Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BDD Empty
MessageSujet: BDD   BDD EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:20

Le bureau des droit est un élément important pour nous en Franche-Comté, suite à l'inactivité de la Présidente Fleur, je l'ai donc contacté afin de savoir ce qu'il en est.

Il n'y aurait eu aucun contact depuis son dépôt de candidature, ensuite aucune annonce officielle de sa nomination.

Aujourd'hui la situation:

Elle peut nous dépanner, bien qu'aimant le droit, elle est novice (ce sont ses mot hein^^), donc besoin d'être guidé afin d'assurer son rôle, si quelqu'un d'autre est intéressé pour devenir président de la BDD, elle ne serait pas contre non plus, car moins de temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

BDD Empty
MessageSujet: Re: BDD   BDD EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:28

Le BDD a fait l'essentiel de classement de la Salle du droit durant ma présidence. Il reste tout de même à contrôler les lois anciennes de la Salle du droit, quelques chartes à élaborer et à pouvoir donner des conseils sur l'élaboration de textes si aucun des membres du parlement n'a de connaissances juridiques suffisantes pour formuler des lois. Je suis encore membre du BDD puisque j'avais remarqué y être la seule à continuer à m'exprimer et donc en cas de besoin je peux conseiller si un sujet est ouvert au BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

BDD Empty
MessageSujet: Re: BDD   BDD EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:44

Je me tâte

Greffier, président du BDD, etc...

réfléchit une mili seconde et sourit

EDIT passage en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BDD Empty
MessageSujet: Re: BDD   BDD EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:20

Une relance sur les postes vacant serait pas mal du tout, même si la période est calme, il faut qu'on rappel qu'on recherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDD Empty
MessageSujet: Re: BDD   BDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: