Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.

Aller en bas 
+11
oberthur
Acis
Fccasper
Andora
Anne-Cyrella
Hades29
Jade
Erine
shenkj_
titannick
Kalvin.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:11

Dame Comtesse, peut-on savoir qui va reprendre la mairie aujourd'hui dans l'intérim des 8 jours à tenir avant une nouvelle élection?
Revenir en haut Aller en bas
marvin1280
Secret
marvin1280


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:51

Citation :
Dame Comtesse, peut-on savoir qui va reprendre la mairie aujourd'hui dans l'intérim des 8 jours à tenir avant une nouvelle élection?

J'aimerais bien le savoir aussi... Je suis à Troyes aujourd'hui... Dois-je revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:44

Lluna assurera l'interim
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:48

Fort bien, merci madame
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:13

Pour ne pas ouvrir une nouvelle salle, je me permets de poursuivre ici.

Une quinzaine de villageois a permis de rendre docile la milice, et je suis depuis ce matin Bourgmestre. La régence se terminera dans six jours, au moment des élections.
J'ai affiché un court message sur le panneau de la Mairie pour expliquer ma présence et le fait que la révolte n'en est point une en tant que telle, et j'ai grimpé sur un tonneau pour donner de la voix en notre halle et rassurer nos villageois.

Certains de ce Conseil ne me connaissent peut-être pas, puisque ça fait un bout de temps que je me reposais loin de tout.
Je ne suis pas une Bourgmestre d'excellence car peu d'expérience (une régence et un mandat) mais, j'ai été tout un tas d'autres trucs, dans quasi tous les domaines et, dans tous les cas, ce sera ces six jours un travail d'équipe avec le Conseil Municipal. Par là, je ne prendrai pas de décision seule pour quoique ce soit qui concerne Saint Claude.

Et, je serai présente chaque jour, surtout en soirée.
D'ailleurs, si certains en ressentent le besoin, n'hésitez pas à m'interpeler, de vive voix ou par missive. J'en serai toujours réactive.
Et... hop, d'ici ce soir, je vous invite à réagir sur les discussions en cours, qu'on puisse mettre à jour tout ce qu'il faut pour permettre au futur Bourgmestre de partir sur un bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:20

eze venait d'entrer dans les locaux, les épaules pleines de poussière de la route. cela faisait si longtemps qu'il allait ici et là, plus habitué à côtoyer des ours des montagnes que des humains, que ça lui faisait étrange tout cet attroupement d'humains. toutefois c'était des amis, ou des personnes continuant la charge de faire perdurer le joli village de la pipe. il enleva son chapeau, laissant de nombreuses particules s'en échapper et faire une sorte de halo autour de son corps, et sourit à la cantonnée
salut tout le monde
il sourit, et leva la voix tout en lui maintenant sa bonne humeur
vive SC, vive Lluna Smile
voyant une personne encore mieux habillée que les autres, il se dit qu'elle devait être importante et lui fit une petite révérence, se disait que ça devait se faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:31

Anne un peu surprise vit arriver son ami Ezz, il avait beau être couvert de poussière elle l'aurait reconnu, elle pensait a son aide la fois ou elle avait été parachuté maire, sans lui ses 8 jours a la tête de la mairie aurait ressemblé a une cata, mais voila il l'avait conseillé et elle l'avait écouté mais se jurant que pour elle une fois 8 jours avait largement suffit aussi un gtand sourire sur le visage elle s'approcha de lui

- Bonjour pour une surprise c'est une surprise mais cela me fait plaisir de te voir et aussi merci a LLuna pour son dévouement a notre ville
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:13

Rho mais c'est le temps des retrouvailles !!! Après Nikos la soirée passée en taverne - il boit de la tisane, rho - voici Eze tout poussiérieux mais sans une ride et avec le même entousiasme.

Merci Eze pour ce soutien, et très heureuse de te voir ici même !
Et, Dame Anne-Cyrella, ne me remerciez pas, c'est juste que j'étais disponible au bon endroit, et au bon moment.
Et, surtout, je pense que les remerciements reviennent à tout le monde, de part cette réactivité et cette présence à faire tourner la machine malgré certains... obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:58

Si Lluna et le conseil de Saint Claude le permet, je souhaiterais conserver les clés de la salle jusqu'à la transition avant de vous les rendre. Ainsi, s'il manque certaines données économiques, je pourrai compléter à titre de CaC, je n'interviendrai pas dans les débats et discussions... je ne souhaite pas m'immiscer dans les affaires seulement être disponible en cas de besoin. Si la volonté du conseil n'est pas telle, je vous les rendrai immédiatement sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:08

Pour ma part, il n'y aucune soucis pour votre ici cette semaine.

Et, en attendant l'avis des autres, zouh, ce soir, je vous apporterai des tas de bouliers sanclaudiens, dont nos belles stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:58

Pas de pb pour moi Jade
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:15

Bien, puisque tout rentre dans l'ordre, je vais me retirer.

Je vous laisse travailler et faire connaissance avec votre nouvelle mairesse.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:17

Merci pour tout Erine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:16

Merci à vous dame Comtesse
Et sans soucis pour moi non plus Jade
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:49

c'est dommage que je suis en déplacement avec l'armée sinon j'aurais bien voulu défendre saint-claude aussi. Sad

Par contre je ne comprend toujours pas la démission de Jayse enfin bon,j'espére qu'ils n'y aura aucun individu mal honnéte pour prendre saint-claude pendant ce léger incident.Cependant j'ai hate d'être de retour dans ma maison. Very Happy

Et bonne chance pour la suite Dame Lluna.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:03

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.   Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Comtesse pour se présenter en nos bureaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour se présenter à la mairie de Dole
» Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter!
» Demande de la Franc-Comtesse
» Demande de la part de la Franc Comtesse
» Soutien demandé par La comtesse / Geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: