
* Titre : Demande de laissez-passer

* Bien le bonjour,

Je suis Tyrael de Meloni, frère cadet d'Angel de Meloni.
Elle ma dit qu'elle vous a prévenu de mon arrivée de demain en Franche-Comté par Pontarlier, pour la rejoindre en Lorraine. J'irai donc au plus vite, c'est à dire 4 jours, de Pontarlier à Luxeuil. Puis je partirai de vos terres.
Dans l'attente de votre réponse et vous souhaitant une agréable journée,

Tyrael de Meloni

Bonjour

Le Procureur de Lorraine ma demandé de vous transmettre ceci. Il s'agit de son frère , pourriez vous faire le nécéssaire svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:03

Bonjour,

Je remonte ce courrier de ce pas à la SI.

Merci

Elle prit la lettre et fit un aller retour jusqu'au bureau du Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:36

Kat , juste pour info , un certain Ponot43 est à Ponta , a t il un LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:57

ha oui j'oubliais , Ponot43 était venu nous espionner avant que Ponta soit assiégé par l'armée de Caméliane Mr.Red

Je n'oublie rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:17

Non il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:01

Bonjour madame le prévôt. Vous souhaitiez que l'on discute des lettres de loi martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:18

Bonjour Adjudant.

En fait, je voulais juste savoir s'il était normal qu'en votre brigade, il n'y est pas de registre, comme j'ai pu en voir ailleurs ... mentionnant à qui et a quelle date vous avez écrit et les réponses éventuellement eu.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:17

Bien disons madame le prévôt que le courrier est envoyé à chaque étranger, n'ayant pas de laisser passer, tout les matins donc le registre ce trouve dans le suivis quand aux réponse si je devais en avoir une un jour l'utilité d'un tel registre me ferai le créer mais je n'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:27

D'accord, dans ce cas, et pour ne prendre qu'un seul exemple, pourquoi Ashrei arrivé à Poligny le 21 septembre, n'a pas eu de demande proces pour etre toujours ici, vu que je ne vois pas de laisser passer à son nom et que les 48 h sont passé ?


Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:42

Je renvoie une missive de suite à toute les personnes présente à Poligny m'ayant pas de laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:12

Bonjour Madame le Prévôt

Je viens vous aviser qu'une personne nommée Syerry est présente à Vesoul depuis quelques jours, qu'un courrier lui a été envoyé le 24 septembre et qu'elle n'a toujours pas demandé de laisser passer (sauf erreur de ma part bien entendu).

Que doit-on lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:28

Bonjour,

Elle était en retraite quelque jours il me semble.... Si elle vient juste d'en sortir renvoyez lui un courrier pour la prévenir que sans laisser passer elle sera mise en proces des demain si elle est encore en Franche Comté.

Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:56

Bien salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:24

Madame le Prévôt,
Comme demandé, voici le planning de Vesoul pour le mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:25

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:02

Madame le Prévôt,

voici la copie d'un courrier que je reçois ce jour d'un étranger actuellement dans nos murs de Vesoul :

Citation :
Expéditeur : Archibald_33
Date d'envoi : 30/09/2010 - 15:44:18
Titre : Re: loi martiale
Messire,

suite à la remarque de votre prévôt sur la loi martiale en cours depuis un mois, je me dirigeais aussi vite que possible vers la frontière pour quitter ces terres inhospitalières, quand j'ai fait la rencontre de deux personnes qui m'ont racketté sur les chemins, me laissant sans nourriture et affaibli sur la route. J'ai donc pri le plus court chemin vers la ville la plus proche afin de reprendre vigueur et nourriture.

Je ne ferais pas de demande de laisser-passer à votre prévôt car la sécurité des routes étant du ressort de la maréchaussée, je suis présent en ce lieu par la faute de cette dernière.

Je reprends la route dès que j'aurais rempli ma besace, sachant que pour cela il faut travailler avant...

Cordialement,

Archibald.

Je lu ai répondu en lui demandant les preuves de son racket pour ouvrir un dossier, et je l'ai avisé que en l'absence de laisser passer, je devais vous en informer.

Que voulez vous que l'on fasse ? Dois-je monter un dossier pour présence non autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:03

Après en avoir parlé avec Goclad, on va le laisser se remettre tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévot des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Démission Prévot des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: