Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Infirmières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:35

Par tous les saints, voici que le médecin chef venait elle aussi, à son secours !
Elle lui sourit, ravie de la voir et attendit de voir ce que le capitaine dirait.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:02

Acis, allait répondre à la jeune et insolente infirmière Hermine, lorsqu'il entendit du monde frapper à la porte du bureau. Il n'eut pas le temps d'annoncer qu'il s'agissait d'une réunion privée, que personne ne devait entrer, que déjà la jeune infirmière se levait, souriant de triomphe, pour crier un majestueux : ENTREZ ! C'était maintenant fini, il ne pouvait plus la sermonner seule, ainsi, leurs paroles avaient sans doute été trop fortes, à entendre dans le couloir. Une prochaine fois, elle ne perdait rien pour attendre.

Le nouvel arrivant était le soldat de Vesoul, Iroutche. Il avait l'air perdu, le pauvre. Il venait voir l'infirmière jeune et insolente ...

- Bonjour soldat. Comment allez-vous? Non je vais vous laisser

En même temps, il se leva et regarda la jeune et insolente, surtout, infirmière droit dans les yeux. On aurait dit que des éclairs sortaient pour aller foudroyer l'insolente infirmière. Elle ne perdait rien pour attendre, il voulait le lui dire, mais, cela ne regardait pas le jeune soldat vésulien, qui lui, contrairement à la jeune et INSOLENTE infirmière, était très respectueux de la hiérarchie.

Il se leva donc et se dirigea vers la porte. Il posa la main sur la poignée qu'une autre personne frappait. Il la fit entrer et c'était une autre tête connue. La belle médecin-chef Dydie. Décidément, Aristote ne voulait donc pas qu'il sermonne l'insolente infirmière, combien de fois il devrait le dire qu'elle était INSOLENTE, I-N-S-O-L-E-N-T-E. Voila ! Ce n'était pas sa journée. Ah, la fonction de Capitaine n'est pas facile tous les jours, mais il vaincra, comme toujours !

- Bonjour médecin. Comment allez-vous aujourd'hui? Oui je venais rendre une petite visite de courtoisie à notre jeune et inso ... non ... infirmière Hermine. J'aime prendre des nouvelles de mes infirmières. Mais une joie que de vous voir ici Dydie. Ainsi nous parlions fort? Avez-vous entendu des choses?


Vaincu, il regarda Hermine, elle semblait triomphante. Il lui jeta de nouveaux éclairs, lui montrant qu'elle et lui, ce n'était pas fini, qu'ils se reverraient.

- Vous voulez que je vous laisse?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:25

Citation :
Vous voulez que je vous laisse?

Hermine n'avait qu'une envie dire : oui mais elle ne voulait aggraver son cas. Elle s'en tirait déjà à bon compte et les éclairs que lui lançaient le capitaine avec son regard se voulaient très clairs : elle ne perdait rien pour attendre.

Faites pour le mieux pour vous mon capitaine. Vous êtes toujours le bienvenu parmi nous. Dit-elle d'une vois mielleuse.

Iroutche, Dydie quel bon vent vous amène ?

La jeune infirmière se sentait momentanément soulagée.
Bien sûr, le capitaine n'en resterait pas là mais elle aurait le temps de trouver des arguments, des mensonges, des manigances pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:31

Elle avait remporté une bataille, mais certainement pas la guerre. Il voulait la foudroyer ... mais pas devant témoins, cela serait trop facile pour elle, enfin non, elle serait morte, mais lui serait embêté après ... Pris au piège, les mains liées ...

- Je suis toujours le bienvenue? Oh comme c'est aimable à vous, je vais rester encore un petit moment alors. Une fois que ces personnes vous auront dit l'objet de leur visite, alors nous pourrons reprendre où nous en étions rendus, inso .... infirmière.

Il fallait qu'il se maîtrise, les mots lui sortaient malgré lui de la bouche. Mais cette fois-ci, elle ne s'en tirerait pas. Sitôt partis, il fermerait la porte, plus personne ne pourra la sauver, comme ce fut le cas
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:43

Hein, quoi, mais ????? pensa Hermine que la panique envahissait. Il reste ! Calme toi Hermine. Réfléchit.
L'infirmière regarda Dydie et Iroutche et elle vit alors sa porte de sortie.

Médecin chef, vous aviez besoin de moi je pense. Au chevet d'Amata, c'est bien ça ?

Hermine regardait sa supérieure, suppliante, espérant qu'elle comprenne qu'il était urgent qu'elle quitte ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:49

C'était un coup très bas, elle s'en remettait à la conscience professionnelle de la médecin, un coup bas digne des jeunes gens déboussolés, hâtés de prendre une décisions au plus vite. Pris de cour, il fallait qu'il trouve lui aussi une solution afin qu'elle reste avec lui après. Il fallait faire vite, mais ce n'était pas impossible. Il était capitaine, donc il avait des capacités supérieures, petit privilège des officiers ...

- Non Dydie, j'ai vraiment besoin de lui parler ensuite en privée. C'est pour une perspective de carrière, cela ne sera vraiment pas long, je vous la libèrerai après une petite demi-heure.

Il pensa en lui, qu'en ce laps de temps, il aurait le temps de la mettre au gnouf pour insolence envers un supérieur. Il savait qu'il la tenait, la médecin ne pouvait lui refuser cela, il était tout de même capitaine, donc on devait lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:02

Citation :
Non Dydie, j'ai vraiment besoin de lui parler ensuite en privée. C'est pour une perspective de carrière, cela ne sera vraiment pas long, je vous la libèrerai après une petite demi-heure.

Hermine devint blême. Elle croyait avoir put s'en tirer mais voilà qu'il la prenait de vitesse.
Dydie n'oserait jamais contredire le capitaine. D'ailleurs l'état de santé du soldat Amata ne justifiait aucune urgence.
Le piège se refermait sur elle, elle entendait déjà le cliquetis des clés de la prison, la lourde porte se refermer sur elle, le rire triomphant de cap tyran...

Ses jambes flageolaient, la sueur perlait sur ses tempes, sa vue se brouillait. Elle dut prendre appuie sur le dossier de la chaise la plus proche pour ne pas tomber inanimée.
S'en était fait d'elle, elle était prise au piège comme un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:15

Dydie les entend... sans savoir trop de quoi il s'agissait, elle avait l'habitude des foudres entre ces deux amis... et elle adorait comme il s'amènent du bout du nez l'un à l'autre. mais elle n'avait rien entendu vraiment.

Mon cher Capitant, j'ai seulement entendu votre charmante voix dans le couloir et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir de suite, pour vous féliciter... excusez moi si je vous dérange en plein réunion avec un affaire délicat. Si vous voulez je repasserai plus tard, en relation à Hermine, bien sur! j'obeit vous ordres et elle passerai à la salle dès qu'elle peux... en faite... j'ai une surprise pour vous, pour fêter votre nomination, mais bon! cela tombe mal pour ce que je vois. Peutêtre pouvez vous passer me voir après mon Capitant.

Dydie regarde son amie, qu'avait des suers et elle avait envie de l'aider à s'en sortir de la situation inconnue qu'elle vivait, mais ne pouvait rien faire, après la demande de son Capitant, alors elle attendit qu'il lui demande de partir

Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:30

Iroutche pensait avoir arrangé la situation lorsque le Capitaine se leva et fit mine de sortir. Le soldat avait l'impression qu'il le chassait, ce qui le mit mal à l'aise. Il répondit à Acis :

-Je vais bien, merci, Capitaine.

Le médecin-chef Dydie entra alors dans la pièce. Il la salua :

-Bonjour, Médecin-chef salut

Le Capitaine semblait énervé et appelait sans cesse l'infirmière "inso...infirmière". Iroutche s'en étonna puis lui dit :

-Je vous souhaite une bonne journée, Capitaine. salut

En voulant le saluer, Hermine l'invita à rester encore un moment. Le soldat comprenait de moins en moins la situation. Elle semblait vouloir son départ mais... Si Acis lui donnait directement l'ordre de partir, il devrait obéir et la laisser seule. L'infirmière sembla avoir un malaise. Iroutche dit :

-Tout va bien, Hermine ? Je venais vous demander si la fièvre que vous avez attrapée l'autre jour s'était arrangée. Vous semblez encore fatiguée, peut-être devriez-vous vous reposer un peu ? Qu'en pensez-vous, Médecin-chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:04

Dydie remarqua que le soldat avait raison... son amie, pour une raison inconnue semblait avoir un malaise. Dydie s'approche à elle en voyant qu'elle allait tomber sur les pommes et la tiens pour un bras. Se disant que le Capitan ne pourrais pas continuer si vite sa réunion avec elle.

Voius avez tout à fait raison mon Soldat, je croit qu'elle ne vas pas tarder à tomber par terre... on vas l'aider à l'assoir sur une chaise, pendant que je vérifie sa tension.

Le médecin l'aide à s'assoir sur la chaise et attend de voir comme elle réagit, s'il ne se agissait d'une fausse alerte. Mais en plaçant ses doigts sur son cou et comptant les pulsations elle constante que la jeune femme avait effectivement un malaise. Puis elle vois la couleur pâle de son visage résultat d'un manque de circulation du sang signe caractéristique. Sans comprend le pourquoi de cette situation.... Dydie cherche du regard le Capitan Acis, pour voir s'il savait pourquoi elle avait eu un malaise. Elle continue a sentir sa respiration, qu'elle trouvait agitée d'ailleurs pendant qui s'adresse au Capitan.



Mon Capitan, comme vous pouvez voir, notre chère infirmière à un malaise dû à je ne sais pas quoi? avez vous une idée de ce qu'il lui arrive?


Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:10

Iroutche aida le Médecin-chef à soutenir l'infirmière et à la faire s'asseoir sur une chaise. Il observa anxieusement Dydie l'ausculter puis jeta un regard interrogateur vers le Capitaine. Cette dispute était-elle si sérieuse ? Le soldat espérait qu'elle n'aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:31

Le Tyran ne put s'empêcher de sourire aux douces paroles de la médecin. Vraiment des choses qu'il aimait entendre plus souvent, mais cela était impossible, qui peut vraiment aimer un capitaine? Personne d'assez fou sur cette Terre.

Il avait réussi à prendre au piège l'insolente infirmière. Il était heureux, prêt à attendre que les autres sortent afin de savourer cette victoire. Mais voila qu'elle s'évanouit, enfin, pas sûr. Elle semblait partie, mais il y avait comme une chose qui n'allait pas ... elle semblait toujours parmi nous. Toujours est-il que cela eut l'effet désiré, tout le monde se jeta sur elle afin de la retenir, prendre de ses nouvelles. Même son admiratrice, en la personne du médecin, détourna son attention du beau Capitaine, pour prendre le pouls de la bonne comédienne.

- Oui médecin, je sais à quoi cela est du. Mais je ne pense pas que l'inso ... non, l'infirmière veuille que je le dise. Une très grande promotion, je commençais à lui annoncer la nouvelle que vous arriviez ... sans doute prise par une trop grande émotion ... Mais attendez, dans l'espoir d'une reconversion future, je vais m'occuper de tenter de la ranimer. Vous permettez médecin?

Mais que racontait-il? Il était capitaine, il pouvait se permettre ce qu'il voulait.

- Non soldat Iroutche, ne vous en faites pas, vous pouvez rester, bien au contraire. Une fois réanimée, vous pourrez lui dire ce que vous voudrez, même votre amour pour elle, je comprendrai. Mais il faut que je la réanime. Comment faites-vous médecin? Peut-être comme ça .... ?

Ses paroles furent secondés par ses gestes, persuadé qu'elle jouait la comédie, le Tyran prit de l'élan avec sa main, et rabattit cette dernière sur la joue de l'infirmière. C'est ainsi, sur un champ de bataille, qu'on réanimait les soldats assommés. Il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout qu'elle jouait la comédie, elle n'était pas blanche comme les évanouis ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:48

Iroutche écouta les explications du Capitaine. Alors Hermine avait reçu une promotion ? Elle ne semblait pas si heureuse... Acis s'avança ensuite vers l'"inso...infirmière" et lui asséna une gifle, pour la "ranimer". Ces méthodes semblaient bien étranges et le soldat espérait ne jamais s'évanouir ici. Il rougit à la remarque du Capitaine et dit :

-Euh, Capitaine, ce n'est pas pour cela que je suis venu... Embarassed

Il se tut ensuite pour ne pas s'enfoncer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:01

Le capitaine mentait effrontément sans gêne aucune. Il mettait mal à l'aise le jeune soldat en divaguant et en se mêlant de choses qui ne le regardait nullement.
Sa colère était si aveuglante, qu'il n'avait pas remarqué que le malaise de l'infirmière n'était nullement simulée. Elle s'était retenue à la chaise pour ne pas tomber justement, faire face toujours et encore, ne pas vaciller !
Jamais Hermine ne feindrait de se sentir mal pour échapper à quelque chose. Pas en ce lieu, en tout cas.

Quand il la gifla, elle resta comme interdite, sous le choc.
Elle resta là, muette, à le regarder, blanche comme un linge,sa joue lui faisant atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:05

Iroutche dit au Capitaine :

-Euh Capitaine, si je puis me permettre, je pense que vous devriez arrêter. Hermine n'a vraiment pas l'air de se sentir bien.

Il regarda ensuite l'infirmière, qui semblait choquée par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:16

La voila qui revenait tout doucement à elle. Le soldat Iroutche semblait gêné par sa remarque, mais après tout, chacun aimait qui il voulait, l'amour avait ses mystères. Enfin de là à aimer l'insolente infirmière ... m'enfin ...

Il était fier de la gifle qu'il avait asséné. Une merveilleuse prise d'élan, le bras tendu, fendant l'air, la main grande ouverte, les doigts raides, et puis un bruit des plus frappant, c'était le cas de le dire. Net, précis, rapide .... mais efficace à n'en pas douter. Rien de mieux que la vieille méthode ... Elle avait fait ses preuves lorsque le corps des infirmiers n'était pas encore créé, et en avait sauvé plus d'un. Le Tyran n'avait donc pas perdu la main, il pourrait donc intégrer ce groupe, ces méthodes étaient parfaites, pas besoin de décoctions peu sûres ... Il était là, le sauveur ...


- Vous voyez tous, vous témoins, j'ai réussi à réanimer notre ins ... rha non ... infirmière. Grâce à moi elle est de retour parmi nous.

Regardant Hermine.

- Comment allez-vous infirmière? je crois que le soldat de Vesoul veut vous déclarer sa flamme ... Allez-y, c'est un brave soldat .... Enfin, je vais le laisser vous le dire lui-même.


S'écartant de l'infirmière, toute blanche à présent. Les bras croisés, il scruta l'assemblée, il ne laisserait pas sortir l'insolente de la salle ...


Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:22

Iroutche se demandait pourquoi le Capitaine tenait absolument à le mettre mal à l'aise. Il dit, plus rouge encore qu'avant :

-Euh Capitaine, s'il vous plaît...

Acis semblait vraiment en vouloir à Hermine, toujours à moitié consciente sur la chaise, la main du Capitaine ayant laissé une trace rouge sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:38

Dydie sent l'aire sur ses joues, quand le Capitan essayait un des vieux méthodes, personne pouvez dire qu'ils n'était pas efficaces, mais bon! il y avait plus doux, elle en doutait que le Capitan sache un peu de médecine d'autres techniques.

Dydie regarde les joue de son amie prendre des couleurs.


Mon Capitan cette technique je ne l'execute plus depuis un bon moment, mais je ne peux pas dire qu'elle ne soit pas efficace, je vas chercher des sels pour la réanimer un peu... mais surtout je pense qu'il va falloir que je cherche quelque chose pour son cœur, mon Capitain.

Dydie prend son amie dans ses bras et puis se lève rapidement pour chercher les sels et ainsi éviter que le Capitan lui applique une fois de plus son médicament spéciale. Dydie avait les larmes qui voulaient sortir de ses yeux, il faut dire qu'elle était fort sensible, et en s'imaginant la douleur de son amie mais aussi. quel sacrée moment pour elle...


Mon capitan si vous me permettez, j'aimerai bien m'occuper de remettre en état notre infirmière, ainsi vous pourriez continuer votre conversation, je puisse utiliser des methodes plus modernes et doux
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:36

Cette fois, s'en était trop. Qu'il s'en prenne à elle, soit, elle savait riposter. Mais qu'il raille un jeune soldat qui n'avait rien fait, ça, elle ne pouvait le supporter.
Se levant d'un bond, elle avança droit vers le capitaine et stoppa à quelques centimètres seulement de son visage, lui crachant ses mots à la figure.


ASSEZ ! VOUS M'ENTENDEZ ? ASSEZ !!!!
Vous outrepassez vos droits en mentant effrontément au sujet de notre dispute, vous portez la main sur moi puis vous importunez ce jeunot qui ne fait que passer et qui a été respectueux à votre encontre.
Prenez -vous en à moi si cela masturbe votre petit esprit pervers mais laissez soldat Iroutche en dehors de tout cela.
Enfermez-moi au gnouf puisque vous en rêvez tant que cela, peut importe, je suis prête à le faire.


Disant cela, elle recule, lui tend les deux poings liés, résignée car ne supportant pas l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:19

Voila qu'elle sortait d'elle même. Elle avait craqué. Encore trop vite à son goût, en temps de guerre il faut être plus courageux, un militaire se doit de résister, même à la torture. La voyant se lever brusquement, il eut le réflexe de reculer d'un pas, mais voila qu'elle venait lui crier à la figure, lui crachant même dessus. Insupportable, humiliant même, se faire reprendre par une simple insolente, vraiment, l'Armée, où va-t'on? Mais il allait redresser tout cela, il y en avait besoin

- Infirmière ! CALMEZ-VOUS ! J'ai envie de vous mettre au gnouf oui, je ne le nie pas. En revanche que vous vous proposiez toute seule, cela m'embête, ce n'est pas comme cela qu'on fait d'habitude. Dison que je vous ordonne de me suivre au gnouf, et vous devez me prier de changer d'avis ... On peut refaire la scène infirmière


Reprenant votre sérieux.

- Non, mais vous vous croyez où? Je suis le Capitaine, que diantre. Je vous ai sauvé la vie qui plus est, vous étiez dans les pommes, enfin évanouie, je vous ai réanimé. Vous devriez me dire merci. Puis pour le soldat, j'y peux rien s'il rougit moi, c'est qu'il a une chose gênante à demander. Alors soldat Iroutche, GARDE A VOUS ! Demandez-lui vite ..., j'ai d'autres projets pour notre insolente ...


Voila qu'il venait de faire la bourde. Il n'eut pas le temps de se contrôler, c'était sorti tout seul, puis maintenant ce n'est pas grave, cela donne la vraie raison, aux yeux de tout le monde.

- Non infirmière, le gnouf vous le voulez. Vous irez certes, mais pas maintenant. Ce sera les pissoirs de l'Armée. Ainsi, je veux que vous nettoyez ceux de chaque ost et bien entendu ceux du Gros Roger. Cela vous apprendra à amener de l'alcool à la taverne, tenter de saouler le Capitaine, lui répondre, ne pas lui obéir. La liste est longue, vous vous en tirez bien. Puis vous aurez le temps nécessaire pour réfléchir à ce que je pense être une demande en mariage de la part du soldat Iroutche. Soldat ! Dépêchez-vous, les pissoirs l'attendent

Il sourit de son plus beau sourire, dévoilant ses dents impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:42

Vous vous permettez encore de l'ironie, imbus que vous êtes !
Ah vous voulez tout déballer et bien je vous laisse le faire, moi, je ne suis une délatrice !
Pour votre gouverne, je n'étais pas évanouie ! Je me retenais à la chaise pour ne pas tomber à vos pieds, justement !
Quand au soldat Iroutche, vous outrepassez encore une fois fois, vous mêlant d'affaire privée que vous fantasmez qui plus est !
J'irai laver toutes les latrines que vous vous voudrez même là, je garderai ma dignité pas comme vous qui venez de la perdre devant moi, le médecin chef et le soldat Iroutche.
Je sais à présent à quoi m'en tenir avec vous.
Je vous suis !


Hermine savait que le capitaine avait fait une faute en a frappant. Tous savait qu'elle n'était pas inconsciente au moment où il l'avait fait.
S'en prendre ainsi au jeune soldat n'était pas non plus de son droit.
Elle le suivait la tête haute sachant qu'un jour, elle se vengerait de cette infâmie.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:55

- Oh, on va attendre que le soldat Iroutche vous fasse sa déclaration tout de même. Et puis, infirmière, je me ferai une joie d'être votre témoin, vous amener à l'autel, quel honneur pour vous. Vous avez repris de la couleur à ce que je vois, et puis aussi du poil de la bête, une bonne chose, vous nous manquiez je dois dire. Vous voir évanouie n'est pas dans vos habitudes, c'est plutôt cracher du venin que aimez faire. Mais cela ne marchera avec moi, j'aurais le dernier mot, mettez-vous cela bien profondément dans le crâne ...

Il venait de remporter une victoire, voila qu'elle abandonnait. Il n'avait pas digéré l'affaire de la visite médicale précédente, ainsi il tenait sa revanche. Un partout, balle au centre. Le combat est rude, épique, mais il aime remporter des victoires de la sorte, cela l'entraîne plus qu'on ne pourrait le croire ... Maintenant, son autorité était établi sur la jeune femme, il savait qu'elle se rebellerait plus tard, mais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:12

Il croyait avoir gagné, qu'elle respecterait, à présent, son autorité mais à ses yeux, il n'avait fait que se discréditer.
Elle avait appris qu'il fallait laisser les scélérats s'enfoncer seuls et ne plus répliquer à un moment donné.
Il s'enlisait en s'acharnant sur ce pauvre Iroutche car ses propos étaient hors cadre armée.
Elle trouverait bien, un jour, à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Se tournant vers Iroutche, elle le regarda avec compassion et son regard voulait lui dire merci d'être venu à son secours.
Elle saurait là aussi, lui rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:06

Dydie voyait que il y avait quelque chose non dites, dans cette situation. Elle ne savait pas quoi dire ni faire. Surtout qu'elle aimait fortement les deux protagonistes, en tout cas, elle se dit que la surprise qu'elle avait pour le Capitan la laisserai pour la taverne, vu les conséquences de l'alcool dans l'infirmerie.

Elle avait un supérieur qui voulait se faire respecter et montrer qu'on ne se fichait pas de lui à comme dès lieux, et une infirmière qui trouvait malsain ses méthodes et que lui envoyait la balle à chaque fois, LA femme que n'avait pas tout vu ni entendu, ne pouvait pas se mêler de ses affaires, car on la fairai taire de suite, mais qui avait raison? surement comme dans ces cas, chacun à sa part de responsabilité, raison et tord dans l'affaire.

Oui, on appelait le Capitan Tyran, avec la grâce de Dieu elle n'avait jamais eu à faire à ce coté de lui. Et jamais il lui avait montré à part aujourd'hui, chose qu'elle regrattait, mais elle avait aussi ses mauvais jours et lui avait était là toujours pour elle. Alors c'était pas elle que le jugerai et encore moi à son amie... quel dilemme. Ainsi elle savait qu'ils étaient suffisamment grand les deux pour régler leur problèmes et surement si on avait besoin d'elle on rappelai...


Bon! je te vois rétablie ma chère amie. Si t'as besoin que je vois ta joue après passe me voir. Avec votre permission mon Capitan, je vous laisser régler ces problèmes à vous deux, j'ai confiance que vous conserverai le calme et la raison pour le faire. Dydie soupire inquiète de cette situation. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi cela avait dégénérer ainsi entre eux deux.

En relation à la surprise que je vous avez, je ne pense pas que soit une bonne idée de vous la donner ici, on se verra en taverne mon Capitan, avec plaisir je me donnerai la joie de vous la faire.

Ma chère prend ton temps pour allez me joindre avec Amata, stp. Soldat Iroutche à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:30

Iroutche, de nature très calme, n'éleva pas le ton mais toute chaleur avait disparu de sa voix lorsqu'il s'adressa au Capitaine après s'être mis au garde-à-vous conformément à son ordre.

- Alors ce n'est pas une promotion que vous vouliez lui accorder, en fin de compte, Capitaine ? Ensuite, je tiens à vous signaler que je venais juste voir si je pouvais aider l'infirmière Hermine à se sortir d'une situation délicate. Malheureusement pour moi, c'est avec vous qu'elle se disputait. Je ne sais pas ce qui a conduit à cette dispute, mais j'ai pour valeur d'aider mes connaissances en cas de difficultés. Je souhaite aussi vous informer que je la considère comme une amie et que, même si ce n'était pas le cas, je doute que votre situation vous autorise à vous mêler de la vie sentimentale des soldats. Je ne vous connaissais pas ce visage, bien que je ne vous ai jamais parlé qu'à mon engagement. Enfin, si mon amie, puisque vous tenez tant à ce que nous faisions quelque chose ensemble, Capitaine, doit être punie, je tiens à l'aider dans sa tâche. Ce sera tout, Capitaine.

Il vit ensuite que Hermine le regardait et lui dit :

Merci de m'avoir soutenu, mais cela vous a causé bien des problèmes. Je vous prie de m'en excuser.

Le Médecin-Chef revenait avec des médicaments destinés à l'infirmière puis s'en alla. Il la salua :

-Bonne journée, Médecin-chef.

Le soldat prenait peu à peu conscience qu'il venait de manquer de respect à un officier supérieur et attendit la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:30

(hrp : désolé mais je m'en vais déjà ajd)
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:54

Hermine était impressionnée par le courage de cette jeune recrue, fraîchement moulue, comme elle.
Iroutche et elle s'étaient rencontrés à Dole où tous deux effectuaient leur première mission en tant que soldat.
Ils avaient en charge de défendre le château contre une bande de brigands.

Les nuits passées sur les remparts, les fins de journée à prendre un peu de chaleur au coin du feu d'une taverne avaient lié des liens entre eux.
Le capitaine n'avait sans doute pas idée à quel point les soldats,même de villages différents, pouvaient tisser des attaches particulieres, de solides amitiés, de la solidarité. Parfois, oui, des sentiments d'amour.
Ici, il n'en n'était rien : Iroutche et Hermine étaient amis, ayant appris à se connaitre petit à petit, au rythme de chopes et de rires.

La jeune femme ne quittait Iroutche du regard, admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:08

Il vit la médecin partir, il n'eut pas le temps de lui dire au revoir qu'elle franchissait déjà le pas de la porte ... Une de moins à mettre à la porte, il aurait été embarrassé, car il s'agit avant tout de son amie, une très grande amie qui plus est. Plus que le soldat vésulien maintenant, ce ne sera pas long. Enfin si peut-être, voila que ce dernier se rebellait lui aussi. Mais qu'avaient-ils tous à le faire ...; Sans doute des imbéciles, ils ne savent pas ce qu'ils risquent sans doute ... Acis devrait placarder une affiche avec toutes les punitions possibles en fonction des atteintes, mais son affiche personnalisée, mettant le gnouf au premier plan, évidemment. Un "maniaque du gnouf", le disait-on ...

Malgré la réponse du jeune soldat vésulien et farouchement amoureux de l'insolente infirmière, il ne pouvait pas rester de marbre face à cette situation. Un maître-mot pour ce mandat : COHÉSION. Et bien, dire que deux soldats séparés par 4 jours de marche, de par leur village respectif, ne se connaissant pas, ou presque pas, et voila qu'ils n'hésitent pas à se protéger mutuellement. Bêtise ou bravoure? Le dilemme du B ...

Il avait donc réussi à faire prendre ce long ciment, celui qui lie les soldats entre eux, malgré leurs différences, ils étaient prêts à faire la guerre ensemble. Car il est indispensable de faire confiance à celui qui se tient à votre droite, dans une charge en ligne. s'il tombe, vous êtes pratiquement sûr de tomber, ainsi si tout le monde pense de la sorte, personne ne tombera et nous vaincrons. Cela était émouvant à voir, deux soldats s'aidant ...


- Bien Iroutche. Je vois que vous êtes brave. Non, je dirais plutôt imbécile sur ce coup là. Vous pouviez partir et oublier ce que vous veniez de voir, me laisser punir Hermine comme bon me semblait. Mais vous restez sur place, courageux. Eh bien, je dois dire que je suis plutôt surpris, oui très surpris. Vous des têtes brulées, comme j'ai jamais vu, n'ayant jamais suivi de classes comme j'ai du les faire, avec des instructeurs qui n'hésitaient pas à nous en faire baver ... vous connaissez la valeur de l'entre-aide. Vraiment, c'est très bien ...

Il reprit.

- Bon, si vous vous portez volontaire pour l'aider dans sa tâche, ce sera parfait, je vous en donnerai deux fois plus alors. Et une petite précision, car vous semblez faire la paire, si j'en reprends un, un jour, l'autre paiera également. Uni pour le meilleur et pour le pire.

Il ne put s'empêcher de sourire, il allait les dresser, c'était certain ... les dresser, et comme il fallait en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:58

Iroutche resta immobile aux remarques du Capitaine. Bien qu'il sût que cette sortie lui vaudrait une punition, il ne regrettait pas d'avoir essayé d'aider Hermine, bien que le résultat fût le même en fin de compte. Le soldat fut tout de même étonné d'être qualifié de "courageux", juste après un "imbécile" qui correspondait mieux à la décision de l'officier. Il répondit :

- Capitaine, si l'armée m'a appris une chose, c'est la solidarité entre soldats. Je suis conscient d'avoir commis une erreur, mais je ne regrette en rien mes paroles. Vous êtes libre, en tant que Capitaine, de me punir quand bon vous semble et de la manière que vous estimerez la meilleure. Mon intention n'était pas de contester votre autorité, mais d'aider une amie et une camarade.

Acis souriait étrangement. Il semblait approuver cette unité entre les soldats tout en voulant maintenir son autorité.
Iroutche hocha la tête en direction de l'infirmière en se souvenant des quelques soirées qu'ils avaient passées au sommet des murailles de Dôle ou à discuter avec d'autres personnes en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:12

Hermine, si cela avait été possible aurait tué le capitaine sur le champ. Ce qu'elle voyait de lui la débectait : il se croyait le plus fort, le plus malin mais sans ses galons, il n'était rien.

Cependant, elle voulait ,à présent, en finir au plus vite avec tout cela. Elle ne lui adresserait plus jamais la parole à moins d'y être contrainte.
Elle attendit ses ordres, regardant iroutche,se faisant la promesse qu'un jour, elle lui revaudrait son aide.
Quand au capitaine, elle lui garderait un ânon de âne Cadichon , foie d'hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:27

Iroutche regarda l'infirmière et la colère qu'il vit dans ces yeux l'effraya. Il pria pour qu'elle n'agresse pas le Capitaine, ce qui lui vaudrait la Cour Martiale et bien plus encore... Il devrait l'arrêter si elle tentait de l'attaquer, pour que son cas ne s'aggrave pas encore plus.

Il attendit ensuite les ordres d'Acis et parvint à adresser un sourire à Hermine pour lui signaler qu'il ne la tenait pas le moins du monde pour responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:38

Le jeune soldat vésulien le fit rire de plus belle. Il en avait des drôle, vraiment. Il ne put s'empêcher de rire pendant près de vingt secondes, presque plié en deux.

- Oh mais soldats, fort heureusement que je suis libre de vous punir comme je le veux. Sinon, à quoi serviraient ces galons que je porte sur mon épaule?

Il lui montra les galons noirs, parsemés de quatre étoiles blanches. Sur son nouvel uniforme bordeaux, celui lui allait à merveille. Un bel uniforme pour un bel homme ... un Tyran qui plus est, cela en ferait rêver plus d'une. Mais restons sérieux.

- Vraiment bravo, pour atteindre le sommet de l'imbécilité, vous êtes fort. Vous sacrifier, dans l'espoir que je relâche mon attention de l'insolente infirmière, et la laisse partir, et que vous preniez tout à sa place. Ainsi l'infirmière a besoin de quelqu'un pour la défendre ? Comme c'est touchant ... Vous êtes encore une enfant à ce que je vois ... incapable de faire face à vos responsabilités ...

Puis réfléchissant à une punition des plus censées, il finit par dire.

- Bon, vous irez tous les deux me nettoyer les geôles. Je crois que le Gros Roger nous a attrapé une maladie, et qu'il se vide littéralement, vous n'entendez pas ces râles qui émanent des grilles des geôles? Je veux que cela soit propre, vous avez une semaine pour le faire, j'inspecterai pour vérifier, je vous préviens de suite.

[Pour le RP, si vous voulez le faire, essayez de poster tous les jours, un message chacun, cela peut être sympa, redites-moi tout de même, je trouverai autre chose sinon ...]
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:33

Hermine avait de nouveau porté son attention sur le capitaine, le regardant jubiler.
Il était temps pour elle de prendre congés, à présent. L'air devenait irrespirable pour elle et sa joue la faisait atrocement souffrir.

Capitaine, puis-je disposer à présent ? J'ai entendu la porte de la salle des visites s'ouvrir .
J'irai nettoyer les geôles, n'ayez crainte.

L'infirmière n'avait plus envie d'ajouter quoi que ce soit. Elle savait qu'elle n'avait d'autre issue cette fois et pliait.
Elle notait tout dans un coin de sa mémoire,cependant. Comme disait sa grand-mère : la vengeance est un plat qui se mange droit. Elle saurait se relever en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:37

Voila qu'elle pliait, Acis jubilait intérieurement. "Tiens petite insolente, tu apprendras de quel bois est fait le Capitaine Tyran". Elle allait effectuer sa punition, fort heureusement pour elle sinon ... Il la regarda avec un grand sourire et lui répondit.

- Mais bien sûr infirmière Hermine. Vous pouvez disposer, je crois que nous avons terminé notre petite discussion. Et, passez une belle journée, écoutez, les oiseaux chantent, le soleil est au rendez-vous ...

Puis, regardant les deux, avant qu'ils ne partent.

- Je vous attendrai aux geôles soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:43

Belle journée !!! Les oiseaux chantent, le soleil brille !!!!
Il se fichait vraiment de sa figure !
Heureusement pour lui, elle n'était pas armée sinon, elle se serait retournée et l'aurait planté comme on saigne un porc !

Elle préféra partir sans se retourner, faisant mine de rien entendre et entra dans la salle des visites.


Iroutche, merci encore de votre intervention. Je n'oublierai pas.
Maintenant, pardonnez moi mais j'ai du travail: je dois faire passer une visite à un soldat.
On se retrouve aux geôles plus tard dans la journée ?

S'approchant de lui, elle déposa un baiser sur une de ses joues et partit rapidement dans la salle des visites....
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:27

Iroutche se contenta de sourire ironiquement aux remarques du Capitaine, qui avait répété exactement ce qu'il voulait dire à sa dernière intervention. Le soldat ne releva pas ses remarques sur l'infirmière afin de ne pas envenimer encore plus la situation. Souhaitait-il la solidarité ou la discorde dans son armée ? Voulait-il absolument le monter contre Hermine ?
Cette dernière quitta la pièce,toujours fulminante de rage mais elle parvint à se contrôler. Il lui sourit à ses paroles et lui fit un clin d'oeil. Il lui dit :

- C'est tout à fait normal. Je recommencerai si il le faut. Je vais immédiatement aux geôles pour avancer le travail, nous nous y retrouveront plus tard. Bonne journée !

Le soldat se tourna ensuite vers l'officier et se mit au garde-à-vous, comme si rien de tout ceci ne s'était jamais passé :

- Capitaine, si vous n'avez plus besoin de moi, je demande votre permission de quitter la salle salut .

(hrp : bien sûr je participerai au RP, c'est la moindre des choses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:13

- Permission accordée soldat.

Deux soldats qui venaient de comprendre qu'il fallait respecter l'autorité du Capitaine à la caserne. Il était content. Il prit la direction de la sortie, attendit que le vésulien passe le pas de la porte, pour la passer à son tour et la fermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:19

Après avoir effectué la visite du soldat Hilary, l'infirmière était allée consigner ses résultats dans le registre spécial.
Elle en avait profité pour regarder les fiches de tous les soldats et s'était rendu compte qu'elle avait accumulé du retard dans ces visites.

Assise à son bureau, elle rédigeait des convocations afin de repartir, dès le début de mois de novembre.
Il lui fallait revoir la médecin Chef, Dydie, le capitaine Acis, le caporale Tristan, le caporale Folrianii, ainsi que Zibob, Nikos et DEVIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fit un planning, mit différentes dates sur les lettres et envoya voler les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Infirmières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Infirmières   Bureau des Infirmières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Infirmières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des infirmières (horaires et prises de rendez-vous)
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau du CAM
» [HRP] Bureau
» Bureau du Douanière Madoucalire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: