Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande aux maires et stimulation des mines.

Aller en bas 
+8
Jade
Erine
voncarstein
Erwin
Sacrai
Imladris
Claya
Krän
12 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:04

Mesdames messieurs les maires de Franche Comté, suite à la constatation de baisse de fréquentation des mines de jours en jours, je demande votre aide pour stimuler nos chers concitoyens à aller y travailler.
Pour cela, vous pouvez m'aidez de plusieurs manières ...

- Indiquer sur le tableau de la mairie l'importance d'aller y travailler
- Mettre des annonces dans vos villages respectifs (gargote) pour appeler les Comtois à aller y travailler
- Envoyer des Mp aux concitoyens de votre village pour les stimuler à y aller

Par ailleurs, j'aimerais demander l'avis au parlement si organiser une journée de la mine serait plus un coût au final qu'un gain. Par cette journée je comprends faire une journée durant laquelle le salaire serait de 16 écus dans toutes les mines. Bien sur cette journée serait annoncée à l'avance sur la place publique pour attirer un maximum de personnes.

En y repensant, je rappelle aussi que nous sommes en période Estivale, que par conséquent beaucoup sont peut-être au monastère pour une semaine ou +, et qu'une partie des Comtois est partie en Anjou, ce qui peut expliquer aussi la fréquentation qu'on connait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:38

messire vous oubliez égalment le fait que nous sommes en défense et que nous ne pouvons pas être au four et au moulin et il me semble que nous avons perdu dans l'état des mines par votre faute?

Claya en avait assez des amoureux des multifonctions, Vesoul en avait déjà subit les conséquences avec leur ancien maire...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:54

Dôle fait déjà de la publicité pour les mines

Pour la semaine de la mine, pourquoi pas mais après les périodes de défense
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:07

Les pubs en mairie sont faites depuis un moment et ca avait déjà été dit qu'on pouvait pas faire plus en tout cas pour Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:11

J'ai fais un erreur, je l'assume. Maintenant bien entendu tant que vous êtes en défense, celle-ci prime sur les mines. Mais si vous voulez bien regarder une fois que la situation sera stabilisée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:24

Notons qu'a part cette erreur, nous n'avons pour le moment aucun soucis de mines
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:15

je me souvient que ce débat a déjà eu lieux mainte fois et une question me vient a l'esprit cette idée de journée a 16 écus au lieu des 15 habituel ne risque t'elle pas de couté plus cher au comté que ce qu'elle peut rapporté
et si ce n,est qu'un coup de pub ne serait il pas plus judicieux de récompenser les personnes ayant 7 jours consécutif a la mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:35

Citation :
Maintenant bien entendu tant que vous êtes en défense, celle-ci prime sur les mines.

j'allais le dire.



Quant à l'idée, oui et oui, çà a déjà été discuté en décembre dernier pour augmenter la fréquentation.
Un salaire à 16 écus ou un bonus pour 7 jours à la mine...il faudrait observer les fréquentations moyennes par jour et peser les avantages pour le comté et le mineur d'un gain d'un écu ou d'un bonus.

On peut toujours proposé le projet que Tita, Fleur et moi avions eue à l'époque, c'est à dire, une semaine dédiée à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:43

Considérant les stocks actuels de fer et de pierre, ça commence à être urgent...

J'avais aussi proposé de faire une semaine de mine mais en alternance... soit une semaine par mois pour chacune des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:37

Claya a écrit:
messire vous oubliez égalment le fait que nous sommes en défense et que nous ne pouvons pas être au four et au moulin et il me semble que nous avons perdu dans l'état des mines par votre faute?
Je ne comprend pas Toute la vile de Vesoul est en défense ne me dies pas cela, allons les gens de Vesoul peuvent bien aller faire un tour a la mine cela ne lea défrisera pas
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:15

De toute façon, il faudra un effort de solidarité et je vise ici toutes les villes. Les moyens financiers sont tels en ce moment qu'acheter du minerai va creuser un trou particulièrement important dans les fonds et le stock diminue sans cesse dû à une baisse de fréquentation. Faut-il fermer des mines ? Là je vous assure que cela va impacter directement la population !

Le jour où je dirai que je ne peux plus vendre de fer aux mairies pour vos forgerons... vous vous retournerez alors vers Sacrai, qui j'en suis certaine, savoure et anticipe déjà les jolis profits qu'il fera avec les autres mairies pour vous en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:42

Alors déja la noblesse de donner l'exemple, ils y a pas mal de nobles en FC , et si les maires, les militaires font une journée ou deux, les gardes ne sont pas tous les jours un peu de courage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:46

Pour ma part, je vais déjà à la mine...

Facile de donner des leçons... Rolling Eyes

Je ne crois pas que ce soit aux nobles de se bouger, ils connaissent déjà l'intérêt des mines
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:17

pour ce qui est des mines je vais vous montrer notre grille de salaire qui a été proposé pour amener les gens aux mines



Décret municipal sur les salaires
Citation:

La grille de salaires suivante sera désormais en vigueur à Vesoul :
00 / 10 pt de car 17 écus
11 / 15 pt de car 15 écus
16 / 20 pt de car 19 écus

Tout contrevenant s'exposera à une poursuite en justice pour esclavagisme.

Voté au sein du conseil municipal,
Décrété le 17 Juin 1458, par Claya de Beaumarchais, maire de Vesoul.
Mise en application à partir du 24 Juin 1458.

ceux qui sont à Vesoul peuvent voir a quel point notre ville est active...nous ne sommes pas réfractaire a un effort mais déjà que notre forêt est désertée, la défense de la ville assurée que par les membres du conseil car aucun ne veut défendre gracieusement. Alors avant de juger renseigner vous sur les villes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:11

Avant de vouloir faire des journées mines ou alors mettre le salaire à 16 écus, il y a une chose toute simple a faire pour solliciter du monde et remplir les mines, c'est envoyé des lettres a tout les villageois. Alors oui ça prend du temps mais ça marche, je l'ai fais plusieurs fois quand j'étais CaM et les résultats suivaient derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:56

Jade a écrit:
Le jour où je dirai que je ne peux plus vendre de fer aux mairies pour vos forgerons... vous vous retournerez alors vers Sacrai, qui j'en suis certaine, savoure et anticipe déjà les jolis profits qu'il fera avec les autres mairies pour vous en vendre.

Ca s'appelle gérer et voir sur le long terme et anticiper c'est ca être économiste.J'ai pris la mairie après un double pillage, donc pas mieux logé que vous.
Sauf que je me suis bougé donc oui quand vous en aurez plus ca me ferra bien plaisir de le fournir quand aux profits on en fait plus à revendre hors FC hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:28

Je vais tenter de remotiver les troupes mais je ne promets rien. La mine n'est plus un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:32

Je pense qu'un courrier serait une bonne chose a voir avec les différents tribuns
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:45

Si je puis avoir la liste des villageois de chaque villages, je vais m'atteler à la tâche dans la semaine Wink.
Je préciserai par ailleurs qu'il est préférable tout de même de prendre avant tout les postes à la maréchaussée qui sont en nombre réduit comparé au nombre de la population d'un village.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:47

Avec le lavabo c'est le plus rapide des moyens, même si il ne plait pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:08

quand on a des outils a disposition autant s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:32

Non pas avec les tribuns ni celle des maires a moins qu'ils envoient uniquement pour la mine, les lettres sont déjà longues et peu les lisent, le plus efficace c'est une lettre a part juste pour la mine, c'est le meilleurs moyens pour que ce soit efficace.
En effet avec le lavabo, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:37

Oui un courrier ne parlant que des mines expliquant que c'est important pour le comté
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:49

Alors j'attends que vous fassiez le courrier. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:39

Le 30 Juin 1458 j'ai fait ce petit message

[quote]J'ai fait un petit message en mairie le voici
Citation :
Citation :

****************MINES*******************

Pour les nouveaux qui n'ont pas encore les forces necessaires pour aller travailler chez les habitants ,je vous invite à aller travailler à la mine
(Hors la ville ==> Travaux)vous toucherez ,7,50 le lendemain pour pouvoir vous nourrir, et le solde soit 7,50x 7 ou le nombre de jours travalllés la semaine ,le dimanche .Merci à vous Smile[/
quote]

Il est en halle aussi dans le topic mairie !

J'espère que celà donnera un petit coup de pouce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:27

Pourquoi on ne passe pas ce sujet en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:32

bah parce que ils y ont pas pensé

au fait, je peux nommer un représentant qui participe avec moi au débat...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:38

Non je ne crois pas Imla que tu pourras participer aux debats si tu nommes un representant ,

Ou c'est toi ou c'est lui !

Je mes suis au debut de mon mandat (il y a presque 2 mois et demi) fait taper sur le petit doigt pour celà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:41

En effet, une seule voix par village.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:49

Je sais fort bien
mais je l'ai dit pour une bonne raison... suivez mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:53

Au passage la liste des maires et représentants n'est pas à jour, comme la liste à l'accueil, je ne saurais même pas suivre ton regard, je n'arrive pas à retrouver dans le tas qui doit être là, qui ne le doit pas, qui représente et qui est maire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:56

La liste des maires à l'entrée du Château ne comporte qu'un seul changement en date de ce matin pour la ville de Saint Claude. Quand à la liste des représentants, elle a été mise à jour après la demande de Pontarlier, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:58

A beau suivre le regard d'ilma mais ne voit rien dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:59

Saint claude a changé de maire ?

Bah alors ma remarque n'est plus d'actualités
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:00

oui depuis ce matin, Jayse est élu maire de Saint Claude

j'ignore s'il sera représenté
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:02

ah ok ben alors ma remarque n'a plus lieu d'être

c'est juste qu'on fait la remarque à Dôle et Poligny mais personen n'a rien dit qu'Andora participait à ce débat et Tita a d'autres...

C'est juste de l'équité et je trouve pas ça normal que ce soit moi qui le signale

mais bon le problème ne se pose plus

Pour revenir aux mines

je vais refaire une annonce en mairie, à la taverne et dans mon courrier à mes citoyens

je suis également partant pour une semaine de la mine
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:06

Euh oui on peut passer le sujet en publique. Pour les lettres individuelles je vais faire dans les prochains jours, aujourd'hui vous m'en voudrez pas mais impossible de me concentrer plus d'une demi heure sur mon calepin ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:09

passage en public
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:14

Ce sujet est très (trop) ancien.

Verrou posé et archivage dans 24 heures si pas de demande de ré-ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux maires et stimulation des mines. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux maires et stimulation des mines.   Demande aux maires et stimulation des mines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux maires et stimulation des mines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mines] Politique des maires
» demande aux maires
» Demande des Maires de la FC
» Demande à tout les maires
» Aux maires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: