Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai

Aller en bas 
+8
Claya
Jade
Krän
Lysiane
Debenja
Imladris
Erine
Jontas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:06

Jade a écrit:
Désolée de vous interpeller ainsi dès votre arrivée mais puisque votre maire ignore mes messages, pourriez-vous vérifier avec lui pourquoi il ne paie pas ses impôts ? J'avais également une commande pour lui mais vu son temps de réaction, je m'approvisionnerais ailleurs.

Bonjour, C'est pas votre boulot sa? pas que je veuille pas vous aider mais me trouvant actuellement à la guerre en Anjou, il m'est encore plus difficile que vous d'avoir des conversations avec Sacrai de plus les pigeons ne passant pas bien je ne suis même pas sur qu'il recevrait les miens. Donc je vous conseil fortement de voir tout cela avec lui.

Jade a écrit:
J'avais également une commande pour lui mais vu son temps de réaction, je m'approvisionnerais ailleurs.

Et bien je vous en prie faites donc, allez voir ailleurs, il n'y a pas de soucis pour nous nos finance ne s'en porteront pas plus mal pour la cause
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:13

Tiens ! le ton commence bien ! vous voudriez m'expliquer mon travail tant qu'à faire ? Je vous au Château de Dole Messire, comment pourrais-je deviner que vous vous trouvez en deux endroits à la fois ? que vous avez le don d'ubiquité d'être à la fois ici et en Anjou ?

Je m'adressais à vous car votre maire ne daigne pas répondre et il dit que vous êtes son représentant... nous allons être gâté !

Laissez... je ferai sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:28

qu'est ce que j'avais dit Rolling Eyes

bonjour Messire Osadus
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:45

je n'explique le travail de personne mais vous passez votre temps a chercher la petite bébête la ou c'est pas important alors que ailleurs il y a de l'action et vous ne faites rien pour aider alors vos petite querelle de représentant hein, je m'en calice un peu je suis la pour remplacer point c'est tout si sa va pas chercher quelqu'un d'autre mais dans se cas bonne recherche Wink

Osadus entendit quelqu'un le saluer et se retourna. C'est la qu'il vit Imladris

Oh bien le bonjour noble Imladris, je ne vous avait point entendu arriver

Il salua poliment Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:46

Croise le nouveau parlementaire et le salue

Bonjour messire Osadus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:49

Osadus entendit le salut d'une nouvelle personne dont la voix lui semblait inconnue

Bonjour Dame euh dont je ne connais point le nom Very Happy

Désolé mais je ne connais pas grand monde dans les alentour je pense que des présentations s'imposes
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:56

Osadus, je vous présente dame Fredyanne., la charmante mairesse de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

Bonjour Sieur Osadus et bienvenue au parlement.

Vous représentez les luxoviens et votre responsabilité est donc importante. Mais elle n'est engagée que dans le domaine législatif... à moins que Sacrai vous ai demandé de le représenter aussi dans la salle CaC/maires ?

Le sujet a été ouvert par Jontas pour manque de présence de Sacrai dans les débats au Parlement privé et publique et aux urnes. Concernant les relations CaC/Maires... ce n'est pas ici sauf si un sujet était ouvert sur les règlements des impôts des mairies. Laissons la Franc Comtesse régler le problème. Osadus n'est là que pour participer aux débats et faire un compte rendu au maire.

Edit : Imla... c'est fini de faire la cour à Fredyanne au Parlement ? écris lui directement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:09

Merci Dame Lysiane.

En effet je remplace Sacraï que au parlement et donc sur le plan législatif, tout ce qui concerne la mairie ne me regarde point car il n'as pas demandé que je le remplace pour la mairies donc tout problème concernant la gestion de la mairie de Luxeuil je vous invite en prendre directement contact avec la dite personne.

Sur ce je vais essayer d'aller me familiarisé avec ma nouvelle fonction car il n'est jamais évident de débarquer quelques part ou je n'ai jamais mis les pieds et il est encore plus difficile quand il s'agit de reprendre des affaire en cours de route pour lesquels je n'ai rien suivi depuis le commencement...

J'espère d'ailleurs que vous ferez preuve d'indulgence et d'aiguillage afin de me mettre sur les rails pour que tout se passe pour le mieux jusqu'à la fin de mon remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:02

Voilà, z'êtes content

y a un représentant

on peut clore le sujet et passer à autres choses ou au prochain moins bavard... j'ai quelques noms si vous savez pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:23

Je vais même te dire, je suis très content, je jubile même.

Au moins, Luxeuil aura un vrai représentant qui participera réellement aux débats, pas comme par le passé. Toi qui te plaignais du fait qu'on attaque encore une mairie, tu seras satisfait que c'est une mairie qui est enfin bien représentée.

Et je sais très bien le prochain qui devra faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:26

Je suis content que tu jubiles Smile

fais nous un grand sourire comem tu sais le faire Jonjon Mr. Green

Oui je vais pas t'apprendre à faire ton boulot, tu le fais très bien ^^

J'ai pas à me plaindre

Je t'aime bien quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:51

Mr.Red

Bref, je passe en public avant de clore.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:54

Bonjour messire Osadus
je suis Vlaad voncarstein

heureux de voir que vous venez de clore l'acte 1 de la chasse aux sorcières Mr.Red

edit en même temps que Jontas
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:03

osadus a écrit:
je n'explique le travail de personne mais vous passez votre temps a chercher la petite bébête la ou c'est pas important alors que ailleurs il y a de l'action et vous ne faites rien pour aider alors vos petite querelle de représentant hein, je m'en calice un peu je suis la pour remplacer point c'est tout si sa va pas chercher quelqu'un d'autre mais dans se cas bonne recherche Wink

Je vous prierais de faire preuve de respect ! À ce que je sache, je ne vous connais pas et nous n'avons pas gardé les vaches ensemble... donc que vous vous en foutiez royalement (car pas certaine que les Européens ont compris ce que c'est que de s'en calicer...) grand bien vous fasse mais que ce que vous qualifiez de "pas important car je cherche la petite bébête" est tout de même l'argent du Comté et il est de mon rôle de souligner les problèmes de perception au parlement. Si je taisais l'information, on me reprocherait de ne pas faire correctement mon travail. Alors la prochaine fois avant de dire n'importe quoi, informez-vous. Ce n'est pas une querelle de représentant... vous n'êtes pas ici depuis assez longtemps pour le savoir... bien que à votre ton, cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:04

(Je m'en calice ça veut dire je m'en fou dans un ton un peu plus malpoli non ? expression du Québec ? Mr. Green ).

Se tourne vers Osadus.
Bonjour messire, Krane d'Ormerach ....

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:11

Krane la marmotte a écrit:
(Je m'en calice ça veut dire je m'en fou dans un ton un peu plus malpoli non ? expression du Québec ? Mr. Green ).

(oui exact, c'est le dire en jurant et avec un ton plus exaspéré que de simplement s'en foutre ^^
ça se conjugue et ça se décline de bien des façons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:30

(Ils sont fous ces Québécois Mr. Green )

Le maire Sacrai ayant trouvé remplaçant, je pense que le sujet peut-être clos ? et qu'on peut le passer en publique aussi, y a rien de secret défense ... Sauf peut-être quand Deb parle de Sacrai comme un homme toujours tout nu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:51

oui mais ça c'est de notoriété publique pour tous ceux qui sont passés dans sa taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:56

De fait Laughing
Tien, et moi, je demande le passage en publique alors que ça l'est déjà, bien joué le Connétable ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:15

J'aurais au moins appris un mot du Quebec , Very Happy

Désolée messire Osadus ,je n'ai pas eut le temps de vous parler nous nous croisions,mais messire Imladriss m'a présentée,et je l'en remercie ! Very Happy

Salue toutes les personnes qu'elle croise en ce moment dans ce couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:32

Imladris a écrit:

mais bon avec des SI, on rend Debenja sobre

Rolling Eyes mais non c'est l'inverse ... Rolling Eyes

Et franchement, ce qu'a dit Erwin n'est pas faux !!


(Moi je trouve ca débile de chez débile. La franchement, c'est du grand n'importe quoi. Allez y, expliquez moi comment on va faire hein, bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de gros nul RP parlant ici ... comment est-ce qu'on peut être en Anjou et au parlement Franc-Comtois, donc en FC, en même temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Osadus, ton argumentation est totalement idiote et débile Rolling Eyes désolé de le dire, mais balancer que tu ne sais pas discuter avec Sacrai, d'une manière RP !! en disant que tu est en Anjou, alors que la tu réponds RP parlant dans une institution étant en FC ... c'est euuuh comment dire ... de la sorcellerie quoi ... donc bah c'est bien de faire du RP mais faut rester logique et correct ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:32

vu la dérive, je demande la clôture du sujet.

Intendant merci de faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:02

Jade a écrit:
e vous prierais de faire preuve de respect ! À ce que je sache, je ne vous connais pas et nous n'avons pas gardé les vaches ensemble... donc que vous vous en foutiez royalement (car pas certaine que les Européens ont compris ce que c'est que de s'en calicer...) grand bien vous fasse mais que ce que vous qualifiez de "pas important car je cherche la petite bébête" est tout de même l'argent du Comté et il est de mon rôle de souligner les problèmes de perception au parlement. Si je taisais l'information, on me reprocherait de ne pas faire correctement mon travail. Alors la prochaine fois avant de dire n'importe quoi, informez-vous. Ce n'est pas une querelle de représentant... vous n'êtes pas ici depuis assez longtemps pour le savoir... bien que à votre ton, cela ne saurait tarder.

Et bien vous devriez savoir que n'étant qu'un représentant et n'ayant aucun pouvoir sur la mairie de Luxeuil vous devriez aisément savoir que je ne puis rien faire pour les non payement de vos impôt alors pourquoi venir me trouver ? ah oui juste parce que comme Sacrai ne vous répond pas vous venez me trouver moi? juste un prétexte parce que vous n'arrivez pas a faire votre boulot correctement car vous savez pertinemment bien que je ne puis rien faire pour votre requête d'impôt non payer... Mais bon il vous faut bien trouver un fautif dans toute cette histoire hein... De plus la fonction d'un représentant est purement et simplement législatif comme l'as bien préciser dame Lysiane que d'ailleurs je cite:

lysiane a écrit:
Bonjour Sieur Osadus et bienvenue au parlement.

Vous représentez les luxoviens et votre responsabilité est donc importante. Mais elle n'est engagée que dans le domaine législatif... à moins que Sacrai vous ai demandé de le représenter aussi dans la salle CaC/maires ?

Donc venir me harcelé dès mon arrivée pour des sujet qui ne me concerne en rien a effectivement le don de me hérisser un tantinet...

Sur ce,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:12

Debenja a écrit:
Imladris a écrit:

mais bon avec des SI, on rend Debenja sobre

Rolling Eyes mais non c'est l'inverse ... Rolling Eyes

Et franchement, ce qu'a dit Erwin n'est pas faux !!


(Moi je trouve ca débile de chez débile. La franchement, c'est du grand n'importe quoi. Allez y, expliquez moi comment on va faire hein, bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de gros nul RP parlant ici ... comment est-ce qu'on peut être en Anjou et au parlement Franc-Comtois, donc en FC, en même temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Osadus, ton argumentation est totalement idiote et débile Rolling Eyes désolé de le dire, mais balancer que tu ne sais pas discuter avec Sacrai, d'une manière RP !! en disant que tu est en Anjou, alors que la tu réponds RP parlant dans une institution étant en FC ... c'est euuuh comment dire ... de la sorcellerie quoi ... donc bah c'est bien de faire du RP mais faut rester logique et correct ...)

(Qui parle de RP en s'adressant a Osadus en HRP avec des parenthèse ...

Appart sa c'est moi le gros nul RP

Salut !)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:43

(ouai c'est vrai que je n'ai pas relu car j'ai rajouté les parenthèse par après. Mais bon, il en reste que j'ai raison. Soit on la joue correctement RP soit non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:44

Imladris a écrit:
vu la dérive, je demande la clôture du sujet.

Intendant merci de faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:47

Effectivement, on va clore hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai   Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension des accès parlementaires à Sacrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression de la restriction des accès parlementaires au représentant religieux
» [Demande de vote]Suspension de la procureur
» demande d'acces
» Demande d'accès
» Demande d'accès au CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: