Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Halle et ses objectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La Halle et ses objectifs Empty
MessageSujet: La Halle et ses objectifs   La Halle et ses objectifs EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:17

Après avoir passer plusieurs mois à attendre des maires qui ne venaient pas, Titannick avait décidé d'essayer de relancer la communication avec les maires.
Après leur avoir envoyé un courrier, où elle leur avait fait quelques propositions, elle attendait leur retour.


Message adressé aux maires de Franche-Comté et au CaC

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous rappeler, ou vous apprendre, l'existence de la Halle aux Marchands.
Cette entité est sensée regrouper toutes les infos qui peuvent aider au commerce, notamment les listes de ma de notre comté.

Afin de faire un peu bouger les choses et pouvoir répondre à vos divers besoins, j'ai l'intention de lancer une campagne de recrutement à travers tout le comté.
J'ai également besoin de vous, en tant que premiers intéressés, pour connaître vos besoins et souhaits.

Actuellement, la halle sert à mettre en relation maire et ma, activité qui est au point mort puisque aucun maire ne passe par la halle pour sa recherche de ma, mais que j'espère pouvoir relancer.

J'ai également quelques autres idées :

- mise en place d'une salle où les maires et le CaC pourraient faire part de produits recherchés ou à vendre à l'intention des autres comtés/duchés.
Je me chargerais alors d'en faire de la publicité dans la campagne environnante.

- mise en place d'une sorte de caravane commerciale qui ferait le tour des villages/comtés voisins à des dates bien précises, permettant aux maires qui le souhaitent ou au CaC d'y confier leurs achats ou ventes.

- Affichage de la liste des produits existant dans les Royaumes ainsi que les fourchettes de prix auxquels on peut les trouver.

Merci de me faire savoir si ces services peuvent vous intéresser et me faire connaître vos souhaits.
Je vous rappelle que chaque maire a accès à un bureau à la halle : Halle des Marchands Ambulants -> Bureau du Directeur -> Bureau de la Mairie de XXXX où il peut s'adresser en privé au directeur de la halle.

Cordialement
Titannick von Dumb, directrice de la Halle aux Marchands

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

La Halle et ses objectifs Empty
MessageSujet: Re: La Halle et ses objectifs   La Halle et ses objectifs EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:45

Jade alla cogner à la porte de la directrice et ouvrit, se dirigeant vers sa tante pour la saluer affectueusement.

j'ai reçu ton message et j'aime bien tes idées. Aimerais-tu ouvrir cette salle à la Halle des marchands où encore dans la salle de réunion où vont déjà les maires ? Peut-être que si c'est un endroit déjà fréquenté que les chances de succès seraient plus grandes ? qu'en penses-tu ?

Jade s'installa dans un fauteuil face au bureau de Titannick sans attendre de réponse, elle se disait qu'elle pourrait échanger sur les idées apportées.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La Halle et ses objectifs Empty
MessageSujet: Re: La Halle et ses objectifs   La Halle et ses objectifs EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:42

Titannick sourit à sa nièce.

Ca me fait plaisir de te voir et de mettre un peu de vie dans cet endroit qui commence à être envahi par les araignées.

Ta proposition ne manque, en effet, pas d'intérêt car il est vrai que la multiplication des lieux où doivent se rendre les maires est un peu rebutante, mais j'y vois deux problèmes :
- le premier est que je n'ai pas accès à cette salle
- le second est que ça ne poussera pas les maires à venir me rendre visite
Mais comme l'efficacité prime avant tout, je suis sûre que nous pouvons trouver le meilleur moyen de travailler pour le bien-être de tous, je suis donc prête à te suivre.
Mais comment pouvons-nous procéder ?

Je pensais, pour ma part, afficher dans une salle publique les propositions de ventes et achats et d'envoyer régulièrement des missives aux alentours pour en donner le contenu et inciter à visiter la salle.

Qu'en penses-tu ?


Se disant, elle se leva pour aller chercher 2 verres et une bouteille d'un petit vin qu'elle avait ramené d'un voyage en Bourgogne et les posa sur le bureau.

J'imagine que si on commence à parler commerce, on va en avoir pour un bon bout de temps, alors autant joindre l'utile à l'agréable !

Puis elle remplit les verres et en tendit un à sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Halle et ses objectifs Empty
MessageSujet: Re: La Halle et ses objectifs   La Halle et ses objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Halle et ses objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principaux objectifs
» Objectifs de mon mandat de Capitaine
» Statuts de la Halle
» la halle
» Halle de SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la Halle des Marchands Ambulants-
Sauter vers: