Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+2
Jade
Erwin
6 participants
AuteurMessage
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:43

Bon, certains l'on remarqué, d'autres non.

Depuis quelques jours chacune de mes actions, paroles, preuves de bonne volonté, se trouvent réduites a néant par des remarques, j’ai essayé de m’assouplir, de refaire ce qui déplaisait et agit en tout temps dans le respect de la loi et des valeurs qui m’ont été enseigné dans mon enfance. Résultat ? Toujours de nouvelles réflexions, chaque effort se solde par une menace ou une pique déplaisante.

Je ne suis pas parfait, je ne cacherais pas que je suis excédé par son attitude, et que je réponds donc de manière cassante le plus souvent. Certains le diront, je n’ai pas besoin de grand-chose pour être chiant, sauf que voilà, je sais aussi passer à autre chose surtout quand il s’agit de travailler, mais qui ici resterait sympa alors qu’il est harcelé en permanence et cela pour des faits réels, ou des faits inventés ? J’ai essayé d’éviter les sujets à débats pour en finir avec tout ça, et au final elle vient me chercher sur mes dossiers de procure ou autres lieux où elle pourra reprendre les hostilités.

Lassé, je me suis vu commencer à fuir le parlement pour éviter les hostilités et espérer qu’Yde en mon absence soit passé à autre chose. Sauf que ma fuite m’attire encore des attaques, donc voilà, s’il est impossible de passer à autre chose et de cesser les insultes. Et puis je ne suis pas lâche, je n’ai aucune raison de fuir, j’ai autant été élu par le peuple qu’Yde.

Bref, je démissionne… de mon poste de Procureur. Je m’étais engagé à le tenir à cause de l’absence d’Ecaterina, pour éviter les vices de procédures et ainsi défendre la justice. Sauf que voilà, le retour pour avoir voulu rendre service ce sont des attaques permanentes de la F-Comtesse. Pourquoi se casser le fondement, pour une personne qui n’en a rien à faire des gens qui travaillent pour elle, de leur volontés, qui ne quoi qu’on peut obtenir le respect sans en donner soit même ?

Puisque, comme elle l’a dit, elle veut jouer au plus malin, voilà ma réponse : si elle veut m’empêcher de faire mon boulot de procureur, alors je ne le ferais pas, et me contenterais de m’occuper de celui de parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:28

Erwin, je parle en mon nom propre, étant donné les conditions présentes, Ecatarina étant déjà peu disponbile, ta démission à titre de procureur va causer des difficultés au reste des parlementaires et aux Francs-Comtois bien plus qu'à la Franc Comtesse. Quelqu'un devra avoir double tâche et tu connais les contraintes pour l'attribution des postes à la justice. Par respect pour tes collègues parlementaires, je te demande de réfléchir et revenir sur ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:41

Ma décision a été réfléchie, je savais très bien ses conséquences, mais bon je ne peux rien faire sans un harcèlement constant, alors voilà, soit je démissionne, et une personne se retrouve obligée de cumuler, soit je reste et je fini par ne pas faire mon boulot parce que je n'en peux plus, des deux lequel est le plus dangereux pour la FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:54

Ou alors vous calmez la situation tout les deux, car ce n'est pas pour dire mais là, il y a autres choses a faire en FC que ce problème entre vous deux et savoir si oui ou non tu démissionne. Chaque chose en son temps comme on dit. Puis si tu démissionne carrément du parlement, je vais embêter qui après? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:57

Mais je ne démissionnerais pas carrément du parlement, juste du poste de Procureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:58

Ah tant mieux, je préfère ça sinon c'est moins drôle. Mais régler vos soucis après le problème Ponta, c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:01

j'arrive après-demain en FC
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:55

Erwin sera donc sans poste et Ecat reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:15

gné...

Quand déciderons nous d'un parlement stable, ou chacun aura son rôle et l'assumera malgré toutes les dépréciations de chacun...

Pour l'image que l'on donne, nous repasserons...

Oh et avant que les uns ou les autres montent au créneaux...

Juste pour information, je n'ai que faire des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:24

je vais te donner mon sentiment, le mien a moi toute seule...j'en ai ras le bol là

j'ai monté une liste avec des gens presents et efficaces, pouvant en cas de besoin etre là meme jusqu'au douzieme meme si c'etait pas leur envie au depart mais prets a le faire en cas de besoin.

On est arrivé a 3*4, petite majorité..

aucun des autres chef de liste ne voulait etre FC, mais moi non plus!!! il en fallait bien un.

ça demissionne de partout sauf de l'arc , depuis un mois, Dame goth parce qu'elle avait pas ce qu'elle demandait les autres parce que pas le temps (et oui le irl reste le prioritaire, bien sur)

Vous montez, des listes pour etre là..et apres?

et je ne m'attaque pas a toi monsieur PP, mais apres c'est moi qui galere...moi qui ai reflechi en menant mon groupe....et alors les cacas nerveux...tu me donnes pas ce que je veux je demissionne...faut revoir les valeurs


Oui je suis tres en colere j'avoue
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:04

Tu me harcèles depuis des jours ! j'ai fais tout mon possible pour arrêter justement les engueulades dues à tes cacas nerveux. Alors voila j'ai pris la solution de facilité. Tu ne pourras plus critiquer ma présence puisque je vais remplir mon rôle de parlementaire, c'est après tout le meilleur endroit pour te pourrir la vie sans être stressé pour ma part le moins du monde. Si tu ne veux pas stopper les hostilités, moi je vais les poursuivre.

Et je sais que tu as censuré des personnes qui voulaient être au trône, alors ne fait pas semblant de t'être sacrifiée, tu voulais la couronne, tu l'as eu.

(passage en public demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:23

mes cacas nerveux? mais qui agresse tout le monde ici ou en taverne? moi? faut revoir ta prose !!

attends , tu fais rien...sauf tomber sur les autres...meme tes reponses aux sujets en cours au parlement on ne comprend rien...

donc voilà nous ne mageons pas les memes rillettes..

passage en public , ça fera reflechir peut etre ceux qui envisagent de deposer des listes au parlement
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:27

Je ne vais jamais en taverne. J'y suis passé un temps et oui je ne cache pas que je ne me suis jamais entendu avec les suisses, pourquoi devrais je être ami avec des personnes qui menacent mon comté ?

Puisque tu refuses d'arrêter ton harcèlement en échange de l'arrêt de mes attaques, pourquoi devrais je arrêter de t'envoyer paître ? Je ne vais pas sourire bêtement alors que tu n'arrêtes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:38

voilà on est en publique...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 15 Mai 2010 - 10:22

Je ne sais pas si tu vas encore en taverne Erwin pour la bonne raison que j'ai quitté pontarlier mais quand je me trouvais dans cette ville en taverne tu t'éclatais bien nest ce pas alors assumes STP.

Maintenant ta gueguerre avec notre Franc -Comtesse ne me regarde pas j'ai d'autre chat à fouetter je voulais juste apporter cette parenthèse .


Anne repart en bougogant, il est gonflé le mec
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 15 Mai 2010 - 11:02

Et alors ? Quand elle prend des décisions stupides et criminelles pour la FC, on n’a pas le droit d’être en colère contre elle ? C’est elle la F-Comtesse, à elle d’accepter les conséquences de ses décisions, que sont entre autre la colère du peuple qu’elle trahit en le faisant. Surtout qu’on supportait déjà ses crises, et critiques à ce moment là.

Et si une journée de colère où l’on fait des critiques vaut une semaine à se faire envoyer déféquer, désolé la reine de la rancune et de la haine c’est elle. Faut savoir passer à autre chose un jour, sinon on ne va pas s’étonner que le parlement vive en permanente discorde et ne sache pas prendre les bonnes décisions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 15 Mai 2010 - 11:12

Tu ne parlais pas que de la Franc- comtesse et comme cité plus haut

Votre guerre je ne m'en mèle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» Ma démission
» Démission
» Démission
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: