Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois Empty
MessageSujet: Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois   Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:21

Citation :


Expéditeur : Zarathustras du Rajasthan
Date d'envoi : 2010-04-17 14:36:51
Bonjour Messire Gundard, Recteur de Franche Comté

Je ne sais point si on vous a parlé de moi. Alors, je me présente, avant toute chose.
Je suis Zarathustras, ou Zara pour faciliter les choses, et j'habite à La Rochelle dans le Comté du Poitou. J'ai l'intention de construire un navire de commerce d'ici 1 à 3 mois.

Après avoir contacté Dame Maeliane du Lac et Dame Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau - Rectrices de l'Université de Dôle, tout comme vous -, je suis venu en Franche Comté pour suivre des cours dans la Voie de la Navigation.
Les 2 Rectrices m'ont réservé des cours afin d'améliorer mes connaissances dans cette Voie.

Je suis parti une semaine en Allemagne où je me trouve actuellement.
Je viens de lire le planning des cours du 19 au 25 avril 1458 de votre Université de Dôle. Dont vous êtes actuellement le Recteur durant 2 semaines.

Je serai de retour à Vesoul le mercredi 21 avril prochain au matin. Je suis très intéressé par 2 cours.
Je désirerais savoir si je peux suivre le cours d'Astronomie qui a lieu le mercredi 21 avril ? puis celui de Combat naval de base qui a lieu le jeudi 22 avril ?
[HRP: si vous acceptez, je vous donne mon adresse MeSaNge, ce sera plus facile. *******@********* fin HRP]

Ensuite, je partirai définitivement de Franche Comté direction Reims en Champagne où je dois faire affaire en tant que MA Officiel de La Rochelle, avec mes 2 amies, Yris et Alix.
Je ne vous oublierai point. Pour votre aide en ma faveur, je mettrai les armoiries de Franche Comté sur une des voiles de mon futur navire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci bien. J'attends votre réponse.
A bientôt.
Bien à vous,
Zara

[NB; il s'agit d'une copie du MP que je vous ai envoyé au Château de Dôle.]

Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois   Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:33

Bon et bien désolée Maeliane mais apparemment je me suis plantée avec Lacsap... je savais qu'il allait entrer en retraite mais je croyais plus tard... du coup j'ai programmé les cours qui l'intéressaient cette semaine... pfffffffff....bizarre je lui ai demandé quand il n'était pas encore en retraite de prendre contact avec toi et il ne m'a pas répondue. Bon on verra à mon retour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de nouveaux cours
» De l'intendance... avec demande de participation
» Demande d'enseignement de non comtois
» Des demandes de cours provenant d'étudiants non franc-comtois
» Demande de gens en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: